Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40492  40493  40494  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54980498
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilvert a écrit :

Mais alors qui c'est qui dit qu'elle a besoin de temps ?  [:aelenia]

Il lui faut plus de temps pour se remettre de son accouchement non ?  
(si j'ai bien suivi elle a fait un gamin avec un autres types depuis leurs ruptures, ça me semble un signe qu'elle est passé à autre chose elle)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:44:55  profilanswer

n°54980523
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 14-11-2018 à 11:46:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

(si j'ai bien suivi elle a fait un gamin avec un autres types depuis leurs ruptures, ça me semble un signe qu'elle est passé à autre chose elle)

Mon ancien champion qui passe son temps à se jeter dans des champs de ronces. Moche.

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:47:15
n°54980531
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:47:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as 6 trains de retard mec, celle là elle est oubliée depuis belle lurette :o

n°54980550
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 11:49:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais c'est mon shit test. Si ça se passe pas bien je rompt. (je l'ai déjà fait avec la sino-péruvienne que j'avais rencontré sur OkC)

Pics/liens du profil  [:docteur g:1]

n°54980561
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 11:49:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah alors je confonds les EXs. Mea culpa.  Il devrait leur mettre des numéros.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54980562
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 11:49:47  profilanswer

Elle est juste née au pérou de parents chinois ;)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54980563
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 11:49:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

j'y comprends plus rien [:enchiz]

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:50:17
n°54980566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 11:50:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai pas de fichier excel moi.  :o

Ca ne dépend que de toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54980571
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 11:50:35  profilanswer

On parle de quelle ex ? Celle dont tu étais fou amoureux mais qui a duré 2 mois ou la toute récente qui se fait démonter par le forgeron ?

n°54980579
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2018 à 11:51:01  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pas moi et jsuis toujours en guerre contre ce conseil dont je trouve le consensus néfaste
votre honneur j'appelle à la barre le témoin DOY

En c'qui m'concerne je trouve que ça doit découler d'un besoin, de se mettre en retrait des potentielles rencontres. Ça peut arriver de sentir que c'est trop d'un coup et qu'on gère plus sa tristesse, ce qu'on ressasse, ses sentiments contradictoires, son besoin à la fois de passer à autre chose et de revenir sans cesse sur ce qui a raté dans ses dernières histoires.

Du coup c'est en effet bizarre comme conseil, parce que c'est pas un truc qu'on pousse quelqu'un à faire je trouve. Avoir envie de voir d'autres gens pour changer ses idées et le paysage qui nous entoure c'est assez normal. Mais quand on sent que c'est trop, se mettre en jachère pour laisser son petit coeur mariner et guérir dans le calme, ça me semble pas du tout une démarche idiote non plus.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:51:01  profilanswer

n°54980599
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:52:44  profilanswer

Blaq a écrit :

On parle de quelle ex ? Celle dont tu étais fou amoureux mais qui a duré 2 mois ou la toute récente qui se fait démonter par le forgeron ?

La récente

n°54980604
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-11-2018 à 11:52:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

j'en pense que c'est étrange. Jamais entendu parler de ça avant.

En général on paie chacun sa part (ou moitié moitié éventuellement), a fortiori si on pense qu'on ne se reverra pas.

tu dis c'est bizarre mais tu dis à peu près la même chose derrière, t'es plus disposée à ne pas te faire inviter si tu penses pas le revoir en gros. (Le fait de carrément inviter l'autre c'est une variante mais c'est un peu la même démarche)

Deltissou a écrit :

Sur quelle planète ? [:exceptionnalnain:1]  

Sur ma planète les meufs font semblant de chercher leur CB dans leur sac à la Mary Poppins et j'ai tellement honte pour elles de ce comportement que je paye toujours la totalité.

même les pas intéressées (c'est de ça dont il est question) ?

de mon expérience en first date les filles proposent spontanément de partager, jpropose systématiquement d'inviter derrière (que je sois intéressé ou pas), souvent elles laissent faire, et celles qui insistent pour partager sont généralement les filles pas trop intéressées (mais pas que). Qui veulent probablement ne rien "devoir"

n°54980622
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 11:53:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain j'avoue, il pleut des 8/10+ sur sa race allday long :D
Une machine.

Terminator
Il passe même si t'as fermé la porte
Il se lève aux aurores, pour regarder la lune

n°54980650
Deltissou
Posté le 14-11-2018 à 11:55:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Du coup c'est en effet bizarre comme conseil, parce que c'est pas un truc qu'on pousse quelqu'un à faire je trouve. Avoir envie de voir d'autres gens pour changer ses idées et le paysage qui nous entoure c'est assez normal. Mais quand on sent que c'est trop, se mettre en jachère pour laisser son petit coeur mariner et guérir dans le calme, ça me semble pas du tout une démarche idiote non plus.

Netflix + canapé + slip + Ben&Jerry's cookie dough, best remède ever [:sysman:4]  

n°54980666
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 11:56:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a aussi une présentation aux amis et des surnoms choupis.

En fait il n'y a rien qui me choque là dedans, mais je suis un hippie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54980669
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-11-2018 à 11:56:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Netflix + canapé + slip + Ben&Jerry's cookie dough, best remède ever [:sysman:4]  

Bientôt 2 ans à ce régime ici, et j'ai même pas Netflix  [:deltibo:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54980676
mejoralo
Posté le 14-11-2018 à 11:56:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

Netflix + canapé + slip + Ben&Jerry's cookie dough chocolate fudge brownie, best remède ever [:sysman:4]  

[:moundir]

n°54980679
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2018 à 11:56:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Salut,

j'en pense que c'est étrange. Jamais entendu parler de ça avant.

En général on paie chacun sa part (ou moitié moitié éventuellement), a fortiori si on pense qu'on ne se reverra pas.

Pourquoi veut-elle payer pour un mec  avec qui il ne se passera bien? Pour le "dédommager" d'avoir perdu son temps? Mais elle a perdu le sien aussi dans ce cas là. Bref, bizarre.

Team moit-moit ou une tournée chacun, et si le mec se précipite en me disant "je t'invite !", ben j'me fais inviter et je paye la fois d'après. En bref je réfléchis pas à tout ça plus qu'en sortie avec des potes et je capte pas que ça donne lieu à tout un tas de réflexion, pour moi que le paiement de l'addition reste équitable, c'est juste du savoir-vivre, même si ça empêche pas de trouver chou de s'inviter de temps en temps.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54980694
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 11:57:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

La récente

:jap:
J'avais un peu de retard ce matin.

n°54980715
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-11-2018 à 11:58:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai très peur de blinker [:klemton]

[:krusty le clown:5]  

FLeFou a écrit :

Budy ne suffit plus.  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais j'ai assez de sel dans ma vie, m'en rajoutez pas  [:bibliophage:1]  

Sinon je vais sans doute une question qui va paraître simpliste et débile au premier abord mais qui n'est pas simple quand on s'y penche sérieusement.

Pourquoi voulez-vous être en couple ?

Surtout Doy, je serais curieuse de voir ta réponse  [:oizeur]

---------------

n°54980763
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 12:01:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Terminator
Il passe même si t'as fermé la porte
Il se lève aux aurores, pour regarder la lune

:D²²
Il a compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54980777
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2018 à 12:03:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon je vais sans doute une question qui va paraître simpliste et débile au premier abord mais qui n'est pas simple quand on s'y penche sérieusement.

Ca fait de la compagnie et les interactions sont plus épanouissantes qu'avec un chat.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54980787
aermando
Posté le 14-11-2018 à 12:03:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais j'ai assez de sel dans ma vie, m'en rajoutez pas  [:bibliophage:1]  

Pour grandir.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 14-11-2018 à 12:04:01
n°54980795
aRWaM
Posté le 14-11-2018 à 12:04:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Budy ne suffit plus.  [:cosmoschtroumpf]

Quel rapport ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54980796
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 12:04:23  profilanswer

aermando a écrit :

Pour grandir.

Fallait manger de la soupe, c'est plus efficace

---------------
n°54980801
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 12:04:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qui t'a dit qu'on voulait être en couple ?  [:bardack:5]

n°54980806
aermando
Posté le 14-11-2018 à 12:05:16  profilanswer

Fallait manger de la soupe, c'est plus efficace

Je suis déjà grand de taille, la soupe a bien fonctionné.

n°54980814
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 12:06:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pour soutenir qqn dans les instants difficiles de cette chienne de vie, partager des passions et de rares instants de bonheur

mais en ce moment, si ça s'éloigne d'un compte de fée les meufs se cassent

je pense que je cherche une combattante

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 12:09:45
n°54980820
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 12:07:09  profilanswer

aermando a écrit :

Je suis déjà grand de taille, la soupe a bien fonctionné.

:D

Se mettre en couple, je trouve que ça ouvre des horizons

---------------
n°54980829
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 12:08:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avoir une petite bouillotte le soir dans mon lit.

n°54980830
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2018 à 12:08:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi j'aime partager cette complicité très spéciale quand tu côtoies quelqu'un régulièrement et que vous fabriquez ensemble des souvenirs, des private jokes, des projets qui cristallisent son enthousiasme autant que le tien. J'aime aussi ce petit truc d'accorder à quelqu'un une très grande confiance et de partager les moments de faiblesse en sachant précisément comment se soutenir mutuellement, et que ce soit efficace. Et puis à long terme j'veux faire des petits, et j'ai envie qu'ils grandissent avec un autre point de vue et un autre exemple que le mien tout seul, et aussi j'voudrais pas être la seule à me lever la nuit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 14-11-2018 à 12:08:55

---------------
n°54980837
FLeFou
Posté le 14-11-2018 à 12:08:57  profilanswer

PErso je cherche pas forcément à être en couple, mais plus à rencontrer quelqu'un avec qui partager des bon moments (sexuel mais pas que). L'attachement fait ensuite le reste.

---------------
n°54980845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2018 à 12:10:14  profilanswer

Je cherche quelqu'un qui me pousse à agir. Qui m'ouvre des horizons. Qui touche mon âme.

---------------
n°54980861
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2018 à 12:12:15  profilanswer

Qui touche mon âme.

https://media1.giphy.com/media/34SJjVcQuih1K/giphy.gif?cid=3640f6095bec02e6767635376399c230

---------------
n°54980866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2018 à 12:12:51  profilanswer

Moi j'arrive plus à payer mon loyer toute seule!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54980868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2018 à 12:13:10  profilanswer

Putain arrêtez, vous me faites chialer là  [:sent mal_homme]

Message édité par donut78 le 14-11-2018 à 12:13:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54980871
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 12:13:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'aime partager cette complicité très spéciale quand tu côtoies quelqu'un régulièrement et que vous fabriquez ensemble des souvenirs, des private jokes, des projets qui cristallisent son enthousiasme autant que le tien. J'aime aussi ce petit truc d'accorder à quelqu'un une très grande confiance et de partager les moments de faiblesse en sachant précisément comment se soutenir mutuellement, et que ce soit efficace. Et puis à long terme j'veux faire des petits, et j'ai envie qu'ils grandissent avec un autre point de vue et un autre exemple que le mien tout seul, et aussi j'voudrais pas être la seule à me lever la nuit. :o

Je suis assez d'accord avec ça.

Et un truc que j'ai entendu hier : Douglas Hofstadter était marié à une femme du nom de Carol. Quand leurs enfants ont eu 5 et 2 ans, Carol est décédé subitement. Quelques mois après la mort de Carol, il tombe sur une photo d'elle et voici ce qu'il a écrit:

"J'ai regardé son visage, et j'ai regardé si profondément que j'ai eu l'impression que j'étais derrière ses yeux. Et d'un coup je me suis surpris à dire tout en pleurant, "C'est moi. C'est moi." Et ces simples mots ont ravivé de nombreuses pensées que j'avais eu auparavant, sur la fusion de nos âmes en une entité de niveau plus élevé, sur le fait qu'au coeur de nos deux âmes se trouvent des espoirs et des rêves identiques pour nos enfants, sur la notion que ces espoirs n'étaient pas des espoirs séparés ou distincts, mais n'étaient qu'un espoir, une chose claire qui nous définissait tous les deux, qui nous soudaient en une seule unité -- le genre d'unité que je n'avais que vaguement imaginé avant d'être marié et d'avoir des enfants. Je me suis rendu compte, bien que Carol soit morte, que cette partie centrale d'elle n'était pas du tout morte, mais avait continué à vivre résolument dans mon cerveau."

n°54980886
aRWaM
Posté le 14-11-2018 à 12:15:34  profilanswer

[:c@ssius]  Here come the Hofstadter [:c@ssius]

---------------
Demain c'est loin.
n°54980900
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 12:16:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Et un truc que j'ai entendu hier : Douglas Hofstadter était marié à une femme du nom de Carol. Quand leurs enfants ont eu 5 et 2 ans, Carol est décédé subitement. Quelques mois après la mort de Carol, il tombe sur une photo d'elle et voici ce qu'il a écrit:

"J'ai regardé son visage, et j'ai regardé si profondément que j'ai eu l'impression que j'étais derrière ses yeux. Et d'un coup je me suis surpris à dire tout en pleurant, "C'est moi. C'est moi." Et ces simples mots ont ravivé de nombreuses pensées que j'avais eu auparavant, sur la fusion de nos âmes en une entité de niveau plus élevé, sur le fait qu'au coeur de nos deux âmes se trouvent des espoirs et des rêves identiques pour nos enfants, sur la notion que ces espoirs n'étaient pas des espoirs séparés ou distincts, mais n'étaient qu'un espoir, une chose claire qui nous définissait tous les deux, qui nous soudaient en une seule unité -- le genre d'unité que je n'avais que vaguement imaginé avant d'être marié et d'avoir des enfants. Je me suis rendu compte, bien que Carol soit morte, que cette partie centrale d'elle n'était pas du tout morte, mais avait continué à vivre résolument dans mon cerveau."

Ouais, et quand ce genre de truc se brise tu manges méchant.

n°54980913
dany rfm
Posté le 14-11-2018 à 12:18:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Il s'est rendu compte que l'endogamie ça payait.

n°54980929
lefilvert
Posté le 14-11-2018 à 12:20:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il s'est rendu compte que l'endogamie ça payait.

Perso ça m'a fait penser à ce que Freud disait à propos du moment, quand t'es bébé, où t'as pas conscience d'être un être détaché de ta mère. Une sorte de stade où t'es en fusion avec l'univers.

Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 12:21:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40492  40493  40494  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)