Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40484  40485  40486  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54975545
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-11-2018 à 18:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, quelles salopes ces tables hein :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 18:43:15  profilanswer

n°54975547
prophete99
Posté le 13-11-2018 à 18:43:35  profilanswer

Après le « tu as des enfants, ça ne sera pas possible pour moi », je viens d’avoir le droit à « ta séparation est trop récente, je ne veux pas être la rebound girl »!!
 [:bakk20]  

J’adore cette impression d’avoir des boulets à chaque pieds que l’on traine avec soi!  
Hope is not dead!! [:chat sur la tv]

n°54975553
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 18:43:46  answer

Bon moi en général, premier rendez-vous je ne suis pas tactile. Deuxième rendez-vous, je prends la main de la fille quand on se balade et quand elle parle je l'embrasse.

Pour le moment 100% de réussite si deuxième rendez-vous accordé.

n°54975557
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 18:44:19  profilanswer

poyd a écrit :

Mais les filles, si un type vous effleure le bras et que ça ne vous plait pas, quand il vous choppe direct la bouche en fin de rdv c'est une grosse baffe on est d'accord?
C'est un moove encore plus ballsy le choppage de boufe sans tactilançe prealable.
Genre je me jette à l'eau sans tremper le pied (et en plus je sais pas nager)

Une grosse baffe pour un baiser??  
Heu... non!
Au pire je me recule en lui disant qu'il va trop vite mais jamais je vais frapper un homme avec qui je suis en date et qui essaye de m'embrasser.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54975559
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 18:44:35  profilanswer

poyd a écrit :

Mais les filles, si un type vous effleure le bras et que ça ne vous plait pas, quand il vous choppe direct la bouche en fin de rdv c'est une grosse baffe on est d'accord?
C'est un moove encore plus ballsy le choppage de boufe sans tactilançe prealable.
Genre je me jette à l'eau sans tremper le pied (et en plus je sais pas nager)

C'est comme le suicide. C'est aussi courageux que lâche. Dépend du point de vue.

n°54975561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 18:44:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais enfin, faut savoir lire le non verbal aussi...

Le but c'est pas d'agresser sexuellement quelqu'un.

Ouais mais quand un nigal pusso te lit, on ne sait pas ce qu'il va en faire.

Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 18:44:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54975562
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 18:44:50  answer

prophete99 a écrit :

Après le « tu as des enfants, ça ne sera pas possible pour moi », je viens d’avoir le droit à « ta séparation est trop récente, je ne veux pas être la rebound girl »!!
 [:bakk20]

J’adore cette impression d’avoir des boulets à chaque pieds que l’on traine avec soi!
Hope is not dead!! [:chat sur la tv]

Je te rassure, mon "ex" ne voulait plus de mec qui a un enfant mais me quitte car elle hésite à retourner avec lui...

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 18:48:34
n°54975571
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 18:45:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais enfin, faut savoir lire le non verbal aussi...

Le but c'est pas d'agresser sexuellement quelqu'un.

Non sans tomber dans l'AS, la jouer tactile sans sentir d'ouverture c'est imposer un contact à l'autre qui ne le souhaite pas. Et ce n'est pas être frigide que de ne pas vouloir se sentir comme un objet au souk qu'on tâte et négocie car c'est le pretendu game de la séduction qui veut ça.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-11-2018 à 18:47:35

---------------

n°54975579
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 18:47:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non sans tomber dans l'AS, la jouer tactile sans sentir d'ouverture c'est imposer un contact à l'autre qui le le souhaite pas. Et ce n'est pas être frigide que de ne pas sentir comme un objet au souk qu'on tâte et négocie car c'est le pretendu game de la séduction qui veut ça.

On parle de te foutre deux doigts dans la chatte mais de te toucher le poignet ou l'avant bras hein  :pt1cable:

---------------
n°54975586
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 18:48:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non sans tomber dans l'AS, la jouer tactile sans sentir d'ouverture c'est imposer un contact à l'autre qui le le souhaite pas. Et ce n'est pas être frigide que de ne pas sentir comme un objet au souk qu'on tâte et négocie car c'est le pretendu game de la séduction qui veut ça.

Ouais enfin tu détournes mes paroles (en admettant que tu t'adresses à ce que j'avance).

J'impose rien à personne justement parce que je lis le non verbal. Et quand quelqu'un est mal à l'aise avec me toucher, c'est super évident.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 18:49:24
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 18:48:26  profilanswer

n°54975589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 18:48:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle de te foutre deux doigts dans la chatte mais de te toucher le poignet ou l'avant bras hein :pt1cable:

Y a des gens qui n'apprecient pas  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54975590
pvcr
Posté le 13-11-2018 à 18:49:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah surtout que si la nana n'a pas la force de caractère pour dire nope au fait d'être palpée "innocemment" elle ne saura pas dire non au reste :o

Cette victimation.

n°54975594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 18:49:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais enfin tu détournes mes paroles (en admettant que tu t'adresses à ce que j'avance).

J'impose rien à personne justement parce que je lis le non verbal.

[:_otto_:5]

---------------
n°54975604
mejoralo
Posté le 13-11-2018 à 18:50:01  profilanswer

Khayam a écrit :

J'impose rien à personne justement parce que je lis le non verbal.

Tu lis le non verbal ? Du coup toi aussi tu n’essaies pas de caresser la main d’une fille qui a les bras / jambes croisées ? :o

n°54975606
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 18:50:02  profilanswer

Je comprends pas ce que tu veux dire mon vieux beigne :o

n°54975616
pvcr
Posté le 13-11-2018 à 18:51:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est dans sa nature de ne rien faire et de se laisser porter, ca risque d'etre un peu compliqué. A moins qu'il ne soit plus loquace par ecrit et qu'il puisse me faire comprendre par ce biais que je lui plais mais qu'il n'ose pas. Alors là moi je pourrai me lancer.
Mais s'il est aussi nigaud de visu que par écrit là oui ca va être difficile.

T'es pas mère Thérésa non plus, pour les cas désespérés il reste l'amour de dieu.

n°54975625
poyd
Posté le 13-11-2018 à 18:52:04  profilanswer

Ah samedi, j'ai effleuré l'oreil de mon date, elle a eu un recul, pour qu'a la fin du date elle se blotisse dans mes bras.
Pour moi c'etait juste un signal, pour dire : eh au fait si tu veux on peut se rapprocher physiquement. Et tu la laisse faire apres.

Pareil le conseils des coachs est une fois séduites, tu ne lui prends pas la main de ton initiative, c'est elle qui donne le rythme de te prendre la main, le bras, ou de te foutre une main au cul.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°54975626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 18:52:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle de te foutre deux doigts dans la chatte mais de te toucher le poignet ou l'avant bras hein :pt1cable:

Mais meuf tu crois vraiment qu'il faille toujours aller dans des extremes à la con pour braquer une personne ?
Que ça te dérange pas de te faire toucher par les mecs et que ça te flatte même tant mieux pour toi.
Un mec qui vient te caresser les cheveux en soirée à froid, navrée mais ça peut être mal pris par certaines personnes qui vont se sentir comme des objets.

Toi qui es maman, durant ta grossesse tu n'as pas eu des gens pour venir te flatter le bidon sans un bjr ni merde ? Tu l'aurais pas pris comme une manière d'être dépossédée de ton corps qui se trouve bien public car enceinte ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-11-2018 à 18:54:08

---------------

n°54975629
poyd
Posté le 13-11-2018 à 18:52:39  profilanswer

Khayam a écrit :

J'impose rien à personne justement parce que je lis le non verbal. Et quand quelqu'un est mal à l'aise avec me toucher, c'est super évident.

T'inquietes j'etais un violeur au ghb pour bulledo la semaine derniere

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°54975631
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-11-2018 à 18:52:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Le dernier exemple en date, Cars_F. Il a suivi lequel de tes conseils pour trouver une jolie fille ?

Excellente question [:hish:5]

Et désolé pour tout les winners qui se sont désignés comme professeurs ici (\k :o ) mais je ne crois pas que Cars_F ait appliqué les sempiternels tips muscu, nouvelles photos, coiffeur tous les 15 jours, théâtre, sexualisation, contact physique imposé et compagnie. Il est juste tombé sur une nana qui lui plaisait et à qui il plaisait et elle a même fait le taf vers lui, a été patiente et compréhensive pour que ça fonctionne. Parce que non et même si ça vous emmerde, les contacts humains et les relations amoureuses ne sont pas une succession d'étape et de cases à cocher pour vaincre.

---------------
Demain c'est loin.
n°54975639
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 18:54:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais meuf tu crois vraiment qu'il faille toujours aller dans des extremes à la con pour braquer une personne ?
Que ça te dérange pas de te faire toucher par les mecs et que ça te flatte même tant mieux pour toi.  
Un mec qui vient te caresser mes cheveux en soirée à froid, navrée mais ça peut être mam pris par certaines personnes qui vont se sentir comme des objets.

Toi qui es maman, durant ta grossesse tu n'as pas eu des gens pour venir te flatter le bidon sans un bjr ni merde ? Tu l'aurais pas pris comme une manière d'être dépossédée de ton corps qui se trouve bien public car enceinte ?

C'est à moi que tu dis ça?? t'es serieuse?? :lol:

Sinon non pour répondre à ta question ça ne me genait pas, mais bon je dois être bizarre.
Je n'a jamais considéré mon ventre comme étant le temple sacré de mon bébé bonheur :spamafote:

---------------
n°54975643
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 18:54:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu lis le non verbal ? Du coup toi aussi tu n’essaies pas de caresser la main d’une fille qui a les bras / jambes croisées ? :o

Le non verbal est infiniment plus "complexe" que bras croisés.

Quand une fille est à l'évidence mal à l'aise avec ma façon décontractée de rentrer dans l'intimité d'autrui, je m'adapte à son rythme mais j'abandonne pas pour autant mes propres envies et attentes.

J'ai eu un rencard avec une fille de 34 ans, une seule relation sérieuse qui a duré 18 ans, aucune expérience de flirt avec d'autres mecs. Autant de dire qu'elle, il a fallu faire autrement. Elle m'a raconté ses autres dates, comment elle voulait pas être embrassé au premier, deuxième ou troisième rencard, qu'elle voulait du sérieux, tout ça.

En ajustant mon approche (je l'ai taquiné, je lui ai demandé si le contact humain lui manquait pas, etc), non seulement elle s'est laissé embrassé (après un câlin que j'ai demandé par défi), mais elle a même joué avec ma bite.

n°54975644
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-11-2018 à 18:54:56  profilanswer

[:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  

Waiiiiiiiiiiiiis  [:hungryman:3]

n°54975648
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 18:55:11  answer

[:4lkaline3:3]

n°54975650
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 18:55:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les mecs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui se font tactiles ça me fait penser à la technique du pied dans la porte di VRP ou de l'attrape touriste qui va te faire des cadeaux ou des remises car il aime bien ta tête alors que ça fait partie de show cliché de l'exotisme local = un bon piège à con qui ne marche que sur les influençables.

Ne pas toucher bulle d'o à la prochaine ki [:4lkaline3:3]

n°54975655
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 18:56:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Quand une fille est à l'évidence mal à l'aise avec ma façon décontractée de rentrer dans l'intimité d'autrui, je m'adapte à son rythme mais j'abandonne pas pour autant mes propres envies et attentes.

J'ai eu un rencard avec une fille de 34 ans, une seule relation sérieuse qui a duré 18 ans, aucune expérience de flirt avec d'autres mecs. Autant de dire qu'elle, il a fallu faire autrement. Elle m'a raconté ses autres dates, comment elle voulait pas être embrassé au premier, deuxième ou troisième rencard, qu'elle voulait du sérieux, tout ça.

En ajustant mon approche (je l'ai taquiné, je lui ai demandé si le contact humain lui manquait pas, etc), non seulement elle s'est laissé embrassé (après un câlin que j'ai demandé par défi), mais elle a même joué avec ma bite.

[:implosion du tibia]

---------------
n°54975657
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 18:56:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sinon non pour répondre à ta question ça ne me genait pas, mais bon je dois être bizarre.
Je n'a jamais considéré mon ventre comme étant le temple sacré de mon bébé bonheur :spamafote:

C'est elle qui va dans les extrêmes et qui te le reproche ensuite!

Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 18:59:12
n°54975678
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 18:58:54  profilanswer

Je tirais la même tête devant le déroulement des événements. J'étais pas peu fier d'avoir eu droit à un traitement exceptionnel :o

n°54975687
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:00:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je parle de gens qui vivent la tactilité comme une intrusion et tu me parles de doigts dans la chatte.

Ton ventre reste ton ventre et tu as le droit de ne pas vouloir qu'on le touche même avec un bébé dedans. Tout comme le droit de kiffer qu'on le flatte, ou de ne pas en être dérangée.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas une histoire de frigidité ou de nymphomanie, c'est une histoire de limite perso propre à chacun et raisonner binairement dessus c'est considérer sa vision comme étant la seule et l'unique.

Et je te quote sans spécialement te viser, je rebondissais juste comme prétexte.

---------------

n°54975698
mejoralo
Posté le 13-11-2018 à 19:00:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah oui pardon, j’ai oublié la pupille dilatée aussi (#deltibo ) :o

Message édité par mejoralo le 13-11-2018 à 19:02:22
n°54975699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 19:00:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Excellente question [:hish:5]

Et désolé pour tout les winners qui se sont désignés comme professeurs ici (\k :o ) mais je ne crois pas que Cars_F ait appliqué les sempiternels tips muscu, nouvelles photos, coiffeur tous les 15 jours, théâtre, sexualisation, contact physique imposé et compagnie. Il est juste tombé sur une nana qui lui plaisait et à qui il plaisait et elle a même fait le taf vers lui, a été patiente et compréhensive pour que ça fonctionne. Parce que non et même si ça vous emmerde, les contacts humains et les relations amoureuses ne sont pas une succession d'étape et de cases à cocher pour vaincre.

:jap:

---------------
n°54975701
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:01:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Ne pas toucher bulle d'o à la prochaine ki [:4lkaline3:3]

Si tu veux me trigger d'entrée de jeu ramene Budy

---------------

n°54975705
aRWaM
Posté le 13-11-2018 à 19:01:43  profilanswer

Khayam a écrit :

OLALA JE SUIS TELLEMENT FORT JE SUIS TROP BEAU JE GERE LE GAME JE VAIS VOUS EXPLIQUER

Vous vous relayez avec Canniball, comment ça se passe ? Il post plus et t'es revenu dernièrement [:persons pr0ject:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54975714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 19:02:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es pas bizarre, Bulled'o n'est pas bizarre, je ne suis pas bizarre. On est simplement différents. C'est pour ça que les techniques de drague toute faites  [:fl4me]

---------------
n°54975717
mejoralo
Posté le 13-11-2018 à 19:03:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu veux me trigger d'entrée de jeu ramene Budy

*réserve un billet de train pour faire venir Budy à la prochaine ki*

:D

n°54975722
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:03:42  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas bizarre, Bulled'o n'est pas bizarre, je ne suis pas bizarre. On est simplement différents. C'est pour ça que les techniques de drague toute faites [:fl4me]

[:gegere:1]

---------------

n°54975727
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:04:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

*réserve un billet de train pour faire venir Budy à la prochaine ki*

:D

Budy qui fait le tactile = raison de la 3eme guerre mondiale

---------------

n°54975728
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:04:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je parle de gens qui vivent la tactilité comme une intrusion et tu me parles de doigts dans la chatte.

Ton ventre reste ton ventre et tu as le droit de ne pas vouloir qu'on le touche même avec un bébé dedans. Tout comme le droit de kiffer qu'on le flatte, ou de ne pas en être dérangée.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas une histoire de frigidité ou de nymphomanie, c'est une histoire de limite perso propre à chacun et raisonner binairement dessus c'est considérer sa vision comme étant la seule et l'unique.

Et je te quote sans spécialement te viser, je rebondissais juste comme prétexte.

C'est toi qui raisonne de manière binaire en faisant exister deux ensembles "les gens qui aiment être touchés" et "les gens qui n'aiment pas être touchés".

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 19:05:04
n°54975740
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:05:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous vous relayez avec Canniball, comment ça se passe ? Il post plus et t'es revenu dernièrement [:persons pr0ject:1]

J'ai commencé un nouveau job et je m'ennuie comme un rat mort :o

n°54975742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:05:39  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est toi qui raisonne de manière binaire en faisant exister deux ensembles "les gens qui aiment être touchés" et "les gens qui n'aiment pas être touchés".

Moi c'est pas du tout binaire vu que je dis qu'il faut adapter la progression du toucher à l'autre personne.

[:hunters]

---------------

n°54975745
aRWaM
Posté le 13-11-2018 à 19:05:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour toi y'a qu'un ensemble, ça évite effectivement d'être binaire  [:madame_de_galles:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40484  40485  40486  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)