Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40619  40620  40621  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55105826
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 16:38:42  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pourtant c'est le meilleur début de relation possible.

Tu ne sors pas de ta chambre, tu profites des périodes réfractaires pour mater une bonne série qui envoie du lourd, tu commandes des pizzas, et tu te réveilles deux semaines plus tard avec cinq kilos de plus et mal à la bite.

Un exemple stp  [:maitre_stone:1]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 16:38:42  profilanswer

n°55105831
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 16:39:03  profilanswer

Vous m'avez dit pas à distance. On doit attendre la fin de semaine. Sinon je fais ça par facetime ? :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55105832
loupie94
Posté le 27-11-2018 à 16:39:07  profilanswer

DarkHope a écrit :

Que c'est pas moi qui ai choisi d'instaurer une routine, j'ai proposé des trucs pour sortir,  mais dès que ça coûte de l'argent ça bloque. J'ai pu l'inviter 2/3 fois, mais à chaque fois elle insistait pour me rembourser ou m'inviter en retour, tout en faisant comprendre qu'elle pouvait pas se permettre trop d'écarts non plus.

Ah ok. Mais elle ne t'a pas reproché la routine, si?

De toute façon en semaine quand on est mère célibataire on ne peut pas faire de trucs trop ouf.

Peut être simplement que, comme l'a dit mejo, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

n°55105846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-11-2018 à 16:40:10  profilanswer

Tu ne sors pas de ta chambre, tu profites des périodes réfractaires pour mater une bonne série qui envoie du lourd, tu commandes des pizzas, et tu te réveilles deux semaines plus tard avec cinq kilos de plus et mal à la bite.

Et une bonne chiasse.

---------------

n°55105849
guigr
Posté le 27-11-2018 à 16:40:26  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Winter is cumming* :o

* Non cumulable avec les formules Automne Escrobarbe 2018

n°55105862
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-11-2018 à 16:41:22  profilanswer

DarkHope a écrit :

Que c'est pas moi qui ai choisi d'instaurer une routine, j'ai proposé des trucs pour sortir, mais dès que ça coûte de l'argent ça bloque. J'ai pu l'inviter 2/3 fois, mais à chaque fois elle insistait pour me rembourser ou m'inviter en retour, tout en faisant comprendre qu'elle pouvait pas se permettre trop d'écarts non plus.

T'inquiètes, je la connais  :O
Tout ça c'est du bidon... Elle est juste insecure., tu vaux mieux que ça bordel !
On verra si elle va souvent sortir et faire des trucs fun sans thune... Elle va juste finir alcoolo  :O

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55105877
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 16:42:24  answer

Vous m'avez dit pas à distance. On doit attendre la fin de semaine. Sinon je fais ça par facetime ? :o

J'aimerai pas être à ta place :o

Pas mal par facetime, et si ça tourne mal tu dis que tu n'as plus de batterie et tu coupes (du coup tu dois avoir un iphone, donc panne de batterie crédible, même à 11h du matin :o )

n°55105888
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2018 à 16:43:30  profilanswer

[:alyssa -]  

Moi j'suis très bon public mais The Sinner et Lovesick dernièrement, c'était cool dans des genres différents. Et puis si la série est nulle t'as moins de scrupule à te déconcentrer.  [:cerveau du chaos]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55105891
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 16:43:45  profilanswer

Ouais non j'ai pas d'Iphone. Vous pensez que je peux lui faire télécharger l'appli de google du même genre ?

---------------
n°55105904
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 27-11-2018 à 16:44:26  profilanswer

you, me, her

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 16:44:26  profilanswer

n°55105918
Star2k
Posté le 27-11-2018 à 16:45:32  profilanswer

Ouais non j'ai pas d'Iphone. Vous pensez que je peux lui faire télécharger l'appli de google du même genre ?

Tu ne comptes pas sérieusement faire ça par facetime ?

n°55105919
adsl-max
Posté le 27-11-2018 à 16:45:32  profilanswer

Skype, messenger :whistle:
Beau largage en perceptive..
Au moins tu fais pas ça par SMS  :O

Message édité par adsl-max le 27-11-2018 à 16:46:08

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55105941
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 16:46:38  profilanswer

Je fais sortir les lurkeurs du bois aujourd'hui [:alain doux-lilas]

---------------
n°55105942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 16:46:41  profilanswer

Mais sérieux, ça vous saoule pas de jouer les lâches à chaque fois ? Si vous ne faites pas ça pour la fille, faites-le au moins pour vous et votre instinct de préservation. Plus la rupture aura été sale et cavalière, plus ce sera compliqué quand vous vous rendrez compte trois ans plus tard que c'est votre anesthésiste/agent des impôts/recruteuse dans la boîte qui vous intéresse/maire de la ville/meilleure amie d'une autre target.

Plus vous êtes clean dans vos histoires, plus vous garderez de bonnes relations dans un futur hypothétique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55105957
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 16:48:05  profilanswer

Mais sérieux, ça vous saoule pas de jouer les lâches à chaque fois ? Si vous ne faites pas ça pour la fille, faites-le au moins pour vous et votre instinct de préservation. Plus la rupture aura été sale et cavalière, plus ce sera compliqué quand vous vous rendrez compte trois ans plus tard que c'est votre anesthésiste/agent des impôts/recruteuse dans la boîte qui vous intéresse/maire de la ville/meilleure amie d'une autre target.

Plus vous êtes clean dans vos histoires, plus vous garderez de bonnes relations dans un futur hypothétique.

Donc vas-y explique moi comment je devrais faire, sachant qu'on est pas dans la même ville pendant la semaine, Maestro.

---------------
n°55105965
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 16:48:39  profilanswer

Tu te poses encore la question de comment la larguer ?  :??:  
Si tu cherches un moyen de ne pas passer pour un connard c'est niet, fallait pas la ken dès le départ car tu savais.
Envoies le SMS et bloques là après.  :o

n°55105967
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 16:48:47  profilanswer

ça a l'air plein de grands principes mais c'est juste égoïste haha

n°55105973
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 16:50:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te poses encore la question de comment la larguer ?  :??:  
Si tu cherches un moyen de ne pas passer pour un connard c'est niet, fallait pas la ken dès le départ car tu savais.
Envoies le SMS et bloques là après.  :o

Elle y a pris plus de plaisir que moi.  [:frogaski62:5]

---------------
n°55105974
Star2k
Posté le 27-11-2018 à 16:50:01  profilanswer

Je suis d'accord sur l'aspect courage, par contre me faire larguer même proprement alors que tout me semble ok/bien/cool de mon coté  [:clooney14]  
ça pique.

Message édité par Star2k le 27-11-2018 à 16:51:16
n°55105979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 16:50:29  profilanswer

Donc vas-y explique moi comment je devrais faire, sachant qu'on est pas dans la même ville pendant la semaine, Maestro.

Je réagissais au fait de dire "ah oops je n'ai plus de batterie, haha, déso pas déso, salut".

Et sinon y'a pas de méthode miracle, ça dépend de toi et de cette fille, si tu veux passer par Facetime fais-le par Facetime, mais ne lui raccroche pas au nez parce que c'est dur. Bien sûr que c'est dur, bien sûr que c'est douloureux, c'est le principe d'une rupture.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55105981
Romf
Posté le 27-11-2018 à 16:50:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que ta stratégie de life style et rencard sex drogue and rock'n'roll semble ultra efficace entre ta croquemort qui t'a ghosté et ta milf qui t'a préféré son rodriguo bien plus mainstream en terme de sortie :o

[:arkin]  [:dreams are reality:1]

n°55105984
manu
Posté le 27-11-2018 à 16:50:49  profilanswer

Tu parles à un gars qui écrit dans Biba, tu voudrais pas qu'il ait des références cinéphiles et non audiovisuelles quand même :o

n°55105989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 16:51:12  profilanswer

lefilvert a écrit :

ça a l'air plein de grands principes mais c'est juste égoïste haha

Tu sais, tout le monde pense que je suis humble et altruiste mais en vrai je suis égoïste et vantard  [:grenouille bleue]

---------------
n°55106001
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 16:52:15  profilanswer

Tu sais, tout le monde pense que je suis humble et altruiste mais en vrai je suis égoïste et vantard  [:grenouille bleue]

t'es un filou j'le sais bien mais là c'est falgrant :D

n°55106044
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 16:55:54  answer

Je change de ville tous les 5 ans  [:cerveau klem] Et je n'ai jamais pensé à ce genre de conséquence.

Mais je n'ai jamais largué quelqu'un à distance cela dit. Et finalement, rarement largué tout court. :D

C'était juste un conseil :o

n°55106057
DarkHope
Posté le 27-11-2018 à 16:56:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ok. Mais elle ne t'a pas reproché la routine, si?

De toute façon en semaine quand on est mère célibataire on ne peut pas faire de trucs trop ouf.

Peut être simplement que, comme l'a dit mejo, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Elle me l'a pas reproché directement, mais en disant qu'elle aime plus de "débordements et que les choses soient moins carrées", donc pour moi c'est justement faire des trucs qui sortent un peu de la routine. Avec un ou deux verre dans le nez.

adsl-max a écrit :

T'inquiètes, je la connais  :O
Tout ça c'est du bidon... Elle est juste insecure., tu vaux mieux que ça bordel !
On verra si elle va souvent sortir et faire des trucs fun sans thune... Elle va juste finir alcoolo  :O

Maintenant ce qui me fait chier c'est de retourner dans la phase de recherche alors que j'ai déjà dépouillé AUM et Meetic. Quand on a commencé à discuter, elle venait tout juste de se réinscrire. En gros, il faut que j'attende de nouvelles célibataires sur AUM & Meetic et que je leur saute à la gorge direct face à une horde d'[autres] affamés, j'aime pas ça.

n°55106073
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-11-2018 à 16:58:47  profilanswer

Parce que c'est ultra nul probablement  [:docteur g:4]

Message édité par aRWaM le 27-11-2018 à 19:21:32

---------------
Demain c'est loin.
n°55106115
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 17:02:03  profilanswer

Je réagissais au fait de dire "ah oops je n'ai plus de batterie, haha, déso pas déso, salut"..

Ah alors mon méat coule pas !

---------------
n°55106130
adsl-max
Posté le 27-11-2018 à 17:03:32  profilanswer

DarkHope a écrit :

Maintenant ce qui me fait chier c'est de retourner dans la phase de recherche alors que j'ai déjà dépouillé AUM et Meetic. Quand on a commencé à discuter, elle venait tout juste de se réinscrire. En gros, il faut que j'attende de nouvelles célibataires sur AUM & Meetic et que je leur saute à la gorge direct face à une horde d'[autres] affamés, j'aime pas ça.

Je comprend, j'en suis là aussi, j'espère que tu es pas dans mon coin, sinon que le meilleur gagne :O

T'es en concurrence avec d'autres mecs de ttes façons, mais faut te dire que t'es le meilleur, si elles le comprennent pas, c'est qu'elles sont trop connes.

Je me suis dis que j'avais trop de la chance de l'avoir trouvé 'elle'. Mais bon y'en plein d'autre en fait... Faut juste être patient (encore).

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 27-11-2018 à 17:04:50

---------------
n°55106143
DarkHope
Posté le 27-11-2018 à 17:04:23  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je comprend, j'en suis là aussi, j'espère que tu es pas dans mon coin, sinon que le meilleur gagne  :O  

T'es en concurrence avec d'autres mecs de tte façons, mais faut te dire que t'es le meilleur, si elles le comprennent pas, c'est qu'elles sont trop connues.  

Je me suis dis que j'avais trop de la chance de l'avoir trouvé 'elle'. Mais bon y'en plein d'autre en fait... Faut juste être patient (encore).  

En faisant 1m65, le "plein d'autres" fond comme neige au soleil. :o

n°55106165
adsl-max
Posté le 27-11-2018 à 17:06:39  profilanswer

DarkHope a écrit :

En faisant 1m65, le "plein d'autres" fond comme neige au soleil. :o

Je vois pas le rapport :O
Attaque comme si tu avais confiance en toi :O

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 27-11-2018 à 17:06:51

---------------
n°55106191
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-11-2018 à 17:08:36  profilanswer

basiquenormale a écrit :

Bonsoir, je lurk depuis quelques temps ce topic. J'ai dû créer un nouveau compte, n'étant pas spécialement connue de HFR, je le suis par mon ex compagnon.
Bref. Je me suis lancée dans le grand bain des SDR depuis octobre, et je ne suis pas particulièrement à l'aise avec les codes. Donc si c'est un forum d'entraide, je veux bien avoir quelques conseils.  
Et ma première question est quelle est la durée raisonnable (ou idéale) entre la rencontre et le recontactage par message ? Enfin, personne n'a envie de passer pour un mort de faim (ni une morte de faim). J'imagine qu'il y aura autant de réponses possibles qu'il existe d'humains, mais si je pouvais avoir quelques pistes, je vous en saurais gré.

Bienvenue à toi [:skaine]

---------------
Demain c'est loin.
n°55106196
DarkHope
Posté le 27-11-2018 à 17:09:00  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je vois pas le rapport :O
Attaque comme si tu avais confiance en toi :O

Je le fais, mais la taille, ça finit par se voir quand même :o. Je compte plus les filles qui ne font pas attention à ce point et quand je leur en parle j'ai plus de réponse ensuite. Ou alors elle me dit "nan t'inquiète c'est un détail pour moi ça et le physique" pour ensuite me dire "je préfère être avec des mecs plus grands que moi".

n°55106225
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-11-2018 à 17:12:28  profilanswer

Moi j'parie que tu vas pas rompre :o

n°55106239
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 17:13:20  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je le fais, mais la taille, ça finit par se voir quand même :o. Je compte plus les filles qui ne font pas attention à ce point et quand je leur en parle j'ai plus de réponse ensuite. Ou alors elle me dit "nan t'inquiète c'est un détail pour moi ça et le physique" pour ensuite me dire "je préfère être avec des mecs plus grands que moi".

Les kahbas.  :D

n°55106258
guigr
Posté le 27-11-2018 à 17:15:22  profilanswer

On ferait lâchement "nan t'inquiète c'est un détail pour moi ça et le physique" pour ensuite finir par "je préfère être avec des filles plus légères que moi".

n°55106273
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 17:17:09  profilanswer

DarkHope a écrit :

si t'en es encore au stade où t'écoutes ce qu'elles disent  [:tartine mariol:10]

n°55106280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 17:18:06  profilanswer

J'ai plein de défauts, mais je ne crois pas avoir jamais menti sur ce forum [:elfenyu]

---------------
n°55106281
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2018 à 17:18:38  profilanswer

no shit, comme si ton largage de noel laissait le moindre doute :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55106291
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 17:20:05  answer

J'ai plein de défauts, mais je ne crois pas avoir jamais menti sur ce forum [:elfenyu]

'tain mec, chapeau tout de même [:implosion du tibia]  
ça va faire des semaines que tu te prends attaque sur attaque, mais tu reste zen [:implosion du tibia]  

Perso j'aurais soit ragequit, soit envoyé boulé salement :D

n°55106324
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 17:23:51  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'parie que tu vas pas rompre :o

- j'ai quelque chose à te dire  :( , t'es sympa mais j'ai pas la petite étinc..
- j'adore cette fin d'année ! tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps [:l1]  [:sachy]  
- oui, moi aussi  [:tinostar]  [:34206:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40619  40620  40621  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)