Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40424  40425  40426  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54915237
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 11:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Justement, je suis sûre de rien, et en effet, je pense qu'il voudrait que je sois patiente. Du coup je prends du recul et j'essaye de le laisser venir. Résultat, on s'est vus y'a une semaine et moi j'ai tranquillement rempli ma semaine à venir avec des copains, là je sais pas quand on se verra. J'en suis à plus attendre ses messages, et moi j'aime bien l'espèce de petite folie des débuts où on s'écrit tout le temps et on essaye de se voir dès qu'on peut, c'est où là ? J'ai l'impression qu'on s'est perdus en route.

Avez-vous vous couché ensemble ?
Ça peut expliquer la baisse d'investissement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 11:14:06  profilanswer

n°54915253
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 11:14:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf que justement c'est d'après ce qu'on sait, à savoir: "il est chaudronnier, il a un gamin en Australie". Ça ne l'empêche pas de pouvoir être brillant, drôle, beau, attentionné et une bête de sexe.

Souvent, les gens font une espèce de dichotomie chelou en voyant une fille qui leur plaît avec un beau gosse, genre "ah bah c'est sûr, elle a été séduite par les abdos de ce Rodrigo alors que si elle s'intéressait à la beauté intérieure, elle serait avec moi".

Sauf que les Rodrigos peuvent aussi avoir une beauté intérieure   [:bakk13]

Je... Je rêve ou tu parles bien de toi là ?  

Il papillonne pas, je sais qu'il voit que moi. Quand on s'voit :o Enfin bref, la conclusion c'est que j'ai de moins en moins envie.  [:azyl:2]

C'est déjà ça :o
Mais oui c'est pète bonbons. L'impression de pas éveiller de désir, d'enthousiasme... Tu mérites mieux que ça.

---------------
What the FUCK ?
n°54915271
aermando
Posté le 07-11-2018 à 11:16:03  profilanswer

Parce que j'ai fait ça plusieurs fois et que son fonctionnement à lui avec toi c'est "j'te dirai j'ai p't'être un truc on se tient au courant" et il repart dans son truc d'envoyer un texto en pleine soirée s'il a du temps. Je ne suis pas une priorité, et c'est p't'être très tôt pour que je sois une priorité mais ça piétine tout mon enthousiasme.

T'es son plan Z.

n°54915296
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-11-2018 à 11:17:39  profilanswer

Parce que j'ai fait ça plusieurs fois et que son fonctionnement à lui c'est "j'te dirai j'ai p't'être un truc on se tient au courant" et il repart dans son truc d'envoyer un texto en pleine soirée s'il a du temps. Je ne suis pas une priorité, et c'est p't'être très tôt pour que je sois une priorité mais ça piétine tout mon enthousiasme.

Qu'il voulait pas d'une relation fusionnelle.  [:r3g:3]

C't'un con laisse moi tomber tout ça comme une vieille merde.

---------------
Stp
n°54915320
loupie94
Posté le 07-11-2018 à 11:18:46  profilanswer

Il papillonne pas, je sais qu'il voit que moi. Quand on s'voit :o Enfin bref, la conclusion c'est que j'ai de moins en moins envie.  [:azyl:2]

Différence de rythme ok mais le fait qu'il t'accuse d'être needy/fusionnelle, c'est un peu (beaucoup) abusé. Je comprends que tu sois en train de te refroidir.

n°54915343
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:20:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oué c'est vrai, une fille avec qui on a couché perd tout intérêt.

Les tepu c'est pour les lascars  [:master_jul]  

n°54915344
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:20:17  profilanswer

Ouais enfin moi je préviens à l'avance de quand on se voit et on se voit 1 à 2 fois par semaine.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54915371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 11:21:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu... tu m'as pris pour un mec orgueilleux ?  [:theorie du chaos]

Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2018 à 11:25:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54915395
aermando
Posté le 07-11-2018 à 11:23:33  profilanswer

tamino a écrit :

Une fille dont on estime que son seul intérêt est de coucher avec, perd en effet beaucoup d'intérêt quand on a couché avec.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 07-11-2018 à 11:23:55
n°54915396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 11:23:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais enfin moi je préviens à l'avance de quand on se voit et on se voit 1 à 2 fois par semaine.

Laisse tomber, t'es un salop. Le topic a tranché  [:aulas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 11:23:37  profilanswer

n°54915427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 11:24:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux dire que GG est un mauvais coup ?  [:benzema t es nul:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54915454
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:26:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Laisse tomber, t'es un salop. Le topic a tranché  [:aulas]

Dans ce cas, je vous emmerde et je rentre à ma maison.  [:sirguda:1]

---------------
n°54915521
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2018 à 11:30:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord. On s'en fout un peu s'il perd les deux. A moins que tu penses que la première femme qu'il embrassera sera la FDSV ? Au contraire, il faut qu'il emmagasine de l'expérience.

On parle de paumer les deux avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, parce que là c'est un peu ce qu'il est en train de préparer avec ces questionnements à la con :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54915534
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2018 à 11:31:21  profilanswer

Aucune dans ton entourage proche et moins proche ? Et sur les SDR ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54915558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 11:32:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On parle de paumer les deux avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, parce que là c'est un peu ce qu'il est en train de préparer avec ces questionnements à la con :o

Ben je le lui ai dit, de pas se prendre la tête avec ça. Il emballe les deux si les deux sont réceptives. Après Il avisera  :o

---------------
n°54915571
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2018 à 11:34:07  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dans ce cas, je vous emmerde et je rentre à ma maison.  [:sirguda:1]

Ecoute ton keur, lui seul détient la vérité [:lil lyza]

---------------
n°54915573
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-11-2018 à 11:34:15  profilanswer

Merci pour vos avis  [:backfire:5]  
Je crois pas qu'il s'en fiche, je crois juste qu'on est différents dans notre façon d'aborder la chose et que j'en attends plus que lui. Il a pas besoin d'une relation dans sa vie, quoi, il laisse évoluer cette histoire comme elle est dans la durée et ça lui convient, mais moi c'est le contraire, je suis pas capable de m'investir et je perds l'envie de la maintenir si c'est pas plus dynamique et enthousiaste que ça. C'est tout à fait nul.   [:quasartone:3]

voila vous avez pas la même approche, il a besoin de partir d'un truc en mode très peu contraint, pour le rassurer, et ensuite seulement évoluer si ça le fait à partir de là. Un peu comme pour s'assurer que ses rencontres ne menacent pas son rythme/style de vie, qu'il doit kiffer en ce moment

jpense pas qu'il soit mal intentionné

Mais là, jvais pas te cacher qu'il doit ressentir une pression et que ça le bloque, parceque justement c'est l'approche des gens qui ont peur de la pression.  

Le game est cruel mais c'est toujours au plus "pressé" des deux de soit s'aligner sur le rythme du moins pressé (en prenant sur soi sans en donner l'impression), soit se barrer. Mettre la pression ça peut marcher qu'à court terme seulement

---------------
encore plus de pouqie
n°54915603
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:36:15  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

voila vous avez pas la même approche, il a besoin de partir d'un truc en mode très peu contraint, pour le rassurer, et ensuite seulement évoluer si ça le fait à partir de là. Un peu comme pour s'assurer que ses rencontres ne menacent pas son rythme/style de vie, qu'il doit kiffer en ce moment

jpense pas qu'il soit mal intentionné

Mais là, jvais pas te cacher qu'il doit ressentir une pression et que ça le bloque, parceque justement c'est l'approche des gens qui ont peur de la pression.  

Le game est cruel mais c'est toujours au plus "pressé" des deux de soit s'aligner sur le rythme du moins pressé (en prenant sur soi sans en donner l'impression), soit se barrer. Mettre la pression ça peut marcher qu'à court terme seulement

Ouais, c'est exactement ça.
Du coup en ce moment je m'aligne pour que ça le fasse mais mon intérêt décroit parce que le détachement c'est pas mon approche à moi d'un début d'histoire cool. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54915662
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 11:39:42  profilanswer

tamino a écrit :

Quand tu ne voulais rien d'autre, ou qu'elle ne t'inspire rien d'autre...

aermando a écrit :

Une fille dont on estime que son seul intérêt est de coucher avec, perd en effet beaucoup d'intérêt quand on a couché avec.

+1

donut78 a écrit :

Peut être, ou sinon le contrat qui va avec la baise (relation fusionnelle) ne l’intéresse pas.
Y'a des mecs qui n'acceptent pas toutes les demandes contre du sexe, ils ont quelques exigences en plus... :o  

n°54915673
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:40:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

le contrat qui va avec la baise (relation fusionnelle)  

Mais wat :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54915682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:41:06  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Je suis d'accord avec tout le message :jap:  

Là on sent que la sensibilité assez importante de monsieur aux attentes plutôt raisonnables de GG est un problème. Quand le manque d'enthousiasme de l'autre nuit à ton propre enthousiasme, c'est un cercle vicieux qui peut pas vraiment aller en s'arrangeant je pense.

n°54915686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 11:41:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être, ou sinon le contrat qui va avec la baise (relation fusionnelle) ne l’intéresse pas.
Y'a des mecs qui n'acceptent pas toutes les demandes contre du sexe, ils ont quelques exigences en plus... :o  

Tu veux dire que la pipe au réveil ne suffit pas ?  [:somberlain7:2]

---------------
n°54915696
gizmo15
Posté le 07-11-2018 à 11:42:09  profilanswer

2 ans ici, je compatis  :cry:  

[:dovakor_:2]

n°54915703
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2018 à 11:42:36  profilanswer

Ouais, c'est exactement ça.
Du coup en ce moment je m'aligne pour que ça le fasse mais mon intérêt décroit parce que le détachement c'est pas mon approche à moi d'un début d'histoire cool. [:hipipeep]

Non mais ya pas à tortiller du cul pour chier droit.

Si le mec est pas capable de te prévenir la veille tu l'envoies chier et basta. Il en a rien à foutre de votre relation et bien... qu'il en subisse les conséquences. Ce mec est un loser (je ne dis pas du tout ça parce qu'il n'arrive pas à s'intéresser à toi hein, juste parce qu'il n'a aucune notion de ce qu'est une conduite socialement acceptable)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 07-11-2018 à 11:50:13

---------------
antithéiste
n°54915709
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:42:52  profilanswer

n°54915715
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-11-2018 à 11:43:17  profilanswer

da.ny.rf.m  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54915720
aermando
Posté le 07-11-2018 à 11:43:42  profilanswer

Merci pour vos avis  [:backfire:5]  
Je crois pas qu'il s'en fiche, je crois juste qu'on est différents dans notre façon d'aborder la chose et que j'en attends plus que lui. Il a pas besoin d'une relation dans sa vie, quoi, il laisse évoluer cette histoire comme elle est dans la durée et ça lui convient, mais moi c'est le contraire, je suis pas capable de m'investir et je perds l'envie de la maintenir si c'est pas plus dynamique et enthousiaste que ça. C'est tout à fait nul.   [:quasartone:3]

Sans vouloir enfoncer le clou, c'est que tu ne lui plais pas assez. Si c'était le cas, il attendrai de toi la même chose que tu en attends de lui et tout roulerait bien.

En mettant de la distance de ton côté, ça va peut être relancer son intérêt, mais ça ne sera que provisoire.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 07-11-2018 à 11:45:38
n°54915721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2018 à 11:43:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il parle de ce qu'il connait [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54915725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 11:44:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais ya pas à tortiller du cul pour chier droit.

Si le mec est pas capable de te prévenir la veille tu l'envoies chier et basta. Il en a rien à foutre de votre relation et bien qu'il en subisse les conséquences. Ce mec est un loser (je ne dis pas du tout ça parce qu'il n'arrive pas à s'intéresser à toi hein, juste parce qu'il n'a aucune notion de ce qu'est une conduite socialement acceptable)

Mais Poyd te dira que justement c'est ce qui fait qu'un gars est fun  :D

---------------
n°54915744
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 11:45:11  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Aucune dans ton entourage proche et moins proche ? Et sur les SDR ?

Non rien.

gizmo15 a écrit :

2 ans ici, je compatis  :cry:  

n°54915753
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2018 à 11:45:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca veut dire que le type a eu ce qu'il voulait, et qu'il s'en fout peut être maintenant [:spamafote]

---------------
n°54915775
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:47:05  profilanswer

Il avait pas la lettre 'G' :o

---------------
n°54915784
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2018 à 11:47:28  profilanswer

Aucune autorisation de parler ? Pas un match ? Un p'tit match ? Une matchinette ?

---------------
n°54915786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:47:34  profilanswer

Fais pas semblant de pas comprendre, être pervers manipulateur, maître chanteur des clés et du sexe ! VADE RETRO  [:maestro fantastico:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-11-2018 à 11:48:34
n°54915793
pvcr
Posté le 07-11-2018 à 11:47:55  profilanswer

Si il met des distances, c'est que ça va trop vite, qu'il sent que ça pourrait basculer vers du plus sérieux, bref il est amoureux et se voile la face.

n°54915804
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 11:48:27  profilanswer

[:flambi:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54915807
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:48:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Si il met des distances, c'est que ça va trop vite, qu'il sent que ça pourrait basculer vers du plus sérieux, bref il est amoureux et se voile la face.

Et en France on est contre le port du voile !  [:cdalg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40424  40425  40426  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)