| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
SayMyName You're god damn right ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:57:57 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
24 ans en plus je prends soin de moi, je fais du sport (beaucoup même) je suis bientôt diplômé d'un bac +5 je suis un bon investissement pour une fille qui cherche une relation stable
Oui des que j'ai l'occasion et qu'une fille me plaît j'essaye mais il faut que les occasions se présentent. M'enfin heureusement que bf5 vient de sortir ça va m'occuper un moment et plus me faire penser au célibat
Les goûts et les couleurs |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 12:08:31 |
Xeonlolz |
Ouai sans compter de photos pas les plus géniales c'est nul Bref je pense que je vais pas espérer sur ça et attendre que ça vienne tout seul enfin si ça vient. |
Xeonlolz |
Ouai sauf que tu vois donc que ça fait bientôt 4 ans que je travail donc bon. Je pense pas être trop jeune pour me poser j'aimerai essayer de trouver la bonne maintenant pourquoi pas. Y a aussi les soirs quand tu es seul chez toi la solitude se fait ressentir parfois c'est quand même cool d'être avec quelqu'un et je pense que tous ici on cherche la même chose au fond (libre d'interprétation) |
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sempt Eternel Apprenti |
Donut le conseiller d'orientation --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:14:16 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 12:16:55 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 12:20:13 ![]()
|
Xeonlolz |
Oui c'est clair mais c'est pas le plus facile !
Ah t'en fait pas pour ça
Yep je pense bien aussi.. Je vais éviter de perdre mon temps sur les sdr du coup ça me prend plus la tête d' autres choses. Ne pas matcher ça fait tellement cogiter sur soi..
C'est déjà le cas depuis 2 ans maintenant et assez sérieusement !
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilvert regarde moi dans les yeux | desserre pas les dents, on sait jamais |
anyb0dy |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 26-11-2018 à 12:33:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 12:47:52 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je rêverais de rencontrer qqn comme ça, mais vu ma vie sociale, c'est mal barré --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil | On a trouvé notre champion, fermez le ban.
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |