| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Ça m'intéresse limite plus que les "ken toulewiken Aÿ Aÿ Aÿ" |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 18:05:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Commence déjà par apprendre à donner correctement ton num aux meufs que tu croises irl et après on en reparle du fait d'être sur le coup --------------- |
Budykiller |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-12-2018 à 18:14:48 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 05-12-2018 à 18:28:39 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Budykiller |
|
Budykiller |
Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 05-12-2018 à 18:21:07 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 18:20:48 ![]() ![]() |
poyd |
poyd |
Message édité par poyd le 05-12-2018 à 18:35:20 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 19:06:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 19:08:38 |
|
poyd |
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 05-12-2018 à 19:11:28 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Khayam Cinéaste à la noix |
because the night belongs to lovers |
edit: "sciatique du cou", torticoli quoi Message cité 4 fois Message édité par because the night le 05-12-2018 à 19:31:39 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller |
J'aurais fait en sorte de ne pas lui imposer ça, ça me parait plus gentleman. Encore une fois il vaut mieux prendre un numéro, mais c'est important de faire preuve d'intelligence sociale en pensant à ceux en face. Message édité par Budykiller le 05-12-2018 à 19:35:38 |
bulezebu |
|
Putain mais sérieux, manquait plus que ton avis médical. Message édité par Khayam le 05-12-2018 à 19:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 19:38:17 ![]()
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 19:45:58 ![]()
|
Voilà. @Tilk, tu dis rien de tout ça et tu fais juste à manger |
En plus le lit est pas loin pour conclure. C'est économique. Et un mec qui cuisine bien, c'est sexy. |
poyd | --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Budykiller |
|
bulezebu |
|
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |