| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:44:55 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:47:15 |
mejoralo |
|
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
j'y comprends plus rien Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 11:50:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
En c'qui m'concerne je trouve que ça doit découler d'un besoin, de se mettre en retrait des potentielles rencontres. Ça peut arriver de sentir que c'est trop d'un coup et qu'on gère plus sa tristesse, ce qu'on ressasse, ses sentiments contradictoires, son besoin à la fois de passer à autre chose et de revenir sans cesse sur ce qui a raté dans ses dernières histoires.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:51:01 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Blaq |
|
Deltissou |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aermando |
Message cité 1 fois Message édité par aermando le 14-11-2018 à 12:04:01 |
dany rfm |
|
aermando |
|
pour soutenir qqn dans les instants difficiles de cette chienne de vie, partager des passions et de rares instants de bonheur mais en ce moment, si ça s'éloigne d'un compte de fée les meufs se cassent je pense que je cherche une combattante Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 12:09:45 |
Blaq |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 14-11-2018 à 12:08:55 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je cherche quelqu'un qui me pousse à agir. Qui m'ouvre des horizons. Qui touche mon âme. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi j'arrive plus à payer mon loyer toute seule! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Putain arrêtez, vous me faites chialer là Message édité par donut78 le 14-11-2018 à 12:13:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
--------------- Demain c'est loin. |
|
dany rfm |
|
Perso ça m'a fait penser à ce que Freud disait à propos du moment, quand t'es bébé, où t'as pas conscience d'être un être détaché de ta mère. Une sorte de stade où t'es en fusion avec l'univers. Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 12:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |