| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent :
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:24:23 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
mejoralo |
DarkHope |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:30:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:31:25 |
mejoralo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:31:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:33:05 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Phenom |
Je sais pas pourquoi, mais les trois premières années, ça me semble compromis. Sinon je l'aurais fait depuis longtemps Message édité par Phenom le 27-11-2018 à 14:33:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:33:41 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:38:55 |
Migoul2 Pisci addict | Ca doit être le jour. Moi je viens d'envoyer bouler mon plan cul régulier (ce qui n'est donc pas vraiment une rupture en soi) et je suis en train de me prendre des seaux de merde dans la gueule (fait par SMS, j'avais pas envie de me taper 2h de route ce soir pour me faire chier) --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
t'as trrouvé une vraie meuf ? tu te faisais chier au pieu ? Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 14:38:46 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Peux-ton avoir une retranscription du sms, pour m'inspirer ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
Deltissou |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:41:16 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Phenom |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
DarkHope |
Alors que si elle avait clairement dit que j'étais une merde au pieu, que je lui correspondais pas parce que trop relou ou quoi, ok, là j'aurais compris que c'est irrattrapable. Je comprends pas ce besoin d'éluder le sujet en sortant une excuse bidon. D'autant plus en l'ayant abordé par message et pas de vive voix... Et je comprends pas non plus ce passage:
Enfin si, ce que je comprends c'est que si j'avais des sentiments c'est mort, si c'est pour un PQ, ça peut se négocier dans quelques temps. Message cité 3 fois Message édité par DarkHope le 27-11-2018 à 14:44:18 |
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:44:29 ![]() Ou mieux en haiku :
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Migoul2 Pisci addict |
Message édité par Migoul2 le 27-11-2018 à 14:45:56 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
mejoralo |
|
DarkHope |
|
Blaq |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |