| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 17:54:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Étrange de ne pas parler de soi mais en commençant par un "moi je". --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:09:26 ![]() |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 18:09:26 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message édité par tamino le 08-11-2018 à 18:15:02 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu poses sérieusement la question ? --------------- |
Non laisse tomber. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:20:54 ![]() Bon, ce soit c'est théâtre. Vais-je être emporté par l'amout ?
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Peu m'importe en réalité Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 08-11-2018 à 18:21:32 --------------- |
mejoralo |
|
Voilà exactement! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Celle que tu avais rencardé après être entré en contact via Facebook tu la recroises au théâtre tiens ? --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:26:04 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mec, je te rappelle que tu soutiens que TOUT LES MECS se font draguer, tu nous rappelles quotidiennement et systématiquement que tu te fais attaquer par des 12/10 de 22 ans nymphomanes et tu comprenais pas qu'on ne se faisait pas tous ensevelir sous les culottes mouillées en marchant dans la rue. Et tu t'en vantes dans chacun de tes posts, ce qui ne manque pas de faire palir GB Que tu plaises, c'est très bien et tant mieux pour toi, profites-en. Mais viens pas te poser en monsieur formateur je-sais-tout qui a une vision globale non plus hein. edit : ouais, je suis au taf encore. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-11-2018 à 18:31:09 --------------- Demain c'est loin. |
Haaaan Sinon c est pas autorisé de mettre ce genre de photo ici --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bourinovitch |
|
manu |
Je pense que la plupart penseraient, comme Canni, que c'est un motif de rupture, pas toi ? J'ai comme l'impression qu'il y a un racisme anti vieux, par ici, qui altère le jugement de certains En tout cas, les geeks, c'est vachement hargneux, j'aurais pas cru avant de venir ici
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:28:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:29:00 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:32:38 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-11-2018 à 18:35:09 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 08-11-2018 à 18:54:52 |
Ah mais j'écoute. Sauf que y'a pas de 9/10 patiente qui vient faire tout le taf vers moi pour l'instant Etrangement Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-11-2018 à 18:40:11 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
dany rfm |
Cette différence. Cette qualitance. Cet espoirance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |