| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:52:04 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Sauf que ce que l'on croit parfait à un moment donné ne l'est jamais en réalité. Parce qu'au final chaque jour de notre vie nous fait évoluer et apprendre des choses qui rendent nos jugements de la veille caduques. Ce que l'on pense parfait ne l'est que parce que l'on ignore encore de quoi sera fait demain. Et penser quelque chose en des termes tels que "parfait" c'est juste admettre que l'on évoluera plus et que l'on n'apprendra, ne connaîtra plus rien de nouveau. Message édité par kriloner le 13-12-2018 à 14:52:55 --------------- antithéiste |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
CoolAndCollected |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:53:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
kriloner cold-hearted bastard |
en dehors du fait que le mec est clairement un gros beauf, ya que moi que ça choque autant de souriards dans une conv sur tel ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-12-2018 à 14:54:53 --------------- antithéiste |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
tamino master proxy 2 gates |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
pvcr |
|
Blaq |
Zoreil |
alpachinois |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 14:58:09 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
Ouch, quand elle va rentrer au lycée, en pleine crise d'adolescence, tu vas galérer. Edit : Ortho. Message édité par Phenom le 13-12-2018 à 15:04:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq | Tu as bien 23 ans c'est ça ? Édit : phenom Message édité par Blaq le 13-12-2018 à 15:03:01 |
alpachinois |
|
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Phenom |
En retard. Message édité par Phenom le 13-12-2018 à 15:06:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |