aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est lundi Soyez prêt #2018s49 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2018, semaine 49
Les CR :
basiquenormale, bienvenue
basiquenormale a écrit :
Mode Sophie Davant activé
J'ai 35 ans, je suis séparée de mon compagnon (6 ans) depuis 5 mois.
Après un été bien pourri à déprimer, ma sœur m'a installé Tinder sur mon téléphone. Perfide sœur. J'ai gentiment fait mumuse pendant 2 mois à regarder les hommes et à swiper à gauche et à droite. Puis est arrivé le mois de novembre. Le terrible mois de novembre.
J'ai décidé de répondre à quelques matchs qui insistaient régulièrement dans leur tentative d'approche. Bon à la base, c'était pour valider que je n'aimais plus mon ex, que j'arrivais encore à séduire et surtout que j'étais capable de rencontrer des inconnus (sans penser finir dans "faites entrer l'accusé" ).
Bref, j'ai rencontré T1, rdv dans un café, étant complétement néophyte de la discipline, il m'avait gentiment prévenu que si ça ne le faisait pas, nous n'avions qu'à boire un coup et partir chacun de son côté. Bon et bien, ça a dû le faire, parce que 4 minutes après que nous soyons installés, il m'embrassa goulument. Nous finissons chez lui, ça va loin, mais pas de sexe. On se dit qu'on va se revoir, je rentre ravie chez moi, en me disant que c'est génial ce site, j'aime bien le gars. Puis quelques nouvelles éparses plus tard, des rdv manqués au vu de nos emplois du temps respectifs, je me remets en quête d'un nouveau rencard.
Arrive T2, il est parisien, dans ma ville pour son travail pendant 5 semaines, nous nous retrouvons à une bouche de métro. Il est 21h, nous avons faim et allons au resto. La conversation est hyper fluide, on lose même les serveuses, ça dure 3 heures, mais nous comprenons que ça ne va pas aller plus loin, parce que bon, l'amour à distance, hein ... Bref, il m'offre le resto et lorsque nous nous retrouvons dans la rue, il me prend la main et me demande s'il peut m'embrasser. J'accepte. Il me ramène au parking, le trajet met 3 plombes car il ne décolle pas ses lèvres des miennes. Fin de l'histoire avec T2
T1, vu il y a une quinzaine de jours, continue à m'envoyer des messages une à deux fois par semaine, je pense pour me garder sous le coude.
V1, mon collègue, avec qui je covoiture, 50 ans, brillant, en couple depuis des années, m'annonce que nous allons finir ensemble.
V2, un ami de 15 ans, m'annonce que je suis peut-être la femme de sa vie.
Bon bon bon, ne nous énervons pas, je dérape avec tout le monde, c'est le vertige de l'amour, je ne me reconnais pas. Le terrible mois de novembre. A la base, je suis en mode italienne (passion, fidélité, jalousie et petits plats).
Voilà, j'avais besoin de le raconter, ça doit sûrement manquer de piquant pour vous, mais j'ai tellement l'impression d'être la pire des vamps.
Et décembre commence sur des chapeaux de roues.
Mode Sophie Davant désactivé.
|
sempt, l'épisode de win hebdomadaire :
sempt a écrit :
TAGCR La tâche. Rencard dimanche aprem avec une nana de Pickable : 26 ans Nom de code : E26 On se match vendredi soir, on échange quelques banalités sur l'appli Photo du visage 6/10 mais la photo ne la met pas vraiment en valeur, y'a moyen de gagner un point en vrai On découvre qu'on habite à 200m l'un de l'autre Je prends son numéro, on se cale un rdv dimanche aprem, pas trop tard car elle doit prendre un bus vers Montpellier à 19h Je lui propose 15h, ça lui va Le point de rdv est à 100m de chez moi, j'arrive à 15h04 On se cale dans un bar (mon appart est au dessus de ce bar ), Je prends un chocolat chaud, elle un thé J'avais vu juste, visage plus sympa en vrai, 7.5/10, silhouette lambda On papote à propos de nos vies, on parle de séries etc. Vers 16h30 elle me dit qu'elle va pas tarder, elle à sa valise à faire toussa Elle part au WC, monologue dans ma tête je me dis que pour le lulz je peux lui proposer de monter chez moi pour faire un truc random, si ça passe ça égayera mon dimanche aprem Elle revient des chiottes, on disque un peu je lui propose un truc du genre "Le timing est ptete un peu juste mais si ça te dit on peut se mater un petit épisode sur Netflix ? " Elle accepte direct On monte chez moi, on se cale devant netflix à la recherche d'un épisode d'une random série On lance l'épisode, discussion axée SDR et attentes Je l'embrasse entre deux répliques, tripotage sur le canapé Je la porte jusqu'au lit On finit à poil, elle me dit que je suis gaulé de ouf On fait nos affaires, à la fin du premier round je me retire, et y'a du sang sur les draps Sachant que je viens de les changer, les autres sont en train de sécher Elle est surprise et s'excuse, je lui dit que c'est pas bien grave (mais ca fait chier ) Interlude nettoyage des taches sur la housse de couette blanche, tant qu'a faire Je vais chercher une serviette pour éviter un deuxième accident, round deux A la fin on papote, elle me dit qu'a la base ça devait être juste un café, elle rigole Je lui dit que pour le coup ça devient un café allongé Elle se rhabille, papotage puis part pour préparer sa valide, il est genre 18h Feeling moyen, je ne pense pas la revoir Fin de la transmission
|
Une win de plus, quelle surprise
sempt a écrit :
TAGCR
Rencard hier soir avec une nana de Pickable
Nom de code : F26
Sur Toulouse depuis deux mois, 1m70, rousse, 42kg On s'est matché jeudi dernier, bon feeling dès les premières échanges, si bien qu'elle m'avait proposé de ce voir le soir même, j'ai dû décliné car je revoyais A On planifie donc le rencard à hier soir.
Entre temps on continue à échanger pendant le weekend, elle est très curieuse et relance la discussion, des petites phases de sexualisation toussa J'appréhendais un peu car on ne voyait que la moitié de son visage sur sa photo de profil, elle m'a envoyé deux photos supplémentaires avec toujours qu'une moitié du visage.
Je me suis dit wut il y a un truc louche. Au final j'ai eu une photo avec le visage complet et j'ai été rassuré
Au cours de ces échanges j'apprends qu'elle est très mince, une quarantaine de kilos pour 1m70.
Mon ex faisait 55kg pour la même taille, j'essaye de me représenter ce que ça peut donner Je me dis à voir ce que ça donne en vrai.
__
Rencard hier soir donc 20h30
Elle arrive a 20h31 en vélo, 20h32 pour ma part à pieds Je la reconnais très facilement avec sa chevelure, avec des talons et sa silhouette elle paraît très élancée.
Ses traits son fins, elle a les cheveux attachés, les yeux clairs, j'aime beaucoup.
On se cale dans un restau/bar à vin, on prend une bouteille de muscadet.
On a abordé tous les sujets par textos et à ma grande surprise on a encore des choses à se dire, la discussion est fluide.
Elle est assez bavarde et pose des questions, ça aide On termine la bouteille, on continue à papoter.
Je lui propose de prendre un autre verre ailleurs, elle accepte.
Elle s'absente aux WC, à son retour je fais de même.
Je ressors, je vais pour payer la bouteille, la serveuse me dit qu'elle à déjà réglé On prend la direction d'un bar, elle me fait remarquer qu'on s'éloigne de son vélo.
Je lui propose de faire demi tour le récupérer et le rapprocher du prochain point d'arrêt, elle valide.
En bon gentleman je tiens son vélo pour qu'elle garde ses mains au chaud dans sa veste. Je commence à reprendre notre itinéraire vers le prochain bar.
Je profite d'un feu rouge piéton pour l'embrasser, c'est doux et lent On s'embrasse de nouveau, longuement cette fois un peu plus loin dans une petit rue.
Elle me confie un truc inavouable qu'elle fait chez elle pour se réchauffer quand elle est seule, on en rigole.
Je lui propose d'aller tester sa méthode pour se réchauffer chez moi plutôt que d'aller dans un autre bar.
Elle hésite puis accepte, changement d'itinéraire on prend la direction de mon appart, on commente les décorations de Noël sur le trajet.
Je range son vélo dans ma cour, on monte chez moi.
Une fois arrivé galochage et pelotage intense Je la porte et l'emmène sur le lit, on fini à poil.
Effectivement elle est très mince mais il y a des petites formes, ça ne gêne pas plus que ça.
On fait nos affaires deux fois avec beaucoup de préliminaires.
On se calle sous la couette, elle calle sa tête sur mon torse, on discute en s'effleurant On discute longuement, il est déjà 1h45 je lui dis qu'elle peut rester, elle est contente.
On éteint la lumière et on discute encore un peu, quand je regarde l'heure pour la dernière fois il était 3h du mat Réveil tranquille se matin, elle se prépare rapidement et commande un Uber pour rentrer, je lui propose de se revoir mercredi soir (son vélo est toujours chez moi) car aujourd'hui elle a escalade, elle accepte.
On s'embrasse, elle s'éclipse.
Petit message dans le Uber : "Je ne pensais pas que la soirée se finirait comme ça, mais je ne regrette pas."
Puis
"Désolée je ne suis vraiment pas du matin, donc même si ça ne se voyait pas sur ma tête j'étais très contente ce matin "
Bref je la revois demain soir, on continue d'échanger régulièrement, c'est cool.
Difficile d'évaluer son visage, moi qui n'était pas très rousse à la base je crois que j'ai changé d'avis, pour chiffrer je dirai 8/10 Fin de la transmission
|
Migoul2 :
Migoul2 a écrit :
#TagCR
On oublie tout, sous le soleil de la barmaid !
Le week-end s'annoncait maussade. Pluie, gilets jaunes, ca sentait le week-end TV et PS4.
Mais depuis vendredi soir, je match sur tinder (avec mon fameux profil sans photo de moi !) avec une nana qui semble charmante, mais on n'a pas du tout le meme style. On papote, la discussion est fluide et intéressante. Donc dès le samedi matin, je lui dit que ce n'est pas la peine qu'elle perde son temps si je ne lui inspire rien niveau physique, je lui envoi donc mon profil FB.
Réponse "ah oui t'es vraiment repoussant" avec les smileys qui vont bien. Cool, ca match ! Bon évidemment j'en ai trouvé une qui n'habite pas à coté encore... 50 min de route. Et là j'ai une petite lumière qui s'allume dans ma tête, ca faisait un moment que je voulais aller dans les coins ou elle habite pour faire quelques emplettes. Je lui dit donc que je serai dans ses coins en fin de journée et lui demande si elle me paie l'apéro. Encore une fois bingo !
Arrivée à son domicile. Elle vient m'ouvrir. Waow quel look ! Pas vraiment mon style à la base mais c'est tellement bien soigné et travaillé que je kiffe. Et puis elle est vraiment belle.
On attaque direct la soirée au cocktail, elle cherche quelqu'un qui soit capable de la suivre sur la longueur en alcool. Défi relevé ! J'ai de l'entrainement de ce coté là. Je trouve qu'elle fait très bien les cocktails. Effectivement elle était barmaid. Et pas que... (je ne veux pas trop en dire ici, je crains qu'un rapprochement puisse etre fait, elle connait beaucoup de monde)
La soirée se passe, on discute bien, on rigole bien, mais difficile de tenter un rapprochement car nous sommes installé l'en un face de l'autre. Je profite donc des moments ou elle prépare les verres pour m'approcher. Les jeux de regard se font insistants, on se frolera de plus en plus pour terminer par s'embrasser. Et une vraie galoche quoi, fougueuse, tout comme j'aime ! On se boira encore un verre avant que je passe la nuit avec elle car plus en état de repartir. La nuit fut courte. Je repartirai le lendemain à 11h30 avec un grand sourire malgré cette météo pourrie, moi je vois du soleil.
Pour l'anecdote quand meme, un truc étrange pour ceux qui ont suivi mes dernières aventures. J'avais un plan cul que j'ai envoyé chier, une nana que je convoitais mais qui m'a ghostée puis elle. Les 3 ont le même prénom !
|
perte_blanche :
bubka :
bubkalourson a écrit :
TagCR
Talkin’ ‘bout my génération.s
J’y vais. Trait d’eye liner bancal et cuissots moulés dans un collant-chaussettes. C’est un peu concept comme machin mais j’achète tout un tas de merde sur Internet, il faut bien assumer ensuite. Ils sont chelous ces collants, j’suis pas sûre d’assumer. Je check le niveau de putasserie aux regards dans le métro, d’autant que j’ai mis aussi une jupe plissée façon Britney époque Baby One More Time. Ça va, à part un type qui me regarde en coin mais c’est toujours pareil, on sait pas si c’est parce que je suis un trumal ou plutôt pas mal. Arrivée à ma station j’ai déjà l’entrejambe au niveau des genoux, j’me dis que c’est mal barré c’t’histoire, du coup j’remonte tout le bordel jusqu’au camel toe devant un clochard qui fume du crack à la sortie. J’arrive devant le bar avec 6 minutes de retard, il est là. Pas très grand, un peu maigrichon mais loin d’être dégueu. J’ai l’impression de faire le double de lui, bon. La bise tout ça, on se pose. J’prends une bière, lui un Chardonnay, j’ai l’air d’une bûcheronne mais tant pis. Les 5 premières minutes c’est toujours l’horreur. Je mate ma pinte comme Emile Louis materais la petite Candy – quand j’l’aurais déglinguée à moitié j'serais un peu plus détendu(e) et il m’en restera encore assez pour performer.
Pi finalement la conversation prend, on parle des trucs qu’on a évoqué par message, et beaucoup de politique. D’ailleurs, c’est drôle il a raté un meeting ce soir pour venir me voir. Une table nous sépare mais on est quand même du même bord. Des fois je me fais un peu chier parce qu’il est passionné et qu’il donne beaucoup de détails, mais ça reste intéressant. Intérieurement j’espère que ça se voit pas trop que j’panne rien à ce qu’il me raconte sur l’article 28 de la Constitution. On en vient à parler de mon taf, forcément j’suis une suppôt de Satan à la botte de la Direction, mais j’arrive à le convaincre que j’suis sympa quand j’lui raconte c’que je fais au taf quand je me fais chier - pas HFR, l’autre truc). On parle musique, on est pas d’accord. On parle littérature, on est pas d’accord. Mais c’est pas plus mal. Lui il préfère les idées, moi je préfère le style et le panache. Une fois il commence une phrase par « tu me plaisais jusque là Bubka mais… » J’me lance parfois dans une logorrhée verbale insensée, c’est mon truc quand j’suis dans des situations sociales un peu malaise, j’débite des trucs nuls et vite. Du genre que dans mon nouvel appart, parfois quand j’ouvre les fenêtres ça sent la soupe, à cause du restal chinois en bas de chez moi. J’aime bien la soupe, c’est pas l’problème mais des fois c’est chiant à 8h du mat’ avec ton café et tes chocapics. C’est con mais ça le fait bien marrer. Il se demande ce que font les filles sur leur temps libre, j’lui dit que j’sais pas, que j’suis pas vraiment une fille mais que moi j’aime bien danser en slip.
Y’a toujours ce fond de discours politique dans la conversation et j’sais plus comment on en vient à jouer à « Tu préfères baiser untel ou untel » version femmes et hommes politique. Tu préfères baiser Trump ou Poutine (Poutine) ; tu préfères baiser Merkel ou Marine Le Pen (Merkel) etc. On conclut que ça va beaucoup trop loin avec « Tu préfères baiser Rudolph Hess ou Rudolph Hoss » mais on rigole bien. Le bar s’est vidé, on est les derniers. Les barmans jouent aux dés, ils ont l’air de vouloir fermer le rideau, mais ils sont cool et ils n’insistent pas pour qu’on se casse. J’ai enquillé 3 pintes quand même. On traine encore un peu à causer féminisme et puis on finit par se bouger, quand même. Il dit qu’il m’invite, au nom du féminisme. J’lui dis que c’est assez contradictoire et que je gagne probablement plus que lui t’façon. Il répond qu’il s’en fout et que ça lui fait plaisir. En plus ils ont oublié de compter une pinte, les cons. En tout cas je connaissais pas le 49.3, c’est vachement sympa.
On marche jusqu’au métro pour moi, lui il habite dans le coin. On marche un peu et j’le soupçonne de me raccompagner à la station d’après, parce que j’ai pas marché autant que je suis arrivée. Finalement il faut bien qu’on se dise au revoir. Il m’embrasse sur les lèvres. J’suis un peu surprise parce que je m’attendais vraiment à le voir nigaler. Bon ben ok. On redit 2-3 bêtises, on s’embrasse encore un peu et je file dans la bouche. De métro. Là y’a un type de la RATP dans son caisson vitrifié qui m’interpelle « C’est pour quelle direction ? », « Direction vers-chez-moi-là-bas » j’lui répond. Y m’dit qu’y’a plus de métro pour la direction vers-chez-moi-là-bas. J’le supplie un peu de faire quelque chose pour moi, pour rigoler. Y m’dit qu’il est mexicain. D’accord, mais ça fait pas avancer mon schlickschlick ça. Du coup je remonte, et j’commande un Uber, comme une enfoirée de capitaliste exploiteuse d’honnêtes travailleurs.
C'était bien, j'sais pas trop quoi en penser mais en tout cas ça me remets en selle pour faire d'autres dates.
tl;dr : un gauchiste avec un corps de lâche, sympa et intéressant, mais un peu lisse.
|
Pims_UTT :
Pims_UTT a écrit :
TagCR
Ca fait une semaine que j'ai abordé une fille sur M****c. On échange un ou deux messages par jours, elle se connecte peu. On a parlé hobbies (voyages, littérature, ciné...), et j'avais trouvé un prétexte pour proposer une rencontre. Elle accepte en disant que c'est une très bonne idée.
RDV est pris pour hier, place Machin. C'est proche de chez elle et à deux stations de métro de chez moi, c'est parfait.
Je me pointe un peu en avance, elle avec quelques minutes de retard. On se pose dans le café d'à côté, on commence à discuter. Les premières minutes sont un poil laborieuses, mais on commence à se détendre un peu et à parler.
En vrac, les sujets abordés ont été nos boulots, nos passions/hobbies... Rien de trop personnel, mais mon idée était de briser la glace, de faire connaissance. J'ai pas voulu être trop bourrin.
Au bout d'une heure 30, elle me dit qu'elle va rentrer: elle est fatiguée, s'est levée tôt et a encore des choses à faire chez elle. On se lève, je paie, puis on sort.
Je la raccompagne sur quelques mètres, on arrive à sa voiture, on se dit au revoir et je propose qu'on se revoie quelques jours plus tard. Elle dit pourquoi pas, puis on se sépare.
Ce matin, je lui envoie un message comme quoi j'ai passé un bon moment, j'espère qu'elle aussi, et j'espère la revoir prochainement + une petite blague sur un truc dont on avait parlé.
Elle n'a pas encore répondu.
Pour moi, ça s'est pas trop mal passé. A voir ce que ça va donner...
|
iamthedanger :
Que sont-ils devenus ?
Sancho de Cuba :
Sancho de Cuba a écrit :
Bonjour topic,
Juste pour vous dire de ne pas perdre la foi. Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que je sors avec Grande Blonde. Tout méga-roule, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un (grosso modo 0 engueulades depuis qu'on est ensemble et on s'entend très bien aussi avec nos familles respectives).
Bref, passage chez le joaillier hier ... J'ai pas encore fait la demande officielle mais elle sait que ca arrive. On parle achat d'appart ensemble (on habite déjà ensemble mais c'est "chez moi" et on envisage de prendre un chez nous plus grand) et enfants (je sais qu'elle adore les gosses mais je ne veux pas non plus lui mettre la pression car elle est plus jeune que moi et qu'on va prendre notre temps)
La bise à tout le monde et bon courage pour les dates !
|
Khacaribout :
Asue :
Asue a écrit :
Bon j'en rachète une couche je suis toujours avec la petite brune que j'ai rencontrée sur Tinder il y a quelques semaines et ça se passe plutôt bien
|
Les posts de la semaine :
GB :
lafilledu22 a écrit :
Moi j'ai juste mis ce que je recherchais, c'est à dire ni un plan cul ni un futur mari 
|
Grenouille Bleue a écrit :
"Ma jambe gauche s'appelle Plan Cul, ma jambe droite s'appelle Futur Mari, et y'a largement de quoi faire entre les deux" ![[:bakk1] [:bakk1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk1.gif)
|
doy :
Zoreil :
Zoreil a écrit :
Dans le système virtuel, les CR sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux.
Sur HFR, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée unité spéciale pour les fragiles, N.I.G.A.U.D.S
Voici leurs histoires.
|
La légende de Dany légèrement écornée :
dany rfm a écrit :
Ah oui.
La pire chose pour moi, c'est le jour où une meuf de mon quartier qui m'avait FZ depuis presque 1 an, m’appelle à 1h30 du mat pour lui apporter des pâtes à cuisiner, comme un toutou docile espérant sa croquette, j'ai foncé lui apporter.
Arrivée sur place les pâtes étaient destinées au Rodrigo qui l'a dégomme, il me regarde avec un sourire narquois "merci refré j'avais faim".
Elle de son coté avec son "dany franchement t'es le meilleur je sais pas ce que je ferais sans toi".
Je m'étais jamais senti autant humilié, mais le pire c'est qu'a cette époque j'avais l'air d'aimer ça car je ne faisait rien pour y remédier, je lui appartenais.
|
Ils nous ont quittés
the sad punk, il était temps :
BTN, sans raison :
because the night a écrit :
ça encombre les urgences avec une sciatique, y'a que moi que ça choque?
edit: "sciatique du cou", torticoli quoi
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|