| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:56:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 26-11-2018 à 10:59:51 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:04:20 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 11:10:41 |
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Deltissou |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:11:26 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Euh, perso je swipe que Karen --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:24:03 ![]() |
guigr |
Message édité par guigr le 26-11-2018 à 11:26:16 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 11:26:56 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-11-2018 à 11:40:50 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:39:52 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
Xeonlolz |
M'enfin non car j'ai déjà tape dedans et j'ai tape dedans même Une chose qui est sûre et qui doit jouer en ma défaveur c'est que j'aime pas me prendre en photo mais absolument pas (à part pour voir les evolutions avec le sport et quand je fais le con). Le truc c'est que j'ai eu aussi pas mal d'occaz mais des qu'il y a un défaut que j'aime pas à moins que je sois amoureux je vois que ça et c'est compliqué.
Non mais je pense que c'est clairement ça. J'ai jamais eu de mal en vrai à avoir une copine. Je cherchais jamais et ça venait à moi. Je trouve ça compliqué maintenant d'être en couple. Le soucis c'est que pour rencontrer des filles, il faut avoir des ami(e)s qui "présentent" or ces derniers temps a part les soirées fifa entre couilles y en a pas. Ah si la dernière soirée aucunes étaient celibataires et comme je suis pas un batard respectant le brocode je n'attaquerais jamais. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 26-11-2018 à 11:48:14 |
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |