| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:28:36 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 27-11-2018 à 10:31:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Blaq |
|
sempt Eternel Apprenti |
Réel changement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:32:02 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:32:11 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Dans tous les cas, tu choisiras finalement quelqu'un qui te plaît quand même sur tous les plans, donc la note finale de quelqu'un qui te plaît prendra les deux en compte, si note il doit y avoir Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 27-11-2018 à 10:34:30 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je vais calmer le jeu là, j'ai mis en pause Tinder Je revois B25 ce soir pour une soirée Netflix --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:45:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Blaq |
|
Blaq |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 27-11-2018 à 10:48:36 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bubka t'es pas motivée par Croc Blanc ou tu te te cherches juste des excuses à l'avance pour ne pas être déçue si ça se passe mal ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:49:07 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mejoralo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dites, y'a des cours pour larguer quelqu'un, j'ai peu d'expériences dans ce domaine. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |