| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:47:30 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
non mais j'imagine si la meuf se croit dans une relation elle reçoit : ton cul était pas mal mais pour le reste je peux pas te saquer forcément ça va la foutre en rage alors qu'un pq ... Message cité 3 fois Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 14:53:43 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:54:55 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
dany rfm |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
mejoralo |
|
moi je reste dormir entre reprendre le métro froid et glauque et rester m'endormir comme une loque repue, le calcul est vite fait Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 14:58:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
mejoralo |
|
HannaeMax Coucou |
|
dany rfm |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
dany rfm |
|
Phenom |
|
Star2k | C'est bon les haricots verts. |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est Mauricette qui veut qu'on couche, moi je m'en fous un peu. Elle a encore réclamé hier. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sempt Eternel Apprenti |
Lorsque j'étais sur SDR avant de rencontrer mon ex je m'étais aperçu que quand j'allais en rencard en mode "je m'en bas les couilles" ça marchait bien. Du coup j'ai conservé cet état d'esprit pour les rencards que je fais actuellement. En septembre quelques mois après ma rupture j'avais vu une nana sur AUM, je l'avais embrassé au bout du 3eme rencard, avec le recul je me suis dit plus jamais je repousse un truc que je veux faire au prochain rencard : si je vois que la nana en face est réceptive dès le premier rencard je l'embrasse, plutôt que de faire le Éric Ensuite les soirées avec Buddy ça me permet de voir autre chose ; la fois où j'ai été parlé à une nana fort mignonne dans un bar, sans me prendre un gros stop ça m'a filé un bon coup d'egoboost. Après il y a eu l'opération des yeux, puis les photos de profils faite par Buddy, qui permettent de sortir du lot (selfie, mec torse poil etc) => tu vois que tu as des match, donc tu plaît => egoboost Niveau vestimentaire je m'habille de manière simple, pas comme un schlag Les trucs que je veux améliorer c'est la tchatche/répartie pour éviter les blancs en rencard, c'est pas évident vu que je suis plutôt réservé à la base, mais ça progresse. Et retenter des abordages, dans les bars --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |