Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40735  40736  40737  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55215119
Zoreil
Posté le 07-12-2018 à 11:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

D'un autre côté, il a bien précisé qu'elle lui a envoyé trois messages à la suite avant, donc bon.

Oui procédé habituel avec tilk, il nous file la moitié des éléments, on le trash sur la base des éléments postés, il monte dans les tours, nous donne ensuite la seconde moitié, on le retrash mais il est rassuré temporairement.

Rinse and repeat

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 11:44:43  profilanswer

n°55215137
thc
Addicted ღ
Posté le 07-12-2018 à 11:45:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'viens de lire les SMS que Tilk a envoyé hier soir :/
Après, j'voudrais pas en remettre une couche [:casediscute]

Quelle "virilité" effectivement...
j'prends du vicks et du miel, puis je vais chez moman...
Bordel, qui dit encore maman en parlant de sa mère à qq'un ? surtout à sa nana..
T'es malade, oué, ça arrive, qu'est ce que tu vas lui raconter les détails ?? dit lui aussi que tu t'es mis un suppo là !!  :o

Tilk, comme dirait un certain membre ici qui aime bien les clowns, va falloir claquer un peu de la teub sur la table si tu veux pas qu'elle se barre !!

Message édité par thc le 07-12-2018 à 11:46:51

---------------
-`ღ´-    
n°55215158
bubkalours​on
Posté le 07-12-2018 à 11:47:30  profilanswer

TagCR

Talkin’ ‘bout my génération.s

J’y vais. Trait d’eye liner bancal et cuissots moulés dans un collant-chaussettes. C’est un peu concept comme machin mais j’achète tout un tas de merde sur Internet, il faut bien assumer ensuite. Ils sont chelous ces collants, j’suis pas sûre d’assumer. Je check le niveau de putasserie aux regards dans le métro, d’autant que j’ai mis aussi une jupe plissée façon Britney époque Baby One More Time. Ça va, à part un type qui me regarde en coin mais c’est toujours pareil, on sait pas si c’est parce que je suis un trumal ou plutôt pas mal. Arrivée à ma station j’ai déjà l’entrejambe au niveau des genoux, j’me dis que c’est mal barré c’t’histoire, du coup j’remonte tout le bordel jusqu’au camel toe devant un clochard qui fume du crack à la sortie.  

J’arrive devant le bar avec 6 minutes de retard, il est là. Pas très grand, un peu maigrichon mais loin d’être dégueu. J’ai l’impression de faire le double de lui, bon. La bise tout ça, on se pose. J’prends une bière, lui un Chardonnay, j’ai l’air d’une bûcheronne mais tant pis. Les 5 premières minutes c’est toujours l’horreur. Je mate ma pinte comme Emile Louis materais la petite Candy – quand j’l’aurais déglinguée à moitié j'serais un peu plus détendu(e) et il m’en restera encore assez pour performer.

Pi finalement la conversation prend, on parle des trucs qu’on a évoqué par message, et beaucoup de politique. D’ailleurs, c’est drôle il a raté un meeting ce soir pour venir me voir. Une table nous sépare mais on est quand même du même bord. Des fois je me fais un peu chier parce qu’il est passionné et qu’il donne beaucoup de détails, mais ça reste intéressant. Intérieurement j’espère que ça se voit pas trop que j’panne rien à ce qu’il me raconte sur l’article 28 de la Constitution. On en vient à parler de mon taf, forcément j’suis une suppôt de Satan à la botte de la Direction, mais j’arrive à le convaincre que j’suis sympa quand j’lui raconte c’que je fais au taf quand je me fais chier - pas HFR, l’autre truc). On parle musique, on est pas d’accord. On parle littérature, on est pas d’accord. Mais c’est pas plus mal. Lui il préfère les idées, moi je préfère le style et le panache. Une fois il commence une phrase par « tu me plaisais jusque là Bubka mais… »  
J’me lance parfois dans une logorrhée verbale insensée, c’est mon truc quand j’suis dans des situations sociales un peu malaise, j’débite des trucs nuls et vite. Du genre que dans mon nouvel appart, parfois quand j’ouvre les fenêtres ça sent la soupe, à cause du restal chinois en bas de chez moi. J’aime bien la soupe, c’est pas l’problème mais des fois c’est chiant à 8h du mat’ avec ton café et tes chocapics. C’est con mais ça le fait bien marrer. Il se demande ce que font les filles sur leur temps libre, j’lui dit que j’sais pas, que j’suis pas vraiment une fille mais que moi j’aime bien danser en slip.

