Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40522  40523  40524  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55009456
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 13:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meilleure idée, et juste après je vais dire à ma frangine qu'elle a été adoptée. Aucune raison que ça nique notre relation  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 13:22:22  profilanswer

n°55009512
I care
Homme volant
Posté le 17-11-2018 à 13:27:30  profilanswer

[:striker eureka:1]
C'est marrant quand même que ce discours provienne toujours de la même sorte de type.
En mode vérité parce qu'eux savent !

---------------
I don't care.
n°55009542
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 13:30:34  profilanswer

Par ailleurs, vu l'humour de mes potes, une déclaration a base de tu dégages un truc viril, j'ai 88% de chance de finir couverte de la bière qu'ils m'auront postillonnée dessus en se retenant de rire  [:azyl:2]
Mais Canniball, je prends le passage où tu dis que je suis bonne en te basant sur mes posts.  [:massypalaiseau]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-11-2018 à 13:30:52

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55009578
I care
Homme volant
Posté le 17-11-2018 à 13:34:54  profilanswer

Tes potes ont l'air cool GG

---------------
I don't care.
n°55009611
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 13:39:03  answer

Grande Greluche a écrit :

Meilleure idée, et juste après je vais dire à ma frangine qu'elle a été adoptée. Aucune raison que ça nique notre relation [:gagaches:1]

[:trav_:1]

n°55009616
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 17-11-2018 à 13:39:47  profilanswer

J'ai des potes meufs. Ca me dérangerait pas de coucher avec elles - le sexe c'est gratis et sympa - mais c'est pas pour ça que je les apprécie ou que je les fréquente.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 13:45:10
n°55009653
Romf
Posté le 17-11-2018 à 13:43:34  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne vois pas tellement d'exemples inverses sur le topic, mais tu ne vas pas manquer de m'éclairer  [:duck action]

Loupie qui considère à aller voir un mec qui lui dit quasi ouvertement que ce ne sera qu'un PQ juste parcequ'il a une belle trogne? (Sachant qu'elle a l'air de vouloir plus qu'un pq avec ce mec hein, elle fait bien ce qu'elle veut sinon)

n°55009661
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 13:44:01  profilanswer

lefilvert a écrit :

J'ai des potes meufs. Ca me dérangerait pas de coucher avec elles - le sexe c'est gratis et sympa - mais c'est pas pour ça que je les apprécie ou que je les fréquente.  

Ouais, j'ai fait plus binaire parce que je sentais que sinon je perdais la moitiés du topic. Du coup j'te souhaite du courage sur ce chemin de débat-là :D

---------------
n°55009695
Darya
E * L
Posté le 17-11-2018 à 13:47:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des meufs telles que vous les décrivez (donc pas celles qui sont connecté sur Wow  :o ) et qui n'ont pas au moins un seul orbiter/FZ autour d'elles c'est quasi inexistant.

Je lis ça pile entre 2 missions  [:darya]

---------------
I've got my mind set on you
n°55009758
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-11-2018 à 13:54:13  profilanswer

Mon monde est plus simple j'ai des amies avec no tension sexuel et 1 qui veut me voir tous les week-end pour ken [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 13:54:13  profilanswer

n°55009863
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 14:06:50  profilanswer

Ouais, j'ai fait plus binaire parce que je sentais que sinon je perdais la moitiés du topic. Du coup j'te souhaite du courage sur ce chemin de débat-là :D

C'est peine perdue. Je sèche. C'est vachement paradoxal un homme, en fait.

Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 14:09:32
n°55009898
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 14:11:58  profilanswer

J'pense que tu mens en fait. T'as forcément des potesses que tu kiffes plus que tu ne souhaiterais les serrer et que tu choisis de ne pas serrer.

J'peux pas croire que tes couilles puissent t'embrumer l'esprit à ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 14:14:05
n°55010023
loupie94
Posté le 17-11-2018 à 14:25:30  profilanswer

anyb0dy a écrit :

J'arrive après la bataille et sans avoir le contenu des appels / vidéos mais ça sent pas bon ton truc (enfonçage de portes ouvertes off)
Je crois que j'irai pas, mais si t'y vas, demande à quelqu'un de garder un oeil sur toi physiquement genre aller dans un bar où tes potes sont en train de boire une pinte.

J'y ai songé. [:scarecrow]  

Je me suis même dit que j'allais lancer une ki et lui dire de venir me rejoindre dans le même bar. Pour la science. Mais en fait, suis pas sure que ce soit drôle et/ou intéressant. Donc, non.

n°55010030
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2018 à 14:26:41  profilanswer

Attention, j'ai pas nié qu'on puisse avoir des rapports ambigus dans son entourage. J'dis juste que c'est pas systématique et D.ieu merci. C'est sur le point de "tous les mecs qui approchent une meuf veulent se la faire" que je te suis pas du tout.  

Pour le premier passage trop taaaaard t'as dit qu'j'étais bonnasse c'est tout c'que j'ai retenu. [:cver1:2]

---------------
n°55010034
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 14:27:05  profilanswer

Nan j'pense qu'on sait tous que y'a de la tension sexuelle - et qu'elle vient de chez les gars. Mais c'est juste ... je suis grand quoi je vais pas me gacher des rapports humains sympathiques juste parce que ça nécessite que je mette un peu mes couilles au garde à vous.

bon, ça nécessite un peu de self-control, certes, mais ça se fait

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 14:42:04
n°55010180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2018 à 14:42:19  profilanswer

Darya a écrit :

Je lis ça pile entre 2 missions  [:darya]

Te fais pas embarquer en M+10 quand je suis pas là :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55010183
poyd
Posté le 17-11-2018 à 14:42:21  profilanswer

Et à l'inverse la pote qui s'offusque parceque tu baises tout le monde mais que elle t'as décidé que tu préférais son amitié. Monde de merde.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55010407
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 15:10:01  profilanswer

Ce qui me fait halluciner dans votre discours, Cannibal, Dany, Bulldozer, et que j'avoue, je comprends pas, c'est ce besoin unanime de se taper la terre entière. Perso, et je sais que c'est le cas pour pas mal de gens autour de moi, j'ai pas envie de me faire chaque mec et chaque meuf qui croise mon chemin. Et j'arrive à admettre que chaque type hétéro et chaque meuf lesbienne qui me voit a pas immédiatement envie de me plaquer contre un mur. Sans pour autant me détester, ouvrant alors la porte à tout un tas d'autres liens possibles parfois jusqu'à l'amitié.  [:bibliophage:1] Je capte pas que chez des gens, manifestement plusieurs, manifestement de façon catégorique, manifestement pas seulement après une période de disette sexuelle rare, y'ait ce besoin ingénu de SAIKSER avec tous les gens du sexe opposé qu'ils croisent.  [:clemlegrand:1]

Au fait c'est un peu différent entre les mecs et les filles.
On va dire que le besoin sexuel des mecs est quasi égal au besoin d'attention des filles, et des filles qui ont ce besoin unanime de friendzoner/s'ego booster avec la terre entière j'en connais beaucoup, elle a un mec, 5 FZ dans la poche et elle vient me parler/ ou se connecte sur SDR pour nous faire perdre du temps.  :o  

Mais tu sais comment les écoute leurs meilleures copines filles ? Crois-moi, entre meufs on est encore plus dégueulasses que vous :o
Et si par "avoir un comportement d'homme" tu voulais dire  que tu les écoutes en pensant à la façon de coucher avec elles, ça rejoint mon premier questionnement.  [:lolilol]

C'est pas vraiment ça, c'est plutôt mettre une sorte de barrière entre les femmes et tes femmes, ce que tu donnes à tes femmes n'étant pas égal à ce que tu donnes aux femmes, et ça les femmes apprécient, quand tu les mets à la place qu'elles doivent être, c'est à dire une inconnue.

n°55010469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2018 à 15:17:10  profilanswer

Je viens de rattraper l’histoire des orbiters, ça me parait quand même plutôt risqué. Ne pas révéler ses sentiments en attendant une hypothétique fenêtre, ça expose quand même à ce qu’une personne plus courageuse vous pique votre target sous vos yeux.

https://reho.st/self/8d4cb03432fad6dff16979bd6a8293ec9a405d83.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55010509
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 15:21:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je viens de rattraper l’histoire des orbiters, ça me parait quand même plutôt risqué. Ne pas révéler ses sentiments en attendant une hypothétique fenêtre, ça expose quand même à ce qu’une personne plus courageuse vous pique votre target sous vos yeux.

L'orbiter révèle ses sentiments (la meuf sait qu'il veut la connaitre), il annonce juste qu'il est en train d'attendre son tour, vu que la fille ne l'a pas encore choisi (elle est avec son mec).

Edit : Dans GOT c'est pas un orbiter lui, c'est un amoureux (un mec qui l'a déjà validé avant même de la connaitre).

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 17-11-2018 à 15:24:01
n°55010525
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-11-2018 à 15:24:15  profilanswer

https://reho.st/self/8d4cb03432fad6 [...] 405d83.jpg

C'est marrant, tu parles de ces gens comme s'ils étaient dotés d'une quelconque intelligence émotionnelle.

"Ça me paraît risqué"... Non mais sérieux.

Message édité par Khayam le 17-11-2018 à 15:27:56
n°55010532
poyd
Posté le 17-11-2018 à 15:24:43  profilanswer

Nouvelle definition : orbiter != friendzone

Orbiter c’est montrer que tu la ken quand elle se sent prete et qu’elle accepte tes conditions, orbiter veux dire que tu va faire un tour regulierement pour tater la temperature avant de refaire une nouvelle revolution complete.

Friendzoner, vous avez deja la def

Le soleil a rendez vous avec la lune, mais la lune n’est pas là et le soleil attend

Message édité par poyd le 17-11-2018 à 15:27:07

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55010554
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-11-2018 à 15:27:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans GOT c'est pas un orbiter lui, c'est un amoureux (un mec qui l'a déjà validé avant même de la connaitre).

Des distinctions qui n'ont pas lieu d'être.

Il est en orbite autour d'elle. Toute sa vie tourne autour d'elle. Il va au bout du monde essayer de se soigner juste pour elle. Elle dispose d'un droit de vie ou de mort sur son bonheur. Elle lui sourit, il est heureux, elle lui tourne le dos, il perd raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 17-11-2018 à 15:31:45
n°55010683
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 15:41:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Des distinctions qui n'ont pas lieu d'être.

Il est en orbite autour d'elle. Toute sa vie tourne autour d'elle. Il va au bout du monde essayer de se soigner juste pour elle. Elle dispose d'un droit de vie ou de mort sur son bonheur. Elle lui sourit, il est heureux, elle lui tourne le dos, il perd raison.

Il y a quand même une distinction à faire, l'orbiter peut espérer la ken, alors que lui c'est mort de chez mort, y'a rien à désirer chez lui là, il lui offre déjà tout.

Message édité par dany rfm le 17-11-2018 à 15:41:59
n°55010740
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 15:47:17  profilanswer

Je cherche pas systématiquement à me faire les meufs avec qui je passe du temps ... mais si elles proposaient je dirais ouais sytématiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 15:48:36
n°55010752
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 15:49:35  profilanswer

lefilvert a écrit :

Je cherche pas systématiquement à me faire les meufs avec qui je passe du temps ... mais si elles proposaient je dirais ouais sytématiquement ... sauf les moches et les grosses si je veux être 100% sincère.

C'est la même chose hein, t'es juste en mode passif, on fait pas le chien mais dès que c'est open...  :D

n°55010771
lefilvert
Posté le 17-11-2018 à 15:51:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est la même chose hein, t'es juste en mode passif, on fait pas le chien mais dès que c'est open...  :D

C'est pas l'objectif initial. Si tu me proposes un sandwich gratos je prends mais c'est pas pour ça que je viens discuter avec toi.

Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 15:56:29
n°55010996
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-11-2018 à 16:19:46  profilanswer

Tu es devenu rédactrice chez Madmoizelle toi maintenant ? :o

Message édité par bulle_d'o le 17-11-2018 à 16:20:04

---------------

n°55011115
Morningkil​l
Posté le 17-11-2018 à 16:34:02  profilanswer

Alors, je fréquente un certain nombre sans aucune tension sexuelle (de ma part en tout cas  :o ) : si j'enleve le contexte de ma couplance, y en a certaines, ca pourrait sans doute le faire sans souci (mais c'est une minorité) , y en a d'autres, ca l'aurait fait au debut (qu'on se "fréquentait" ), mais ca le fait plus (parcequ'a force de connaitre quelqu'un (en amitié), le fantasme s'evanouit - typiquement, les amies de ma femme, ou les collégues (1) ), et y en a d'autres, ca l'a jamais fait et ca le fera jamais parcequ'au départ genre c'etait la femme d'un pote, pis maintenant ca fait deux decennies qu'on se fréquente, et je m'imagine pas comment la transformer en objet sexuel.

(1) j'ai un certain nombre de 8+ dans ma petite PME, clairement (et encore, on a perdu les MILF, y a plus que les jeunettes), et si je suis temps en temps ébloui par une silhouette qui se profile ou une jupe courte, je me vois pas du tout coucher avec. Peut-être dans les premiers mois ou j'y étais, mais après, trop de familiarité tue le fantasme.

(et ma femme, c'est différent, parcque c'est l'amouuur)

[EDIT] En y reflechissant, je précise bien que je parle de situation ou on va au restaurant pour rester en contact, travailler tard le soir, amener les enfants à une sortie. A part peut--être pour le cas de la femme du pote (qu'on imaginerait séparé, hein), je pense que dans un cas ou on viendrait me chercher pour ken (je peux parler le jeune !) je serai pas vraiment de bois. (enfin, si..  ou d'os.. (cf Henri IV, qui aurait dit "jusqu'a 40 ans, j'ai cru que c'était un os" )
Mais il me semble que Cannibal parlait de situation "anodine", pas de situation ou l'autre veut séduire

Message édité par Morningkill le 17-11-2018 à 16:40:37
n°55011207
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-11-2018 à 16:44:19  profilanswer

Euh non, la familiarité au travail tue pas le fantasme.

n°55011272
Morningkil​l
Posté le 17-11-2018 à 16:48:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Euh non, la familiarité au travail tue pas le fantasme.

Pour moi, la familiarité -tout court - si.
Mais c'est peut etre aussi parceque je suis en couple aussi (et relativement heureux). Donc, je suis même pas en veille passive.
Comme dit, je dis pas que j'apprécie parfois pas une courbe au détour d'un couloir, mais c'est juste un appréciation passagère, pas un fantasme.

Message édité par Morningkill le 17-11-2018 à 16:49:33
n°55011277
loupie94
Posté le 17-11-2018 à 16:49:10  profilanswer

Romf a écrit :

Loupie qui considère à aller voir un mec qui lui dit quasi ouvertement que ce ne sera qu'un PQ juste parcequ'il a une belle trogne? (Sachant qu'elle a l'air de vouloir plus qu'un pq avec ce mec hein, elle fait bien ce qu'elle veut sinon)

Oh, j'avais raté ça. Et je me permets de répondre puisqu'on parle de moi quand même et que j'aimerais bien éclaircir les choses.

Tu es la seule personne à avoir compris mon récit comme ça, non?  [:cerveau klem] . Je ne voulais rien de bien déterminé avec ce mec que je n'avais pas encore rencontré. Je suis peut être bizarre mais je ne décide pas du genre de relation que je vais avoir avec les gens avant même de les rencontrer physiquement.

Je peux envisager éventuellement un PQ avec quelqu'un qui me dit franchement que c'est ce qu'il cherche. Mais justement le mec n'a PAS dit que c'était ce qu'il cherchait. Il a fait le beau parleur en essayant de me convaincre qu'il avait eu le coup de foudre quoi :lol:  

Donc il m'a prise pour une conne. Et si j'ai effectivement envisagé au début du truc de le rencontrer pour voir ce que ça allait donner, il s'est montré tellement relou que ça m'a fait passer l'envie de lui donner le bénéfice du doute.

Voilà voilà [:scarecrow]

n°55011478
Romf
Posté le 17-11-2018 à 17:06:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh, j'avais raté ça. Et je me permets de répondre puisqu'on parle de moi quand même et que j'aimerais bien éclaircir les choses.

Tu es la seule personne à avoir compris mon récit comme ça, non?  [:cerveau klem] . Je ne voulais rien de bien déterminé avec ce mec que je n'avais pas encore rencontré. Je suis peut être bizarre mais je ne décide pas du genre de relation que je vais avoir avec les gens avant même de les rencontrer physiquement.

Je peux envisager éventuellement un PQ avec quelqu'un qui me dit franchement que c'est ce qu'il cherche. Mais justement le mec n'a PAS dit que c'était ce qu'il cherchait. Il a fait le beau parleur en essayant de me convaincre qu'il avait eu le coup de foudre quoi :lol:  

Donc il m'a prise pour une conne. Et si j'ai effectivement envisagé au début du truc de le rencontrer pour voir ce que ça allait donner, il s'est montré tellement relou que ça m'a fait passer l'envie de lui donner le bénéfice du doute.

Perso, au vu des infos que tu nous donnes, je trouve qu'il a été très clair, bien au contraire. Il n'y a qu'à voir les réponses que tu as reçue ici qui sont quasi unanimes. Peu importe comment il enrobe, il a beau te flatter, son objectif est clair dès le début: venir chez toi direct. On sait tous ce que ça veut dire.

Honnêtement, un mec qui fait ça, qui est "relou", "pas clair", qui insiste pour venir chez toi alors que tu lui as fait comprendre que ce n'est pas ce que tu veux, il doit être sacrément BG pour que tu continues à te demander ce qu'il veut :o

n°55011552
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-11-2018 à 17:12:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Autant le mec de ton récit est d'une lourdeur inquiétante, autant il avait en face de lui une fille particulièrement insupportable. Passive et ambiguë, c'est vraiment le combo gagnant. Ajoute à ça une attitude de fille qui sait pas ce qu'elle veut au juste, et t'as une belle tête à claques.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 17-11-2018 à 17:16:14
n°55011638
loupie94
Posté le 17-11-2018 à 17:19:53  profilanswer

Romf a écrit :

Perso, au vu des infos que tu nous donnes, je trouve qu'il a été très clair, bien au contraire. Il n'y a qu'à voir les réponses que tu as reçue ici qui sont quasi unanimes. Peu importe comment il enrobe, il a beau te flatter, son objectif est clair dès le début: venir chez toi direct. On sait tous ce que ça veut dire.

Honnêtement, un mec qui fait ça, qui est "relou", "pas clair", qui insiste pour venir chez toi alors que tu lui as fait comprendre que ce n'est pas ce que tu veux, il doit être sacrément BG pour que tu continues à te demander ce qu'il veut :o

Suis du genre à chercher à tout comprendre donc pas sure que je me serais posé moins de questions si le physique avait été différent. C'est le fait qu'il consacre beaucoup temps à essayer de me convaincre qui m'a surprise. Mais après avoir lu les avis du topic, j'ai compris qu'effectivement je sous-estimais les "efforts" que certains mecs étaient prêts à faire pour tirer un coup.

Khayam a écrit :

Autant le mec de ton récit est d'une lourdeur inquiétante, autant il avait en face de lui une fille particulièrement insupportable.

On est bien d'accord!!!!!!! J'ai donné tout ce que j'avais là pour voir à quel moment il allait lâcher l'affaire. Hier soi il a encore envoyé des messages sur le mode plaintif, j'attends de voir si ce soir j'aurais le même "s'il te plaît" que WMN :D

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 17-11-2018 à 17:21:01
n°55011641
mejoralo
Posté le 17-11-2018 à 17:20:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Autant le mec de ton récit est d'une lourdeur inquiétante, autant il avait en face de lui une fille particulièrement insupportable. Passive et ambiguë, c'est vraiment le combo gagnant. Ajoute à ça une attitude de fille qui sait pas ce qu'elle veut au juste, et t'as une belle tête à claques.

[:skylvind:8]

n°55011660
Romf
Posté le 17-11-2018 à 17:22:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis du genre à chercher à tout comprendre donc pas sure que je me serais posé moins de questions si le physique avait été différent. C'est le fait qu'il consacre beaucoup temps à essayer de me convaincre qui m'a surprise. Mais après avoir lu les avis du topic, j'ai compris qu'effectivement je sous-estimais les "efforts" que certains mecs étaient prêts à faire pour tirer un coup.

Ce ne sont que des messages, c'est toujours moins d'efforts que sortir de chez soi pour un (ou plusieurs) dates

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40522  40523  40524  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)