Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40490  40491  40492  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54979612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 10:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est très bon signe, j'imagine qu'elle a confiance en toi et qu'elle veut voir ce que tu es hors de euh votre zone de confort :D

Tu veux dire que c'est un test en fait ?  [:tim_coucou:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 10:38:51  profilanswer

n°54979664
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 10:43:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Certains pseudos en /K comme l'a si bien dit Arwam :whistle:

Ah oui, la team \k :D

donut78 a écrit :

Dans la mesure où ils ont tout à apprendre l'un de l'autre, c'est un genre de test en effet. :D
Mais rien à voir avec ceux en phase de drague, c'est surtout pour apprendre à le connaitre, savoir s'il est fiable, s'il gère

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54979665
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:43:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cool ça ! C'est toi ou c'est elle qui a proposé ?

C'est très bon signe, j'imagine qu'elle a confiance en toi et qu'elle veut voir ce que tu es hors de euh votre zone de confort :D

A part l'exception de Dany qui gère son game, c'est qui les théoriciens ? :D

donut78 a écrit :

Ouais c'est mon shit test. Si ça se passe pas bien je rompt. (je l'ai déjà fait avec la sino-péruvienne que j'avais rencontré sur OkC)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54979682
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 10:45:04  profilanswer

lefilvert a écrit :

J'dis ça sans méchanceté mais tu pense pas que faut consulter à ce sujet ? J'veux dire, j'te kiffe hein. Mais ça se sent un peu que qqch coinçe chez toi au sujet de cette meuf. Et ça te rend ... fin on dirait que t'es pas en selle là. J'te sens pas à ton potentiel dans le jeu.

Si j'étais une meuf je ne sortirais pas avec un gars qu'a les yeux ailleurs comme ça. Tu devrais te foutre en jachère, un peu.

+1

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais c'est mon shit test. Si ça se passe pas bien je rompt. (je l'ai déjà fait avec la sino-péruvienne que j'avais rencontré sur OkC)

Tu blagues hein ? [:mom boucher]  

n°54979696
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:46:37  profilanswer

Pas complètement [:alain doux-lilas]

---------------
n°54979708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 10:47:18  profilanswer

C'est pas comme la période d'essai d'un boulot, tu as le droit d'échouer. Ce qui compte, c'est que tu sois là pour elle, qu'elle puisse compter sur toi.

---------------
n°54979720
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 14-11-2018 à 10:48:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu blagues hein ? [:mom boucher]  

J'espère aussi. Enfin comme il dit peut-être qu'il a peur de s'attacher.

n°54979723
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:48:39  profilanswer

Ce qui compte c'est que je sois bien avec elle aussi non ?

---------------
n°54979728
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 10:49:11  profilanswer

Ca va de pair, sinon vous partiriez pas ensemble [:maestun]  :D

---------------
n°54979751
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 10:51:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 10:51:01  profilanswer

n°54979752
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 10:51:02  profilanswer

Forcément. Mais ça fait un peu heu ... pas psychopathe mais genre un peu méchant. Je m'attends pas à ça te toi j'suis un peu déçu.

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 10:52:19
n°54979761
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:52:01  profilanswer

Les psychopathes sont ceux avec le meilleur masque [:alain doux-lilas]

---------------
n°54979762
sadlig
Posté le 14-11-2018 à 10:52:04  profilanswer

:hello:

J'interviens peu sur ce topic, mais je lurke beaucoup...

Je discutais hier avec une copine qui est sur Meetic et qui multiplie les rencontres, sans trouver l'élu jusqu'à présent, et elle me faisait part de sa technique concernant le paiement de l'addition :
Elle ne le dit pas forcément avant au gars qu'elle rencontre, mais si elle pense qu'il ne se passera rien avec lui, elle paye l'addition systématiquement.

J'ai trouvé ça plutôt intéressant :  
- si le gars est au courant, il est fixé de suite et il n'y a pas tergiversation sur la suite,
- s'il ne l'est pas et qu'elle n'a pas de feeling, au moins il n'aura pas dépensé trop d'argent.

Qu'en pensez-vous ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54979763
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 10:52:14  answer

lefilvert a écrit :

J'dis ça sans méchanceté mais tu pense pas que faut consulter à ce sujet ? J'veux dire, j'te kiffe hein. Mais ça se sent un peu que qqch coinçe chez toi au sujet de cette meuf. Et ça te rend ... fin on dirait que t'es pas en selle là. J'te sens pas à ton potentiel dans le jeu.

Si j'étais une meuf je ne sortirais pas avec un gars qu'a les yeux ailleurs comme ça. Tu devrais te foutre en jachère, un peu.

Oui, je crois qu'il faut que je reste en jachère quelques temps. :(

Là, le truc c'est qu'elle m'a dit qu'elle a besoin de temps, j'ai pas envie de lui en accorder mais en même temps elle me manque :/

n°54979771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 10:52:37  profilanswer

Dans la mesure où ils ont tout à apprendre l'un de l'autre, c'est un genre de test en effet. :D
Mais rien à voir avec ceux en phase de drague, c'est surtout pour apprendre à le connaitre, savoir s'il est fiable, s'il gère

Je pense que c'était aussi le cas pour Punkette pendant nos premiers jours en vacances ensemble. Moi à l'époque j'avais conscience de rien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-11-2018 à 10:53:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54979791
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:53:58  profilanswer

Oui ce n'est pas un examen mais ça permet de voir si, en dehors de nos zones de confort, on s'entend bien et qu'on veut faire les mêmes choses.

---------------
n°54979855
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 10:58:49  profilanswer

Ah oui en effet c'est fort possible alors. T'as personne de son entourage pour avoir une confirmation nette ?

n°54979859
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-11-2018 à 10:58:59  profilanswer

C'est à dire que tu dis ça régulièrement non ? Et hop, 30 minutes après y' a une nouvelle 9/10 mimi du théâtre d'abondance qui te donne envie/l'impression que tu es prêt à passer à autre chose  [:douceurs:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°54979866
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:59:33  profilanswer

C'est vraiment le smiley le plus moche que j'ai fait, il est vraiment dégueulasse  :(

---------------
n°54979875
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 11:00:04  profilanswer

J'suis d'accord avec lefilvert, et laisse tomber les rencontres pour le moment p'têt, t'es p'têt pas encore prêt [:spamafote]

donut78 a écrit :

Je pense que c'était aussi le cas pour Punkette pendant nos premiers jours en vacances ensemble. Moi à l'époque j'avais conscience de rien  :D

Oui parce qu'on se prend moins la tête que les meufs [:casediscute]

Oui ce n'est pas un examen mais ça permet de voir si, en dehors de nos zones de confort, on s'entend bien et qu'on veut faire les mêmes choses.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2018 à 11:00:16

---------------
n°54979891
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:01:14  answer

n°54979918
aRWaM
Posté le 14-11-2018 à 11:03:01  profilanswer

J'suis d'accord avec lefilvert, et laisse tomber les rencontres pour le moment p'têt, t'es p'têt pas encore prêt [:spamafote]  

Le problème de doy c'est que ce sont les rencontres qui lui tombent dessus tous les jours, pas l'inverse  [:bastian:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54979920
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:03:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est à dire que tu dis ça régulièrement non ? Et hop, 30 minutes après y' a une nouvelle 9/10 mimi du théâtre d'abondance qui te donne envie/l'impression que tu es prêt à passer à autre chose  [:douceurs:2]

Mais tellement !  

Doy, on sent que c'est le mec qui a pris confiance en lui et qui se rend compte qu'il a une bonne attractivité, du coup dès qu'il y a une meuf qui apparait hop il fait le cœur d'artichaut en se disant que c'est la bonne et que son ex va tomber aux oubliettes sauf que derrière il a pas oublié son ex. Alors qu'il faudrait faire l'inverse, oublier l'ex et trouver une zouze après [:klaus von braun:3]  

n°54979926
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:03:32  profilanswer

Ce serait plus sage.

Franchement hein, je serais ton pote je te foutrais des baffes pour te forcer à accepter la rupture.

Mhhhhh. Sincèrement je pense pas que t'auras la réponse avec une sortie dans les bois. C'est dommage d'être aussi sérieux alors que tu devrais être sur un petit nuage ... :/  

n°54979943
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 11:04:25  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mhhhhh. Sincèrement je pense pas que t'auras la réponse avec une sortie dans les bois. C'est dommage d'être aussi sérieux alors que tu devrais être sur un petit nuage ... :/  

On contrôle pas ses sentiments  :sweat:

---------------
n°54979947
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 11:04:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le problème de doy c'est que ce sont les rencontres qui lui tombent dessus tous les jours, pas l'inverse  [:bastian:3]  

Putain j'avoue, il pleut des 8/10+ sur sa race allday long :D
Une machine.

---------------
n°54979950
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:05:10  profilanswer

lefilvert a écrit :

Il a plus le temps de niaiser le Pablo [:am72:5]  

n°54979969
poyd
Posté le 14-11-2018 à 11:06:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Alors que tout les théoriciens du game sont encore célib, coïncidence ? :whistle:

Les theoriciens du game en ont juste eu assez un jour du coté binaire des relations : je suis en couple et heureux ou je sus celibataire et triste. Triste vis a vis de sa situation sentimentale je veux dire. Ils ont donc pris a coeur de régler ce probleme une fois pour toute, pour ne pas qu’un simple statut facebook viennent definir leur niveau de bonheur à la face du monde.  

C’est des connards tout le temps, et ils aiment cette constance.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°54979974
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:06:53  answer

aRWaM a écrit :

J'ai eu tout une période où je n'étais pas prêt (de juin à octobre), j'ai enchainé les rencontres bidons en sachant que ça ne mènerai à rien étant donné que je repensais sans cesse à mon amoureuse du printemps.
J'ai ensuite rencontré une nana qui m'a fait oublier mon ex et paf, même pas 3 semaines après, elle me dit qu'elle ne sait plus où elle en est.  
Les sentiments sont toujours là, mais je me dis que c'est mort ... la fille du théâtre arrive pile à ce moment là. Je ne me projette pas avec elle mais elle plutôt mignonne (et bien foutue). Le problème c'est que le théâtre c'est un moment détente et que si ça se passe mal avec la demoiselle, ça risque de ne plus être un plaisir d'y aller :/ (je ne l'ai pas relancé)

:(

n°54979982
Cavatines
Posté le 14-11-2018 à 11:07:22  profilanswer

sadlig a écrit :

:hello:

J'interviens peu sur ce topic, mais je lurke beaucoup...

Je discutais hier avec une copine qui est sur Meetic et qui multiplie les rencontres, sans trouver l'élu jusqu'à présent, et elle me faisait part de sa technique concernant le paiement de l'addition :
Elle ne le dit pas forcément avant au gars qu'elle rencontre, mais si elle pense qu'il ne se passera rien avec lui, elle paye l'addition systématiquement.

J'ai trouvé ça plutôt intéressant :  
- si le gars est au courant, il est fixé de suite et il n'y a pas tergiversation sur la suite,
- s'il ne l'est pas et qu'elle n'a pas de feeling, au moins il n'aura pas dépensé trop d'argent.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça assez stupide, ce sont des règles qui me dépassent. Je paie systématiquement l'addition (ma part) au premier rdv, sauf si problème de liquide/carte, et qu'on se dit, à charge de revanche.
Mais je crois que c'est un phénomène commun.

n°54979986
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 11:07:49  answer

Putain j'avoue, il pleut des 8/10+ sur sa race allday long :D
Une machine.

Si seulement  [:clooney16]

J'ai plutôt des plans avec des 5-6 / 10. Là, je m'étais dégoté une 8-9, j'étais bien content

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 11:08:30
n°54980004
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 11:08:43  profilanswer

lefilvert a écrit :

La meuf en face est quand même sérieuse, présentation à ses amis, recherche de taf à proximité de chez Pablo, marquage du territoire, vacances en amoureux.

Il ne peut pas fermer les yeux.

n°54980016
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:09:59  profilanswer

On contrôle pas ses sentiments  :sweat:

Laisse toi emporter par les sentiments de l'amout et lâche prise un peu !

n°54980034
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:11:23  profilanswer

Du coup on te dit que tu devrais entrer en jachère et toi tu prévois déjà ce qu'il se passerait si tu la ken et que ça se finit (mal) ?

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 14-11-2018 à 11:13:33
n°54980048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 11:12:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf en face est quand même sérieuse, présentation à ses amis, recherche de taf à proximité de chez Pablo, marquage du territoire, vacances en amoureux.

Hein !? j'avais loupé ça ? Au bout d'un mois, sérieux ?

---------------
n°54980049
bubkalours​on
Posté le 14-11-2018 à 11:12:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54980057
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:13:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai loupé un épisode :ouch:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54980073
bubkalours​on
Posté le 14-11-2018 à 11:14:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54980076
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:14:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend jamais quelle ex il veut oublier. Le mec a des millions d'exs car il appelle "ex" toutes les meufs avec qui il est resté 2 jours et demi.

L'ex c'est celle de 3 semaines dont 2 de réflexion maintenant, avant c'était celle qui a duré des années. Je ne m'y retrouvais plus non plus à un moment.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54980080
aRWaM
Posté le 14-11-2018 à 11:14:53  profilanswer

ET ELLE EST ENCEINTE [:warkcolor]

---------------
Demain c'est loin.
n°54980081
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:14:57  profilanswer

Alors j'dis ça j'dis rien hein. Mais t'as l'air de passer de zéro à cent en un centième de seconde. Tu vas te blesser à force.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40490  40491  40492  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)