Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40593  40594  40595  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55090277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 10:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

MDR  

Merci pour ce vent de glauquance de paysannie, Amraz.

Paysannie des steppes de sibérie. Tu sens l'homme face aux éléments dans la solitude de son fort intérieur. Le vent souffle, mais il tient bon. De la graisse, de la graisse partout, vivre oui, mais à quoi bon ? HEIN ?

Ce talent :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 10:56:45  profilanswer

n°55090304
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 10:59:05  profilanswer

bob59c a écrit :

Je ne suis bien sûr pas Amraz qui aurait fait de meilleurs cr que moi.
Il détaille et illustre mieux les choses que moi.

Oui, c'est un peu en dessous de mon souvenir. Mais c'est pas mal quand même !

n°55090310
loupie94
Posté le 26-11-2018 à 10:59:23  profilanswer

bob59c a écrit :

Je ne suis bien sûr pas Amraz qui aurait fait de meilleurs cr que moi.
Il détaille et illustre mieux les choses que moi.

Pas connu Amraz mais tu détailles bien quand même hein

bob59c a écrit :

Merci aussi de respecter mes goûts physique, je ne fais que 50kg, il n'y a donc rien d'étonnant à ne pas vouloir une fille qui me "domine" trop. Il faut garder un pouvoir de maniabilité au lit pour permettre la jouissance des deux personnes.

Je ne "dérespecte" pas mais le pouvoir de maniabilité? [:cerveau skyzor]

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 26-11-2018 à 10:59:51
n°55090350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 11:02:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas connu Amraz mais tu détailles bien quand même hein

ça manque de doigts dans la CHATTE avec coefficient de pilosité et indice d'humidité. Ah quelle époque...

loupie94 a écrit :

Il a raison, faut pouvoir manœuvrer le bestiau avec une certaine aisance. On en a déjà parlé ici.

n°55090361
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 11:02:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas si triste, j'ai repris un peu la confiance qu'était perdue loin dans les limbes.  
'Pi voilà, j'veux un mec qui voudra vraiment de moi parce que je suis un peu chouette tout de même et pas être la bonne copine ++ avec qui on rigole bien ou la meuf qu'on baise vite fait sur un bout de canapé.

Si tu fais la connasse avec eux ça va être compliqué.  :o

n°55090389
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 11:04:20  answer

tamino a écrit :

Il a raison, faut pouvoir manœuvrer le bestiau avec une certaine aisance. On en a déjà parlé ici.

Première fois que je sors avec une fille plus petite que moi, c'est vrai que c'est agréable !

n°55090390
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 11:04:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense avoir des photos correctes c'est pas des trucs de fou mais loin d'être des photos merdiques. J'ai déjà montré les photos à des filles ou des potes et on m'a toujours demander "pourquoi tu n'as pas de match ?"  

Je pense pas être spécialement beau ni être moche. Je crois que je plais à des filles ça se sent à des regards etc mais bon après c'est peut être pas ce que je pense. Je comprends pas pourquoi c'est autant galère.

Jurisprudence Arwam

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 11:10:41
n°55090391
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 11:04:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Traduis le en "la retourner dans tout les sens".  :D

n°55090409
Xeonlolz
Posté le 26-11-2018 à 11:05:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Jurisprudence Arwam

Ouai m'enfin c'est très subjectif :o

n°55090484
Deltissou
Posté le 26-11-2018 à 11:11:26  profilanswer

bob59c a écrit :

Cela fait du plaisir. Hmm hmm oh oui. Oh hisse la saucisse.
.

[:etesla:2]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 11:11:26  profilanswer

n°55090515
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 11:12:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah non du tout, je suis même fier de l'avoir désignée. :D

Et puis je suis si bien installée dans ce grand fauteuil.  
https://i.giphy.com/media/JlVb5LVZ4y5Uc/giphy.webp

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55090565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 11:16:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'avoue que ton mini-CR laisse à penser que tu tapes out of your league  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55090572
guigr
Posté le 26-11-2018 à 11:16:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense avoir des photos correctes c'est pas des trucs de fou mais loin d'être des photos merdiques. J'ai déjà montré les photos à des filles ou des potes et on m'a toujours demander "pourquoi tu n'as pas de match ?"  

Je pense pas être spécialement beau ni être moche. Je crois que je plais à des filles ça se sent à des regards etc mais bon après c'est peut être pas ce que je pense. Je comprends pas pourquoi c'est autant galère.

En plus le seum de voir des filles que je trouve vraiment très jolies avec des mecs mais qui sont basiques comme jamais ils ont rien de spécial. J'ai beau cherché je comprends pas ce qu'ils ont de plus ceux là. Moi j'ai l'impression que ce genre de fille que j'aime bien jamais j'arriverais à en trouver une ça doit m'être interdit.

C'est peut-être une question de style pas compatible avec les apps. Sur Tinder on irait plutôt swiper à droite sur Mindy que sur Pam. Alors qu'en vrai, il n'y a pas photo et on est tous amoureux de la seconde :o
https://pixel.nymag.com/imgs/daily/vulture/2011/05/12/12_mindykaling.w245.h368.jpg
https://uproxx.files.wordpress.com/2016/11/pam-the-office4.jpg?quality=95&w=650

n°55090589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2018 à 11:18:07  profilanswer

guigr a écrit :

C'est peut-être une question de style pas compatible avec les apps. Sur Tinder on irait plutôt swiper à droite sur Mindy que sur Pam. Alors qu'en vrai, il n'y a pas photo et on est tous amoureux de la seconde :o
https://pixel.nymag.com/imgs/daily/ [...] 5.h368.jpg
https://uproxx.files.wordpress.com/ [...] y=95&w=650

On a le droit de n'en swiper aucune ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55090657
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 11:22:33  answer

putain, c'est compliqué a comprendre ce message, comment on sait que swiper a gauche c'est cool et que l'autre c'est pas cool ?

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 11:22:42
n°55090666
Migoul2
Pisci addict
Posté le 26-11-2018 à 11:22:58  profilanswer

sempt a écrit :

Tinder, Happn, Once, Bumble, Pickable, OKC, AUM

Tinder et compagnie les photos font 80% du taf, les tiennes sont comment ?

et bien je commence à me poser la question. J'ai fait un nouveau profil Tinder sans aucune photo de moi et ca matche trrrrèèèèsssss bien ! no redface.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55090668
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 11:23:08  profilanswer

Euh, perso je swipe que Karen :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55090674
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 11:23:34  profilanswer

bob59c a écrit :

Imagine toi en levrette, le mec fait tout, il lance le mouvement, mais le choc de chaque coup de rein le fait glisser/reculer de 0,5cm, il ne tient pas bien en place du fait de sa légèreté.

Ou imagine toi a nouveau en levrette et c'est toi qui recule vers lui en lançant tes fesses. La encore tu le pousses un peu et le fait glisser sur les draps parce que tu fais 10kg de plus.

Ou encore imagine un truc avec une jambe en l'air, qu'il supporte. Mais il ne tiendra que 30s au lieu de 3minutes tellement il est faible.

Etc etc.

[:petit canasson]  

---------------

n°55090680
loupie94
Posté le 26-11-2018 à 11:23:57  profilanswer

tamino a écrit :

dany rfm a écrit :

Traduis le en "la retourner dans tout les sens".  :D

Merci pour la traduction, j'avais compris  :D  

Mais je suis étonnée parce que ça donne l'impression que la meuf est un poids mort qu'il faut littéralement soulever. Et que le mec a besoin d'être super balèze ou la nana super légère pour que ça "marche" alors que ce n'est pas l'expérience que j'en ai. [:scarecrow]  

n°55090683
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 11:24:03  answer

Grande Greluche a écrit :

T'oserais passer après le boss ?

n°55090686
guigr
Posté le 26-11-2018 à 11:24:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

https://media.giphy.com/media/YLgIOmtIMUACY/giphy.gif

Jim doesn't like that :o
Mais Karen [:cerveau lent]

Message édité par guigr le 26-11-2018 à 11:26:16
n°55090690
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2018 à 11:24:34  profilanswer

Ce souriars. :lol:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55090723
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 11:26:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais je suis étonnée parce que ça donne l'impression que la meuf est un poids mort qu'il faut littéralement soulever. Et que le mec a besoin d'être super balèze ou la nana super légère pour que ça "marche" alors que ce n'est pas l'expérience que j'en ai. [:scarecrow]  

Il est peut être tombé sur de gros bestiaux pas très souples et plutôt passifs [:moutrave] :D

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 11:26:56
n°55090783
Zoreil
Posté le 26-11-2018 à 11:30:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il est peut être tombé sur de gros bestiaux pas très souples et plutôt passifs [:moutrave] :D

Ou des cadavres [:- mandrill -:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55090841
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 11:34:07  profilanswer

Tu étais pas ban amraz ? Par quelle sorcellerie tu postes ici ? [:saucissioniste:5]

n°55090844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 11:34:15  profilanswer

guigr a écrit :

C'est bien le problème de choisir en fonction des photos. On passe certainement à côté de gens super.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55090854
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2018 à 11:34:36  profilanswer

Et puis je suis si bien installée dans ce grand fauteuil.  
https://i.giphy.com/media/JlVb5LVZ4y5Uc/giphy.webp

Dans l'accoudoir de droite, j'ai placé une trappe secrète, dans laquelle tu peux cacher une petite fiole de gnôle à ta guise [:afrojojo:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55090884
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2018 à 11:36:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

+1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55090888
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 11:36:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Evidemment faut espérer que ça se passe à deux, que la dame est motivée et active  :jap:  

C'est pas de ça dont il s'agit pour moi. C'est plus lié aux fantasmes de chacun en terme de contrôle, de domination, c'est surement assez masculin, le plaisir d'avoir le dessus physiquement.

Je dis pas que c'est essentiel (encore que voilà, c'est personnel) , mais je comprends que ça puisse être plus agréable.

edit : d'ailleurs je suis sur que le fantasme inverse est assez courant aussi pour les filles. L'envie de se sentir dominée physiquement. Pour moi ça rejoint pas mal les histoires des filles qui veulent des grands, et des hommes qui veulent des petites.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-11-2018 à 11:40:50
n°55090914
Zoreil
Posté le 26-11-2018 à 11:38:08  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment faut espérer que ça se passe à deux, que la dame est motivée et active  :jap:  

C'est pas de ça dont il s'agit pour moi. C'est plus lié aux fantasmes de chacun en terme de contrôle, de domination, c'est surement assez masculin, le plaisir d'avoir le dessus physiquement.

Je dis pas que c'est essentiel (encore que voilà, c'est personnel) , mais je comprends que ça puisse être plus agréable.

Et puis une petite nana donne l'impression d'avoir une bite énorme !

---------------
What the FUCK ?
n°55090943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 11:39:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà, bénéfice supplémentaire [:cerveau du chaos]

n°55090956
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 11:39:52  answer

Zoreil a écrit :

une "bite de taille normale dans mon cas [:xeen]

n°55090959
FLeFou
Posté le 26-11-2018 à 11:40:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu étais pas ban amraz ? Par quelle sorcellerie tu postes ici ? [:saucissioniste:5]

Pourquoi tu crois qu'il a un multi  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55090962
loupie94
Posté le 26-11-2018 à 11:40:15  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je vois.

Mais je disais qu'on pouvait dominer quelqu'un de plus fort/plus lourd. [:scarecrow]  

Bon, on s'éloigne un peu du thème du topic là.

n°55091041
Xeonlolz
Posté le 26-11-2018 à 11:46:25  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue que ton mini-CR laisse à penser que tu tapes out of your league :o

M'enfin non car j'ai déjà tape dedans et j'ai tape dedans même :o (toutes mes exs étaient dans la même catégorie, c'est moche à dire on dirait qu'on parle d'objet ce n'est pas le cas)

Une chose qui est sûre et qui doit jouer en ma défaveur c'est que j'aime pas me prendre en photo mais absolument pas (à part pour voir les evolutions avec le sport et quand je fais le con). Le truc c'est que j'ai eu aussi pas mal d'occaz mais des qu'il y a un défaut que j'aime pas à moins que je sois amoureux je vois que ça et c'est compliqué.

guigr a écrit :

Non mais je pense que c'est clairement ça. J'ai jamais eu de mal en vrai à avoir une copine. Je cherchais jamais et ça venait à moi. Je trouve ça compliqué maintenant d'être en couple.

Le soucis c'est que pour rencontrer des filles, il faut avoir des ami(e)s qui "présentent" or ces derniers temps a part les soirées fifa entre couilles y en a pas. Ah si la dernière soirée aucunes étaient celibataires et comme je suis pas un batard respectant le brocode je n'attaquerais jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 26-11-2018 à 11:48:14
n°55091122
pvcr
Posté le 26-11-2018 à 11:53:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas si triste, j'ai repris un peu la confiance qu'était perdue loin dans les limbes.  
'Pi voilà, j'veux un mec qui voudra vraiment de moi parce que je suis un peu chouette tout de même et pas être la bonne copine ++ avec qui on rigole bien ou la meuf qu'on baise vite fait sur un bout de canapé.

Faut baisser le taux d'alcoolémie de 2 grs et augmenter la température de 10°C et tout devrait rentrer dans l'ordre.

n°55091136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 11:54:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

M'enfin non car j'ai déjà tape dedans et j'ai tape dedans même :o (toutes mes exs étaient dans la même catégorie, c'est moche à dire on dirait qu'on parle d'objet ce n'est pas le cas)  

Une chose qui est sûre et qui doit jouer en ma défaveur c'est que j'aime pas me prendre en photo mais absolument pas (à part pour voir les evolutions avec le sport et quand je fais le con). Le truc c'est que j'ai eu aussi pas mal d'occaz mais des qu'il y a un défaut que j'aime pas à moins que je sois amoureux je vois que ça et c'est compliqué.

T'as quel age ? En général passé 35 ans, si tu ne t'es pas laissé aller et que tu as encore des cheveux, la courbe s'inverse niveau attractivité.

Xeonlolz a écrit :

Non mais je pense que c'est clairement ça. J'ai jamais eu de mal en vrai à avoir une copine. Je cherchais jamais et ça venait à moi. Je trouve ça compliqué maintenant d'être en couple.  

Le soucis c'est que pour rencontrer des filles, il faut avoir des ami(e)s qui "présentent" or ces derniers temps a part les soirées fifa entre couilles y en a pas. Ah si la dernière soirée aucunes étaient celibataires et comme je suis pas un batard respectant le brocode je n'attaquerais jamais.

Bref t'es bien plus efficace IRL. Va falloir trouver d'autres vecteurs IRL pour rencontrer des meufs.

---------------
n°55091144
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2018 à 11:55:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Jurisprudence Arwam

Qu'est-ce à dire que ceci ? [:sud_conscient:1]  

Xeonlolz a écrit :

De ? [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55091182
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 26-11-2018 à 11:57:57  profilanswer

Simsou a écrit :

J'en ai rien à foutre de ta bite effectivement, tu fais ce que tu veux avec et vous prenez les risques que vous voulez si vous en êtes conscients tous les deux.
Sauf que sur ce genre de sujets et sur ce topic, je suis préfère lire des rappels permanent à la prudence et à l'utilisation de la capote que l'inverse sous couvert de rapport passionné qui serait pour je ne sais quelle raison qui me dépasse incompatible de l'utilisation d'une capote.

Dommage, le reste du CR était cool

Merci Arwam  [:kb208:4]

Wahou, je ne pensais pas que cette histoire de baise avec ou sans capote allait tant faire parler !

Mais, comme je l'ai dit en préambule "je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité" et ça me semblait important d'en faire part.  
On parle des relations amoureuses et sexuelles ici, non ? C'est un espace de parole libre, non ? Le port de la capote ou non me semble donc avoir toute sa place ici.  
Surtout, je n'en fais aucunement l'apologie.  

Enfin, je tiens à le répéter, je suis nouveau ici et c'est mon tout premier CR. J'en ai lu aucun avant de le poster, et je ne me doutais absolument pas que c'était un sujet aussi tabou !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40593  40594  40595  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)