| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:52:17 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 08-11-2018 à 22:03:13 |
--------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | 1.60m donc autant te dire que je ne suis pas très sélective sur la taille, tout le monde est plus grand que moi. --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 22:32:49 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-11-2018 à 22:40:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Blaq |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 22:45:13 ![]() ![]() |
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
Blaq |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Oui enfin, faut voir ta réaction si le mec t'avait annoncé 1.55m surtout Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-11-2018 à 22:59:49 --------------- Demain c'est loin. |
Blaq | Voire 1,20m. |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 08-11-2018 à 23:07:46 |
--------------- Stp |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 23:34:25 ![]()
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
par-hasard |
Genre amputé des 2 jambes ? --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Stp |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il faisait pas 1.65m lui? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sempt Eternel Apprenti |
+1 Nous avons un volontaire Budy Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-11-2018 à 08:30:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 08:32:45 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
just a pinch |
|
poyd |
|
loupie94 |
|
manu |
Mais ce ne sont que des observations personnelles, sans valeur statistique Bah si, complètement.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 09-11-2018 à 08:51:09 |
I care Homme volant | Loupie, coach en séduction pour nigauds. --------------- I don't care. |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 09-11-2018 à 09:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |