Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40804  40805  40806  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55277677
Phenom
Posté le 13-12-2018 à 15:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scherbatsky a écrit :

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas!

Vous avez prévu de devenir meilleurs en 2019? Si oui, en quoi?    

En retard.
Non, pire. Trop de gentillesse en 2018.

Message édité par Phenom le 13-12-2018 à 15:06:47

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 15:06:35  profilanswer

n°55277687
CoolAndCol​lected
Posté le 13-12-2018 à 15:07:12  profilanswer

Scherbatsky a écrit :

Il est pas question de dormir là, au contraire, il serait temps de se réveiller et de reposer les pieds au sol!

De se reveiller? Sur quel point?

n°55277696
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2018 à 15:07:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais il se passe quoi si tu tombes sur une fille 9/10 que tu trouves sympa, qui correspond à tous tes critères et qui comble toutes tes attentes ?
Tu te maries quand même avec la 7/10 bof que te propose ta famille ?

Si c'est une 9/10 qui correspond à ses attentes elle sera sûrement traditionnelle et plaira donc à sa famille il n'y a pas de problème du coup là [:el_risitos]

n°55277716
wolowizard
Posté le 13-12-2018 à 15:09:24  profilanswer

Scherbatsky a écrit :

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas!

Vous avez prévu de devenir meilleurs en 2019? Si oui, en quoi?    

je viens de voir que les handicapés aux pays bas ont 12 subventions par an pour baiser avec des pros
c'est 12x que ma moyenne de valide , alors on va dire sans convictions baiser 13x en 2019 !

n°55277718
Cavatines
Posté le 13-12-2018 à 15:09:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas trop, mais c'est paradoxalement assez reposant.  
Je ne sais pas du tout ce qu'il veut et j'ai pas l'intention de me prendre la tête là dessus outre mesure. On verra, n'en déplaise aux rageux du topic.

Je rattrape ton rencard, et moi je trouve que ça se profile plutôt bien si tu as passé de très bonnes soirées.  
T'as raison d'attendre avant de te jeter sur lui, si tu veux pas te retrouver dans un CR version sempt, BBK28 (je connais plus ton âge :o), 7,5 de visage et 6 de corps, je me suis entraîné la bite en attendant une mieux.

Message cité 4 fois
Message édité par Cavatines le 13-12-2018 à 15:09:48
n°55277737
wolowizard
Posté le 13-12-2018 à 15:11:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

JE lui parle de sa voiture, il me montre une photo, c'est draguer avec sa thune ça?

clairement :d

n°55277746
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 15:12:22  answer

Zoreil a écrit :

Quelqu'un qui drague avec sa thune ne peut pas être autre chose.

Il a d'autres arguments de taille non négligable [:bob gray]

n°55277752
dany rfm
Posté le 13-12-2018 à 15:12:57  profilanswer

poyd a écrit :

Chuis comme toi, mais je suis en dehors de ma communauté.
Je serais comme alpa entouré d'asiat, je serais grand pere deja

Après moi c'est un peu différent car je suis muslim, donc ma communauté est un peu plus vaste et polyglotte.
Mais pareil, je traînerais qu'avec les bons je serais déjà marié depuis un moment.

Mais il se passe quoi si tu tombes sur une fille 9/10 que tu trouves sympa, qui correspond à tous tes critères et qui comble toutes tes attentes ?

Je crois que tu as du mal à comprendre mes valeurs, pour essayer d'y voir plus clair, traduis moi donc ce que j'ai mis en gras, parce certaines de ces réponses tu les a en la fréquentant, donc en faisant un pas vers elle mais qui n'est pas de l'engagement, juste du test.

n°55277753
wolowizard
Posté le 13-12-2018 à 15:13:07  profilanswer

:lol:  c'est le synopsis de love sans le cul (enfin, pas pour tout le monde je pense, on pleure pas sans raisons)

n°55277754
francis125​6
Posté le 13-12-2018 à 15:13:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je rattrape ton rencard, et moi je trouve que ça se profile plutôt bien si tu as passé de très bonnes soirées.  
T'as raison d'attendre avant de te jeter sur lui, si tu veux pas te retrouver dans un CR version sempt, BBK28 (je connais plus ton âge :o), 7,5 de visage et 6 de corps, je me suis entraîné la bite en attendant une mieux.

Tu veux dire que tu as couché avec "son mec" à sa place? :|

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 15:13:13  profilanswer

n°55277767
dany rfm
Posté le 13-12-2018 à 15:14:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:albounet]

n°55277773
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 15:14:28  profilanswer

[:leve le pied jeannot:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55277778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 15:14:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu veux dire que tu as couché avec "son mec" à sa place? :|

C'est à ca que ca sert les copines!

---------------
n°55277844
loupie94
Posté le 13-12-2018 à 15:20:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

JE lui parle de sa voiture, il me montre une photo, c'est draguer avec sa thune ça?

Bah. Quand même. En tout cas il est fier de te la montrer...

n°55277864
dany rfm
Posté le 13-12-2018 à 15:21:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu affiches une photo en bikini et qu'il te parle de tes cuisses, c'est un CLD ?

n°55277872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2018 à 15:21:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que tu as du mal à comprendre mes valeurs, pour essayer d'y voir plus clair, traduis moi donc ce que j'ai mis en gras, parce certaines de ces réponses tu les a en la fréquentant, donc en faisant un pas vers elle mais qui n'est pas de l'engagement, juste du test.

Ben justement, on vit dans des mondes tellement différents que j'ai beau essayer de comprendre, c'est dur de traduire.

Tu vois une fille dans une soirée. Tu la trouves très belle (9/10), elle n'a a priori pas "mauvaise réputation" et tu décides d'aller discuter avec elle.
Jusque là j'ai bon ?

La soirée se passe bien, tu trouves que la fille est intéressante et qu'elle semble, au moins au premier abord, avoir tous les critères que TOI mets en avant (je ne peux pas les deviner). Mais par rapport à ce que tu dis plus haut, imaginons qu'elle est musulmane aussi, qu'elle est vierge si c'est important pour toi, et tout ce que tu veux d'autre.

Du coup qu'est-ce que tu fais ? Et surtout quelle attitude tu aimerais qu'elle ait ? Si tu lui proposes de venir chez toi et qu'elle dit oui, tu vas être déçu ? Si tu lui proposes de venir chez toi et qu'elle dit non, tu vas être déçu ?

Je ne sais pas, ça me paraît super compliqué tes histoires. Moi c'est "une fille ne me plaît pas, je ne fais rien. Une fille me plaît, j'essaie d'en savoir plus et de coucher avec elle. Une fille me plaît beaucoup, j'essaie de construire un truc avec elle". Ca me paraît quand même plus simple [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55277884
Cavatines
Posté le 13-12-2018 à 15:23:13  profilanswer

Mais qui va aller raconter à son date "Normalement je couche le 1er soir, mais avec toi je vais attendre ?"  :heink:

n°55277896
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 15:24:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:vave:3]
Biting partner.

n°55277899
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 15:24:27  answer

CoolAndCollected a écrit :

De se reveiller? Sur quel point?

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu passes complètement à côté de ta vie. Surtout à cause de tes "idéaux" débiles et très arrêtés sur la question de l'amour.

n°55277908
poyd
Posté le 13-12-2018 à 15:24:52  profilanswer

Le critere que vous pouvez pas comprendre c’est famille d’abord, on pense a soit euh jamais...
Pas de divorce, pas d’etat d’ame, pas de je refais ma vie parceque je le vaux bien. Mais oui y’a un decalage

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55277918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 15:25:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu affiches une photo en bikini et qu'il te parle de tes cuisses, c'est un CLD ?

Selon HFR oui, selon moi non :)
Mais moi je ne considère pas qu'il me drague avec sa thune.

---------------
n°55277930
francis125​6
Posté le 13-12-2018 à 15:26:13  profilanswer

Normalement, je suis le meilleur amant au monde.
Mais avec toi, je préfère être un gros boeuf. J'ai envie de tester. :o

n°55277942
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 15:27:10  answer

Ben justement, on vit dans des mondes tellement différents que j'ai beau essayer de comprendre, c'est dur de traduire.

Tu vois une fille dans une soirée. Tu la trouves très belle (9/10), elle n'a a priori pas "mauvaise réputation" et tu décides d'aller discuter avec elle.
Jusque là j'ai bon ?

La soirée se passe bien, tu trouves que la fille est intéressante et qu'elle semble, au moins au premier abord, avoir tous les critères que TOI mets en avant (je ne peux pas les deviner). Mais par rapport à ce que tu dis plus haut, imaginons qu'elle est musulmane aussi, qu'elle est vierge si c'est important pour toi, et tout ce que tu veux d'autre.

Du coup qu'est-ce que tu fais ? Et surtout quelle attitude tu aimerais qu'elle ait ? Si tu lui proposes de venir chez toi et qu'elle dit oui, tu vas être déçu ? Si tu lui proposes de venir chez toi et qu'elle dit non, tu vas être déçu ?

Je ne sais pas, ça me paraît super compliqué tes histoires. Moi c'est "une fille ne me plaît pas, je ne fais rien. Une fille me plaît, j'essaie d'en savoir plus et de coucher avec elle. Une fille me plaît beaucoup, j'essaie de construire un truc avec elle". Ca me paraît quand même plus simple [:transparency]

Je pense que dans le monde de Dany il est plus simple que la nana soit choisie par la famille. C'est pas sale, c'est une autre culture: une culture dans laquelle on ne divorce pas, on fait avec. L'amour tel qu'on le conçoit n'est pas le premier critère de la couplance.

Ce qui détonne, c'est que Dany ne semble pas trop oriental dans sa façon d'être.

n°55277961
loupie94
Posté le 13-12-2018 à 15:29:38  profilanswer

Ok d'accord...si la meuf te dit "avant je couchais trop vite, ça faisait merder toutes mes histoires mais maintenant je veux prendre un peu plus de temps pour éviter de faire de la merde" , tu lui dit "ok, va voir ailleurs si j'y suis?" :??:

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 13-12-2018 à 15:30:08
n°55277966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2018 à 15:30:13  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Ouais, désolé j'ai pas dormi, je suis un peu amer vis à vis de moi meme, et de mauvaise humeur du coup.

Ah mais ne t'excuse pas d'avoir la vision des choses que tu as. Que tu sois mal là tout de suite je comprends, mais j'ai l'impression que c'est plus un effet de ta philosophie que l'inverse.

Je vais me risquer à un commentaire, pas un jugement, mais je trouve ça étonnant. T'as l'air de quelqu'un qui aime réfléchir et de plutôt fin, et pourtant je trouve ta vision extrêmement terre à terre, t'as l'air de juger de ta propre réussite/valeur à l'aune d'un plan préétabli fixe et de la jalousance d'autrui. Je suis pas sur que ce soit la recette d'une vie heureuse. La comparaison avec american psycho de zoreil est assez parlante d'ailleurs :D

Bon après je sais pas exactement de quoi on parle. Le type marié/enfant/maison/labrador qui se retrouve plus tard SDF seul à crever la dalle, je comprends qu'il puisse regarder sa vie d'avant avec nostalgie et j'irais pas lui dire d'apprendre à s'émouvoir de la beauté du spectacle de Paris sous la pluie qu'il peut admirer H24 :o

n°55277970
Phenom
Posté le 13-12-2018 à 15:30:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ok d'accord...si la meuf te dit "avant je couchais trop vite, ça faisait merder toutes mes histoires mais maintenant je veux prendre un peu plus de temps pour éviter de faire de la merde" , tu lui dit "ok, va voir ailleurs si j'y suis?" :??:

Perso je lui dis, "Ca me dit bien que tu fasses de la merde avec moi, couchons, là, maintenant".

---------------
n°55277976
dany rfm
Posté le 13-12-2018 à 15:31:13  profilanswer

Jusque là j'ai bon ?

En gras y'a une contradiction là, ça n'existe pas ça, une soirée avec des mecs et des meufs et les mecs qui vont aborder les meufs et vice versa, si ça existe, la finalité c'est de la baise.

Malheureusement tu parles d'un cas qui n'existe pas, les hommes et femmes à marier ne font pas ce genre de choses, plus haut je t'ai parlé de mariages arrangés, de relations entremises, toi tu me parles d'une marmite où l'on mixe hommes et femmes à l'intérieur et hop "allez faire connaissance", un SDR IRL.  :o  

Je viens d'un monde vraiment différent.

n°55277986
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-12-2018 à 15:32:10  profilanswer

Je sors couvert [:hishonss]

zephiel a écrit :

T'inquiète, il est pas du tout impressionnant en vrai [:afrojojo]
Il fait tout gentil :o

Mais il a peut-être beaucoup changé depuis qu'il egobooste à la chaine :o

Voilà, et je suis une crème [:hish:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55278006
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 15:33:38  answer

zephiel a écrit :

T'inquiète, il est pas du tout impressionnant en vrai  [:afrojojo]  
Il fait tout gentil :o

Mais il a peut-être beaucoup changé depuis qu'il egobooste à la chaine :o

sempt a écrit :

Je sors couvert [:hishonss]  

Voilà, et je suis une crème [:hish:1]

Tout ceci tombe bien,je suis moi aussi une crème.

n°55278038
Zoreil
Posté le 13-12-2018 à 15:35:44  profilanswer

Un monde où les mecs peuvent baiser à couilles rabattues avant le mariage mais pas les nanas :D

(On ne parlera pas de celles qui prennent dans le cul en attendant le mariage)

---------------
What the FUCK ?
n°55278049
poyd
Posté le 13-12-2018 à 15:36:24  profilanswer

Mais il respecte sa famille et que sa femme soit intégrée au sein d’elle est important.

J’ai présenté 3 filles a mes parents. 2 viets et 1 indienne musulmanne. Elles ont toute passées le test. Avant le repas elles sont allées voir pour aider en cuisine, après, elles ont insisté pour faire la vaisselle à la place de ma mère.

Vision archaique et degradante pour presque tout le monde sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 13-12-2018 à 15:38:05

---------------
n°55278060
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-12-2018 à 15:37:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gras y'a une contradiction là, ça n'existe pas ça, une soirée avec des mecs et des meufs et les mecs qui vont aborder les meufs et vice versa, si ça existe, la finalité c'est de la baise.

dany rfm a écrit :

Malheureusement tu parles d'un cas qui n'existe pas, les hommes et femmes à marier ne font pas ce genre de choses, plus haut je t'ai parlé de mariages arrangés, de relations entremises, toi tu me parles d'une marmite où l'on mixe hommes et femmes à l'intérieur et hop "allez faire connaissance", un SDR IRL.  :o  

C'est vrai que la femme respectable tu la croises à la sortie de la messe/mosquée/synagogue, la chevelure modestement cachée/couverte, qui comme une poule rentre vite au bercail avant la tombée de la nuit afin de ne pas être confondue avec ces filles de mauvaise vie.

---------------

n°55278064
loupie94
Posté le 13-12-2018 à 15:37:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso je lui dis, "Ca me dit bien que tu fasses de la merde avec moi, couchons, là, maintenant".

Je me demandais qui allait la sortir :D

n°55278087
dany rfm
Posté le 13-12-2018 à 15:38:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un monde où les mecs peuvent baiser à couilles rabattues avant le mariage mais pas les nanas :D

(On ne parlera pas de celles qui prennent dans le cul en attendant le mariage)

A part les homo et les zoophiles, les mecs baisent avec des êtres de sexe féminin.  :o  
Faut être 2 pour un rapport sexuel pour rappel hein, sinon techniquement c'est un viol. [:cosmoschtroumpf]

n°55278089
bubkalours​on
Posté le 13-12-2018 à 15:38:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55278090
poyd
Posté le 13-12-2018 à 15:38:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah mon ex aidait ma mère et moi j'aidais ses parents en cuisine, je vois pas pourquoi c'est dégradant :o

Quand tu le fais naturellement parceque c?est dans ta culture y’a rien de degradant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 13-12-2018 à 15:39:03

---------------
n°55278093
Phenom
Posté le 13-12-2018 à 15:38:54  profilanswer

Fouettée ?

---------------
n°55278096
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 15:39:14  answer

dany rfm a écrit :

A part les homo et les zoophiles, les mecs baisent avec des êtres de sexe féminin.  :o  
Faut être 2 pour un rapport sexuel pour rappel hein, sinon techniquement c'est un viol. [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est étonnant, c'est que tu sembles penser que....le Donateur Gracieux ne te voit pas.

n°55278099
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2018 à 15:39:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et donc comment peux tu te permettre de commenter le choix de bubka ? Comme je le dis plus haut ton référentiel est trop polarisé, pour toi tout est blanc ou noir. Soit on est dans le monde des enfoirés et des salopes, soit on se marie de façon arrangée et pure. Une nana qui sort, qui est sur un SDR, qui rencontre des hommes, c'est déjà pour toi quelqu'un que tu vas pas considérer sérieusement (pour être gentil). Alors du coup quand elle veut pas coucher de suite, c'est double peine, une super salope en fait :/

n°55278101
poyd
Posté le 13-12-2018 à 15:39:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

D'aider quelqu'un qui t'as invité à manger à faire la vaisselle ? En quoi c'est archaïque et dégradant ? C'est juste de la politesse hein...

Le topic des fois  [:massys]

Tu n’es pas invitée. Et tu n’aides pas.
C’est ça la difference.

C’est la famille, c’est naturel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40804  40805  40806  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)