Y’a toujours ce fond de discours politique dans la conversation et j’sais plus comment on en vient à jouer à « Tu préfères baiser untel ou untel » version femmes et hommes politique. Tu préfères baiser Trump ou Poutine (Poutine) ; tu préfères baiser Merkel ou Marine Le Pen (Merkel) etc. On conclut que ça va beaucoup trop loin avec « Tu préfères baiser Rudolph Hess ou Rudolph Hoss » mais on rigole bien.  
Le bar s’est vidé, on est les derniers. Les barmans jouent aux dés, ils ont l’air de vouloir fermer le rideau, mais ils sont cool et ils n’insistent pas pour qu’on se casse. J’ai enquillé 3 pintes quand même. On traine encore un peu à causer féminisme et puis on finit par se bouger, quand même. Il dit qu’il m’invite, au nom du féminisme. J’lui dis que c’est assez contradictoire et que je gagne probablement plus que lui t’façon. Il répond qu’il s’en fout et que ça lui fait plaisir. En plus ils ont oublié de compter une pinte, les cons. En tout cas je connaissais pas le 49.3, c’est vachement sympa.

On marche jusqu’au métro pour moi, lui il habite dans le coin. On marche un peu et j’le soupçonne de me raccompagner à la station d’après, parce que j’ai pas marché autant que je suis arrivée.  
Finalement il faut bien qu’on se dise au revoir. Il m’embrasse sur les lèvres. J’suis un peu surprise parce que je m’attendais vraiment à le voir nigaler. Bon ben ok. On redit 2-3 bêtises, on s’embrasse encore un peu et je file dans la bouche. De métro.  
Là y’a un type de la RATP dans son caisson vitrifié qui m’interpelle « C’est pour quelle direction ? », « Direction vers-chez-moi-là-bas » j’lui répond. Y m’dit qu’y’a plus de métro pour la direction vers-chez-moi-là-bas. J’le supplie un peu de faire quelque chose pour moi, pour rigoler. Y m’dit qu’il est mexicain. D’accord, mais ça fait pas avancer mon schlickschlick ça. Du coup je remonte, et j’commande un Uber, comme une enfoirée de capitaliste exploiteuse d’honnêtes travailleurs.

C'était bien, j'sais pas trop quoi en penser mais en tout cas ça me remets en selle pour faire d'autres dates.

tl;dr : un gauchiste avec un corps de lâche, sympa et intéressant, mais un peu lisse.

---------------
Kalsarikännit
n°55215199
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 11:50:31  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:32:13
n°55215219
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 07-12-2018 à 11:51:47  profilanswer

honnête sans plus ... mais le date a l'air plus sympa que le tldr ne le laisse penser

Message édité par lefilvert le 07-12-2018 à 11:52:55
n°55215230
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2018 à 11:52:33  profilanswer

ptdr mais tout le paragraphe est mythique

la grosse pinte de tripel qui tache pdt que lmec boit son vin blanc [:gzk:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55215235
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-12-2018 à 11:52:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

tl;dr : un gauchiste avec un corps de lâche, sympa et intéressant, mais un peu lisse.

Beau CR [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55215246
Zoreil
Posté le 07-12-2018 à 11:53:30  profilanswer

Sympa ce CR :D
Laisse toi porter !

---------------
What the FUCK ?
n°55215291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 11:56:35  profilanswer

Peut-être. On ne vit pas l'amour ou le couple de la même manière. Je suis et je resterai toujours un solitaire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55215315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-12-2018 à 11:58:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

J'aime bien te lire, faudrait que tu fasses plus de dates pour nous satisfaire :D

Message édité par lafilledu22 le 07-12-2018 à 11:59:05

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 11:58:05  profilanswer

n°55215323
Budykiller
Posté le 07-12-2018 à 11:58:42  profilanswer

because the night a écrit :

J'avais compris le "qui cherchent" au sens de "qui taquine sur le topic " moi  [:transparency]  
genre [:ixemul]  

C'est marrant (non) comme l'histoire de donut (comme celles de tout ceux qui ne rentrent pas dans certains standards) est dévalorisée (et sa meuf avec).

Donut débute dans la séduction, a deux trois rencontres sur sdr et ailleurs, se fixe avec la fille qui lui convient, ils sont heureux comme ça: quoi de plus banal comme trajectoire? Quoi de plus positif aussi? [:eeco]
Est-ce que ce n'est pas ce que souhaitent la majorité des GSNALF?

Certes, il a commencé plus tard que les autres, mais son histoire est celle d'une win, obtenue grâce à un travail sur lui-même qui vaut bien le tien, si tant est que ce soit un sujet de compétition (ce n'est pas le cas).

Mais non, il faut sans cesse sous-entendre (tu n'es pas le seul) qu'il s'est casée avec la première venue, la première qui a dit oui, la seule etc. et qu'elle est moche, et qu'elle a mis le grappin dessus; bref une histoire qui "ne compte pas" dans l'élaboration des fumeuses théories de la whine / win du topic... comme presque toutes les histoires de win d'ailleurs  :D  

Tu confonds 2 choses. Je sépare l'aspect "ressenti", donc le fait qu'il soit heureux dans sa relation / vie, et l'aspect "expérience" qui en découle.
Son histoire avec cette fille, sur le 1er aspect je le redis il n'y a rien à y dévaloriser. En revanche, sur le 2ème aspect, tu comprends bien que quand il dit à Dany que le jugement porté sur les femmes qu'il cottoie n'est pas valable pour toutes les femmes, on peut l'entendre mais ça n'a peu de poids vu le peu d'expérience de Donut. Et y a pas mal de choses discutables dans la lignée de ce post.

Tant mieux si il a winé, je l'ai même défendu à l'époque. Mais je trouve facile de sa part (et d'autres), de rabaisser / pourfendre certaines tendances remontées par des mecs ayant trainé leur guêtre dans la boue plus d'une fois, quand eux sont restés au chaud dans le château fort. Comment tu peux parler de la bouillace, si t'as jamais vraiment mis tes sabots dedans ? J'le demande calmement [:tkz:1]

n°55215331
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-12-2018 à 11:59:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je mate ma pinte comme Emile Louis materais la petite Candy – quand j’l’aurais déglinguée à moitié j'serais un peu plus détendu(e) et il m’en restera encore assez pour performer.

[:t_faz:2]

Joli CR, madame bub!  

Il te plait, tu veux le revoir ? t'en sais rien?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55215333
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-12-2018 à 11:59:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sympa ce CR :D
Laisse toi porter !

Un peu maigrichon elle a dit

n°55215363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 12:00:44  profilanswer

n°55215401
-Chris-
Posté le 07-12-2018 à 12:03:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55215414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 12:04:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu confonds 2 choses. Je sépare l'aspect "ressenti", donc le fait qu'il soit heureux dans sa relation / vie, et l'aspect "expérience" qui en découle.
Son histoire avec cette fille, sur le 1er aspect je le redis il n'y a rien à y dévaloriser. En revanche, sur le 2ème aspect, tu comprends bien que quand il dit à Dany que le jugement porté sur les femmes qu'il cottoie n'est pas valable pour toutes les femmes, on peut l'entendre mais ça n'a peu de poids vu le peu d'expérience de Donut. Et y a pas mal de choses discutables dans la lignée de ce post.

Tant mieux si il a winé, je l'ai même défendu à l'époque. Mais je trouve facile de sa part (et d'autres), de rabaisser / pourfendre certaines tendances remontées par des mecs ayant trainé leur guêtre dans la boue plus d'une fois, quand eux sont restés au chaud dans le château fort. Comment tu peux parler de la bouillace, si t'as jamais vraiment mis tes sabots dedans ? J'le demande calmement [:tkz:1]

Tututut, Dany dit qu'il observe pour tirer ses conclusion. Moi aussi. C'est simplement qu'on ne vit pas dans les mêmes milieux et aussi qu'on ne recherche pas la même chose. On peut trouver une meuf sans aller dans la bouillasse, ça reste un choix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55215509
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-12-2018 à 12:11:25  profilanswer

poutrella a écrit :

Un peu maigrichon elle a dit

donut78 a écrit :

C'est pas forcément évident sur photo.

Tiens je me rappelle une fois, j'étais en rencard avec une meuf depuis quelques heures et vu qu'on avait enfilé pas mal de cocktails, je me disais que ça se passait plutôt pas trop mal.

Puis on se met à discuter avec la table d'à côté, et je sais plus comment on en arrive à parler de ça mais mon rencard commence à parler mecs avec la meuf d'en face, et sort, en réaction à un de ses commentaires : Ah mais moi de toute façon, JAMAIS je pourrais coucher avec un mec moins baraqué que moi. Ça me dégoûte. Le tout sans même me jeter un regard.

La fin de ma bière avait un sale goût.

n°55215559
dany rfm
Posté le 07-12-2018 à 12:16:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Tututut, Dany dit qu'il observe pour tirer ses conclusion. Moi aussi. C'est simplement qu'on ne vit pas dans les mêmes milieux et aussi qu'on ne recherche pas la même chose. On peut trouver une meuf sans aller dans la bouillasse, ça reste un choix.

J'observe et je vis, plus tu fréquentes les femmes et plus tu en sauras sur elle.

T'en as fréquenté beaucoup des meufs dans ta vie toi ? Qu'elle est la qualité physique de ces filles que t'as fréquenté ? Tu sais que la belle (que tout le monde veut) n'aura pas le même comportement que la moche (que personne ne veut) ?

Et je le répète, ce que tu croises à la Courneuve, tu le croises aussi dans le 8ème, c'est juste que l'une de base sera catégorisée "cassos" et l'autre "CSP ++".

n°55215562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 12:16:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tiens je me rappelle une fois, j'étais en rencard avec une meuf depuis quelques heures et vu qu'on avait enfilé pas mal de cocktails, je me disais que ça se passait plutôt pas trop mal.

Puis on se met à discuter avec la table d'à côté, et je sais plus comment on en arrive à parler de ça mais mon rencard commence à parler mecs avec la meuf d'en face, et sort, en réaction à un de ses commentaires : Ah mais moi de toute façon, JAMAIS je pourrais coucher avec un mec moins baraqué que moi. Ça me dégoûte. Le tout sans même me jeter un regard.

Fig. La délicatesse  [:morandeenchaleur:3]

---------------
n°55215595
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 12:19:37  answer

poyd a écrit :

Tilk donne ton programme de muscu aussi. La j'ai pas vu de séance prêvues dans ton week end.
J'ai envie de menner une experience. Juste intervenir sur son coaching muscu et voir si son caractere evolue...

Le peu que je crois en connaitre il s'est pris un abo basic fit a 10€ et fait du rameur

j'ai pris un abo 1 an je me motive pour y aller 3x/semaine et quand j'y vais je fais la plupart des machines en alternant jambes/dos/bras. :o
Je commence toujours par le rameur comme échauffement ceci dit (10mn).
Bon la je suis plus à un rythme de 2x/semaine à cause de madame. :D

guigr a écrit :

C'est quoi cette fixation sur la muscu ? Maintenant le mec va a la salle mais ça ne vous suffit plus

Oui depuis 1 mois. :o c' est spécial comme monde mais bon ça va je reste assez motivé.

poyd a écrit :

Alors encore une fois, non la muscu est pas une prerogative a la choppe. C'est pour ceux qui ont trop de temps a perdre a checker toutes les 30 secondes si ils ont reçu un message de leur one itis. Si t'es pas de ceux là tu peux molette

Heu, le nombre impressionnant de gens avec leur téléphone à la main je trouve ça fou.
Moi je le laisse dans le casier et je n'y touche pas pendant 2heures.

n°55215606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 12:20:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'observe et je vis, plus tu fréquentes les femmes et plus tu en sauras sur elle.

T'en as fréquenté beaucoup des meufs dans ta vie toi ? Qu'elle est la qualité physique de ces filles que t'as fréquenté ? Tu sais que la belle (que tout le monde veut) n'aura pas le même comportement que la moche (que personne ne veut) ?

Et je le répète, ce que tu croises à la Courneuve, tu le croises aussi dans le 8ème, c'est juste que l'une de base sera catégorisée "cassos" et l'autre "CSP ++".

T'es sérieux ? Disons que tu aies couché avec 20 femmes, et moi 5. Sur les 25 millions de femmes en France, tu crois que ça fait une différence dans l'échantillon ?  [:clooney19]

Après je suis d'accord, tu veux une belle femme. Une belle femme qui te le feras payer donc, parce que les belles femmes sympa sont hors de ta league comme de la mienne, faut pas rêver. Ben moi je préfère un femme normale physiquement mais super sympa avec qui j'ai pas besoin de batailler chaque jours. En quoi ton modèle de meuf que tu cherches est supérieur au mien ? Parce que pour réussir dans la vie faut avoir une belle meuf à son bras ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-12-2018 à 12:21:01

---------------
n°55215634
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 12:23:56  answer

Un jour Dany tombera amoureux.

n°55215648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2018 à 12:25:44  profilanswer

n°55215673
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-12-2018 à 12:28:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

On peut parler des femmes et de la séduction sans les avoir baisées toutes, hein  :D  

Il n'y a pas que l'expérience directe qui permet d'avoir une vision, et c'est l'évidence que le jugement porté par dany sur les femmes qu'il côtoie n'est pas valable pour toutes les femmes, de même que sa façon de penser et de faire n'est pas valable pour tous les hommes [:panzani gino] j'ai pas besoin d'avoir baisé tous azimut pour le savoir.

Tu supposes qu'on est façonnés par nos expériences. Je crois que ce n'est pas complètement vrai, parce que nos préjugés vont orienter cette expérience, sur le mode d'une prophétie auto-réalisatrice:

si on pense que les meufs sont vénales, on va mettre en avant ses signes de richesse et intéresser des meufs vénales (ou rager parce qu'on est pauvre); de même, si on croit au rapport de force comme principe de la séduction, on va séduire avec des neg et de l'arrogance, cocky and funny, et attirer les meufs qui pensent pareil, et qui rendront la pareille en jouant de leur pouvoir, en faisant les princesses, en se comportant comme des trophées etc.

De là pas mal de généralités à deux balles qui sont ressenties par les autres catégories de meufs comme de véritables insultes  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55215706
dany rfm
Posté le 07-12-2018 à 12:31:27  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sérieux ? Disons que tu aies couché avec 20 femmes, et moi 5. Sur les 25 millions de femmes en France, tu crois que ça fait une différence dans l'échantillon ?  [:clooney19]  

Après je suis d'accord, tu veux une belle femme. Une belle femme qui te le feras payer donc, parce que les belles femmes sympa sont hors de ta league comme de la mienne, faut pas rêver. Ben moi je préfère un femme normale physiquement mais super sympa avec qui j'ai pas besoin de batailler chaque jours. En quoi ton modèle de meuf que tu cherches est supérieur au mien ? Parce que pour réussir dans la vie faut avoir une belle meuf à son bras ?

L'un est plus en droit de l'ouvrir que l'autre, surtout si la qualité des filles en question est supérieure.

Là c'est toi qui n'a pas confiance en toi, comme je te l'ai dis, je suis passé au dessus de la Darya's rules, ces efforts supplémentaires à faire pour les chopper, je suis prêt à les faire.

Et personnellement je ne t'ai jamais critiqué pour avoir choisi Punkette au contraire, moi aussi j'estime que tu n'as pas besoin de papillons pour être heureux avec ta meuf, suffit juste qu'elle soit bien physiquement à tes yeux et ai un comportement aimable.

Mais tu dois comprendre dans ce cas que lorsque l'on essaye de conseiller des mecs qui veulent ces femmes là, qui veulent batailler, que tu n'es pas bien placé pour parler.

n°55215728
bubkalours​on
Posté le 07-12-2018 à 12:34:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55215812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 12:44:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'un est plus en droit de l'ouvrir que l'autre, surtout si la qualité des filles en question est supérieure.

Oui je sais faut avoir entraîner a haut niveau pour critiquer le sélectionneur de l'équipe de France ou avoir réalisé un film pour en critiquer un. Sans déconner, c'est quoi cet argument bidon ?

dany rfm a écrit :

Mais tu dois comprendre dans ce cas que lorsque l'on essaye de conseiller des mecs qui veulent ces femmes là, qui veulent batailler, que tu n'es pas bien placé pour parler.

J'aimerais bien que tu quotes mes conseils a ceux qui cherchent à serrer de la demoiselle superficielle en boîte ? Je crois bien que tu vas pas en trouver beaucoup.

Après que je conseillé des nigauds, oui, j'en suis un et j'ai quelques solutions. Que je critique certains manières de faire dont la tienne, oui, j'ai encore le droit d'avoir mon avis.

La seule chose que je te reproche Dany c'est de systématiquement généraliser tes propos. C'est pénible.

---------------
n°55215915
lefilvert
Posté le 07-12-2018 à 12:57:33  profilanswer

vous êtes tous grognons

arrêtez de vous étriper c'est nul

vous avez une vision différente du truc mais c'est pas la peine de vous pourrir

Message édité par lefilvert le 07-12-2018 à 12:58:54
n°55215920
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 12:58:33  answer

n°55215964
pvcr
Posté le 07-12-2018 à 13:04:05  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Elle voulait dire bourré non?

n°55215970
lefilvert
Posté le 07-12-2018 à 13:04:30  profilanswer

vous êtes vilains, mauvais, pathétiquement violents les uns avec les autres  

aujourd'hui, j'ai honte d'être un gsnalf

n°55215986
dany rfm
Posté le 07-12-2018 à 13:05:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je sais faut avoir entraîner a haut niveau pour critiquer le sélectionneur de l'équipe de France ou avoir réalisé un film pour en critiquer un. Sans déconner, c'est quoi cet argument bidon ?

Cela fait partie de la modestie de et l'humilité, quand on sait pas, on se tait.

donut78 a écrit :

J'aimerais bien que tu quotes mes conseils a ceux qui cherchent à serrer de la demoiselle superficielle en boîte ? Je crois bien que tu vas pas en trouver beaucoup.

Après que je conseillé des nigauds, oui, j'en suis un et j'ai quelques solutions. Que je critique certains manières de faire dont la tienne, oui, j'ai encore le droit d'avoir mon avis.

La seule chose que je te reproche Dany c'est de systématiquement généraliser tes propos. C'est pénible.

Qui t'as dis que mes conseils ne s'appliquaient qu'aux meufs superficielles de boite nuit ? Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles.

Que tu critiques mes conseils c'est ton droit, mais si tu n'as de conseils à donner en retour ça sert à rien, tu nous fait juste une BTN.

Comme expliqué à Astrain hier général signifie "qui s'applique à beaucoup individus, qu'on retrouve dans beaucoup de cas".
https://www.linternaute.fr/dictionn [...] n/general/

C'est faux ?  :??:

n°55216014
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 13:09:04  answer

C'est quoi  beaucoup pour toi ?
En ayant dans ses fréquentation 80% de cassos peut on généraliser leur comportement à 100% de la population française, sachant que les cassos représentent 10% de la population ?
(chiffres pris au pif)

n°55216015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 13:09:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cela fait partie de la modestie de et l'humilité, quand on sait pas, on se tait.

Non mais Dany qui me demande de me taire  [:iteza:2]

---------------
n°55216035
dany rfm
Posté le 07-12-2018 à 13:11:36  profilanswer

Ok Mr de l'élite.  :jap:

n°55216054
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 13:13:45  answer

[:sasha2011:1]

n°55216055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 13:13:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok Mr de l'élite. :jap:

Et oui, y a une vie en dehors des milf en boîte.

---------------
n°55216066
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2018 à 13:14:52  profilanswer

Comme on dit, nous sommes la moyenne des 5 personnes qui nous entourent :o

---------------

n°55216067
par-hasard
Posté le 07-12-2018 à 13:14:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

Très chouette CR, bien écrit, mignon  [:kr1k0e:4]  

Moar plz

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55216071
lefilvert
Posté le 07-12-2018 à 13:15:10  profilanswer

vous êtes tous des gros faibles

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 07-12-2018 à 13:15:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40735  40736  40737  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)