Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40828  40829  40830  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55310044
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 16:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob59c a écrit :

J'ai encore bien trop d'opportunités sur sdr pour me dire "ah il faut faire plus, il faut faire mieux"
Sdr = facile et confortable et j'adore ces 2 adjectifs.

Raufle, vu la gueule de tes derniers cr elles sont chouettes tes opportunités.  

C'est plus des œillères c'est les oreilles de Dumbo [:somberlain]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 16:07:19  profilanswer

n°55310074
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-12-2018 à 16:10:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne connaissais pas, mais c'est beau [:implosion du tibia]

Je pense que ça doit claquer un max en phrase FB sur fond rose :jap:

n°55310081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 16:11:10  profilanswer

bob59c a écrit :

Pas vraiment non.
Par exemple sur sdr. L'information de boulot n'est pas visible.
Elle ne vient que pas mal après.

J'ai jamais dit que tu ne rencontrais personne, au contraire, t’enchaînes. Par contre, après la rencontre ...  

bob59c a écrit :

Et puis enfin, quand il y a des légers doutes, bah je montre des exemples concret.
"ah tu te poses la question de si je pourrai aller au ski dans 1 an avec toi ?"
"ben bien sûr, megeve ou courchevel ?"
"on prendra la Lexus de mon père pour y aller"

Un personne volontaire, claire, honnête, transparente, positive, stable, belle et intelligente prefera un mec avec un boulot qui l’emmènera en weekend à la campagne dans sa peugeot, plutôt qu'un chômeur qui demandera la bagnole de Papa pour aller à Courchevel.

bob59c a écrit :

Bref, je me considère pas du tout commz le chômeur sans moyen.
Et de toute façon la simplicité de vie est très importante pour moi et pour la fille que je veux.

Donc pas spécialement inquiet de ma situation :)

Encore le déni.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55310099
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-12-2018 à 16:13:03  profilanswer

Même moi je me remets plus en question que Bob, c'est dire.

n°55310109
Buta43
chie la classe
Posté le 17-12-2018 à 16:14:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre t'as cru que baiser des mecs en one shot ça rapportait autant d'exp que de farmer des sangliers à Durotar pour level up ?

:lol:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55310118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 16:14:54  profilanswer

bob59c a écrit :

Pourquoi moi ?  

Parce que ne suis beau, mince, intelligent, pas fou. Du coup j'y ai droit. Enfin j'ai le droit d'y avoir droit.  
En parlant avec moi elle verra bien que j'ai quelque chose de spécial :)  

Ouais mais il ne suffit pas seulement d'être beau, mince, intelligent et pas fou.
Sur ce topic, la plupart des mecs célibataires recherchent la même chose que toi. Donc le jour où une fille qui regroupe tous tes critères apparaît, tu seras en concurrence avec eux tous. Est-ce que tu penses sincèrement être mieux que tous les célibs du topic ?  

(Oui, j'ai conscience que tu es à Dijon, mais c'était juste histoire de foutre un peu la merde :D ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55310123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 16:15:19  profilanswer

bob59c a écrit :

Ah bon ? Je te balance quelques qualités comme ça et on est déjà proche de la perfection ? Et ben merci.  
Je trouve ça tellement basique moi.
J'ai encore plus de qualités que ça. Ca veut dire que je suis vachement bien :)  

Ça veut dire surtout que tu ne vis pas dans la réalité.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55310130
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 16:16:02  profilanswer

bob59c a écrit :

Ensuite c'est aussi un filtre et jaime ce filtre.
Moi si j'ai une amoureuse je veux quelqu'un qui tolère le fait de pouvoir être chômeur. Ca peut arriver à tout le monde. Faut cette tolérance, cette empathie, cette compréhension.

Mais du coup tu es tolérant toi aussi ? Tu ne veux pas de fumeuse il me semble ? Ni de fille qui a un enfant ?
Je dis ça en toute amitié hein, c'est pour t'aider à comprendre pourquoi tu ne trouves pas l'amour :o

n°55310137
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:16:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah c'est certaine que les gens "bien" sont très vite recasés.
Théorie de la place de parking.

Ca dépend de l'age bien sûr, mais chuis assez d'accord avec ça.
Pour les gens "bien", se caser n'est pas vraiment un souci ou un problématique. C'est pas qqch sur lequel ils ont 40 000 pages à perdre :o

n°55310141
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 16:17:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais du coup tu es tolérant toi aussi ? Tu ne veux pas de fumeuse il me semble ? Ni de fille qui a un enfant ?
Je dis ça en toute amitié hein, c'est pour t'aider à comprendre pourquoi tu ne trouves pas l'amour :o

Ben il veut pas de cassos', c'est normal je trouve [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 16:17:05  profilanswer

n°55310160
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 16:19:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ben il veut pas de cassos', c'est normal je trouve [:delarue3]

On est tous le cassos' de quelqu'un [:adagio_for_strings:4]

n°55310180
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2018 à 16:21:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Même moi je me remets plus en question que Bob, c'est dire.

C'est clair, le mec n'a aucune prise sur la réalité et comprend rien à rien.

Et il continue de payer ses abonnements Gold parce que c'est ce que le gens "beaux, minces, intelligents et pas fous" font.

n°55310219
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-12-2018 à 16:25:34  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai été en concurrence avec tout Dijon.
Une chiee de fois.
J'ai été en concurrence avec des mecs plus beaux, plus grands, plus forts, plus riches, plus musclés, plus sportifs, plus ceci plus cela.
Et pourtant certaines m'ont vu moi en premier. Pourtant certaines sont tombées amoureuses, pourtant certaines ont fini nue.

Moi, le hasard et un concours de circonstances ont fait que...

Donc te certifier que je suis mieux que les autres d'hfr non.  
Aucune equipe de sport ne garanti de gagner tous les matchs.  
Mais certaines peuvent avoir la confiance de se dire que c'est possible.  
Et moi j'y crois.  

Bien sûr
Bien sûr pour trouver le repos
J'ai caressé leur peau
Elles m'ont même trouver beau
Mais d'aventures en aventures
De trains en trains, de ports en ports
Jamais encore…

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55310227
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2018 à 16:26:28  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai été en concurrence avec tout Dijon.
Une chiee de fois.
J'ai été en concurrence avec des mecs plus beaux, plus grands, plus forts, plus riches, plus musclés, plus sportifs, plus ceci plus cela.
Et pourtant certaines m'ont vu moi en premier. Pourtant certaines sont tombées amoureuses, pourtant certaines ont fini nue..

Pourquoi t'es à fond sur Tinder alors ?

n°55310246
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 16:28:30  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est clair, le mec n'a aucune prise sur la réalité et comprend rien à rien.

Et il continue de payer ses abonnements Gold parce que c'est ce que le gens "beaux, minces, intelligents et pas fous" font.

Quand il n'y a plus d'espoir
Moi je ne cesse de croire
Que ce sera meilleur

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55310256
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:29:06  profilanswer

Ouais mais il ne suffit pas seulement d'être beau, mince, intelligent et pas fou.
Sur ce topic, la plupart des mecs célibataires recherchent la même chose que toi. Donc le jour où une fille qui regroupe tous tes critères apparaît, tu seras en concurrence avec eux tous. Est-ce que tu penses sincèrement être mieux que tous les célibs du topic ?  

(Oui, j'ai conscience que tu es à Dijon, mais c'était juste histoire de foutre un peu la merde :D ).

C'est une fausse question. Des meufs jolies, stables et pas trop teubés, y en a des tractopelles.
C'est si tu vises vraiment la perle que ca devient assez chaud.

n°55310274
Buta43
chie la classe
Posté le 17-12-2018 à 16:30:38  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Techniquement, la perle rare va vite se faire chier avec un mec qui traine sur HFR, et encore plus sur nigaud. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55310287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 16:31:37  profilanswer

C'est une fausse question. Des meufs jolies, stables et pas trop teubés, y en a des tractopelles.

Tu veux dire quelqu'un qui serait à la fois Hot et Awesome ? [:transparency]

---------------
n°55310303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 16:33:25  profilanswer

n°55310316
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 16:34:41  profilanswer

bob59c a écrit :

Donc je le redis. Chômeur ? Rien à foutre, impact très très faible de mon côté. 1 fille sur 50 s'en soucie vraiment.

C'est là où tu te trompes beaucoup, je pense. Ca marchait peut-être à 25 ans, mais comme tu dis maintenant tu as 30 ans. Celles qui cherchent un amoureux veulent aussi de la stabilité, donc a priori quelqu'un qui gagne sa vie.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55310326
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:35:43  profilanswer

Tu veux dire quelqu'un qui serait à la fois Hot et Awesome ? [:transparency]

Tout dépend à quel niveau on place le hot et à quel niveau on place le awesome. [:zedlefou:1]

n°55310329
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 16:35:51  profilanswer

C'est pas faute de conseiller aux gens de tester l'IRL.

Et de prendre une machine qui va dans le passé pour aller aux Afterworks de 2008 ?  [:djmb]

---------------
n°55310333
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:36:16  profilanswer

Ah mais moi je dis depuis longtemps que les SDR c'est un ramassis de merde, hein! T'y vas pour t'encanailler, ou tester des trucs pour voir avec quel point tu es si bien et si au chaud dans ton cercle social usuel. Mais tu ne t'y accroches pas comme un chat à un rideau de douche au dessus d'une baignoire remplie.

Message édité par CoolAndCollected le 17-12-2018 à 16:37:13
n°55310338
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 16:36:31  profilanswer

bob59c a écrit :

Oui et ?
C'est tout ou rien ?
Faut tout tolérer ou rien tolérer ?

Oui je tolère pas les gosses et les fumeuses.

Oui certaines ont le droit de pas tolérer les chômeurs.

Sauf que chômeur c'est un statut temporaire. Celle qui a un gosse vous m'expliquerez comme elle peut redevenir mère sans enfants...

Et j'ai aussi bossé les mois passé, ça changeait rien au fait que je trouvais mieux.
Donc je le redis. Chômeur ? Rien à foutre, impact très très faible de mon côté. 1 fille sur 50 s'en soucie vraiment.

Team Bob ! Je vois rien de fou dans ce que tu racontes. Tu te kiffes, tu kiffes ta vie de chômeur à mi temps semi pro à BF, t'es BG, tu péchos qui tu veux.

Faut juste que tu vises les hippies abusées par leur papa. Ou tonton peut être, c'est moins hardcore, et restons au niveau attouchements pas plus.

J'ai conscience que ça sonne un peu instable comme tu veux pas, mais je pense que psychologiquement tu pourrais les rassurer, t'es un peu rebelle mais qui nique le système tavu, avec stabilité du propriétaire de son logement. Au niveau des manières si tu gères bien, avec ta propension à parler des gonzesses comme des objets (attention c'est pas une critique), tu pourrais tout à fait toucher un point sensible. Elles pourraient revivre leurs traumatismes dans un cadre de sécurité propice à la guérison, affronter les démons. Tu serais comme un sauveur, tu les remettrais dans le droit chemin. Un couple basé sur des fondations solides.

Et on veut des CR surtout.

n°55310374
mejoralo
Posté le 17-12-2018 à 16:39:32  profilanswer

bob59c a écrit :

C'est sur que si tu vises des filles entre 20 et 25 ans, qui pour la plupart sont encore étudiantes, elles sont pas forcément très regardantes sur la situation pro ( et encore... ), mais si tu continues comme ça à un moment ça risque de poser vraiment problème. Après je te juge pas, je sais que c'est pas toujours évident de trouver du boulot, mais on dirait tu te complais un peu dans cette situation. Ne serait ce que pour ton estime perso t'as pas envie de sortir du chomdu ?

n°55310380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 16:40:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et de prendre une machine qui va dans le passé pour aller aux Afterworks de 2008 ?  [:djmb]

Tu penses vraiment que les Afterwork d'aujourd'hui sont moins bien ?
C'est possible, hein, en effet je ne connais pas. Mais je ne vois pas pourquoi [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2018 à 16:42:14

---------------
n°55310398
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 16:41:41  profilanswer

Tu penses vraiment que les Afterwork d'aujourd'hui sont moins bien ?
C'est possible, hein, en effet je ne connais pas. Mais je ne vois pas pourquoi [:transparency]

Je sais pas, j'ai appris ici que ça n'existait plus [:yiipaa:4]  
Enfin avec ce nom là en tout cas.

---------------
n°55310402
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 16:42:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est sur que si tu vises des filles entre 20 et 25 ans, qui pour la plupart sont encore étudiantes, elles sont pas forcément très regardantes sur la situation pro ( et encore... ), mais si tu continues comme ça à un moment ça risque de poser vraiment problème. Après je te juge pas, je sais que c'est pas toujours évident de trouver du boulot, mais on dirait tu te complais un peu dans cette situation. Ne serait ce que pour ton estime perso t'as pas envie de sortir du chomdu ?

Mais si je me souviens bien, bob il est chomdu volontaire, il bosse à mi temps quoi [:sysman:4]

n°55310404
loupie94
Posté le 17-12-2018 à 16:42:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Celles qui cherchent un amoureux veulent aussi de la stabilité, donc a priori quelqu'un qui gagne sa vie.

C'est meugnon [:4chan:2]  

n°55310408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 16:42:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je sais pas, j'ai appris ici que ça n'existait plus [:yiipaa:4]  
Enfin avec ce nom là en tout cas.

https://www.soonnight.com/paris/mag [...] ,2354.html

Ca m'a l'air plutôt actif, moi.

---------------
n°55310410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 16:42:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y a Papa derrière, c'est plus simple  :o

---------------
n°55310442
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:46:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a Papa derrière, c'est plus simple  :o

Bah il aurait bien tort de s'en priver, non?

n°55310459
mejoralo
Posté le 17-12-2018 à 16:47:57  profilanswer

Bah il aurait bien tort de s'en priver, non?

[:bobbyfrasier]

n°55310464
kalkaoual
Posté le 17-12-2018 à 16:48:36  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est là où tu te trompes beaucoup, je pense. Ca marchait peut-être à 25 ans, mais comme tu dis maintenant tu as 30 ans. Celles qui cherchent un amoureux veulent aussi de la stabilité, donc a priori quelqu'un qui gagne sa vie.

Citation :

Pseudo :  bob59c  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information  
Date de naissance :  31/05/1980

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40828  40829  40830  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)