| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 19:41:28 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Oui, évidemment. Ça demande du courage et le courage c'est toujours des points. La question n'est pas là, se trouver une fille n'est pas une question de décompte de points. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-12-2018 à 19:46:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je crois bien que c'est l'homme de ma vie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous avez remarqué que le terroriste recherché était BG ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui je me suis fait la réflexion --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 12-12-2018 à 20:43:14 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 20:36:17 ![]() ![]() |
Il me fait une photo de lui dedans, j'embraye --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Budykiller |
Ouf j'ai encore du temps devant moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:43:29 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On aura un point commun comme ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | tu lui as clairement demandé si il était riche, c'est moche
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-12-2018 à 20:46:50 |
Blaq |
Budykiller |
|
Blaq | Je ferai un multi-cr après. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:04:24 ![]()
|
franck_lucas veni vidi vici |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:12:34 ![]() Bordel pourquoi je continue d'aller sur son profil adopte juste pour voir quand elle est connectée ? Je m'auto flagelle |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:14:39 ![]() |
Blaq | Tilk va falloir que tu fasses quelque-chose là. |
Message édité par Whatsmyname le 12-12-2018 à 21:15:27 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:19:31 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
franck_lucas veni vidi vici |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:39:02 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux | tilk s'est fait jeter ? moche |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:40:58 ![]() |
calmos les amis |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |