Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40594  40595  40596  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55091182
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 26-11-2018 à 11:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

J'en ai rien à foutre de ta bite effectivement, tu fais ce que tu veux avec et vous prenez les risques que vous voulez si vous en êtes conscients tous les deux.
Sauf que sur ce genre de sujets et sur ce topic, je suis préfère lire des rappels permanent à la prudence et à l'utilisation de la capote que l'inverse sous couvert de rapport passionné qui serait pour je ne sais quelle raison qui me dépasse incompatible de l'utilisation d'une capote.

Dommage, le reste du CR était cool

Merci Arwam  [:kb208:4]

Wahou, je ne pensais pas que cette histoire de baise avec ou sans capote allait tant faire parler !

Mais, comme je l'ai dit en préambule "je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité" et ça me semblait important d'en faire part.  
On parle des relations amoureuses et sexuelles ici, non ? C'est un espace de parole libre, non ? Le port de la capote ou non me semble donc avoir toute sa place ici.  
Surtout, je n'en fais aucunement l'apologie.  

Enfin, je tiens à le répéter, je suis nouveau ici et c'est mon tout premier CR. J'en ai lu aucun avant de le poster, et je ne me doutais absolument pas que c'était un sujet aussi tabou !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 11:57:57  profilanswer

n°55091204
Xeonlolz
Posté le 26-11-2018 à 11:59:58  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as quel age ? En général passé 35 ans, si tu ne t'es pas laissé aller et que tu as encore des cheveux, la courbe s'inverse niveau attractivité.

24 ans en plus je prends soin de moi, je fais du sport (beaucoup même) je suis bientôt diplômé d'un bac +5 je suis un bon investissement pour une fille qui cherche une relation stable :o

donut78 a écrit :

Bref t'es bien plus efficace IRL. Va falloir trouver d'autres vecteurs IRL pour rencontrer des meufs.

Oui des que j'ai l'occasion et qu'une fille me plaît j'essaye mais il faut que les occasions se présentent.

M'enfin heureusement que bf5 vient de sortir ça va m'occuper un moment et plus me faire penser au célibat  :lol:

Les goûts et les couleurs :o

n°55091212
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 12:00:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi tu crois qu'il a un multi [:transparency]

Pourquoi tu crois que je pose la question ?

n°55091247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 12:03:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

24 ans en plus je prends soin de moi, je fais du sport (beaucoup même) je suis bientôt diplômé d'un bac +5 je suis un bon investissement pour une fille qui cherche une relation stable :o

T'es jeune, la concurrence est rude sur SDR. Normal de galérer sur Tinder à moins d'être vraiment BG.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55091284
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 12:06:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce à dire que ceci ? [:sud_conscient:1]  

L'absence inexpliquée de match malgré un physique plus que potable

Xeonlolz a écrit :

24 ans c'est un peu jeune pour te poser non ? Surtout que bon, à cette âge là les femmes qui veulent un truc posey cherchent pluitôt de jeunes trentenaires déjà bien installés dans leur vie, pas des étudiants qui n'ont pas de quoi leur payer autre chose qu'un mcdo ou un apéro sur les quais de Seine [:darien]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 12:08:31
n°55091296
Xeonlolz
Posté le 26-11-2018 à 12:07:05  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es jeune, la concurrence est rude sur SDR. Normal de galérer sur Tinder à moins d'être vraiment BG.

Ouai sans compter de photos pas les plus géniales c'est nul :(
Quand je vois le soir disant BG de ma classe qui match a tout va sur ces photos et en vrais je pense que le monde va mal.. Jalousie vous avez dit ? :o

Bref je pense que je vais pas espérer sur ça et attendre que ça vienne tout seul enfin si ça vient.

n°55091342
Xeonlolz
Posté le 26-11-2018 à 12:10:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

24 ans c'est un peu jeune pour te poser non ? Surtout que bon, à cette âge là les femmes qui veulent un truc posey cherchent pluitôt de jeunes trentenaires déjà bien installés dans leur vie, pas des étudiants qui n'ont pas de quoi leur payer autre chose qu'un mcdo ou un apéro sur les quais de Seine [:darien]

Ouai sauf que tu vois donc que ça fait bientôt 4 ans que je travail donc bon.

Je pense pas être trop jeune pour me poser j'aimerai essayer de trouver la bonne maintenant pourquoi pas. Y a aussi les soirs quand tu es seul chez toi la solitude se fait ressentir parfois c'est quand même cool d'être avec quelqu'un et je pense que tous ici on cherche la même chose au fond (libre d'interprétation)

n°55091360
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 12:13:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense pas être trop jeune pour me poser j'aimerai essayer de trouver la bonne maintenant pourquoi pas. Y a aussi les soirs quand tu es seul chez toi la solitude se fait ressentir parfois c'est quand même cool d'être avec quelqu'un et je pense que tous ici on cherche la même chose au fond (libre d'interprétation)

Sois patient, ça viendra quand ça viendra, en attendant profite [:amanullah]

n°55091361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 12:13:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

T'es fais pour l'IRL. Si t'es pas trop asocial, faut que tu agrandisses tes cercles sociaux le temps de trouver. Boulot, asso, clubs, soirées, OVS, etc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55091374
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-11-2018 à 12:14:16  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es fais pour l'IRL. Si t'es pas trop asocial, faut que tu agrandisses tes cercles sociaux le temps de trouver. Boulot, asso, clubs, soirées, OVS, etc.

Donut le conseiller d'orientation  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 12:14:16  profilanswer

n°55091376
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 12:14:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans oublier de faire de la muscu, et puis aussi de s'inscrire dans un club de théatre :o

n°55091394
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-11-2018 à 12:15:54  profilanswer

[:yann39]

TT il lift  [:lothiek:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55091401
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 12:16:55  answer

mejoralo a écrit :

Sans oublier de faire de la muscu, et puis aussi de s'inscrire dans  un club de théatre :o

Une compagnie [:aloy]

Dans le but d'en trouver d'ailleurs ... bon, j'ai invité la fille du théâtre pour un blind test, mais ça ne l’intéresse pas. :(

n°55091405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 12:17:17  profilanswer

Comment on fait pour se sortir de sa nigalie ? Quand on a trop l'habitude des trucs qui foirent et que du coup on attend paisiblement que ça refoire chaque fois que quelque chose commence ?  
Comment on peut réellement faire confiance alors qu'on sait que c'est quand on commence à faire confiance que ça se crashe ? [:lolilol]  
(WMN [:neptunelight] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55091417
bubkalours​on
Posté le 26-11-2018 à 12:19:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55091431
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 12:20:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comment on fait pour se sortir de sa nigalie ? Quand on a trop l'habitude des trucs qui foirent et que du coup on attend paisiblement que ça refoire chaque fois que quelque chose commence ?  
Comment on peut réellement faire confiance alors qu'on sait que c'est quand on commence à faire confiance que ça se crashe ? [:lolilol]  

Lâche prise, trust yourself [:cyberad]

n°55091432
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 12:20:13  answer

Tu peux décrire comment se déroulent tes relations ? Rencontre, degré d'affinité et durée avant sexage, types de mecs rencontrés ?

n°55091436
Xeonlolz
Posté le 26-11-2018 à 12:21:00  profilanswer

bob59c a écrit :

Continue de chercher régulièrement et d'y croire.
Optimise tes chances à fond.

Faut se battre pour l'amour !

Oui c'est clair mais c'est pas le plus facile !

mejoralo a écrit :

Sois patient, ça viendra quand ça viendra, en attendant profite [:amanullah]

Ah t'en fait pas pour ça  :p
Entre vacances sorties et l'argent en plus du célibat ça y va.

donut78 a écrit :

Yep je pense bien aussi.. Je vais éviter de perdre mon temps sur les sdr du coup ça me prend plus la tête d' autres choses. Ne pas matcher ça fait tellement cogiter sur soi..

mejoralo a écrit :

Sans oublier de faire de la muscu, et puis aussi de s'inscrire dans un club de théatre :o

C'est déjà le cas depuis 2 ans maintenant et assez sérieusement !

sempt a écrit :

[:yann39]

TT il lift [:lothiek:2]

[:moonblood9]  [:moonblood8]

n°55091443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 12:21:37  profilanswer

sempt a écrit :

Donut le conseiller d'orientation  [:super citron]

Ton carnet de correspondance s'il te plait  [:gu m:3]

---------------
n°55091444
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-11-2018 à 12:21:50  profilanswer

Oh bichette  [:zedlefou:3]  
J’ai malheureusement pas la solution à part te dire de profiter et te mettre ton angoisse sous l’aisselle. Au pire si ça clashe tu sauras gérer. Au mieux bah bienvenue sur l’autoroute de l’amour !

---------------
Stp
n°55091457
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 12:22:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense que c'est quasi obligatoire pour les mecs un peu introverti/asocial.

bubkalourson a écrit :

D'où ça sort ça encore :D

Le nigaud que tu as envoyé paître car trop gnangnan t'as oublié ?  :D

n°55091462
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 12:23:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Lâche prise, trust yourself [:cyberad]

J'essaye mais j'ai atteint un skill Méfiance de niveau Tilk, presque, et mon cerveau compile forcément tous les warnings. Et même quand y'en a pas masses, juste j'ai du mal à m'détendre. :o

Non, parce que crois-le ou non, mais c'est jamais la même personne.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55091487
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2018 à 12:25:45  profilanswer

Même conseil qui fonctionne pour tous les nigauds : faut poser le cerveau et arrêter de réfléchir. Plus facile à dire qu'a faire, ont d'accord  :o

---------------
n°55091495
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 26-11-2018 à 12:26:51  profilanswer

desserre pas les dents, on sait jamais

n°55091500
anyb0dy
Posté le 26-11-2018 à 12:27:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

+1
Comme toi mais avec un an de plus et 2 ans de boulot de moins.  [:hesp:5]

n°55091501
bubkalours​on
Posté le 26-11-2018 à 12:27:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55091507
pvcr
Posté le 26-11-2018 à 12:29:01  profilanswer

Basique.

n°55091510
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 12:29:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oh bichette  [:zedlefou:3]  
J’ai malheureusement pas la solution à part te dire de profiter et te mettre ton angoisse sous l’aisselle. Au pire si ça clashe tu sauras gérer. Au mieux bah bienvenue sur l’autoroute de l’amour !

Mais ça rentre pas, j'ai de toutes petites aisselles  [:zedlefou:1]  
Le point positif c'est que j'crois que ça se voit pas trop. Du coup extérieurement j'suis une grue en relative self-confidence avec l'intérieur d'un chat sauvage écorché et tout râpé.  [:azyl:2]

---------------
n°55091530
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 26-11-2018 à 12:32:50  profilanswer

Le point positif c'est que j'crois que ça se voit pas trop. Du coup extérieurement j'suis une grue en relative self-confidence avec l'intérieur d'un chat sauvage écorché et tout râpé.  [:azyl:2]

c'est p'tête ça qu'est attractif ... tout ce beau paradoxe ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 26-11-2018 à 12:33:15
n°55091604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2018 à 12:41:54  profilanswer

Profite du moment, essaie de te forcer à ne pas trop interpréter et surtout, surtout, n'envoie jamais de texto accusateur ou ne commence jamais une discussion de manière agressive sans être sûre et certaine qu'il y a une raison de mettre le feu aux poudres :D

Et sinon, de ce que je vois, c'est très Darya's rule tout ça, donc laisse-toi porter et continuez à envisager des projets à court ou moyen terme :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55091672
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 12:47:52  answer

Non, parce que crois-le ou non, mais c'est jamais la même personne.  [:hipipeep]

Justement :o

n°55091712
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 12:52:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Profite du moment, essaie de te forcer à ne pas trop interpréter et surtout, surtout, n'envoie jamais de texto accusateur ou ne commence jamais une discussion de manière agressive sans être sûre et certaine qu'il y a une raison de mettre le feu aux poudres :D

Et sinon, de ce que je vois, c'est très Darya's rule tout ça, donc laisse-toi porter et continuez à envisager des projets à court ou moyen terme :o

J'suis pas tellement du genre agressif et j'arrive à rien dire mais est-ce que c'est mieux de mettre ses points d'interrogation sous le tapis ? :o
Et c'est trop tôt pour dire si c'est Darya's rule, et puis en vrai, rien ne l'est vraiment. Pour les projets, on parle de programmer de regarder une série avec 48h d'avance, hein ? Ça j'sais faire. [:clemlegrand:1]

---------------
n°55091744
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2018 à 12:57:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Aaah mais ça compte pas ça, c'était pour le lolz.

C'est quand même mieux les rencontres dans la vraie vie bordel :/

Je rêverais de rencontrer qqn comme ça, mais vu ma vie sociale, c'est mal barré  [:tinostar]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55091789
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 13:04:22  profilanswer

J'suis pas tellement du genre agressif et j'arrive à rien dire mais est-ce que c'est mieux de mettre ses points d'interrogation sous le tapis ? :o
Et c'est trop tôt pour dire si c'est Darya's rule, et puis en vrai, rien ne l'est vraiment. Pour les projets, on parle de programmer de regarder une série avec 48h d'avance, hein ? Ça j'sais faire. [:clemlegrand:1]

Mais ton mec c'était pas le pote avec qui tu es partie en vacances ?
C'est pas une relation à l'aveugle où vous avancez à tâtons en vous découvrant à mesure que vous avancez. Vous vous connaissez déjà assez pour vous cerner non ?

---------------

n°55091824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2018 à 13:09:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ton mec c'était pas le pote avec qui tu es partie en vacances ?
C'est pas une relation à l'aveugle où vous avancez à tâtons en vous découvrant à mesure que vous avancez. Vous vous connaissez déjà assez pour vous cerner non ?

vu qu'en fait ils se sont loupés plusieurs fois, si l'autre non plus ne croit pas à sa chance, ils vont se taper une spirale pendant un moment :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55091850
Zoreil
Posté le 26-11-2018 à 13:12:09  profilanswer

On a trouvé notre champion, fermez le ban.

https://mobile.francetvinfo.fr/mond [...] 85947.html

---------------
What the FUCK ?
n°55091880
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 13:15:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment ça va en 2014 ?

---------------

n°55091882
pvcr
Posté le 26-11-2018 à 13:15:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

#balancelapurée

n°55091910
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 13:18:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu qu'en fait ils se sont loupés plusieurs fois, si l'autre non plus ne croit pas à sa chance, ils vont se taper une spirale pendant un moment :D

Super l'ambiance quand les deux estiment ne pas être à la hauteur pour mériter l'autre :o

---------------

n°55091988
cisco1
Posté le 26-11-2018 à 13:27:45  profilanswer

C'est normal d'avoir des méfiances si t'as eu des merdes avant. La confiance elle se construit petit à petit, et souvent avec les emmerdes. Evite juste les shit test et laisse le temps faire son taf.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40594  40595  40596  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)