Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40674  40675  40676  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55165480
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 03-12-2018 à 12:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Mais ça ne fait pas pousser les cheveux  [:youpiyoupla]

La chauvance j'ai toujours pensé que c'était hyper-stylé. Je ne comprendrais jamais les femmes qui ne pensent pas comme ça. Je propose qu'on les brûle comme les sorcières qu'elles sont.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 03-12-2018 à 12:13:07
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:11:50  profilanswer

n°55165506
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:13:28  profilanswer

Migoul2 a écrit :

oh que oui ! d'ailleurs à mon retour je fais un message pour dire que j'espère qu'on se reverra vite. Limite je me suis fait engueulé. Et je dois ramener mon cul très très vite sinon je serai puni lol

Top!!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55165511
Budykiller
Posté le 03-12-2018 à 12:13:41  profilanswer

tamino a écrit :

C'est déjà mieux que les chansons, mais dans pas longtemps je demande la craquotte. Je te préviens.

[:clooney8]

n°55165514
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:13:49  profilanswer

lefilvert a écrit :

La chauvance j'ai toujours pensé que c'était hyper-stylé. Je ne comprendrais jamais les femmes qui ne pensent pas comme ça. Je propose qu'on les brûle comme les sorcières qu'elles sont.

Itou!

---------------
n°55165531
Budykiller
Posté le 03-12-2018 à 12:14:59  profilanswer

bob59c a écrit :

La chance ceux qui ont l'amour depuis longtemps, vivent ensemble est tout.
C'est tellement surréaliste.
Peut être qu'un jour je vivrai ça. Mais j'y crois de moins en moins.

Tout le week-end j'ai été sur AUM à scanner les profils, 95% de moches.
5% de belles qui ne veulent pas me parler. Et même si elles sont belles rien ne dit qu'elles sont intelligentes.

Je pense de devenir gay de force, ça ira peut être mieux.

Et celles qui n'ont pas de photos sont GROSSES. Avec des culs... brr brrr [:clooney36]

n°55165533
bubkalours​on
Posté le 03-12-2018 à 12:15:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55165542
poyd
Posté le 03-12-2018 à 12:15:38  profilanswer

Faut tout raser et pas laisser la tonsure s’installer.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55165559
Budykiller
Posté le 03-12-2018 à 12:16:39  profilanswer

poyd a écrit :

J'ai dit la même chose à propos des gilets jaunes ce week-end [:palpapille:4]

n°55165565
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:16:57  profilanswer

poyd a écrit :

Ou laisser pousser bien long pour rabattre les cheveux sur le côté :D

---------------
n°55165570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:17:53  profilanswer

Bah comme d'habitude je suis Sexy Centriste.
C'est normal d'exprimer sa déception devant une fille qui ne nous plaît pas, et selon le style, on peut parfois rajouter des détails trash.
Ce qui me dérange plus, c'est l'accumulation/la répétition. On comprend vite que la fille est grosse, ça arrive, mais pas besoin d'insister là-dessus dix fois de suite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:17:53  profilanswer

n°55165573
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-12-2018 à 12:18:13  profilanswer

lefilvert a écrit :

Parce qu'on aime bien passer nos doigts dans les poils de tête  [:zedlefou:1]  ça détend. C'est tout doux.  
Sinon c'est sûr on se contenterait des poils de mythe.  

---------------
Stp
n°55165588
poyd
Posté le 03-12-2018 à 12:19:17  profilanswer

David mourier, il complexait sur sa perte de cheveux, même si c’est pas un canon et qu’il est tout-petit, il a fait le bon choix de tout raser

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55165593
lefilvert
Posté le 03-12-2018 à 12:19:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Parce qu'on aime bien passer nos doigts dans les poils de tête  [:zedlefou:1]  ça détend. C'est tout doux.  
Sinon c'est sûr on se contenterait des poils de mythe.  

J'ai les cheveux longs, tu es intéressée ?  [:clooney28]

n°55165622
dany rfm
Posté le 03-12-2018 à 12:21:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah comme d'habitude je suis Sexy Centriste.
C'est normal d'exprimer sa déception devant une fille qui ne nous plaît pas, et selon le style, on peut parfois rajouter des détails trash.
Ce qui me dérange plus, c'est l'accumulation/la répétition. On comprend vite que la fille est grosse, ça arrive, mais pas besoin d'insister là-dessus dix fois de suite.

C'est pas le simple fait qu'elle soit grosse et que ça ne lui plait pas, c'est qu'a la base elle lui a "vendu" un physique sur SDR et une fois arrivé sur place il a limite envie de vomir.

C'est plus qu'une simple déception, c'est carrément une escroquerie sur la marchandise.

n°55165628
Whatsmynam​e
Posté le 03-12-2018 à 12:22:35  profilanswer

lefilvert a écrit :

J'ai les cheveux longs, tu es intéressée ?  [:clooney28]

Je pourrais pas sortir avec un chauve mais avec un mec aux cheveux longs non plus  :D

---------------
Stp
n°55165648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2018 à 12:24:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je pourrais pas sortir avec un chauve mais avec un mec aux cheveux longs non plus  :D

Je m'indigne, ça doit faire la 10ième fois que tu stigmatises les chauves. Inouf is inouf, nous ne sommes pas des animaux, nous avons le droit de vivre.

n°55165658
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-12-2018 à 12:24:59  profilanswer

En une semaine, 8 matchs. Avec des profils sans photos aussi et d'autres avec photos. Moi de mon coté je n'ai 3 que images correspondant à mes délires, c'tout.

J'ai liké toutes celles qui me plaisaient ainsi que les profils sans photos.

Message édité par Migoul2 le 03-12-2018 à 12:27:14

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55165668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:26:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas le simple fait qu'elle soit grosse et que ça ne lui plait pas, c'est qu'a la base elle lui a "vendu" un physique sur SDR et une fois arrivé sur place il a limite envie de vomir.

C'est plus qu'une simple déception, c'est carrément une escroquerie sur la marchandise.

Bah oui mais mon Dany depuis le début on n'est pas d'accord là-dessus: je n'ai pas systématiquement envie de "punir" quelqu'un qui m'a déçu, que ce soit en la prenant sauvagement dans une cage d'escalier ou en bitchant sur son physique sur un forum.

Déjà parce que je devrais punir pas mal de monde et que ça me fatiguerait, ensuite parce que si on part du principe que saymyname dit la vérité, cette fille n'est vraiment pas belle et qu'elle doit déjà avoir suffisamment de mal sur les SDR pour ne pas en plus en rajouter, enfin parce que le refus de continuer derrière le date est une "punition" en soi si tu vas par là. On ne tire pas sur l'ambulance.

Mais peut-être que je suis trop pur et innocent [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55165677
Whatsmynam​e
Posté le 03-12-2018 à 12:26:40  profilanswer

tamino a écrit :

Je m'indigne, ça doit faire la 10ième fois que tu stigmatises les chauves. Inouf is inouf, nous ne sommes pas des animaux, nous avons le droit de vivre.

Ça f’ra pour toutes les 3/10 qui ont été dénigrées par ici  :o

---------------
Stp
n°55165685
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2018 à 12:27:31  profilanswer

Mais personne a puni personne dans cette affaire. C'est qu'un CR, il l'a pas traitée IRL de grosse avec un cul dégueulasse si je me trompe pas  [:zedlefou:1]

Ce CR c'est pas ton style et c'est pas le mien non plus, on peut dire que bon bof, sans s'indigner éternellement non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-12-2018 à 12:29:16
n°55165697
lefilvert
Posté le 03-12-2018 à 12:28:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais je suis riche  [:zedlefou:1]

n°55165704
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-12-2018 à 12:29:30  profilanswer

Je pense que ça doit être mieux sur Paris ouep, je suis à Toulouse

Non évidemment les descriptions sont vides, et une photo c'est limite pour une analyse complète à l'oeil laser  [:deltibo:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55165706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:29:40  profilanswer

tamino a écrit :

Mais personne a puni personne dans cette affaire. C'est qu'un CR, il l'a pas traitée IRL de grosse avec un cul dégueulasse si je me trompe pas  [:zedlefou:1]  

Là je répondais à Dany, pas à Saymyname :D
Pour le CR, j'en ai déjà parlé plus haut, perso c'est la répétition à outrance qui me dérange.

---------------
n°55165722
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:31:15  profilanswer

Je like jamais les profils sans photos, je devrais peut-être, pourrais y avoir une bonne surprise :)

---------------
n°55165736
dany rfm
Posté le 03-12-2018 à 12:32:50  profilanswer

Bah oui mais mon Dany depuis le début on n'est pas d'accord là-dessus: je n'ai pas systématiquement envie de "punir" quelqu'un qui m'a déçu, que ce soit en la prenant sauvagement dans une cage d'escalier ou en bitchant sur son physique sur un forum.

Déjà parce que je devrais punir pas mal de monde et que ça me fatiguerait, ensuite parce que si on part du principe que saymyname dit la vérité, cette fille n'est vraiment pas belle et qu'elle doit déjà avoir suffisamment de mal sur les SDR pour ne pas en plus en rajouter, enfin parce que le refus de continuer derrière le date est une "punition" en soi si tu vas par là. On ne tire pas sur l'ambulance.

Je vois pas pourquoi tu extrapoles autant sur son cas, en te basant en plus sur ce que je faisais y'a plus de 10 ans. [:klemton]  

Il a posté son CR en toute honnêteté et franchise, il s'est fait escroqué, c'est normal que son CR parle beaucoup de la déception qu'il a ressenti lorsqu'il a vu la meuf IRL, comment veux tu que son CR soit choupi alors qu'il commence très mal dès le début ? Il est pas content, il a le droit de poster sa déception, il n'a pas mit d'infos qui nous permettrait de savoir qui c'est, donc il parle d'une inconnue à nos yeux.

Faut arrêter de faire les SJW au bout d'un moment.  :o

n°55165769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:36:02  profilanswer

C'est un peu ça qui me dérange, le côté "j'accepte tout en rdv" et ensuite je viens critiquer sur un forum.

En effet, la fille est pushy mais face à une fille pushy qui ne nous plaît pas, rien ne nous empêche de dire "je suis désolé, ça ne va pas le faire" et de partir rapidement au lieu de céder à ses caprices et s'en plaindre ensuite.

---------------
n°55165772
mejoralo
Posté le 03-12-2018 à 12:36:21  profilanswer

Dans la série posage de lapin. Je devais voir une mof ce soir et on devait fixer l'heure aujourd'hui, j'envoie un message pour confirmer ça. V'la ti pa qu'elle me répond " Oups j'avais complétement oublié lol, trop de boulot aujourd'hui, bisous ".  [:astrain:3]  

Kill me [:le smug]

n°55165795
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2018 à 12:38:24  profilanswer

C'est un peu ça qui me dérange, le côté "j'accepte tout en rdv" et ensuite je viens critiquer sur un forum.

En effet, la fille est pushy mais face à une fille pushy qui ne nous plaît pas, rien ne nous empêche de dire "je suis désolé, ça ne va pas le faire" et de partir rapidement au lieu de céder à ses caprices et s'en plaindre ensuite.

[:shimay:1]

Portez vos couilles un peu.

n°55165805
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-12-2018 à 12:39:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je like jamais les profils sans photos, je devrais peut-être, pourrais y avoir une bonne surprise :)

Après j'ai une description qui correspond au style que je veux attirer. Donc c'est aussi ma description qui fait que j'ai des likes. Un profil sans photo et sans description, je ne m'y aventurerais pas si j'étais une meuf.

---------------
n°55165813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:39:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas pourquoi tu extrapoles autant sur son cas, en te basant en plus sur ce que je faisais y'a plus de 10 ans. [:klemton]  

Il a posté son CR en toute honnêteté et franchise, il s'est fait escroqué, c'est normal que son CR parle beaucoup de la déception qu'il a ressenti lorsqu'il a vu la meuf IRL, comment veux tu que son CR soit choupi alors qu'il commence très mal dès le début ? Il est pas content, il a le droit de poster sa déception, il n'a pas mit d'infos qui nous permettrait de savoir qui c'est, donc il parle d'une inconnue à nos yeux.

Faut arrêter de faire les SJW au bout d'un moment.  :o

Mais je ne parle pas d'un CR choupi, en ce qui me concerne il peut même dire: "je l'ai vue, je m'attendais à une fille super mignonne, elle était vraiment moche, en surpoids, avec un début de moustache. J'étais super déçu, je suis parti au bout de dix minutes, c'est vraiment la plaie les mensonges sur les SDR".

Tu ne vois pas de différence avec: "je l'ai vue, elle était hideuse, dégueulasse, brrr, dégueulasse, vraiment. Je me suis assis pour prendre un verre, elle était toujours dégueulasse. Après un mojito, elle était toujours immonde. Son ventre dégueulait par-dessus sa ceinture pour venir se répandre sur ses genoux cagneux. J'en ai encore des frissons. Elle avait une verrue sur le bord des lèvres qui m'a fait penser à François Fillon tellement je me sentais enculé".

---------------
n°55165820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:40:38  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Après j'ai une description qui correspond au style que je veux attirer. Donc c'est aussi ma description qui fait que j'ai des likes. Un profil sans photo et sans description, je ne m'y aventurerais pas si j'étais une meuf.

C'est quoi le style de fille que tu veux attirer?

---------------
n°55165824
Modération
Posté le 03-12-2018 à 12:40:57  answer

Merci de vous calmer avec les "gros cul flasque", "imbaisable" et autres amabilités plus ou moins élégantes  [:sgt-d:5]

n°55165849
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-12-2018 à 12:42:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi le style de fille que tu veux attirer?

Je veux une meuf délire, pas coincée, qui viendra pas me faire chier si je bois jusqu'au bout de la nuit, qui va pas me dire "oh tu pue la clope", bref quelqu'un qui me correspond dans mes travers ;)

---------------
n°55165873
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2018 à 12:45:18  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je veux une meuf délire, pas coincée, qui viendra pas me faire chier si je bois jusqu'au bout de la nuit, qui va pas me dire "oh tu pue la clope", bref quelqu'un qui me correspond dans mes travers ;)

Sors dans les bars de Ménilmontant :o

n°55165877
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:45:39  profilanswer

Migoul2 a écrit :

:jap:

---------------
n°55165883
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2018 à 12:45:59  profilanswer

bob59c a écrit :

"Petite tob" autorisé ?

Ça nous fait tous très plaisir que tu sois de retour Amraz, mais c'est pas une raison pour être lourd.

n°55165884
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-12-2018 à 12:46:00  profilanswer

Guivre a écrit :

Sors dans les bars de Ménilmontant :o

J'habite pas à Paris ;)

---------------
n°55165896
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:47:01  answer

dany rfm a écrit :

Un peu comme un mec qui annonce bosser dans la finance alors qu'il est comptable ? [:bob gray]

n°55165897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:47:03  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'habite pas à Paris ;)

Alors ça va, paraît qu'en Province elles fument des gitanes et roulent au diesel  [:grenouille bleue]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40674  40675  40676  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)