Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40623  40624  40625  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55108809
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-11-2018 à 21:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfiler ?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 21:42:16  profilanswer

n°55108814
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 21:42:33  profilanswer

Un forumeur d'ici aime bien le terme tartiner.

n°55108816
Phenom
Posté le 27-11-2018 à 21:42:44  profilanswer

Nourrir le pitbull

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55108817
adsl-max
Posté le 27-11-2018 à 21:43:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Déboîter ?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55108820
Phenom
Posté le 27-11-2018 à 21:43:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Repeindre le buffet  [:hodjeur]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55108838
adsl-max
Posté le 27-11-2018 à 21:43:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Repeindre le buffet [:hodjeur]

Fourrer

---------------
n°55108848
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 21:44:36  answer

Déglinguer. Déboîter. J'aime ses deux termes.

n°55108860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 21:45:28  profilanswer

because the night a écrit :

Lefil je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais je te trouve nettement mieux maintenant (plus fin, plus drôle :D) qu'avant. T'es mieux en vert qu'en pourpre, en quelque sorte [:zedlefou:1]

[:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55108926
pvcr
Posté le 27-11-2018 à 21:50:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Beurrer le mille feuille.

n°55108928
Fibonachos
Posté le 27-11-2018 à 21:50:33  profilanswer

https://media.giphy.com/media/wWue0rCDOphOE/200.gif

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 21:50:33  profilanswer

n°55108935
adsl-max
Posté le 27-11-2018 à 21:51:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Beurrer le mille feuille.

Envoyer la purée  :O

---------------
n°55108938
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 27-11-2018 à 21:51:27  profilanswer

c'est juste les statistiques qui ont aspiré ma folie ...

j'réflechis avant de poster, c'est p'tête ça ...

Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 21:52:09
n°55108969
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 21:54:36  profilanswer

bon, le vote est fini, à partir de maintenant on dit "faire l'amour" et puis c'est tout

Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 21:55:51
n°55108972
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-11-2018 à 21:54:49  profilanswer

Tape dans l’fond j’suis pas ta mère  [:jean-paul starre:4]

---------------
Stp
n°55108997
calmos les​ amis
Posté le 27-11-2018 à 21:59:46  profilanswer

Limer.

n°55109042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 22:06:28  profilanswer

n°55109054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 22:08:06  profilanswer

Et sinon non, même célibataire, Nabilla ne m'intéresserait pas.

Pas que je ne la trouve pas belle, hein, elle a sûrement une plastique parfaite et un joli visage. Mais a priori ce serait des emmerdes à la pelle, des embrouilles, et c'est trop d'efforts pour ce que c'est.

Edit: Et accessoirement, elle ne serait pas intéressée par moi non plus, je n'intéresse que les filles brillantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-11-2018 à 22:10:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55109060
Fibonachos
Posté le 27-11-2018 à 22:08:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Depuis le temps que je dis que les lunettes changent totalement un visage, souvent pas pour le meilleur.
J'avais dit exactement la même chose à Fibo, d'ailleurs, mais je crois qu'il n'est toujours pas passé aux lentilles [:zedlefou:1]

Je te le confirme, je porte toujours mes lunettes bien que ça me titille un peu cette histoire de lentilles. Pour l’instant je vois trois gros points négatifs :  
1 - le coût, ce n’est pas remboursé  
2 - c’est chiant, il faut faire encore plus attention niveau hygiène et entretient
3 - l’impression de mentir

C’est gentil à toi de nous le rappeler. [:s@heb]

lafilledu22 a écrit :

C'est la dépression automnale qui joue sur le moral des nigauds ou bien?

Vivement le retour du soleil et des mini short moi j'vous l'dis! :o

Ah non, j’aime bien les filles toutes mimi, avec leurs mentaux ajustés, emmitouflées dans leurs grandes écharpes avec quelques mèches de cheveux qui dépassent du bonnet.  [:cerveau lent]  

Et puis j'ai moins de scrupules à mater. [:bibliophage:3]  

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai du mal à croire que qui que ce soit ici refuserait les avances d'une Nabila (pour une nuit, du moins).

Me, for real. [:dupondavec1d:1]  

---------------
n°55109061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 22:08:39  profilanswer

n°55109185
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-11-2018 à 22:15:00  profilanswer

DarkHope a écrit :

Non, je me doute et j'espère qu'il y a d'autres raisons, et j'aurai aimé les connaitre.  

jcapte pas tous ce qui disent #femmefolle. C'est pas parcequ'elle réussit pas à formaliser correctement ce qui a bloqué qu'il n'ya pas de raison. Ya toujours une raison (enfin c'est souvent multiple)

En gros elle t'a kiffé physiquement et a vu un potentiel, et en te connaissant t'a finalement trouvé un peu CHIANT. Elle t'as emmené dans son univers alors que les filles préfèrent un mec qui sache les attirer dans le leur. D'ailleurs c'est assez compliqué avec les filles qui ont un univers bien établi car il leur faut un mec qui en ait un aussi qui puisse le challenger. Ca fait partie de ce qu'on appelle vendre du rêve. Apparemment tu lui as proposé des trucs mais pas adaptés parcequ'elle est PAUVRE, mais même les pauvres savent s'amuser et du coup tu t'es reposé sur tes lauriers à faire des ptites soirées pépère et à suivre passivement ses propositions.

Tu te dis qu'elle avait qu'à dire ce qu'elle voulait mais ca marche pas comme ca. Ca n'a pas du tout la même saveur de demander quelque chose. Devoir formaliser les envies c'est un tue-l'amour. Ce qu'elle aurait voulu un truc plus naturellement stimulant/fun, elle le montre assez bien. Vous buvez un verre dans la soirée et à te lire y avait un NIVEAU D'ENERGIE plutot bas. Dans ces conditions elle va pas te pousser à te saouler, ce qu'elle voudrait c'est vivre ces soirées ou vous rigolez en vous enivrant naturellement et passer une soirée plus mémorable. Et une fille veut pas avoir à provoquer ça en forçant (surtout qu'elle sait pas forcément comment, par contre elle sait qu'elle l'a déja vécu avec d'autres), elle voudrait que ça semble naturel.  
Même dans l'hypothèse de soirée où elle aurait elle même refusé un second verre, au fond elle voudrait quelqu'un qui lui donne envie d'en reprendre un, tu vois ce que jveux dire ? Mais c'est pas qu'une question d'alcool faut pas focus dessus, c'est sorti comme ça pour elle mais faut LIRE ENTRE LES LIGNES (enfin pas les miennes sinon ça fait beaucoup lol), ce qu'elle dit c'est qu'elle veut de la STIMULATION. A ne pas confondre avec simulation

Faut bien capter que c'est pas le job d'une fille de te rendre attirant, c'est le tien. C'est toi qui dois la séduire et comprendre ce qui marche sur elle. Ca sert à rien de se dire à qui la faute. C'est comme si tu traverses un passage piéton sans regarder, si un mec te défonce c'est lui qui est en tort mais c'est toi qui est à l'hopital

Jte dis ça en toute compassion, jfais pas mon bogosse j'ai la même tendance que toi à me laisser voguer passivement mais j'en ai conscience et je sais que ça me joue des tours

Message cité 3 fois
Message édité par le multi de pouqie le 27-11-2018 à 22:18:21

---------------
encore plus de pouqie
n°55109218
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 22:17:24  answer

donut78 a écrit :

Fig.1 l'effet Stresand

Où?

n°55109252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 22:19:14  profilanswer

n°55109296
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 22:22:41  profilanswer

c'est pas ça l'effet streisand ...

n°55109303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 22:23:25  profilanswer

n°55109312
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 22:24:37  profilanswer

c'est pas grave, mais va te pendre quand-même, juste par acquis de conscience

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 22:25:16
n°55109343
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-11-2018 à 22:27:41  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je te le confirme, je porte toujours mes lunettes bien que ça me titille un peu cette histoire de lentilles. Pour l’instant je vois trois gros points négatifs :  
2 - c’est chiant, il faut faire encore plus attention niveau hygiène et entretient

Depuis quand c'est pas remboursé ?

n°55109398
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 22:34:54  profilanswer

lefilvert a écrit :

Bordel [:vave:3]
Après khayam

n°55109403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 22:35:36  profilanswer

Fibonachos a écrit :

1 - Bah si c'est remboursé
2 - Pas forcément, je porte des souples et à part 10 secondes pour les mettre le matin, 10 secondes pour les enlever le soir, y'a zéro entretien. Tu les enlèves, tu les mets dans du liquide lentilles, done. Et ça ne s'embue pas comme des lunettes. Et ça permet de porter des lunettes de soleil ou de natation sans jongler avec plusieurs paires.  
3 - Wat ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55109410
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 22:35:51  profilanswer

Et surtout depuis quand on ment ? Une fille avec un wonderbra ou une culotte de cheval, je veux bien mais des lentilles, seriously ?

n°55109584
Zoreil
Posté le 27-11-2018 à 22:45:44  profilanswer

Fibonachos a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes.

lefilvert a écrit :

Acquit

---------------
What the FUCK ?
n°55109596
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-11-2018 à 22:46:55  profilanswer

Je réalise que je suis une grosse mytho : je porte des lentilles, je me maquille, j'ose même porter un soutien-gorges... :/

n°55109642
Fibonachos
Posté le 27-11-2018 à 22:50:21  profilanswer

Autant pour moi, c'est mal remboursé.  

Et ça dépend des pathologies si j'ai bien compris. https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] -lentilles

Grenouille Bleue a écrit :

2 - Pas forcément, je porte des souples et à part 10 secondes pour les mettre le matin, 10 secondes pour les enlever le soir, y'a zéro entretien. Tu les enlèves, tu les mets dans du liquide lentilles, done. Et ça ne s'embue pas comme des lunettes. Et ça permet de porter des lunettes de soleil ou de natation sans jongler avec plusieurs paires.  

Tu peux vraiment les porter du réveil au coucher ? Pour la piscine tu es sur de ton coup ?

Blaq a écrit :

Et surtout depuis quand on ment ? Une fille avec un wonderbra ou une culotte de cheval, je veux bien mais des lentilles, seriously ?

Une vieille anecdote familiale qui m'a marqué.  

Spoiler :

Quand ma mère à rencontré mon père, il portait des lentilles. Ma mère ne le savait pas. La première fois qu’elle l’a vue avec des lunettes ça l’a déçue, presque l’impression de s’être fait avoir. Ce sont ses mots.
 Mais elle est quand même restée avec mon daron. Ca m’a marqué.  [:satrincha:1]  

---------------
n°55109730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 22:57:35  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Tu peux vraiment les porter du réveil au coucher ? Pour la piscine tu es sur de ton coup ?

Ben moi je les porte du réveil au coucher depuis 19 ans maintenant ( [:jpcheck] ) donc oui.
Et pour la piscine je fais des longueurs avec (le principe de lunettes de plongée, c'est d'être imperméable) donc oui aussi :D

---------------
n°55109794
sadlig
Posté le 27-11-2018 à 23:05:18  profilanswer

Idem

Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 23:05:50

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55109820
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-11-2018 à 23:08:06  profilanswer

Pareil, mais pour la piscine j'ai moins confiance. Mais comme j'y vais pas, ça va. Et à la limite ça me dérange pas d'y voir flou :o

n°55109887
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 23:17:15  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Une vieille anecdote familiale qui m'a marqué.  

Spoiler :

Quand ma mère à rencontré mon père, il portait des lentilles. Ma mère ne le savait pas. La première fois qu’elle l’a vue avec des lunettes ça l’a déçue, presque l’impression de s’être fait avoir. Ce sont ses mots.
 Mais elle est quand même restée avec mon daron. Ca m’a marqué.  [:satrincha:1]  

Waow, elle est rude ta mère.
D'ailleurs, il n'y aurait pas quelque chose à creuser de ce coté-là ?  [:kingsfedelvis:4]

n°55109889
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-11-2018 à 23:17:39  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jcapte pas tous ce qui disent #femmefolle. C'est pas parcequ'elle réussit pas à formaliser correctement ce qui a bloqué qu'il n'ya pas de raison. Ya toujours une raison (enfin c'est souvent multiple)

En gros elle t'a kiffé physiquement et a vu un potentiel, et en te connaissant t'a finalement trouvé un peu CHIANT. Elle t'as emmené dans son univers alors que les filles préfèrent un mec qui sache les attirer dans le leur. D'ailleurs c'est assez compliqué avec les filles qui ont un univers bien établi car il leur faut un mec qui en ait un aussi qui puisse le challenger. Ca fait partie de ce qu'on appelle vendre du rêve. Apparemment tu lui as proposé des trucs mais pas adaptés parcequ'elle est PAUVRE, mais même les pauvres savent s'amuser et du coup tu t'es reposé sur tes lauriers à faire des ptites soirées pépère et à suivre passivement ses propositions.

Tu te dis qu'elle avait qu'à dire ce qu'elle voulait mais ca marche pas comme ca. Ca n'a pas du tout la même saveur de demander quelque chose. Devoir formaliser les envies c'est un tue-l'amour. Ce qu'elle aurait voulu un truc plus naturellement stimulant/fun, elle le montre assez bien. Vous buvez un verre dans la soirée et à te lire y avait un NIVEAU D'ENERGIE plutot bas. Dans ces conditions elle va pas te pousser à te saouler, ce qu'elle voudrait c'est vivre ces soirées ou vous rigolez en vous enivrant naturellement et passer une soirée plus mémorable. Et une fille veut pas avoir à provoquer ça en forçant (surtout qu'elle sait pas forcément comment, par contre elle sait qu'elle l'a déja vécu avec d'autres), elle voudrait que ça semble naturel.  
Même dans l'hypothèse de soirée où elle aurait elle même refusé un second verre, au fond elle voudrait quelqu'un qui lui donne envie d'en reprendre un, tu vois ce que jveux dire ? Mais c'est pas qu'une question d'alcool faut pas focus dessus, c'est sorti comme ça pour elle mais faut LIRE ENTRE LES LIGNES (enfin pas les miennes sinon ça fait beaucoup lol), ce qu'elle dit c'est qu'elle veut de la STIMULATION. A ne pas confondre avec simulation

Faut bien capter que c'est pas le job d'une fille de te rendre attirant, c'est le tien. C'est toi qui dois la séduire et comprendre ce qui marche sur elle. Ca sert à rien de se dire à qui la faute. C'est comme si tu traverses un passage piéton sans regarder, si un mec te défonce c'est lui qui est en tort mais c'est toi qui est à l'hopital

Jte dis ça en toute compassion, jfais pas mon bogosse j'ai la même tendance que toi à me laisser voguer passivement mais j'en ai conscience et je sais que ça me joue des tours

[:clooney44]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55109903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2018 à 23:21:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'suis très bon public mais The Sinner et Lovesick dernièrement, c'était cool dans des genres différents. Et puis si la série est nulle t'as moins de scrupule à te déconcentrer. [:cerveau du chaos]

Mais nooooooon
A cause de toi j'ai de nouveau la musique en tête  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55109930
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2018 à 23:25:51  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je comprend, j'en suis là aussi, j'espère que tu es pas dans mon coin, sinon que le meilleur gagne :O

T'es en concurrence avec d'autres mecs de ttes façons, mais faut te dire que t'es le meilleur, si elles le comprennent pas, c'est qu'elles sont trop connes.

Je me suis dis que j'avais trop de la chance de l'avoir trouvé 'elle'. Mais bon y'en plein d'autre en fait... Faut juste être patient (encore).

[:rofl]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55110058
par-hasard
Posté le 27-11-2018 à 23:50:33  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Autant pour moi, c'est mal remboursé.  

Et ça dépend des pathologies si j'ai bien compris. https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] -lentilles

Arrête de te trouver des excuses bidons et bouge toi.

Genre tu vas à la piscine tous les jours, t'as pas 30 balles par mois pour des lentilles, un mensonge vraiment ?

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40623  40624  40625  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)