| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 13:22:22 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Par ailleurs, vu l'humour de mes potes, une déclaration a base de tu dégages un truc viril, j'ai 88% de chance de finir couverte de la bière qu'ils m'auront postillonnée dessus en se retenant de rire Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 17-11-2018 à 13:30:52 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
I care Homme volant | Tes potes ont l'air cool GG --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 13:39:03 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | J'ai des potes meufs. Ca me dérangerait pas de coucher avec elles - le sexe c'est gratis et sympa - mais c'est pas pour ça que je les apprécie ou que je les fréquente. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 13:45:10 |
Romf |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mon monde est plus simple j'ai des amies avec no tension sexuel et 1 qui veut me voir tous les week-end pour ken --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 13:54:13 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
C'est peine perdue. Je sèche. C'est vachement paradoxal un homme, en fait. Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 14:09:32 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | J'pense que tu mens en fait. T'as forcément des potesses que tu kiffes plus que tu ne souhaiterais les serrer et que tu choisis de ne pas serrer. J'peux pas croire que tes couilles puissent t'embrumer l'esprit à ce point. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 14:14:05 |
loupie94 |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Nan j'pense qu'on sait tous que y'a de la tension sexuelle - et qu'elle vient de chez les gars. Mais c'est juste ... je suis grand quoi je vais pas me gacher des rapports humains sympathiques juste parce que ça nécessite que je mette un peu mes couilles au garde à vous. bon, ça nécessite un peu de self-control, certes, mais ça se fait Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 14:42:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de rattraper l’histoire des orbiters, ça me parait quand même plutôt risqué. Ne pas révéler ses sentiments en attendant une hypothétique fenêtre, ça expose quand même à ce qu’une personne plus courageuse vous pique votre target sous vos yeux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
Edit : Dans GOT c'est pas un orbiter lui, c'est un amoureux (un mec qui l'a déjà validé avant même de la connaitre). Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 17-11-2018 à 15:24:01 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est marrant, tu parles de ces gens comme s'ils étaient dotés d'une quelconque intelligence émotionnelle. "Ça me paraît risqué"... Non mais sérieux. Message édité par Khayam le 17-11-2018 à 15:27:56 |
poyd |
Message édité par poyd le 17-11-2018 à 15:27:07 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Des distinctions qui n'ont pas lieu d'être. Il est en orbite autour d'elle. Toute sa vie tourne autour d'elle. Il va au bout du monde essayer de se soigner juste pour elle. Elle dispose d'un droit de vie ou de mort sur son bonheur. Elle lui sourit, il est heureux, elle lui tourne le dos, il perd raison. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-11-2018 à 15:31:45 |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 17-11-2018 à 15:41:59 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Je cherche pas systématiquement à me faire les meufs avec qui je passe du temps ... mais si elles proposaient je dirais ouais sytématiquement. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 15:48:36 |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
C'est pas l'objectif initial. Si tu me proposes un sandwich gratos je prends mais c'est pas pour ça que je viens discuter avec toi. Message édité par lefilvert le 17-11-2018 à 15:56:29 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 17-11-2018 à 16:20:04 --------------- |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 17-11-2018 à 16:49:33 |
loupie94 |
|
Romf |
|
Autant le mec de ton récit est d'une lourdeur inquiétante, autant il avait en face de lui une fille particulièrement insupportable. Passive et ambiguë, c'est vraiment le combo gagnant. Ajoute à ça une attitude de fille qui sait pas ce qu'elle veut au juste, et t'as une belle tête à claques. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 17-11-2018 à 17:16:14 |
loupie94 |
Suis du genre à chercher à tout comprendre donc pas sure que je me serais posé moins de questions si le physique avait été différent. C'est le fait qu'il consacre beaucoup temps à essayer de me convaincre qui m'a surprise. Mais après avoir lu les avis du topic, j'ai compris qu'effectivement je sous-estimais les "efforts" que certains mecs étaient prêts à faire pour tirer un coup.
On est bien d'accord!!!!!!! J'ai donné tout ce que j'avais là pour voir à quel moment il allait lâcher l'affaire. Hier soi il a encore envoyé des messages sur le mode plaintif, j'attends de voir si ce soir j'aurais le même "s'il te plaît" que WMN Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 17-11-2018 à 17:21:01 |
mejoralo |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |