Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40818  40819  40820  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55290367
Budykiller
Posté le 14-12-2018 à 22:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

En se jetant du 3ème étage [:cdtf:1]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 22:52:12  profilanswer

n°55290514
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 23:21:40  answer

Fibonachos a écrit :

Arrêter de oneitiser à répétition, ça me ferait du bien je pense.  [:oh-la-vache-eh:4]  

[:jean fraugue]

[:gogole casque]

n°55291443
Fibonachos
Posté le 15-12-2018 à 09:44:59  profilanswer

Scherbatsky a écrit :

Si tu veux arrêter de oneitiser, il va falloir prendre le problème à la source ! Est ce que tu l'as identifié, au moins, ce problème ?

Le problème c'est moi, entièrement moi et rien que moi. Inutile de chercher des causes externes.  

Je ne sais / peux pas fonctionner autrement et ça me fait profondément chier. A croire qu'inconsciemment j'aime ça, i.e me faire du mal.  [:jean fraugue]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55291454
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 09:47:09  answer

Fibonachos a écrit :

Arrêter de oneitiser à répétition, ça me ferait du bien je pense.  [:oh-la-vache-eh:4]  

[:jean fraugue]

Si tu oneitis plusieurs personnes, ce n'est plus de la oneitisation. :o

Après c'est quoi le truc ? De mon coté, je crois que j'ai parfois porté de l'attention à une fille uniquement par ce qu'elle m'en portait. Au final, je me suis lancé dans une relation sans apprendre à les connaitre avant. Du coup, y a l'attachement qui arrive avant de savoir si la personne correspond ...

Je crois que je vais essayer de faire l'inverse, alors forcément, ça ratisse moins large mais bon.

n°55291472
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 09:49:40  answer

Scherbatsky a écrit :

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas!

Vous avez prévu de devenir meilleurs en 2019? Si oui, en quoi?

J'attends pas 2019 pour essayer :o

De mon coté, faut que j'apprenne à être plus posé sur le plan sentimental et que j'arrive mieux à me recentrer sur moi même au lieu de considérer la femme avec qui je suis comme une béquille.
(qui à rester sur la mienne plus longtemps que prévu)

n°55291744
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 10:32:47  answer

bob59c a écrit :

Tristesse.
Les 2 filles jolies qui m'intéressaient sont passées en ghostage.
Aucune réponse depuis jeudi soir.
"lu".
En plus c'était déjà bizarre jeudi soir puisqu'elles parlaient plus trop, j'avais demandé si je les intéressais vraiment et "oui t'inquiète pas".

Enfin bon, je vais essayer de me rassurer, une qui etait à 2h de route 7/7, l'autre 2h aussi 5jours sur 7.

ça ne se demande pas [:prozac]

Je suis censé avoir un date lundi et ... c'est moi qui la ghoste. :S

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 10:33:32
n°55291785
Budykiller
Posté le 15-12-2018 à 10:39:07  profilanswer

bob59c a écrit :

Tristesse.
Les 2 filles jolies qui m'intéressaient sont passées en ghostage.
Aucune réponse depuis jeudi soir.
"lu".
En plus c'était déjà bizarre jeudi soir puisqu'elles parlaient plus trop, j'avais demandé si je les intéressais vraiment et "oui t'inquiète pas".

Enfin bon, je vais essayer de me rassurer, une qui etait à 2h de route 7/7, l'autre 2h aussi 5jours sur 7.

Je ne sais pas si t'es vraiment BobRaz, mais si c'est le cas tu n'as pas changé. Cette question n'apportera rien à part la fuite de tes cibles. Ce que je te disais y a 2 ans, 1 an, l'est encore plus aujourd'hui. Si tu as lu l'histoire de Tilk, dis-toi que tu es comme lui dans le sens ou tu déclenches les mêmes mécanismes d'alertes chez des filles qui ont déjà rencontré ces situations.

n°55291848
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 10:50:42  answer

Puzun avec Budy. :/

n°55291857
poyd
Posté le 15-12-2018 à 10:52:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne sais pas si t'es vraiment BobRaz, mais si c'est le cas tu n'as pas changé. Cette question n'apportera rien à part la fuite de tes cibles. Ce que je te disais y a 2 ans, 1 an, l'est encore plus aujourd'hui. Si tu as lu l'histoire de Tilk, dis-toi que tu es comme lui dans le sens ou tu déclenches les mêmes mécanismes d'alertes chez des filles qui ont déjà rencontré ces situations.

Tiens ton avis buddy.
Je fais le tri dans mes contacts pour 2019.

La singapourienne, que j'ai deja vu irl et avec qui j'ai déjà couché, essaye a nouveau de me friendzoner, parceque je lui parle trop de cul.
Meme si je vais de moi même moins montrer mes hormones, je me dit qu'elle essaye de me transformer en penpal pour raconter ses problemes de riche.

Je me demande si c'est utile de couper les ponts definitivement avec des contacts...

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55292004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2018 à 11:14:46  profilanswer

bob59c a écrit :

Apres de toute façon quand on plaît vraiment à quelqu'un, c'est fluide et simple. Donc mon comportement "de faible, aigris" ici, n'a pas d'incidence sur les conversations positives. Donc c'est pas grave du tout.
Je continuerai comme ça.

Bien sûr que ça a une importance. C'est un peu comme si tu trouvais une fille totalement à ton goût, mais qu'en la déshabillant tu te rendais compte qu'elle avait énormément de cellulite, bien cachée sous ses vêtements. Te connaissant, ça va probablement affecter tes sentiments pour elle.

Ben là c'est pareil, t'as une sorte de cellulite mentale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 11:14:46  profilanswer

n°55292007
poyd
Posté le 15-12-2018 à 11:15:54  profilanswer

bob59c a écrit :

Si je demande c'est que la situation est déjà pourrie. Donc que j'ai rien à perdre, donc je le fais.

Si je dis rien, j'aurai pas plus de réponse, la situation serait pas différente. J'ai déjà essayé avec d'autres.
Demander permet à la fille de se questionner peut être vraiment sur la "relation".
Et si elle dit "si si c'est bon" comme ici, ça l'engage quelquepart.
Et ca me permet d'avoir une preuve.

Ainsi si vraiment ensuite la conversation meurt je pourrais dire "déçu, tu étais intéressée, tu as finalement pas été honnête et communicative, tu aurais dû dire que tu t'en foutais plutôt, faut pas mentir"
Enfin non, ça ça n'arrive pas à chaque fois, mais ça peut.

Ah si les gens disaient vraiment ce qu'ils pensent dans un sens positif ou négatif. Ca serait cool. Trop de non dit, trop de choses cachées.

Apres de toute façon quand on plaît vraiment à quelqu'un, c'est fluide et simple. Donc mon comportement "de faible, aigris" ici, n'a pas d'incidence sur les conversations positives. Donc c'est pas grave du tout.
Je continuerai comme ça.

Si t'essaye de jouer logique et que tu prends ce qu'elles disent comme l'expression sans faille de ce qu'elles ressentent t'es pas sorti de l'auberge

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55292012
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 15-12-2018 à 11:16:15  profilanswer

Débattre avec Amraz, c'est so 2016.

n°55292155
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 11:39:15  answer

C'est cool qu'il soit revenu!

n°55292195
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 11:43:55  answer

bob59c a écrit :

Si je demande c'est que la situation est déjà pourrie. Donc que j'ai rien à perdre, donc je le fais.

Si je dis rien, j'aurai pas plus de réponse, la situation serait pas différente. J'ai déjà essayé avec d'autres.
Demander permet à la fille de se questionner peut être vraiment sur la "relation".
Et si elle dit "si si c'est bon" comme ici, ça l'engage quelquepart.
Et ca me permet d'avoir une preuve.

Ainsi si vraiment ensuite la conversation meurt je pourrais dire "déçu, tu étais intéressée, tu as finalement pas été honnête et communicative, tu aurais dû dire que tu t'en foutais plutôt, faut pas mentir"
Enfin non, ça ça n'arrive pas à chaque fois, mais ça peut.

Ah si les gens disaient vraiment ce qu'ils pensent dans un sens positif ou négatif. Ca serait cool. Trop de non dit, trop de choses cachées.

Je continuerai comme ça.

Donc en gros au lieu de tenter de raviver la flamme du souffle dessus pour l'éteindre. Bonne technique apparemment :o

n°55292343
loupie94
Posté le 15-12-2018 à 12:04:17  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Le problème c'est moi, entièrement moi et rien que moi. Inutile de chercher des causes externes.  

Je ne sais / peux pas fonctionner autrement et ça me fait profondément chier. A croire qu'inconsciemment j'aime ça, i.e me faire du mal.  [:jean fraugue]

Le problème est en toi....mais y a pas de raison de croire que pour autant il ne peut pas être résolu.

Mais il faut faire un pas....et sortir de ses habitudes, même quand elles ne nous rendent pas la vie agréable, ce n'est pas facile.

n°55292353
Gwareldan
Posté le 15-12-2018 à 12:05:44  profilanswer

haralph a écrit :

Trop de spam ici. C'est où le tagrésumé ?

Ouais c'est où ?

n°55292399
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-12-2018 à 12:13:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55292722
Budykiller
Posté le 15-12-2018 à 13:02:17  profilanswer

poyd a écrit :

Tiens ton avis buddy.
Je fais le tri dans mes contacts pour 2019.

La singapourienne, que j'ai deja vu irl et avec qui j'ai déjà couché, essaye a nouveau de me friendzoner, parceque je lui parle trop de cul.
Meme si je vais de moi même moins montrer mes hormones, je me dit qu'elle essaye de me transformer en penpal pour raconter ses problemes de riche.

Je me demande si c'est utile de couper les ponts definitivement avec des contacts...

Il me manque plus de détails pour juger. La seule chose que je peux te dire et avec mon expérience, c'est que lorsque tu as des projets t'as plus le temps pour ça.

J'ai déjà à peine le temps d'écrire à Sempt, moi j'ai pas le temps d'entretenir des blabla de comptoir avec les 10 zouzes du coin. Si tu te concentres sur ce qui te plais dans la vie, tu verras que ça trie tout seul tes contacts : ceux qui t'aiment vraiment te reparlerons tout seul et s'arrangeront pour te voir. Les autres t'oublieront, ou te ferons passer shit-test / clownerie qui ne t'amènerons rien à part une grande perte de temps (à mon sens).

J'écris aux contacts que j'apprécie vraiment, en donnant des news de temps en temps (et ça équilibre aussi de qui écrit à l'autre en premier), le reste je zappe si aucune plus value.

n°55293339
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 14:50:48  profilanswer

Question ghostage.
A partir de combien de temps vous estimez avoir été ghosté?
Vous relancez la personne pour être sûr? Vous laissez faire? Vous bloquez la personne avant même qu'elle ai eu le temps de faire?

Bref quelle est votre attitude vis à vis de ça?

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 15-12-2018 à 14:51:09

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55293407
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 15:03:41  profilanswer

Bonjour,

3 jours environ, je relance une fois, si je pense que la fille est bien/me plait.  
Puis je fais le ménage une fois de temps en temps.  

Pickable, ca a l'air assez aléatoire avec taux de réussite entre 1/25 et 1/10 (là 0/30 en 12h)... Il y a peut etre des différences en fonction de l'heure d'introduction ou du jour de la semaine. Je mène l'enquete.
Le rayon d'action a l'air très large.

n°55293427
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 15:07:05  profilanswer

J'ai relancé hier soir, je verrai à la fin du week end, si aucun signe de vie, tant pis pour lui.

---------------
n°55293581
wolowizard
Posté le 15-12-2018 à 15:39:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Question ghostage.
Vous relancez la personne pour être sûr? Vous laissez faire? Vous bloquez la personne avant même qu'elle ai eu le temps de faire?

2 jours , je relance pas et ca me met hors de moi d'etre mal elevé comme ca, mais visiblement 99% des gens sur Sdr sont mal elevés so ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 15-12-2018 à 15:39:57
n°55293616
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 15:47:23  profilanswer

Non, mais il faut atterrir. Ca dépend de la conversation.  
Parfois, je n'ai rien de pertinent à dire pour relancer, alors j'apprécie quand l'autre le fait et je rebondis. Je ghoste très rarement au final.
Une conversation, c'est plus compliqué que le ping pong... Enfin, quand c'est bien fait

n°55293630
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 15:51:02  profilanswer

Tout dépend de comment était la conversation avant.
C'était fluide, on avait même fixé un rdv, a coup de «quand on tient une fille comme toi on la lâche pas, je peux pas m'empêcher de discuter avec toi,...»
Heureusement que je l'ai pas cru  [:gigaloool]

---------------
n°55293692
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 16:02:36  profilanswer

Le rencard est quel jour ?  

n°55293711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 16:06:13  profilanswer

mikrob a écrit :

Le rencard est quel jour ?

Le 27, pas de créneau en commun avant.

---------------
n°55293748
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 16:12:35  profilanswer

Il y a un compteur du nombre de views par les filles. Et un pour le nombre de chat requests. J'ai donné le ratio. Là 0/35, je suis classé 31374e dans ma région (je ne sais pas à quoi cela correspond...), il y a 1954 femmes à l'instant en ligne (pas sûr du real time, ni du périmètre).
Pas de mention d'age (je n'ai eu qu'une requete de vieille), ni rien. Il n'y a aucun filtre possible, pas même sur le périmètre de recherche, j'ai eu une fille du 93 par exemple alors que je suis à Paris

n°55293765
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 16:15:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le 27, pas de créneau en commun avant.

Attends ce week end : il a peut-etre eu un accident et est présentement hospitalisé  :)

n°55293814
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 16:23:16  profilanswer

Je ne suis pas jeune non plus. ;)
Il y a un perimètre de localisation, mais pas d'info la dessus. Probablement >10 km dans mon cas, surement plus en bousie.  
Sur tinder, j'ai mis sur 3 km de rayon...

n°55293855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 16:31:40  profilanswer

mikrob a écrit :

Attends ce week end : il a peut-etre eu un accident et est présentement hospitalisé :)

Et il est sur whatsapp depuis la.salle d'opération :o

---------------
n°55293994
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-12-2018 à 16:51:31  profilanswer

Ne regardez pas si vous lisez déjà le topik, y'a rien de nouveau [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55294055
dany rfm
Posté le 15-12-2018 à 17:03:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Question ghostage.

Au fait ça dépend du taux d'investissement de la meuf dans la discussion, par exemple je peux me sentir ghosté alors qu'elle répond aux messages, c'est souvent lorsque je sens que si je n'envoie rien, elle n'enverra rien, donc après je patiente, et mon degré de patience varie en fonction de la qualité physique de la meuf.

n°55294116
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2018 à 17:12:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'as une sorte de cellulite mentale.

[:rofl][:roxelay][:glass]

C'est tellement ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40818  40819  40820  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)