| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Blaq |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a dit je t'aime --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Ils se sont vu jeudi et ça s'est bien passé apparemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Parce qu'il a énormément de mal à gérer un début de relation, c'est pas comme s'il ne l'avait pas expliqué. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 18:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 18:04:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 18:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 18:16:00 ![]() Cas numéro 2.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 18:53:50 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je peux venir? J'apporte les chips! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Demain tu prends une bière avec les copains. Tu vas au ciné (même seul). Tu te fais plaisir avec un restau (ou kebab si t'es pauvre). Mais tu fais un truc. Sors dans un bar, ça se trouve tu rencontreras qqun. Au pire du pire tu regardes les jolies filles, ça t'évitera de penser à l'autre. EDIT : Je suis allé stalker le trombi. T'es ni vieux ni un de ces gars pour qui le physique est un problème. T'en rencontreras une autre de meuf, c'est rien du tout ce qu'il t'arrive. Une beaucoup plus cool. Je sais qu'on dirait pas comme ça, mais c'est rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par Guivre le 01-12-2018 à 21:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:21:37 ![]()
Et demain ma journée est planifiée, je crains plus le soir en rentrant chez moi, seul. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 21:22:34 |
Guivre \ɡivʁ\ | Jeux vidéos, film, bouquin, musique, concerts gratuits, séance cinéma vespérale, alcool, opiacées, les deux, y'a plein de choses à faire pour se changer l'esprit |
Mais pourquoi tu lui parles comme s'il venait de se faire larguer?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 22:45:53 ![]() Salut, Je fais un stage de théâtre, il y a la fille dont je vous parle de temps en temps. Bon, y a aussi une comédienne professionnelle (vous avez pu notamment la voir dans ..., ... et bientôt dans ... )
J'ai un peu sympathisé, je sais qu'elle est célibataire (mon pote chez qui elle est hébergée pour le stage qui a café), elle a une fille de 9 ans. Je verrai ses commentaires demain (mon pote me dira si sa femme et elle ont papoté). Je me demande si l'autre qui n'arrête pas de m'écrire des sms a remarqué que je n'arrêtais pas de regarder l'autre fille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 22:46:52 |
DarkHope |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 00:18:56 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 08:22:11 ![]()
|
Non, ils sont en couple, aucune raison de sa la sortir de la tête, il doit juste apprendre à se faire confiance et à lui faire confiance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
À quoi tu vois ça ? --------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:57:53 ![]() Non mais la sortie bowling.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |