Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6485 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40491  40492  40493  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54980081
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 14-11-2018 à 11:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors j'dis ça j'dis rien hein. Mais t'as l'air de passer de zéro à cent en un centième de seconde. Tu vas te blesser à force.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:14:57  profilanswer

n°54980091
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:15:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf en face est quand même sérieuse, présentation à ses amis, recherche de taf à proximité de chez Pablo, marquage du territoire, vacances en amoureux.

Il ne peut pas fermer les yeux.

Hola, heu, ouais freine un peu alors j'te comprends :D

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:16:59
n°54980121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 11:17:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend jamais quelle ex il veut oublier. Le mec a des millions d'exs car il appelle "ex" toutes les meufs avec qui il est resté 2 jours et demi.

Pareil  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54980124
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:17:43  answer

mejoralo a écrit :

Du coup on te dit que tu devrais entrer en jachère et toi tu prévois déjà ce qu'il se passerait si tu la ken et que ça se finit (mal) ?

Non mais c'est clair, ça ... Jachère !  [:tomlechti:2]  

mejoralo a écrit :

Mais tellement !  

Doy, on sent que c'est le mec qui a pris confiance en lui et qui se rend compte qu'il a une bonne attractivité, du coup dès qu'il y a une meuf qui apparait hop il fait le cœur d'artichaut en se disant que c'est la bonne et que son ex va tomber aux oubliettes sauf que derrière il a pas oublié son ex. Alors qu'il faudrait faire l'inverse, oublier l'ex et trouver une zouze après [:klaus von braun:3]  

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend jamais quelle ex il veut oublier. Le mec a des millions d'exs car il appelle "ex" toutes les meufs avec qui il est resté 2 jours et demi.

L'ex du printemps, ça va, je me suis fait une raison. Là, je parle de la dernière en date.
Après je ne suis pas trop d'accord, j'ai eu des nanas entre temps et je ne ressentais rien.

n°54980132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 11:18:28  profilanswer

lefilvert a écrit :

Alors j'dis ça j'dis rien hein. Mais t'as l'air de passer de zéro à cent en un centième de seconde. Tu vas te blesser à force.

C'est pas nouveau, c'est Doy. Il est comme ça, pense pas qu'il change  [:yiipaa:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54980134
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:18:33  answer

lefilvert a écrit :

Coupable. ça se contrôle ce machin ?

n°54980137
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 11:18:51  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Oui, mais toujours cette histoire d'ex.
P'têt qu'il te faut un électrochoc pour que tu décides [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54980139
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:19:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

ET ELLE EST ENCEINTE [:warkcolor]

Clair, elle est beaucoup plus efficace que Mauricette.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54980154
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:20:15  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, mais toujours cette histoire d'ex.
P'têt qu'il te faut un électrochoc pour que tu décides [:spamafote]

C'est à dire ?

n°54980166
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 11:20:52  profilanswer

En visant un peu plus bas et en étant moins dépendant.

Il existe des femmes qui sont bien trop hautes pour toi, elles te feront beaucoup trop d'effet.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:20:52  profilanswer

n°54980176
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:21:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

L'ex c'est celle de 3 semaines dont 2 de réflexion maintenant, avant c'était celle qui a duré des années. Je ne m'y retrouvais plus non plus à un moment.

Je crois qu'il y a erreur.

Arrêtes moi si je me trompe Doy : il y a X avec qui il est resté plusieurs années, qu'il a finit par oublier en restant 2 mois avec Y qui l'a jeté, puis ensuite il a rencontré pas mal de zouzes avant de tomber sur Z, celle qui est en train de retourner avec son ex ( bordel y'a des ex partout dans ct'histoire  :D ).

n°54980191
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:22:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui on se fait un wiken de 4 jours en dehors de France à la fin du mois.

[:julian33:4]  
J'espère que tu invitera tout le topic pour le vin d'honneur cet été. Surtout que tu sais ce que cela fait de pas être invité  :o  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54980208
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:23:57  answer

dany rfm a écrit :

En visant un peu plus bas et en étant moins dépendant.

Il existe des femmes qui sont bien trop hautes pour toi, elles te feront beaucoup trop d'effet.

Dommage de viser plus bas :(

mejoralo a écrit :

Arrêtes moi si je me trompe Doy : il y a X avec qui il est resté plusieurs années, qu'il a finit par oublier en restant 2 mois avec Y qui l'a jeté, puis ensuite il a rencontré pas mal de zouzes avant de tomber sur Z, celle qui est en train de retourner avec son ex ( bordel y'a des ex partout dans ct'histoire  :D ).

X (presque 8 ans), je l'ai oubliée AVANT de rencontrer Y mais sinon c'est tout bon.
https://www.youtube.com/watch?v=T3nrwUOzmIE

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 11:24:34
n°54980222
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:25:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai peut être oublié Y en effet, mais du coup c'est laquelle qui est enceinte ?  [:tinostar]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54980230
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:25:50  answer

Nicky_rr a écrit :

J'ai peut être oublié Y en effet, mais du coup c'est laquelle qui est enceinte ?  [:tinostar]

X a accouché le mois dernier. Ouf, je ne suis pas le père  [:panzani gino]

n°54980241
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 11:26:21  profilanswer

Il faut une certaine expérience pour viser plus haut, c'est comme à FIFA 19, si tu gères pas le niveau intermédiaire tu vas douiller au niveau légende.

n°54980242
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:26:23  profilanswer

Bon ça j'avais bon alors :D

---------------
n°54980263
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:27:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut une certaine expérience pour viser plus haut, c'est comme à FIFA 19, si tu gères pas le niveau intermédiaire tu vas douiller au niveau légende.

Et quand on aime pas Fifa mais qu'on veut quand même se taper de la femme de footballeur on fait comment ? :o

---------------
n°54980269
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:27:58  profilanswer

Dany parle de dépendance. Je parle de deuil. J'pense que si tu fais ton deuil tu réapprendras à kiffer les flirts pour ce qu'ils sont sans te laisser dévorer par tes sentiments.

J'sais pas. Tu m'fais penser à un type accroc à la coke en fait.

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:35:39
n°54980294
loupie94
Posté le 14-11-2018 à 11:30:07  profilanswer

sadlig a écrit :

:hello:

J'interviens peu sur ce topic, mais je lurke beaucoup...

Je discutais hier avec une copine qui est sur Meetic et qui multiplie les rencontres, sans trouver l'élu jusqu'à présent, et elle me faisait part de sa technique concernant le paiement de l'addition :
Elle ne le dit pas forcément avant au gars qu'elle rencontre, mais si elle pense qu'il ne se passera rien avec lui, elle paye l'addition systématiquement.

J'ai trouvé ça plutôt intéressant :  
- si le gars est au courant, il est fixé de suite et il n'y a pas tergiversation sur la suite,
- s'il ne l'est pas et qu'elle n'a pas de feeling, au moins il n'aura pas dépensé trop d'argent.

Qu'en pensez-vous ?

Salut,

j'en pense que c'est étrange. Jamais entendu parler de ça avant.

En général on paie chacun sa part (ou moitié moitié éventuellement), a fortiori si on pense qu'on ne se reverra pas.

Pourquoi veut-elle payer pour un mec  avec qui il ne se passera bien? Pour le "dédommager" d'avoir perdu son temps? Mais elle a perdu le sien aussi dans ce cas là. Bref, bizarre.

n°54980345
Deltissou
Posté le 14-11-2018 à 11:33:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Salut,

j'en pense que c'est étrange. Jamais entendu parler de ça avant.

En général on paie chacun sa part (ou moitié moitié éventuellement), a fortiori si on pense qu'on ne se reverra pas.

Pourquoi veut-elle payer pour un mec  avec qui il ne se passera bien? Pour le "dédommager" d'avoir perdu son temps? Mais elle a perdu le sien aussi dans ce cas là. Bref, bizarre.

Sur quelle planète ? [:exceptionnalnain:1]  

Sur ma planète les meufs font semblant de chercher leur CB dans leur sac à la Mary Poppins et j'ai tellement honte pour elles de ce comportement que je paye toujours la totalité.

n°54980363
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 11:35:13  profilanswer

J'suis le Roi Pablo, pas l'temps de niaiser [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54980364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-11-2018 à 11:35:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sur ma planète les meufs font semblant de chercher leur CB dans leur sac à la Mary Poppins et j'ai tellement honte pour elles de ce comportement que je paye toujours la totalité.

Tu dates pas les bonnes écoute :o

---------------

n°54980367
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-11-2018 à 11:35:29  profilanswer

Mais t'as pas un mec Loupie ?

---------------
Demain c'est loin.
n°54980370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 11:35:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

La planète Michto  :o

Message édité par donut78 le 14-11-2018 à 11:38:17

---------------
n°54980371
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:35:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et elles te disent que la prochaine fois c'est elles qui payent mais bizarrement la fois d'après oublient cet info  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 14-11-2018 à 11:36:05

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54980375
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-11-2018 à 11:35:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu dates pas les bonnes écoute :o

J'ai très peur de blinker [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54980382
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 11:36:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Hein !? j'avais loupé ça ? Au bout d'un mois, sérieux ?

Il n'en est pas question et c'est pas du tout à l'ordre du jour, elle hésite même à prendre un poste à l'étranger.

---------------
n°54980384
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:36:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai très peur de blinker [:klemton]

Budy ne suffit plus.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54980404
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 11:38:13  profilanswer

Il n'en est pas question et c'est pas du tout à l'ordre du jour, elle hésite même à prendre un poste à l'étranger.

C'était pas le cas ? Je croyais l'avoir lu lors du fil de la discussion, je crois que c'était I care qui l'avait dit.

Méa culpa mais bon, réfléchis quand même car tu es dans une embarcation là.

n°54980425
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:39:38  profilanswer

Genre briser définitivement ta connexion avec l'ex. C'est assez chié de sa part de pas te laisser passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:41:43
n°54980428
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-11-2018 à 11:39:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup on te dit que tu devrais entrer en jachère

pas moi et jsuis toujours en guerre contre ce conseil dont je trouve le consensus néfaste
votre honneur j'appelle à la barre le témoin DOY

ça c'est très interessont.

Avec un peu de recul, au moment de rencontrer cette nana est ce que t'étais encore dans le même état d'esprit de repenser sans cesse à ton amoureuse de printemps ? Ou bien est ce que ca y est ça te passait ?

En gros, est ce que c'est vraiment comme tu dis elle qui t'as fait oublier ton ex, ou bien elle est tombée au moment où tu étais enfin disposé à aller de l'avant ?

je vous rappelle que vous êtes sous serment

---------------
encore plus de pouqie
n°54980450
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:40:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Méa culpa mais bon, réfléchis quand même car tu es dans une embarcation là.

Ben non, elle a juste laissé une brosse à dent et prévu un Week end de 4j... il y a plus engageant. Tu peux faire ça avec une amante que tu ne compte pas spécialement épouser hein. Et si en plus elle pense à prendre un poste à l'étranger c'est clairement qu'elle ne s'est pas emballée comme dit sur le topic depuis des jours.

---------------
n°54980452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 11:41:00  profilanswer

Tu me rassures  [:cisco1:5]  
Par contre, l'étranger ça risque de sceller le truc  [:geert]  

Et une tape pour Dany BFM qui raconte n'importe quoi  [:moonblood4:10]

---------------
n°54980453
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:41:03  profilanswer

lefilvert a écrit :

Genre briser définitivement ta connexion avec l'ex. C'est assez chié de sa part de pas te laisser passer à autre chose.

Elle le laisse c'est lui qui veut pas.

---------------
n°54980470
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:42:32  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Avec un peu de recul, au moment de rencontrer cette nana est ce que t'étais encore dans le même état d'esprit de repenser sans cesse à ton amoureuse de printemps ? Ou bien est ce que ca y est ça te passait ?

En gros, est ce que c'est vraiment comme tu dis elle qui t'as fait oublier ton ex, ou bien elle est tombée au moment où tu étais enfin disposé à aller de l'avant ?

Du coup pour oublier une fille il lui faudrait une autre à laquelle il s'attache en 2j pour en chier pendant des mois derrière, c'est une super opération c'est sûr, on sent le truc totalement sain :o

Message édité par Nicky_rr le 14-11-2018 à 11:42:49

---------------
n°54980476
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:42:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle le laisse c'est lui qui veut pas.

Mais alors qui c'est qui dit qu'elle a besoin de temps ?  [:aelenia]

n°54980480
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:43:31  answer

pas moi et jsuis toujours en guerre contre ce conseil dont je trouve le consensus néfaste
votre honneur j'appelle à la barre le témoin DOY

Je crois que ça s'est enchainé à un moment où je m'étais décidé à passer à autre chose. Bon timing dirons-nous.

n°54980486
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 11:43:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, elle a juste laissé une brosse à dent et prévu un Week end de 4j... il y a plus engageant. Tu peux faire ça avec une amante que tu ne compte pas spécialement épouser hein. Et si en plus elle pense à prendre un poste à l'étranger c'est clairement qu'elle ne s'est pas emballée comme dit sur le topic depuis des jours.

Y'a aussi une présentation aux amis et des surnoms choupis.

donut78 a écrit :

Tu me rassures  [:cisco1:5]  
Par contre, l'étranger ça risque de sceller le truc  [:geert]  

Et une tape pour Dany BFM qui raconte n'importe quoi  [:moonblood4:10]

J'ai pas de fichier excel moi.  :o

n°54980489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 11:43:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout que la brosse à dent, on est pas dans la même ville, c'est pas sa brosse à dent mais une brosse à dent + quelques affaires.

---------------
n°54980498
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:44:55  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mais alors qui c'est qui dit qu'elle a besoin de temps ?  [:aelenia]

Il lui faut plus de temps pour se remettre de son accouchement non ?  
(si j'ai bien suivi elle a fait un gamin avec un autres types depuis leurs ruptures, ça me semble un signe qu'elle est passé à autre chose elle)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40491  40492  40493  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)