| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
calmos les amis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:15:06 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 05-12-2018 à 17:17:44 |
Khayam Cinéaste à la noix |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq |
|
Typique meuf de 2018. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:19:30 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Blaq |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elle faisait de l'humour je pense, ça serait un peu bête d'en faire une analyse profonde. En plus, j'ai déjà posté sur le phénomène des meufs de SDR trop difficiles à garder intéressées. La femme moderne ne veut pas un homme mais un clown |
C'est arrivé hier pendant que je lisais HFR au boulot. Sûrement un post de Bulle d'O qui a déclenché le truc. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Deltissou |
|
Budykiller |
|
Blaq |
Deltissou |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Du moment qu'elles viennent pas chialer parce qu'elles trouvent pas le prince charmant, oui. Mais quand tu next un mec pour des raisons idiotes et sans prendre la peine de creuser et d'investir, tu peux pas avoir la relation que tu convoites. En 2018, on veut tous les résultats sans l'effort. Génération accro à sa dopamine |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
En théorie oui. En pratique, faut garder les textos pour mettre en place des rencards. Et ça n'a rien à voir avec une relation épistolaire. Personne ne prend le temps de composer un texto comme on prend le temps de rédiger une lettre. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Bien sûr qu'ils y ont gouté. C'est juste que la dopamine ruine le cerveau. Ca prend de la discipline pour ignorer la gratification immédiate et travailler pour son bien être à long terme. Message édité par Khayam le 05-12-2018 à 17:49:02 |
dany rfm |
|
Budykiller |
poyd |
alpachinois | Y'a la MILF qui veut me présenter sa cousine du bled. Comme si j'allais être intéressé |
CyrilleTelmer magical négro | Je sens venir un retournement de situation avec cette milf. Tu en parles trop. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 18:00:17 ![]()
|
alpachinois |
alpachinois |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poyd |
poyd |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 05-12-2018 à 18:04:15 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |