| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Poyd il peut bien dire ce qu'il veut il n'aura jamais raison il arriverait à se tromper en disant que la terre est ronde. Je me demande comment il le vit ? En tout cas pour le sujet qui nous intéresse : le mec est un putain de cassoce qui veut juste se purger les couilles sans contrainte. Qu'il le dise. Sinon qu'il dégage. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 07-11-2018 à 11:56:35 --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Je ne suis pas énervé. Il n'y a franchement pas de quoi. Mais il faut juste un peu se comporter en adulte. Ce qui compte ce sont les actes. S'il est incapable de respecter la politesse la plus élémentaire alors pourquoi fais tu autre chose que de juste l'envoyer se faire mettre ? A moins que cette situation ne soit au final pas si problématique pour toi, auquel cas il ne faut pas t'en plaindre. En résumé : si ça te va pas, dégage le, si tu le dégages pas c'est que ça te va. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-11-2018 à 11:56:19 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:55:54 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- antithéiste |
mejoralo |
--------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
gabii | Genre y'a besoin d'avoir un tableau excel pour savoir ça |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2018 à 12:07:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'vous sens tendus les lapinous Hier soir, je suis allée manger une pizza avec l'Australien. Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 07-11-2018 à 12:18:50 --------------- Stp |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
pvcr |
HannaeMax Coucou |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |