| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:59:19 ![]() ![]() |
dany rfm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je pense que pour me consoler je vais acheter un bundle PS4 + Red Dead2. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
mesmorc | AUM c'est toujours payant ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:24:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | t'as pas accès à la gallerie si tu payes pas ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ken un paquet? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2018 à 13:33:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J hésitais avec une grosse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 13:12:11 ![]()
|
thc Addicted ღ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @sempt : tu n'as pas expliqué à part le changement des lunettes par ton opération des yeux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 27-11-2018 à 13:30:37 |
Blaq |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 13:37:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-11-2018 à 13:42:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
loupie94 |
dany rfm |
|
mon plus gros changement dans le game c'était quand j'ai accepté de m'habiller correctement et en fonction de la cible que je visais au lieu d'avoir un look anarchique de manière générale les signes extérieurs de richesse marchent pas mal, même si ça ferre de mauvais poissons ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 13:54:11 |
DarkHope | tl;dr :
Et finalement, alors qu'on a passé une partie du week-end ensemble et que tout semblait bien aller (en dehors d'un début de gastro pour elle Je suis certes pas très porté sur l'alcool mais on s'est bu une bière ou un cocktail à chaque fois qu'on s'est vu, pas de quoi se mettre une mine c'est sûr, mais j'avais jamais eu l'impression qu'elle cherchait ça... Surtout en s'étant vu les dernières semaines régulièrement avec son gamin... Ca n'a duré qu'un gros mois pendant lequel on était en couple, mais je l'ai tellement pas vue venir que je suis en PLS depuis hier midi. Quand on était ensemble j'étais content mais sans avoir l'impression de m'emballer et d'avoir de sentiments pour le moment mais je me rends compte après coup qu'en fait ils étaient déjà présents et que je me voyais bien avec elle pour une relation qui dure... En un mois avec elle, j'étais plus emballé qu'avec mes dernières histoires qui ont duré jusqu'à 9 mois. Message cité 7 fois Message édité par DarkHope le 27-11-2018 à 14:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 13:56:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |