| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 09:53:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 10:02:11 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | ALLEZ, ON Y VA LES MECS
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:03:06 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Rhoooooo Hier je cherchais juste à faire un peu de modération parce que ça me chagrinais de voir un participant se faire prendre en grippe. Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 10:05:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, mais on a pas les pix du profil pour savoir si c'est un rodrigo --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:14:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 10:15:00 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 14-11-2018 à 10:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:18:48 ![]()
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 14-11-2018 à 10:22:06 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui on se fait un wiken de 4 jours en dehors de France à la fin du mois. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:33:20 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:38:00 ![]() |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 14-11-2018 à 10:39:32 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | J'dis ça sans méchanceté mais tu pense pas que faut consulter à ce sujet ? J'veux dire, j'te kiffe hein. Mais ça se sent un peu que qqch coinçe chez toi au sujet de cette meuf. Et ça te rend ... fin on dirait que t'es pas en selle là. J'te sens pas à ton potentiel dans le jeu. Si j'étais une meuf je ne sortirais pas avec un gars qu'a les yeux ailleurs comme ça. Tu devrais te foutre en jachère, un peu. Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 10:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |