Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40425  40426  40427  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54915807
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Si il met des distances, c'est que ça va trop vite, qu'il sent que ça pourrait basculer vers du plus sérieux, bref il est amoureux et se voile la face.

Et en France on est contre le port du voile !  [:cdalg]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 11:48:41  profilanswer

n°54915816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2018 à 11:49:15  profilanswer

tamino a écrit :

Fais pas semblant de comprendre, être pervers manipulateur, maître chanteur des clés et du sexe ! VADE RETRO  [:maestro fantastico:2]

Comme à Fort Boyard, le maître des clés, passe-ta-shnek [:swimm3r:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54915828
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:50:03  profilanswer

tamino a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre, être pervers manipulateur, maître chanteur des clés et du sexe ! VADE RETRO  [:maestro fantastico:2]

[:rititiri]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et en France on est contre le port du voile !  [:cdalg]

Ah là là, j'vous kiffe, les enfants.  [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54915871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 11:51:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca veut dire que le type a eu ce qu'il voulait, et qu'il s'en fout peut être maintenant [:spamafote]

Il s'en fout pas, apparemment il aime bien l'avoir sous la main quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54915879
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2018 à 11:52:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais Poyd te dira que justement c'est ce qui fait qu'un gars est fun  :D

Poyd il peut bien dire ce qu'il veut il n'aura jamais raison :/

il arriverait à se tromper en disant que la terre est ronde. Je me demande comment il le vit ?

En tout cas pour le sujet qui nous intéresse : le mec est un putain de cassoce qui veut juste se purger les couilles sans contrainte. Qu'il le dise. Sinon qu'il dégage.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 07-11-2018 à 11:56:35

---------------
antithéiste
n°54915887
loupie94
Posté le 07-11-2018 à 11:52:39  profilanswer

aermando a écrit :

Sans vouloir enfoncer le clou, c'est que tu ne lui plais pas assez. Si c'était le cas, il attendrai de toi la même chose que tu en attends de lui et tout roulerait bien.

En mettant de la distance de ton côté, ça va peut être relancer son intérêt, mais ça ne sera que provisoire.

Sans vouloir enfoncer le clou tu le fais quand même. En plus cette affirmation est discutable hein. [:zedlefou:1]  

n°54915888
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 11:52:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme à Fort Boyard, le maître des clés, passe-ta-shnek [:swimm3r:1]

Mais c'est exactement ça. La GG qui fait l'innocente là, alors qu'elle passe ses soirées à ourdir dans l'ombre afin d'enchaîner ce pauvre homme libre avec sa CHATTE !

"ça te dit un resto demain soir ?" , la chute de l'Homme.

n°54915899
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:53:10  profilanswer

kriloner a écrit :

En tout cas pour le sujet qui nous intéresse : le mec est un putain de cassoce qui veut juste se purger les couilles sans contraintes. Qu'il le dise. Sinon qu'il dégage.

Continue j'adore.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°54915912
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:54:13  profilanswer

kriloner a écrit :

En tout cas pour le sujet qui nous intéresse : le mec est un putain de cassoce qui veut juste se purger les couilles sans contraintes. Qu'il le dise. Sinon qu'il dégage.

On va p't'être se calmer.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54915937
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2018 à 11:55:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On va p't'être se calmer.  [:hipipeep]

Je ne suis pas énervé. Il n'y a franchement pas de quoi.

Mais il faut juste un peu se comporter en adulte. Ce qui compte ce sont les actes. S'il est incapable de respecter la politesse la plus élémentaire alors pourquoi fais tu autre chose que de juste l'envoyer se faire mettre ?

A moins que cette situation ne soit au final pas si problématique pour toi, auquel cas il ne faut pas t'en plaindre.

En résumé : si ça te va pas, dégage le, si tu le dégages pas c'est que ça te va.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 07-11-2018 à 11:56:19

---------------
antithéiste
mood
Publicité

n°54915938
bubkalours​on

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54915949
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 11:57:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors, Pablo-le-queutard va t-il épouser Mauricette au 6e rencard ? :o

Attend faut que je recompte.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54915954
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 11:57:24  profilanswer

kriloner a écrit :

En résumé : si ça te va pas, dégage le, si tu le dégages pas c'est que ça te va.

CERTES :o
Pas besoin d'être insultant, cependant, Krilochat.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°54915986
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 12:00:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai fait 7 rencard avec elle et on a ken dès le 3ème.

---------------
n°54915990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2018 à 12:00:43  profilanswer

CERTES :o
Pas besoin d'être insultant, cependant, Krilochat.  [:bigorneau magique:1]

J'ai insulté à quel moment ? Aucun je crois.

---------------
antithéiste
n°54915992
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 12:00:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:nekromanttik:5]  :o

n°54915995
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2018 à 12:01:03  profilanswer

[:-cas-:3]

---------------
antithéiste
n°54916008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 12:02:04  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est pas trés gentil de le traiter de cassos, puis ya le ton...

A priori ce garçon elle l'aime bien GG et elle pense qu'il est pas méchant. Je crois pas qu'elle vienne ici pour qu'on l'insulte :o

n°54916023
bubkalours​on
Posté le 07-11-2018 à 12:03:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54916033
gabii
Posté le 07-11-2018 à 12:03:39  profilanswer

Genre y'a besoin d'avoir un tableau excel pour savoir ça :D

n°54916052
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 12:05:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu tiens un tableau Excel ?

Non mais j'ai relu ma conversation sms. [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54916064
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 12:06:02  profilanswer

Il a entendu ce que tu lui as dit.

donut78 a écrit :

Tu veux dire que la pipe au réveil ne suffit pas ?  [:somberlain7:2]

Excuses nous d'en exiger un peu plus.

donut78 a écrit :

Il s'en fout pas, apparemment il aime bien l'avoir sous la main quand même  :o

En tous cas la relation fusionnelle demandé par GG bah il s'en fou.  :o  

Fake, une meuf a vraiment besoin de le mettre sur son profil ?

n°54916074
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 12:06:17  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est vrai que putain de cassos c'est un truc que je dis régulièrement à mon papy pour lui dire que je l'aime.  [:so-saugrenu4:9]  

tamino a écrit :

C'est pas trés gentil de le traiter de cassos, puis ya le ton...

A priori ce garçon elle l'aime bien GG et elle pense qu'il est pas méchant. Je crois pas qu'elle vienne ici pour qu'on l'insulte :o

Absolument  [:implosion du caca]

---------------
n°54916083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 12:07:07  profilanswer

Alors pour le coup j'y connais rien donc ma question est sincère, mais est-ce que ça ne se détecte pas dans la conversation ?
Genre le fake se fait suffisamment chier pour avoir de la répartie et de l'humour ? Ou bien c'est juste "salut tu me plais on se voit où ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2018 à 12:07:20

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54916095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 12:07:53  profilanswer

n°54916097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 12:07:57  profilanswer

Sinon, j'ai été témoin d'un truc marrant à l'aéroport il y a deux jours: un mec qui parlait en facetime à une meuf. Les deux parlaient très mal français, donc je suppose que c'était leur seule langue en commun (lui était allemand, elle je ne sais pas).

En gros il disait qu'il avait hâte de la rencontrer en vrai, et elle lui donnait l'adresse d'un bar en lui disant qu'elle risquait d'être un peu à sec en ce début de moi, et lui était en mode "pas grave, ça me fait plaisir de t'inviter".

Et du coup je me demandais si c'était une arnaque quelconque ou juste une bien belle histoire qui commençait [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54916106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 12:08:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, j'ai été témoin d'un truc marrant à l'aéroport il y a deux jours: un mec qui parlait en facetime à une meuf. Les deux parlaient très mal français, donc je suppose que c'était leur seule langue en commun (lui était allemand, elle je ne sais pas).

En gros il disait qu'il avait hâte de la rencontrer en vrai, et elle lui donnait l'adresse d'un bar en lui disant qu'elle risquait d'être un peu à sec en ce début de moi, et lui était en mode "pas grave, ça me fait plaisir de t'inviter".

Et du coup je me demandais si c'était une arnaque quelconque ou juste une bien belle histoire qui commençait [:bakk1]

Les gens qui se parlent en facetime quand y'a du monde autour d'eux  :heink:  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54916113
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 12:09:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

En tous cas la relation fusionnelle demandé par GG bah il s'en fou.  :o  

Dany descends de cette estrade et lâche ce micro, c'est lui qui a parlé de relation fusionnelle, moi j'ai demandé qu'il soit plus expressif :D  
Enfin peu importe, j'ai compris ton avis sur la question et je te remercie de l'avoir donné. Je vous ai tous lus et je trouve cool d'avoir des avis extérieurs, va falloir que je décide c'que je fiche maintenant.  [:lumbahaab:1]

---------------
n°54916121
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-11-2018 à 12:10:05  profilanswer

J'vous sens tendus les lapinous  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Hier soir, je suis allée manger une pizza avec l'Australien.
C'était cool, ça peut devenir un p'tit pote sympa.
Vous vous en branlez sûrement mais c'est sympa de faire des potes sur Tinder aussi ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 07-11-2018 à 12:18:50

---------------
Stp
n°54916127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 12:11:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les gens qui se parlent en facetime quand y'a du monde autour d'eux  :heink:  :heink:

Le mec se disait peut-être qu'en parlant en français, personne ne le comprendrait  [:grenouille bleue]  

Mais en effet, tout le monde profitait de la conversation. Le truc marrant c'est que lui chuchotait presque pour ne pas déranger les gens, mais par contre il avait monté le son pour bien l'entendre et c'était sa voix à elle qui résonnait dans le salon :D

---------------
n°54916138
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 12:11:56  profilanswer

donut78 a écrit :

La sodomie ?

Y'a que le cul dans le vie pour toi ?

Dany descends de cette estrade et lâche ce micro, c'est lui qui a parlé de relation fusionnelle, moi j'ai demandé qu'il soit plus expressif :D  
Enfin peu importe, j'ai compris ton avis sur la question et je te remercie de l'avoir donné. Je vous ai tous lus et je trouve cool d'avoir des avis extérieurs, va falloir que je décide c'que je fiche maintenant.  [:lumbahaab:1]

Méa culpa pour le fusionnel alors, c'est ce qu'il a compris lorsque tu lui as demandé d'être un peu plus expressif.
Bref next, il n'est pas assez investi pour toi.

n°54916147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 12:12:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a pas que la fesse dans la vie
Y'a le sexe aussi

[:gernouille is back:1]

---------------
n°54916161
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-11-2018 à 12:13:57  profilanswer

Karousel_ a écrit :

#tagCR : La petite fille aux allumettes

Ohlala, tu m'as foutu un de ces bourdons.  [:mzitraya:4]

n°54916198
pvcr
Posté le 07-11-2018 à 12:18:05  profilanswer

Meilleur CR ever.

n°54916214
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-11-2018 à 12:19:39  profilanswer

Parce que j'ai fait ça plusieurs fois et que son fonctionnement à lui c'est "j'te dirai j'ai p't'être un truc on se tient au courant" et il repart dans son truc d'envoyer un texto en pleine soirée s'il a du temps. Je ne suis pas une priorité, et c'est p't'être très tôt pour que je sois une priorité mais ça piétine tout mon enthousiasme.

J'allais répondre et puis en fait.

Pomme a écrit :

Il essaie de te bullshiter en te faisant croire que tu as un problème. Alors que tes attentes sont normales. C'est normal de prévoir un RDV à l'avance, les gens ne sont pas à la disposition de monsieur le petit roi qui s'emmerde le mercredi soir à 21h et se rabat sur son dernier contact téléphonique. Vire-moi ça à coup de bottes coquées, allez.

Spoiler :

Tocard.

Pas mieux.  [:hannaemax:3]

n°54916218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 12:20:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben quand on passe d'une fille à une autre c'est pas le cas ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54916234
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-11-2018 à 12:21:36  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bah en fait, j'ai voulu l'embrasser à ce moment là parce qu'elle allait partir, mais j'ai pas pu le faire. Je m'en sentais clairement in-ca-pa-ble, j'ai juste eu la force de la toucher dans le dos avec ma main. Mais je me suis senti bien juste en la touchant, ça peut paraître bête mais c'est le cas. :D Elle m'a même dit, comme au premier rendez-vous, que je faisais la bise de l'autre côté. :o
Par contre juste avant on était sur un banc, c'était le moment parfait (c'est même elle qui a voulu qu'on se pose sur le banc).

mec par contre ça va surement te foutre la pression mais FAUT que tu l'embrasses la prochaine fois. C'est beaucoup plus facile quand on SAIT que ça va passer franchement, tu peux profiter de n'importe quel moment où vous rigololez à deux pour lentement amener ta main sur son cou (tsais comme dans les films, son oreille entre ton pouce et index), tout en disant genre "allez viens, que jt'embrasse" comme si c'était une évidence.  

C'est beaucoup plus simple de rechercher une impression d'EVIDENCE que de ROMANTISME, pourtant quand on débute on a tendance à être à l'affut d'un moment BOGOSS parcequ'on se croit dans un film.

Franchement jvais te dire au stade où t'en es tu pourrais même la prochaine fois que tu la vois tu lui fais la bise puis tu dis "ohlala mais ça fait trois fois qu'on se voit ca y est on est intimes ça devient génant cette bise c'est quand qu'on va s'embrasser ? allez viens" puis tu l'emballes.

Quand vous vous dites au revoir c'est le dernier recours mais parcontre si t'as pas trouvé l'occas' avant, interdis toi de la laisser passer quoi qu'il en coute

n°54916270
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 12:24:52  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Quand vous vous dites au revoir c'est le dernier recours mais parcontre si t'as pas trouvé l'occas' avant, interdis toi de la laisser passer quoi qu'il en coute

T'es aussi doué que moi pour mettre la pression, Pouqie  [:gagaches:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40425  40426  40427  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)