Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40609  40610  40611  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55100826
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2018 à 10:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Quand on note c'est que le physique. Tu comprends bien que noter autre chose sur HFR n'a pas de sens  [:spamafote]

Oui mais techniquement on peut trouver quelqu'un physiquement plus séduisant en fonction de son attitude et aussi un peu de sa conversation. :o
Mais je capte que c'est un système de notation physique qui se veut objectif donc lié à une plastique pure. Du coup ça a quand même très peu d'intérêt puisque quand tu dragues/choppes c'est quand même tout un package. Et s'il vaut plastiquement 9 mais que tu le trouves moche, toute l'affaire est faussée.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 10:28:36  profilanswer

n°55100833
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 10:28:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55100835
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 27-11-2018 à 10:29:56  profilanswer

tu m'cherches dis ? tu m'cherches ?

n°55100837
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2018 à 10:29:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sempt qui a pas l'time "je lui propose de faire une sorte de strip Mario kart" :D
Bientôt en rencard : "On fait un pari : si j'ai un boxer blanc, tu te mets toute nue"

[:jose mourinho:3]
Pas le temps de niaiser [:joyrock:1]

[:follow me:2]

Message édité par sempt le 27-11-2018 à 10:31:57

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55100838
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 10:29:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55100846
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 10:30:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Donc être brillante fait pas grimper ta note ? [:atropine]  
Je trouve ça si déprimant, votre affaire de ranking, chaque fois.  [:lergo:3]

Si, mais ça on le sait que si on vient te parler et qu'on apprend à te connaitre, mais malheureusement si de base la note physique est trop basse, le mec ne va pas s’intéresser à ce qu'il y a derrière, il ne va pas te calculer.

Et c'est pareil pour le tout le monde ça, les nigauds auraient des matchs sur SDR sinon, un profil Tinder qui ne te plait pas trop, tu vas pas chercher à savoir si il est brillant, intelligent derrière, tu vas swipe left. [:spamafote]

n°55100853
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 10:30:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et toi ? T'étais où ?

bubkalourson a écrit :

Et toi ? T'étais où ?

Il t'a beaucoup manqué  [:altherac:1]

n°55100854
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2018 à 10:31:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sempt, tu nous faisais pas de cr avant et tu serrais avec la même fréquence ou bien ya un réel changement ?

Réel changement
Je sors de la PLS avec mon ex + opération des yeux =  [:clemlegrand:4]  [:la multiplication:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55100872
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:32:02  answer

sempt a écrit :

Réel changement
Je sors de la PLS avec mon ex + opération des yeux =  [:clemlegrand:4]  [:la multiplication:5]

Tu y vois plus clair ? [:astrain:1]

n°55100874
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 10:32:11  profilanswer

Oui mais techniquement on peut trouver quelqu'un physiquement plus séduisant en fonction de son attitude et aussi un peu de sa conversation. :o
Mais je capte que c'est un système de notation physique qui se veut objectif donc lié à une plastique pure. Du coup ça a quand même très peu d'intérêt puisque quand tu dragues/choppes c'est quand même tout un package. Et s'il vaut plastiquement 9 mais que tu le trouves moche, toute l'affaire est faussée.  [:clemlegrand:1]

j'suis comme GB : j'ai une note minimum et après c'est le reste qui fait que ... mais je cherche l'amour aussi c'est différent de dany

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 10:32:11  profilanswer

n°55100881
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 10:32:44  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55100884
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 10:33:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est toi qui est superficiel à ne pas pouvoir imaginer avoir des papillons avec qqn de ta league ou en dessous.

Mais j'ai fait le test dans ma vie, en ce moment même je baise une 6/10, elle me plait mais sans plus, c'est pas une frappe mais elle est pas dégueulasse non plus, bah encore une fois y'a pas de papillon. [:spamafote]

n°55100897
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 10:34:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et toi ? T'étais où ?

J'étais en vacancelles.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55100899
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2018 à 10:34:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si, mais ça on le sait que si on vient te parler et qu'on apprend à te connaitre, mais malheureusement si de base la note physique est trop basse, le mec ne va pas s’intéresser à ce qu'il y a derrière, il ne va pas te calculer.

Et c'est pareil pour le tout le monde ça, les nigauds auraient des matchs sur SDR sinon, un profil Tinder qui ne te plait pas trop, tu vas pas chercher à savoir si il est brillant, intelligent derrière, tu vas swipe left. [:spamafote]

Oui oui, on a déjà eu cette discussion.
La plastique joue sur les sdr dans un premier temps. Ça t'empêche pas de nexter ensuite si le reste te plaît pas mais en effet, l'appréciation physique est validée en priorité par le swipe (quoique c'est biaisé aussi par la photogénie, même si on en parle pas trop ici :o ). Alors que dans la vraie vie, tu peux apprendre à connaître quelqu'un par d'autres biais et finir par le trouver séduisant une fois que tu l'apprécies par ailleurs même si sa plastique te renversait pas au départ.

Dans tous les cas, tu choisiras finalement quelqu'un qui te plaît quand même sur tous les plans, donc la note finale de quelqu'un qui te plaît prendra les deux en compte, si note il doit y avoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 27-11-2018 à 10:34:30

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55100915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 10:35:10  profilanswer

sempt a écrit :

Réel changement

Depuis le temps que je dis que les lunettes changent totalement un visage, souvent pas pour le meilleur.
J'avais dit exactement la même chose à Fibo, d'ailleurs, mais je crois qu'il n'est toujours pas passé aux lentilles [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55100928
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 10:36:09  profilanswer

sempt a écrit :

Réel changement

Inbe4 "il faut enlever les lunettes"

n°55100933
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:36:28  answer

Perso, aussi jolie que pourrait être une zouze, je pense que je n'arriverais pas à avoir envie d'y mettre ma bistouquette si elle n'a pas un minimum de jugeote :o

n°55100980
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2018 à 10:40:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le mec qui enchaine oklm [:implosion du tibia]

Je vais calmer le jeu là, j'ai mis en pause Tinder [:super citron]
Ça prend du temps et enchaîner les soirées avec  un peu d'alcool + moins de sommeil = je commence à le sentir

Je revois B25 ce soir pour une soirée Netflix
Et mercredi une nana originaire du Salvador

---------------
n°55100982
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 10:40:24  profilanswer

Oui oui, on a déjà eu cette discussion.  
La plastique joue sur les sdr dans un premier temps. Ça t'empêche pas de nexter ensuite si le reste te plaît pas mais en effet, l'appréciation physique est validée en priorité par le swipe (quoique c'est biaisé aussi par la photogénie, même si on en parle pas trop ici :o ). Alors que dans la vraie vie, tu peux apprendre à connaître quelqu'un par d'autres biais et finir par le trouver séduisant une fois que tu l'apprécies par ailleurs même si sa plastique te renversait pas au départ.

Dans tous les cas, tu choisiras finalement quelqu'un qui te plaît quand même sur tous les plans, donc la note finale de quelqu'un qui te plaît prendra les deux en compte, si note il doit y avoir :o

Effectivement, mais me traiter de mec superficiel car je commence par le physique (comme tout le monde) c'est de la folie (je ne parle pas de toi).

Le mec qui te renversait pas au départ mais que tu finis par kiffer, tu l'a kiffé au fur et mesure de vos interactions, et sans être un BG, il avait le minimum acceptable pour toi, tu le dis toi même, pas de papillons mais pas une envie de vomir non plus, un choix raisonnable comme je le dirais.

n°55100998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 10:41:13  profilanswer

Je suis pareil, mais il ne faut pas sous-estimer la capacité de notre cerveau à nous embrouiller quand on trouve une fille vraiment belle.

- Hé, mais elle dit de la merde, là, réveille-toi !
- Meuh non, c'est du second degré, j'suis sûr.
- Euh, clairement pas, ou alors elle joue vraiment bien la comédie.
- Mon rêve, une actrice !
- ...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55101017
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 10:42:14  profilanswer

On est d'accord, mais si le physique ne passe pas, tu vas même pas chercher à savoir si elle a un minimum de jugeote, elle te plait pas, tu chercheras ailleurs.

n°55101026
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-11-2018 à 10:43:12  profilanswer

C'est pas les lunettes en tant que telles qui font perdre des points, mais le style de la monture.
C'est certain que si ça fait 20 ans que tu as la même paire démodée et pas adaptée à la forme de ton visage, à part si tu veux le total look pédophile exhib anorak ou geek ado attardé, oui tu te tires une balle dans le pied  [:frogaski62]  [:niktounet]  

Par contre une monture "au goût du jour", moderne, adaptée au visage,  ça change tout !
On a beau critiquer les apple addict ou les hiptsers, mais on leur doit d'avoir joué un peu dans la réintroduction de la barbe et des lunettes dans la mode masculine.

---------------

n°55101029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2018 à 10:43:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est quoi une tilk ?

one it-is

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55101042
HumanRAGE
Posté le 27-11-2018 à 10:44:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu chasses ?  :o

je rejette cette notion des relations hommes-femmes en mode proie-prédateur :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55101043
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 10:44:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55101046
HumanRAGE
Posté le 27-11-2018 à 10:44:23  profilanswer

Donc être brillante fait pas grimper ta note ? [:atropine]  
Je trouve ça si déprimant, votre affaire de ranking, chaque fois.  [:lergo:3]

c'est désespérant

---------------
n°55101061
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:45:15  answer

n°55101068
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-11-2018 à 10:45:40  profilanswer

one tilk-is  [:-romano-:8]

---------------

n°55101074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 10:46:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas les lunettes en tant que telles qui font perdre des points, mais le style de la monture.
C'est certain que si ça fait 20 ans que tu as la même paire démodée et pas adaptée à la forme de ton visage, à part si tu veux le total look pédophile exhib anorak ou geek ado attardé, oui tu te tires une balle dans le pied  [:frogaski62]  [:niktounet]  

Par contre une monture "au goût du jour", moderne, adaptée au visage,  ça change tout !
On a beau critiquer les apple addict ou les hiptsers, mais on leur doit d'avoir joué un peu dans la réintroduction de la barbe et des lunettes dans la mode masculine.

Ça cache les yeux  [:dominique webb]

---------------
n°55101077
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 10:46:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon ça s'annonce mal mon rencard demain avec Croc Blanc.  

Déjà, parce qu'on s'envoie un message tous les deux jours et demi. Ensuite parce que je me suis fais des petits potes au bar hier qui vont peut-être m'avoir des places pour aller voir un concert symphonique à la Philharmonie et que c'est 1000 fois plus cool que d'aller à un date Tinder tout pérave.  

va au concert

n°55101079
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 10:46:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon ça s'annonce mal mon rencard demain avec Croc Blanc.

Déjà, parce qu'on s'envoie un message tous les deux jours et demi. Ensuite parce que je me suis fais des petits potes au bar hier qui vont peut-être m'avoir des places pour aller voir un concert symphonique à la Philharmonie et que c'est 1000 fois plus cool que d'aller à un date Tinder tout pérave.

La chance la Philharmonie [:clairechazam:5]

n°55101093
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 10:47:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

one tilk-is [:-romano-:8]

Aïe aïe aie

n°55101094
loupie94
Posté le 27-11-2018 à 10:47:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça cache les yeux  [:dominique webb]

Ça peut les mettre en valeur aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 27-11-2018 à 10:48:36
n°55101116
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 10:49:06  profilanswer

Bubka t'es pas motivée par Croc Blanc ou tu te te cherches juste des excuses à l'avance pour ne pas être déçue si ça se passe mal ?

---------------
n°55101117
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:49:07  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis pareil, mais il ne faut pas sous-estimer la capacité de notre cerveau à nous embrouiller quand on trouve une fille vraiment belle.

- Hé, mais elle dit de la merde, là, réveille-toi !
- Meuh non, c'est du second degré, j'suis sûr.
- Euh, clairement pas, ou alors elle joue vraiment bien la comédie.
- Mon rêve, une actrice !
- ...

Ah bah oui :D
ça m'est déjà arrivé de oneitise sur une meuf pendant des semaines (des mois), puis de réaliser du jour au lendemain, qu'en fait c'était pas une flèche voire qu'elle était pas aidée même.

Mais, c'était arrivée dans une période assez spéciale de ma vie, ou j'étais en dèche de relations sociales, et du coup rien que le fait qu'elle soit "gentille"...

n°55101135
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2018 à 10:50:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement, mais me traiter de mec superficiel car je commence par le physique (comme tout le monde) c'est de la folie (je ne parle pas de toi).

Le mec qui te renversait pas au départ mais que tu finis par kiffer, tu l'a kiffé au fur et mesure de vos interactions, et sans être un BG, il avait le minimum acceptable pour toi, tu le dis toi même, pas de papillons mais pas une envie de vomir non plus, un choix raisonnable comme je le dirais.

Oui, c'est ce truc de notes que je trouve biaisé parce que ça peut évoluer tout le temps en fonction de ton rapport à la personne finalement. Mais vous y tenez tous beaucoup alors je continue de râler dans mon coin, c'est pas très grave au fond :o
Et en effet on est d'accord (mais j'imagine que tout le monde), on s'intéressera pas à quelqu'un qui nous rebute physiquement pour une relation ou pour du sexe, a priori :D

---------------
n°55101145
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 10:51:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55101158
mejoralo
Posté le 27-11-2018 à 10:52:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

one tilk-is  [:-romano-:8]

Le pauvre... Même quand il est pas là on le criTilk [:alain doux-lilas:4]

n°55101164
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 10:52:56  profilanswer

Dites, y'a des cours pour larguer quelqu'un, j'ai peu d'expériences dans ce domaine.

---------------
n°55101173
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2018 à 10:53:26  profilanswer

Dites, y'a des cours pour larguer quelqu'un, j'ai peu d'expériences dans ce domaine.

[:moouh]  

[:zedlefou:3]

---------------
n°55101175
mejoralo
Posté le 27-11-2018 à 10:53:38  profilanswer

" Faut qu'on parle "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40609  40610  40611  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)