Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40672  40673  40674  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55164342
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2018 à 11:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

adsl-max a écrit :

La mère de mon fils est restée dormir chez moi hier soir, au début dans le canap, mais elle a pas résisté à me rejoindre pendant la nuit :O, au réveille j'ai pas pu m'empêcher de la chauffer... Bref c'est parti en cacahouète, putain qu'elle est serrée :D.. En mode balec je vs dit :O

adsl-max a écrit :

Ça fait plus d'un an que je la travaille pour la regouter...  

Y'a ça sinon, c'est passé inaperçu  [:zedlefou:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 11:02:05  profilanswer

n°55164382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 11:04:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a ça sinon, c'est passé inaperçu  [:zedlefou:1]

Serrée alors qu'elle a un enfant ? [:casediscute]

(Merci Arwam  [:flagadadim] )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55164644
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:21:12  profilanswer

Oui elle a du faire de sacrés exercice de muscu pour être à nouveau serrée. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55164652
Deltissou
Posté le 03-12-2018 à 11:21:53  profilanswer

bob59c a écrit :

Salut.
Bon voilà. J'ai pris une nouvelle liane et j'ai lâché l'ancienne. La nouvelle est mieux.
Plus belle, plus drôle, de 'humour, du débat, du taquinage, du sexe qui mouille etc etc.

Lachance ATOMIK, je suis jaloux [:amraz:2]

n°55164672
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-12-2018 à 11:22:55  profilanswer

Bonjour topic,

Juste pour vous dire de ne pas perdre la foi.  

Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que je sors avec Grande Blonde. Tout méga-roule, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un (grosso modo 0 engueulades depuis qu'on est ensemble et on s'entend très bien aussi avec nos familles respectives).

Bref, passage chez le joaillier hier ... J'ai pas encore fait la demande officielle mais elle sait que ca arrive.  

On parle achat d'appart ensemble (on habite déjà ensemble mais c'est "chez moi" et on envisage de prendre un chez nous plus grand) et enfants (je sais qu'elle adore les gosses mais je ne veux pas non plus lui mettre la pression car elle est plus jeune que moi et qu'on va prendre notre temps)

La bise à tout le monde et bon courage pour les dates !

Message cité 8 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 03-12-2018 à 11:25:38

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°55164689
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:23:47  profilanswer

L'amour existe, Sancho l'a trouvé [:cerveau love]

---------------
n°55164721
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2018 à 11:25:39  profilanswer

Deltissou a écrit :

Lachance ATOMIK, je suis jaloux [:amraz:2]

T'étais pas en couple et heureux, toi ?

Sancho de Cuba a écrit :

Bonjour topic,

Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que je sors avec Grande Blonde. Tout méga-roule, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un (grosso modo 0 engueulades depuis qu'on est ensemble).

Bref, passage chez le joaillier hier ... J'ai pas encore fait la demande officielle mais elle sait que ca arrive.  

On parle achat d'appart ensemble (on habite déjà ensemble mais c'est "chez moi" et on envisage de prendre un chez nous plus grand) et enfants (je sais qu'elle adore les gosses mais je ne veux pas non plus lui mettre la pression c

Han  [:mihirung_:3]  
Cette fulgurance dans l'enchaînement [:un canard en hiver:4]  Heureuse pour vous  [:babou1980]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55164727
mejoralo
Posté le 03-12-2018 à 11:26:06  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bonjour topic,

Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que je sors avec Grande Blonde. Tout méga-roule, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un (grosso modo 0 engueulades depuis qu'on est ensemble).

Chapeau !  [:implosion du tibia]  

Vous avez quel âge ?

n°55164748
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-12-2018 à 11:27:11  profilanswer

#TagCR

On oublie tout, sous le soleil de la barmaid !

Le week-end s'annoncait maussade. Pluie, gilets jaunes, ca sentait le week-end TV et PS4.

Mais depuis vendredi soir, je match sur tinder (avec mon fameux profil sans photo de moi !) avec une nana qui semble charmante, mais on n'a pas du tout le meme style. On papote, la discussion est fluide et intéressante. Donc dès le samedi matin, je lui dit que ce n'est pas la peine qu'elle perde son temps si je ne lui inspire rien niveau physique, je lui envoi donc mon profil FB.

Réponse "ah oui t'es vraiment repoussant" avec les smileys qui vont bien. Cool, ca match ! Bon évidemment j'en ai trouvé une qui n'habite pas à coté encore... 50 min de route. Et là j'ai une petite lumière qui s'allume dans ma tête, ca faisait un moment que je voulais aller dans les coins ou elle habite pour faire quelques emplettes. Je lui dit donc que je serai dans ses coins en fin de journée et lui demande si elle me paie l'apéro. Encore une fois bingo ![:gwen 2976]

Arrivée à son domicile. Elle vient m'ouvrir. Waow quel look ! Pas vraiment mon style à la base mais c'est tellement bien soigné et travaillé que je kiffe. Et puis elle est vraiment belle. [:a chile:5]

On attaque direct la soirée au cocktail, elle cherche quelqu'un qui soit capable de la suivre sur la longueur en alcool. Défi relevé ! J'ai de l'entrainement de ce coté là. Je trouve qu'elle fait très bien les cocktails. Effectivement elle était barmaid. Et pas que... (je ne veux pas trop en dire ici, je crains qu'un rapprochement puisse etre fait, elle connait beaucoup de monde)

La soirée se passe, on discute bien, on rigole bien, mais difficile de tenter un rapprochement car nous sommes installé l'en un face de l'autre. Je profite donc des moments ou elle prépare les verres pour m'approcher. Les jeux de regard se font insistants, on se frolera de plus en plus pour terminer par s'embrasser. Et une vraie galoche quoi, fougueuse, tout comme j'aime ! On se boira encore un verre avant que je passe la nuit avec elle car plus en état de repartir.  

La nuit fut courte. Je repartirai le lendemain à 11h30 avec un grand sourire malgré cette météo pourrie, moi je vois du soleil.

Pour l'anecdote quand meme, un truc étrange pour ceux qui ont suivi mes dernières aventures. J'avais un plan cul que j'ai envoyé chier, une nana que je convoitais mais qui m'a ghostée puis elle. Les 3 ont le même prénom !

Message cité 3 fois
Message édité par Migoul2 le 03-12-2018 à 11:28:40

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55164758
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-12-2018 à 11:27:59  profilanswer

Elle 25 et moi 34. Mais je la trouve hyper mûre et posée.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 11:27:59  profilanswer

n°55164790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 11:30:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bonjour topic,

Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que je sors avec Grande Blonde. Tout méga-roule, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un (grosso modo 0 engueulades depuis qu'on est ensemble et on s'entend très bien aussi avec nos familles respectives).

On parle achat d'appart ensemble (on habite déjà ensemble mais c'est "chez moi" et on envisage de prendre un chez nous plus grand) et enfants (je sais qu'elle adore les gosses mais je ne veux pas non plus lui mettre la pression car elle est plus jeune que moi et qu'on va prendre notre temps)

La bise à tout le monde et bon courage pour les dates !

Une petite pensée pour toutes ces plaies que le message de Sancho pansa [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55164796
Asue
Posté le 03-12-2018 à 11:30:53  profilanswer

Que de joie et de bonnes nouvelles [:implosion du tibia]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55164831
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-12-2018 à 11:32:48  profilanswer

Ah bah voilà tout s'explique. Sancho s'est barré avec tout le stock d'amour dispo.  
C'est moche (mais je suis contente pour toi - mais je suis hyper jalouse  [:axxan] )

---------------
Stp
n°55164839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2018 à 11:33:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une petite pensée pour toutes ces plaies que le message de Sancho pansa [:bakk1]

C'est déjà mieux que les chansons, mais dans pas longtemps je demande la craquotte. Je te préviens.

n°55164858
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:35:03  profilanswer

Mon nom est Pablo et j'approuve le message de Tamino.

---------------
n°55164859
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:35:05  answer

.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:30:45
n°55164873
bubkalours​on
Posté le 03-12-2018 à 11:35:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55164885
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:35:50  profilanswer

Ca va pas un peu vite ? Je me souviens pas, ça combien de temps que vous vous voyez ?

---------------
n°55164886
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:35:54  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 11:37:06
n°55164907
loupie94
Posté le 03-12-2018 à 11:37:42  profilanswer

Khacaribout et Sancho amènent des ondes positives par ici.

Le lundi est mieux que le dimanche :D  

n°55164923
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 11:38:57  profilanswer

Migoul2 a écrit :

#TagCR

On oublie tout, sous le soleil de la barmaid !

Le week-end s'annoncait maussade. Pluie, gilets jaunes, ca sentait le week-end TV et PS4.

Mais depuis vendredi soir, je match sur tinder (avec mon fameux profil sans photo de moi !) avec une nana qui semble charmante, mais on n'a pas du tout le meme style. On papote, la discussion est fluide et intéressante. Donc dès le samedi matin, je lui dit que ce n'est pas la peine qu'elle perde son temps si je ne lui inspire rien niveau physique, je lui envoi donc mon profil FB.

Réponse "ah oui t'es vraiment repoussant" avec les smileys qui vont bien. Cool, ca match ! Bon évidemment j'en ai trouvé une qui n'habite pas à coté encore... 50 min de route. Et là j'ai une petite lumière qui s'allume dans ma tête, ca faisait un moment que je voulais aller dans les coins ou elle habite pour faire quelques emplettes. Je lui dit donc que je serai dans ses coins en fin de journée et lui demande si elle me paie l'apéro. Encore une fois bingo ![:gwen 2976]

Arrivée à son domicile. Elle vient m'ouvrir. Waow quel look ! Pas vraiment mon style à la base mais c'est tellement bien soigné et travaillé que je kiffe. Et puis elle est vraiment belle. [:a chile:5]

On attaque direct la soirée au cocktail, elle cherche quelqu'un qui soit capable de la suivre sur la longueur en alcool. Défi relevé ! J'ai de l'entrainement de ce coté là. Je trouve qu'elle fait très bien les cocktails. Effectivement elle était barmaid. Et pas que... (je ne veux pas trop en dire ici, je crains qu'un rapprochement puisse etre fait, elle connait beaucoup de monde)

La soirée se passe, on discute bien, on rigole bien, mais difficile de tenter un rapprochement car nous sommes installé l'en un face de l'autre. Je profite donc des moments ou elle prépare les verres pour m'approcher. Les jeux de regard se font insistants, on se frolera de plus en plus pour terminer par s'embrasser. Et une vraie galoche quoi, fougueuse, tout comme j'aime ! On se boira encore un verre avant que je passe la nuit avec elle car plus en état de repartir.

La nuit fut courte. Je repartirai le lendemain à 11h30 avec un grand sourire malgré cette météo pourrie, moi je vois du soleil.

Pour l'anecdote quand meme, un truc étrange pour ceux qui ont suivi mes dernières aventures. J'avais un plan cul que j'ai envoyé chier, une nana que je convoitais mais qui m'a ghostée puis elle. Les 3 ont le même prénom !

Sympa!!
Vous allez vous revoir?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55164927
Deltissou
Posté le 03-12-2018 à 11:39:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

T'étais pas en couple et heureux, toi ?

Si mais bon du coup je ne pourrai plus découvrir de nouvelles shattes ATOMIK [:amraz:2]

n°55164933
Asue
Posté le 03-12-2018 à 11:39:11  profilanswer

Bon j'en rachète une couche je suis toujours avec la petite brune que j'ai rencontrée sur Tinder il y a quelques semaines et ça se passe plutôt bien [:bakk33]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55164953
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2018 à 11:40:23  profilanswer

Tain, toi aussi tu vas à toute vitesse.  [:kb208]  
Profite  [:dolores:4]  

Asue a écrit :

Bon j'en rachète une couche je suis toujours avec la petite brune que j'ai rencontrée sur Tinder il y a quelques semaines et ça se passe plutôt bien [:bakk33]

[:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55164957
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2018 à 11:40:36  profilanswer

Deltissou a écrit :

Si mais bon du coup je ne pourrai plus découvrir de nouvelles shattes ATOMIK [:amraz:2]

[:churros norris]

---------------
n°55164980
mejoralo
Posté le 03-12-2018 à 11:42:01  profilanswer

Mais mais... Ça fait combien de temps ?

n°55164981
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:42:03  profilanswer

Tandis que moi je suis ivre de liberté [:alain doux-lilas]

---------------
n°55165006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2018 à 11:43:19  profilanswer

AUM a bien changé alors. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de filles pas mal, genre 50% dans la tranche d'age que je regardais. Mais je suis peut être pas difficile.

Enfin le constat final était pire, puisque 99% des filles voulaient pas me parler, tout confondus, jolies ou moins jolies :o

n°55165007
loupie94
Posté le 03-12-2018 à 11:43:19  profilanswer

Asue a écrit :

Le lapsus...tu penses à acheter des couches pour bébé, déjà?!  :D  

Toute cette positive attitude [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5] , heureusement que bob59c est là pour compenser  [:scarecrow]  

n°55165039
Deltissou
Posté le 03-12-2018 à 11:44:51  profilanswer

bob59c a écrit :

La chance ceux qui ont l'amour depuis longtemps, vivent ensemble est tout.
C'est tellement surréaliste.
Peut être qu'un jour je vivrai ça. Mais j'y crois de moins en moins.

Tout le week-end j'ai été sur AUM à scanner les profils, 95% de moches.
5% de belles qui ne veulent pas me parler. Et même si elles sont belles rien ne dit qu'elles sont intelligentes.

Je pense de devenir gay de force, ça ira peut être mieux.

Mais pourquoi tu vas sur AUM alors que t'as trouvé une nouvelle femme 8,5/10 ?

n°55165049
mejoralo
Posté le 03-12-2018 à 11:45:23  profilanswer

tamino a écrit :

AUM a bien changé alors. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de filles pas mal, genre 50% dans la tranche d'age que je regardais. Mais je suis peut être pas difficile.

Enfin le constat final était pire, puisque 99% des filles voulaient pas me parler, tout confondus, jolies ou moins jolies :o

Je te confirme que ça a bien changé. Ne serait-ce que par rapport à l'année dernière, y'a clairement moins de profils de qualité et beaucoup de fake...

n°55165079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 11:47:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais pourquoi tu vas sur AUM alors que t'as trouvé une nouvelle femme 8,5/10 ?

Théorie du blackjack. Il veut son 21.

---------------
n°55165105
bubkalours​on
Posté le 03-12-2018 à 11:48:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55165125
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:49:30  profilanswer

Depuis le temps que je le dis bon maintenant j'ose plus y retourner :D

---------------
n°55165152
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 03-12-2018 à 11:50:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mon nom est Pablo et j'approuve le message de Tamino.

Je suis vert de rage à la lecture de ce soutien.

n°55165160
bubkalours​on
Posté le 03-12-2018 à 11:51:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55165175
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 03-12-2018 à 11:52:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je trouve que Bumble c'est bien  [:atsuko]

des conversations intéressantes depuis le type pas dispo ? j'te sens en forme et plein de bonnes ondes en c'moment!

n°55165178
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 11:52:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'avais raison ! J'ai un petit choupi en ligne de mire [:atsuko]

T'as changé les photos ? :o

---------------
n°55165179
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:52:30  profilanswer

[:pingolu:2] L'ouverture de la chasse au choupi est ouverte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40672  40673  40674  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)