| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 11:44:43 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
Quelle "virilité" effectivement... Tilk, comme dirait un certain membre ici qui aime bien les clowns, va falloir claquer un peu de la teub sur la table si tu veux pas qu'elle se barre !! Message édité par thc le 07-12-2018 à 11:46:51 --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 11:50:31 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:32:13 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | honnête sans plus ... mais le date a l'air plus sympa que le tldr ne le laisse penser Message édité par lefilvert le 07-12-2018 à 11:52:55 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aime bien te lire, faudrait que tu fasses plus de dates pour nous satisfaire Message édité par lafilledu22 le 07-12-2018 à 11:59:05 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 11:58:05 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poutrella Contributeur net |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 12:19:37 ![]()
|
Après je suis d'accord, tu veux une belle femme. Une belle femme qui te le feras payer donc, parce que les belles femmes sympa sont hors de ta league comme de la mienne, faut pas rêver. Ben moi je préfère un femme normale physiquement mais super sympa avec qui j'ai pas besoin de batailler chaque jours. En quoi ton modèle de meuf que tu cherches est supérieur au mien ? Parce que pour réussir dans la vie faut avoir une belle meuf à son bras ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2018 à 12:21:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 12:23:56 ![]() Un jour Dany tombera amoureux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas mal, pas mal du tout --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Après que je conseillé des nigauds, oui, j'en suis un et j'ai quelques solutions. Que je critique certains manières de faire dont la tienne, oui, j'ai encore le droit d'avoir mon avis. La seule chose que je te reproche Dany c'est de systématiquement généraliser tes propos. C'est pénible. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 12:58:33 ![]() |
pvcr |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 13:13:45 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Comme on dit, nous sommes la moyenne des 5 personnes qui nous entourent --------------- |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
lefilvert regarde moi dans les yeux | vous êtes tous des gros faibles Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 07-12-2018 à 13:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |