| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:38:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:42:24 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais non j'ai pas d'Iphone. Vous pensez que je peux lui faire télécharger l'appli de google du même genre ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Star2k |
|
Message édité par adsl-max le 27-11-2018 à 16:46:08 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
|
Star2k |
Message édité par Star2k le 27-11-2018 à 16:51:16 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
manu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:55:54 ![]()
|
DarkHope |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Parce que c'est ultra nul probablement Message édité par aRWaM le 27-11-2018 à 19:21:32 --------------- Demain c'est loin. |
Je comprend, j'en suis là aussi, j'espère que tu es pas dans mon coin, sinon que le meilleur gagne T'es en concurrence avec d'autres mecs de ttes façons, mais faut te dire que t'es le meilleur, si elles le comprennent pas, c'est qu'elles sont trop connes. Je me suis dis que j'avais trop de la chance de l'avoir trouvé 'elle'. Mais bon y'en plein d'autre en fait... Faut juste être patient (encore). Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 27-11-2018 à 17:04:50 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
DarkHope |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-11-2018 à 17:06:51 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
DarkHope |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
dany rfm |
|
guigr | On ferait lâchement "nan t'inquiète c'est un détail pour moi ça et le physique" pour ensuite finir par "je préfère être avec des filles plus légères que moi". |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:20:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |