| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 18:08:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:08:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | S'il me plaît oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon quote a buggé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Bon ben voilà. Bref on tactile quand on le sent, ce n'est pas une règle de base. Fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 18:11:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
ça reste efficace. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 18:13:05 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:13:00 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y a nigaud et goujat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
T'as tes règles ou quoi ? Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 18:20:48 |
mejoralo |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Toi là... Si y avait pas 5000 km entre nous... |
Perso j'appelle ça de l'anti-drague. Les dés sont jetés de toute façon et quoi que tu fasses. Alors jette toi à la flotte. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 18:26:59 |
manu |
Après, elle a les cheveux court, un corps fin, ça peut l'arranger un mec qui ne saura pas voir l'opération
Je suis plutôt d'accord avec toi Kahyam, en général, mais sur ce coup là pas vraiment. Si tu parles d'être tactile une fois que tu sais que tu plais (comme le dit lfd13), ok, mais si tu es en phase de début de séduction, ça ne peut apporter que du négatif, amha. Ne pas oublier que la distance minimale tolérée entre les personnes est assez élevée, en France. Bref, moi je dis : être tactile pourquoi pas, mais c'est casse gueule si on n'est pas sûr de déjà plaire à l'autre. Le mieux ça reste quand même de choper la bouche asap, je trouve Message cité 2 fois Message édité par manu le 13-11-2018 à 18:29:12 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
manu |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 18:28:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 18:38:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 18:39:09 ![]()
|
Je faisais ça aussi et effectivement ça marche. Maintenant je me souviens aussi que j'étais très stressé par les fins de rencard, à me demander si on allait d'embrasser, comment embrayer la dessus, etc. Aujourd'hui, lorsque le contact est établi, j'ai une bien meilleure lecture de comment se déroule la date et je stresse plus du tout par la fin. Tout va bien plus naturellement et la confiance que cela me donne se reflète fans mon comportement qui en devient encore puis séduisant. Je dis rien de plus que ça. |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah surtout que si la nana n'a pas la force de caractère pour dire nope au fait d'être palpée "innocemment" elle ne saura pas dire non au reste Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 13-11-2018 à 18:41:11 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd | Mais les filles, si un type vous effleure le bras et que ça ne vous plait pas, quand il vous choppe direct la bouche en fin de rdv c'est une grosse baffe on est d'accord?
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 13-11-2018 à 18:42:25 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ouais enfin, faut savoir lire le non verbal aussi... Le but c'est pas d'agresser sexuellement quelqu'un. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 18:42:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |