| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:43:15 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est comme le suicide. C'est aussi courageux que lâche. Dépend du point de vue. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 18:44:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 18:44:50 ![]()
Je te rassure, mon "ex" ne voulait plus de mec qui a un enfant mais me quitte car elle hésite à retourner avec lui... Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 18:48:34 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Non sans tomber dans l'AS, la jouer tactile sans sentir d'ouverture c'est imposer un contact à l'autre qui ne le souhaite pas. Et ce n'est pas être frigide que de ne pas vouloir se sentir comme un objet au souk qu'on tâte et négocie car c'est le pretendu game de la séduction qui veut ça. Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 13-11-2018 à 18:47:35 --------------- |
Ouais enfin tu détournes mes paroles (en admettant que tu t'adresses à ce que j'avance). J'impose rien à personne justement parce que je lis le non verbal. Et quand quelqu'un est mal à l'aise avec me toucher, c'est super évident. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 18:49:24 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:48:26 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Mais meuf tu crois vraiment qu'il faille toujours aller dans des extremes à la con pour braquer une personne ? Toi qui es maman, durant ta grossesse tu n'as pas eu des gens pour venir te flatter le bidon sans un bjr ni merde ? Tu l'aurais pas pris comme une manière d'être dépossédée de ton corps qui se trouve bien public car enceinte ? Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-11-2018 à 18:54:08 --------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Le non verbal est infiniment plus "complexe" que bras croisés. Quand une fille est à l'évidence mal à l'aise avec ma façon décontractée de rentrer dans l'intimité d'autrui, je m'adapte à son rythme mais j'abandonne pas pour autant mes propres envies et attentes. J'ai eu un rencard avec une fille de 34 ans, une seule relation sérieuse qui a duré 18 ans, aucune expérience de flirt avec d'autres mecs. Autant de dire qu'elle, il a fallu faire autrement. Elle m'a raconté ses autres dates, comment elle voulait pas être embrassé au premier, deuxième ou troisième rencard, qu'elle voulait du sérieux, tout ça. En ajustant mon approche (je l'ai taquiné, je lui ai demandé si le contact humain lui manquait pas, etc), non seulement elle s'est laissé embrassé (après un câlin que j'ai demandé par défi), mais elle a même joué avec ma bite. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 18:55:11 ![]()
|
Blaq |
|
C'est elle qui va dans les extrêmes et qui te le reproche ensuite! Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 18:59:12 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je tirais la même tête devant le déroulement des événements. J'étais pas peu fier d'avoir eu droit à un traitement exceptionnel |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je parle de gens qui vivent la tactilité comme une intrusion et tu me parles de doigts dans la chatte. Ton ventre reste ton ventre et tu as le droit de ne pas vouloir qu'on le touche même avec un bébé dedans. Tout comme le droit de kiffer qu'on le flatte, ou de ne pas en être dérangée. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas une histoire de frigidité ou de nymphomanie, c'est une histoire de limite perso propre à chacun et raisonner binairement dessus c'est considérer sa vision comme étant la seule et l'unique. Et je te quote sans spécialement te viser, je rebondissais juste comme prétexte. --------------- |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 13-11-2018 à 19:02:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Si tu veux me trigger d'entrée de jeu ramene Budy --------------- |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Budy qui fait le tactile = raison de la 3eme guerre mondiale --------------- |
C'est toi qui raisonne de manière binaire en faisant exister deux ensembles "les gens qui aiment être touchés" et "les gens qui n'aiment pas être touchés". Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 19:05:04 |
J'ai commencé un nouveau job et je m'ennuie comme un rat mort |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |