Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40423  40424  40425  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54914798
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 10:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Mais non, mais je m'demande où on a merdé en commençant à se voir, on n'est pas du tout sur le même rythme. Il a besoin de tout un tas de temps pour faire évoluer très lentement la chose, j'ai besoin d'être rassurée sur son intérêt. Et même avec des efforts on a du mal à s'accorder.

Ah j'ai peut-être mal compris alors. Si tu es sûre de son intérêt et de la potentialité d'un couple, sois patiente alors. Sinon...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 10:48:45  profilanswer

n°54914814
pvcr
Posté le 07-11-2018 à 10:49:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc en fait vos nanas vous analysez aussi la qualité de ses exs???

Au cas précis, c'est bien parlant quand même.

n°54914821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 10:50:09  profilanswer

Qu'il voulait pas d'une relation fusionnelle.  [:r3g:3]

Punaise, fusionnelle, rien que ça :D

Je ferai pareil à ta place, next. On est pas dans sa tête, mais il exagère clairement.

n°54914825
thc
Addicted ღ
Posté le 07-11-2018 à 10:50:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cars_F mon gars ( presque ) szur [:implosion du tibia]  

Elle te mange dans la main là, j'ai jamais vu une meuf qui envoie autant de signaux après 2 rencards et toi tu te lances pas. Tu dois vraiment lui plaire pour qu'elle t'accorde un autre rdv aussi vite. A mon avis tu te pose trop de questions, mais putain c'est plus le moment là, vis ton truc et arrête de te prendre la tête avec des questions existentielles. La prochaine fois tu saisis la moindre occasion pour être tactile et tu L'EMBRASSE. Je sais que c'est pas évident mais à un moment faut se faire violence.

Pour l'autre fille, je vais passer pour un connard mais je m'en fou: pour l'instant tu dois rien ni à l'une, ni à l'autre. Dis toi bien que si les rôles étaient inversés elles n'auraient aucun scrupule à voir si un autre mec leur conviendrait mieux. Donc va voir l'autre aussi, baise là si tu as l'occasion et tu verras bien.

T'es en pleine forme mejo ! :D  

Je nuancerai quand même..
cars, mec, t'as 24 ans et tu dis que t'as encore jamais embrassé une nana, et là, tu joues le jeu de SDR à multitarget alors que t'as pas été foutu d'embrasser celle qui en peut plus et qui t'a envoyé des signaux sur des panneaux 4 x3 m..
Je conseillerai moi déjà de te concentrer sur celle que tu vois, qui a l'air à fond sur toi, et plutôt apte à te pardonner plein de chose, et ou ta 1er fois pourrait se passer en douceur, car elle a l'air TRÈS compréhensive..
A multitargeter comme ça, sans aucune expérience, tu vas perdre pied, te faire emmener sur un terrain que tu maîtrises pas,  j'ai d'ailleurs l'impression que c'est à moitié le cas, ou tu te poses bien trop de question..  [:razorbak83] Tu vas finir par paumer les deux...

---------------
-`ღ´-    
n°54914879
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 10:53:08  profilanswer

thc a écrit :

A multitargeter comme ça, sans aucune expérience, tu vas perdre pied, te faire emmener sur un terrain que tu maîtrises pas, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est à moitié le cas, ou tu te poses bien trop de question.. [:razorbak83]

Cars_F c'est un enfant maigrichon qui se retrouve dans un combat de MMA [:camairis]

n°54914880
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:53:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah j'ai peut-être mal compris alors. Si tu es sûre de son intérêt et de la potentialité d'un couple, sois patiente alors. Sinon...

Justement, je suis sûre de rien, et en effet, je pense qu'il voudrait que je sois patiente. Du coup je prends du recul et j'essaye de le laisser venir. Résultat, on s'est vus y'a une semaine et moi j'ai tranquillement rempli ma semaine à venir avec des copains, là je sais pas quand on se verra. J'en suis à plus attendre ses messages, et moi j'aime bien l'espèce de petite folie des débuts où on s'écrit tout le temps et on essaye de se voir dès qu'on peut, c'est où là ? J'ai l'impression qu'on s'est perdus en route.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54914904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:54:40  profilanswer

thc a écrit :

T'es en pleine forme mejo ! :D  

Je nuancerai quand même..
cars, mec, t'as 24 ans et tu dis que t'as encore jamais embrassé une nana, et là, tu joues le jeu de SDR à multitarget alors que t'as pas été foutu d'embrasser celle qui en peut plus et qui t'a envoyé des signaux sur des panneaux 4 x3 m..
Je conseillerai moi déjà de te concentrer sur celle que tu vois, qui a l'air à fond sur toi, et plutôt apte à te pardonner plein de chose, et ou ta 1er fois pourrait se passer en douceur, car elle a l'air TRÈS compréhensive..
A multitargeter comme ça, sans aucune expérience, tu vas perdre pied, te faire emmener sur un terrain que tu maîtrises pas,  j'ai d'ailleurs l'impression que c'est à moitié le cas, ou tu te poses bien trop de question..  [:razorbak83] Tu vas finir par paumer les deux...

Je ne suis pas trop d'accord. On s'en fout un peu s'il perd les deux. A moins que tu penses que la première femme qu'il embrassera sera la FDSV ? Au contraire, il faut qu'il emmagasine de l'expérience.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54914913
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 10:55:13  profilanswer

Ah non non moi ca m'inquiète pas du tout.
Ma vie sentimentale ne ressemble pas à Dallas, sur 18 ans de vie d'adulte, j'ai passé 17 ans avec le meme homme et là y'a eu qqs aventures mais rien de sérieux. Pas de quoi faire peur sur ma santé mentale :)

Mais je trouvais juste étrange que le fait que la nana là soit sortie avec un mec qui a un gosse en australie ou je sais plus où fasse d'elle une nana qu'il ne faudrait pas toucher avec un baton :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54914923
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 10:55:54  profilanswer

Justement, je suis sûre de rien, et en effet, je pense qu'il voudrait que je sois patiente. Du coup je prends du recul et j'essaye de le laisser venir. Résultat, on s'est vus y'a une semaine et moi j'ai tranquillement rempli ma semaine à venir avec des copains, là je sais pas quand on se verra. J'en suis à plus attendre ses messages, et moi j'aime bien l'espèce de petite folie des débuts où on s'écrit tout le temps et on essaye de se voir dès qu'on peut, c'est où là ? J'ai l'impression qu'on s'est perdus en route.

Je te comprends. C'est à toi de voir en fonction de ce qu'il te donne comme infos alors. Mais j'avoue qu'avancer à des rythmes différent, c'est pas marrant.

Je suis comme toi avec la petite folie et quand je vois que ça ne le fait pas, j'en suis presque nostalgique de mes anciennes relations.

n°54914964
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 10:58:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais je trouvais juste étrange que le fait que la nana là soit sortie avec un mec qui a un gosse en australie ou je sais plus où fasse d'elle une nana qu'il ne faudrait pas toucher avec un baton :spamafote:

C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'elle donne du crédit et puisse être amoureuse d'un type qui n'a pas l'air très sérieux d'après ce qu'on en sait.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 10:58:13  profilanswer

n°54914981
gabii
Posté le 07-11-2018 à 10:58:54  profilanswer

Je sais pas ce qu'il veut, et je ne lui prêterai pas d'intentions bonnes ou mauvaises, mais ne crois pas que tes attentes et envies sont pas bonnes ou exagérées. Elles me semblent 100% raisonnables. Ce n'est pas le seul moyen de commencer une histoire, mais c'en est un, et si c'est ce qui te fait vibrer, tu n'a pas à te sentir coupable.  

Après, à toi de voir si tu veux te priver de ce bonheur là pour voir si ça va plus loin, ou si tu arrête les frais maintenant, parce que tu estime qu'il te prive de ces moments là. (Je comprends parfaitement parce que j'ai le même genre d'attentes au début, et c'est dommage de s'en priver quand on y es sensible).

n°54914986
thc
Addicted ღ
Posté le 07-11-2018 à 10:59:05  profilanswer

Mais non, mais je m'demande où on a merdé en commençant à se voir, on n'est pas du tout sur le même rythme. Il a besoin de tout un tas de temps pour faire évoluer très lentement la chose, j'ai besoin d'être rassurée sur son intérêt. Et même avec des efforts on a du mal à s'accorder.

Début de relation, déjà faire des efforts...
Sur la papier, ça fait pas rêver  [:razorbak83]  
T'aimes bien la folie des débuts, il lui faut tout un tas de temps pour faire évoluer (réfléchir)..
D'un regard extérieur, c'est déjà plat avant d'avoir vraiment commencé, ça donne l'impression que tu t'enlises dans une relation chiante..

va falloir appuyer sur le bouton Next, et acheter de la Häagen-Dazs pour les soirées TV sous le plaid..  ;)

---------------
-`ღ´-    
n°54914994
Budykiller
Posté le 07-11-2018 à 10:59:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les trois points d'interrogation illustrant une légère inquiétude peut être ? :o

[:budykiller:1] Elle a bu dans la gourdasse [:abdel_le_babylel:4]

n°54915024
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 11:00:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc en fait vos nanas vous analysez aussi la qualité de ses exs???

Pour revenir là-dessus c'est un peu comme une sélection naturelle. Voyons quels concurrents elle a été capable de mettre dans ses filets :o

n°54915030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 11:01:03  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'elle donne du crédit et puisse être amoureuse d'un type qui n'a pas l'air très sérieux d'après ce qu'on en sait.

Et alors? C'est bien un truc que je pige pas.
Elle est amoureuse de lui, ca se contrôle pas forcément :spamafote:

---------------
n°54915034
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:01:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non non moi ca m'inquiète pas du tout.
Ma vie sentimentale ne ressemble pas à Dallas, sur 18 ans de vie d'adulte, j'ai passé 17 ans avec le meme homme et là y'a eu qqs aventures mais rien de sérieux. Pas de quoi faire peur sur ma santé mentale :)

Sans parler de santé mentale, j'ai l'impression que t'es dans une sorte d’excès inverse en fait, le "mariée + enfant à 18/20 ans pendant 15 ans" et que tu rattrapes le temps perdu :D

Si j'étais un prétendant sérieux je me méfierais un poil. On est pas loin des problématiques que peuvent poser la rencontre d'un puceau de 35 ans :o

n°54915053
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 11:02:23  profilanswer

Merci  [:atropine] Quand je regarde les années précédentes je me rends compte que ma vie est parfaitement cyclique.  [:hiich:3]  

Tu finiras par briser ce cycle maudit [:nozdormu]  
Et enfin partager une raclette en amoureux, avec des filaments de fromage tah la belle et le clochard.  

C'est assez classique la différence de vitesse d'engagement dans la relation, mais clairement quand après discussions la synchro ne se fait pas, ou qu'à minima il n'y a pas de gestes rassurants... Il vaut mieux éviter de trop s'investir.  
Tu verras bien s'il a un électrochoc quand tu mettras fin au truc.

---------------
What the FUCK ?
n°54915055
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 11:02:28  profilanswer

tamino a écrit :

Sans parler de santé mentale, j'ai l'impression que t'es dans une sorte d’excès inverse en fait, le "mariée + enfant à 18/20 ans pendant 15 ans" et que tu rattrapes le temps perdu :D

Si j'étais un prétendant sérieux je me méfierais un poil. On est pas loin des problématiques que peuvent poser la rencontre d'un puceau de 35 ans :o

Je veux rien rattraper du tout, j'ai fait ma petite expérience, ca m'a pas forcément convenu donc non je ne veux pas enchainer ni accumuler. Si je pouvais trouver qqn avec qui passer un long moment ce serait parfait :)

---------------
n°54915061
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 11:02:45  profilanswer

Qu'il voulait pas d'une relation fusionnelle.  [:r3g:3]

Il veut un PQ qui lui fout la paix, laisses tomber.

n°54915068
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 11:03:04  profilanswer

thc a écrit :

Début de relation, déjà faire des efforts...
Sur la papier, ça fait pas rêver  [:razorbak83]
T'aimes bien la folie des débuts, il lui faut tout un tas de temps pour faire évoluer (réfléchir)..
D'un regard extérieur, c'est déjà plat avant d'avoir vraiment commencé, ça donne l'impression que tu t'enlises dans une relation chiante..

va falloir appuyer sur le bouton Next, et acheter de la Häagen-Dazs pour les soirées TV sous le plaid..  ;)

Vous êtes plutôt lucides d'habitude, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez accorder du crédit à ce genre de merde "besoin de temps", "no relation fusionnelle"  [:petrus75] Ce sont des excuses, c'est pas vrai. Comme dit plus haut, quand on a envie de quelqu'un, on va le chercher un minimum. Même le plus timide des passifs des nigauds, je l'ai vu prendre son téléphone pour proposer un rencard à une fille.

Que vous arrivent-ils ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 07-11-2018 à 11:03:25

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54915070
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:03:07  profilanswer

Merci pour vos avis  [:backfire:5]  
Je crois pas qu'il s'en fiche, je crois juste qu'on est différents dans notre façon d'aborder la chose et que j'en attends plus que lui. Il a pas besoin d'une relation dans sa vie, quoi, il laisse évoluer cette histoire comme elle est dans la durée et ça lui convient, mais moi c'est le contraire, je suis pas capable de m'investir et je perds l'envie de la maintenir si c'est pas plus dynamique et enthousiaste que ça. C'est tout à fait nul.   [:quasartone:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54915087
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 11:03:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il veut un PQ qui lui fout la paix, laisses tomber.

Je suis d'accord avec Dany. Je vais me foutre au chomdu technique, rien ne va plus.  [:flambi:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54915098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:04:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je veux rien rattraper du tout, j'ai fait ma petite expérience, ca m'a pas forcément convenu donc non je ne veux pas enchainer ni accumuler. Si je pouvais trouver qqn avec qui passer un long moment ce serait parfait :

Oué enfin, ya ce que la tête dit, et ce que les fesses disent :o

Mais entendons nous bien, ya pas de jugement ni rien, je notais simplement que tu étais un peu le cas extrême inverse de l'exemple de cannibal. Et je peux tout à fait comprendre qu'aprés une relation trés longue on puisse souhaiter des choses plus légères, au moins un temps.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2018 à 11:06:33
n°54915105
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:05:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis d'accord avec Dany. Je vais me foutre au chomdu technique, rien ne va plus.  [:flambi:2]

Mais qui sera la relève de demain ?  [:gracchus13:2]

---------------
n°54915111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 11:05:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin, ya ce que la tête dit, et ce que les fesses disent :o

Je pense que ma tête est encore largement capable de décider ce que font mes fesses  :pt1cable:

---------------
n°54915137
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:07:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que ma tête est encore largement capable de décider ce que font mes fesses  :pt1cable:

Oui, ça c'est ce que tlm pense  [:clooney24]

Jusqu'au jour ou les fesses prennent le contrôle  [:valnor]

Message édité par tamino le 07-11-2018 à 11:07:36
n°54915146
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 11:07:32  profilanswer

Merci pour vos avis  [:backfire:5]  
Je crois pas qu'il s'en fiche, je crois juste qu'on est différents dans notre façon d'aborder la chose et que j'en attends plus que lui. Il a pas besoin d'une relation dans sa vie, quoi, il laisse évoluer cette histoire comme elle est dans la durée et ça lui convient, mais moi c'est le contraire, je suis pas capable de m'investir et je perds l'envie de la maintenir si c'est pas plus dynamique et enthousiaste que ça. C'est tout à fait nul.   [:quasartone:3]

Il a quel âge au fait ?  
/pas de sarcasme, vraie question :D

Après ma question est un peu con, l'envie de papillonner peut aussi venir après une relation "longue".

---------------
What the FUCK ?
n°54915163
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 11:09:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:baron lichteinberg:5]
Rappelle nous ta dernière aventure où il t'a prise pour un jambon ?  
/déso c'est pas pour remuer le couteau

---------------
What the FUCK ?
n°54915170
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 11:09:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:baron lichteinberg:5]
Rappelle nous ta dernière aventure où il t'a prise pour un jambon ?  
/déso c'est pas pour remuer le couteau

Tu pourrais preciser?

---------------
n°54915175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 11:09:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Sauf que justement c'est d'après ce qu'on sait, à savoir: "il est chaudronnier, il a un gamin en Australie". Ça ne l'empêche pas de pouvoir être brillant, drôle, beau, attentionné et une bête de sexe.

Souvent, les gens font une espèce de dichotomie chelou en voyant une fille qui leur plaît avec un beau gosse, genre "ah bah c'est sûr, elle a été séduite par les abdos de ce Rodrigo alors que si elle s'intéressait à la beauté intérieure, elle serait avec moi".

Sauf que les Rodrigos peuvent aussi avoir une beauté intérieure   [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54915185
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 11:10:25  profilanswer

Je me suis dit la même :D

n°54915186
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:10:30  profilanswer

VOUS VOYEZ JSUIS NEEDY

Zoreil a écrit :

Il a quel âge au fait ?  
/pas de sarcasme, vraie question :D

Après ma question est un peu con, l'envie de papillonner peut aussi venir après une relation "longue".

Il papillonne pas, je sais qu'il voit que moi. Quand on s'voit :o Enfin bref, la conclusion c'est que j'ai de moins en moins envie.  [:azyl:2]

---------------
n°54915196
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2018 à 11:11:20  profilanswer

il n'est pas interessé ou n'a pas envie de s'engager, sinon il fournirait cet effort minimal de se projeter 24h a l'avance

rip :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54915199
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 11:11:36  answer

bob59c a écrit :

C'est pas tellement ça le problème.  
C'est ce qu'il y a eu avant.  

J'ai eu l'impression d'avoir réussi à rattraper ma vie amoureuse, avoir eu une histoire longue à 20 ans. Avoir pu profiter beaucoup en voyant plein de fille ensuite.  

Mais 7 ans après j'ai pas reconnu d'histoire plus longue qu'un an. Et je galère toujours à trouver des filles qui me font être amoureux.  
J'en ai connu que 3 dans ma vie.  

Statistiquement la prochaine devrait arriver dans 4 ans... C'est trop. J'ai pas envie d'avoir une tentative tous les 4 ans.  

[:mamadou frogpa:5]  

Non mais 3 mois c'est rien. Estime toi heureux moi ça fait 1 an de célibat et aucune, je dis bien aucune fille en vue.  [:cerveau totoz]

n°54915210
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 11:12:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu pourrais preciser?

Bah celle qui t'a rendue toute triste, tu en parlais sur le topic

---------------
What the FUCK ?
n°54915220
thc
Addicted ღ
Posté le 07-11-2018 à 11:13:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous êtes plutôt lucides d'habitude, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez accorder du crédit à ce genre de merde "besoin de temps", "no relation fusionnelle" [:petrus75] Ce sont des excuses, c'est pas vrai. Comme dit plus haut, quand on a envie de quelqu'un, on va le chercher un minimum. Même le plus timide des passifs des nigauds, je l'ai vu prendre son téléphone pour proposer un rencard à une fille.  

Que vous arrivent-ils ? :o

On est d'accord que je suis tout à fait d'accord hein  :pt1cable:  :pt1cable:   :jap:  :jap:  
C'est de la branlette...  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°54915228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 11:13:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah celle qui t'a rendue toute triste, tu en parlais sur le topic

ah oui donc l'histoire dont je n'ai pas spécialement parlé :)
Ce n'était pas une histoire de cul et ce ne sont pas mes fesses qui ont parlé mais mon coeur donc rien à voir avec le sujet abordé en somme.

---------------
n°54915237
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 11:14:06  profilanswer

Avez-vous vous couché ensemble ?
Ça peut expliquer la baisse d'investissement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40423  40424  40425  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)