Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40422  40423  40424  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54914147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Pour lui faire une dany ?

Tu as pris la grosse tête  :D  

Non pour sexer un peu avec elle et puis lui dire que tu ne sais plus trop où tu en es avec ton ex et que tu préfères faire une pause pour faire le point  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 10:09:38  profilanswer

n°54914155
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 10:10:09  profilanswer

Donc en fait vos nanas vous analysez aussi la qualité de ses exs???

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54914177
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 10:11:36  profilanswer

[:pantalaimon:1] Seulement la qualité de son sexe

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54914210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:13:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc en fait vos nanas vous analysez aussi la qualité de ses exs ses histoires ???

FYP

Si la meuf est une machine à histoires compliquées, ça donne pas super envie de tenter le truc en effet  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54914238
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 10:14:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as pris la grosse tête  :D  

Non pour sexer un peu avec elle et puis lui dire que tu ne sais plus trop où tu en es avec ton ex et que tu préfères faire une pause pour faire le point  :o

J'ai juste suivi le move.  :D  

lafilledu22 a écrit :

C'est pas vraiment la qualité de ses ex mais la manière dont elle se gère sentimentalement, la meuf à l'air en mythe sur un mec bien irresponsable quand même.

n°54914252
loupie94
Posté le 07-11-2018 à 10:15:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour l'autre fille, je vais passer pour un connard mais je m'en fou: pour l'instant tu dois rien ni à l'une, ni à l'autre. Dis toi bien que si les rôles étaient inversés elles n'auraient aucun scrupule à voir si un autre mec leur conviendrait mieux. Donc va voir l'autre aussi, baise là si tu as l'occasion et tu verras bien.

Mejo en mode dany!  :ouch:  

n°54914269
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 10:16:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah pas forcément les exs ( quoi que physiquement des fois ça m'arrive de regarder à quoi les exs ressemblent ). Mais après la longueur des histoires oui. Disons qu'une fille de mon âge si elle me raconte qu'elle a jamais eu d'histoire plus longues que 3 mois et qui me dit qu'elle cherche une histoire longue et sérieuse va me faire poser des questions par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 07-11-2018 à 10:17:32
n°54914294
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 10:18:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour lui faire une dany ?

Lui taper le cul avant d'enlever la languette pour que ça démoule parfaitement ?

---------------
What the FUCK ?
n°54914321
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 10:20:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les trois points d'interrogation illustrant une légère inquiétude peut être ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°54914416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:26:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah pas forcément les exs ( quoi que physiquement des fois ça m'arrive de regarder à quoi les exs ressemblent ). Mais après la longueur des histoires oui. Disons qu'une fille de mon âge si elle me raconte qu'elle a jamais eu d'histoire plus longues que 3 mois et qui me dit qu'elle cherche une histoire longue et sérieuse va me faire poser des questions par exemple.

Quoi comme question ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 10:26:35  profilanswer

n°54914423
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 10:26:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54914486
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:30:41  profilanswer

Bon, je pense que je vais arrêter les frais avec ce garçon. On a un vrai défaut de communication. J'ai essayé de lui dire que j'aimerais qu'il propose qu'on se voit, qu'on prévoit un peu régulièrement de se croiser mais il persiste à m'envoyer un "Tu fais quoi toi ce soir ?" à 20h30 une fois par semaine (ça tombe jamais quand j'suis dispo évidemment), du coup c'est toujours le bordel pour se voir. Il a p't'être raison, j'suis p't'être needy d'avoir besoin qu'il dise "on essaye de se croiser demain ?" genre 24h plus tôt, mais j'ai l'impression d'être une vague friend with benefit et perso ça me blase.  [:hipipeep]  
C'était la whine du jour  [:bigorneau magique:1]  
Heureusement c'est bientôt les fêtes, je vais pouvoir comme chaque année retourner à mon plaid / films de la honte dans la plus grande décontraction musculaire et intellectuelle.  [:barracus:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54914497
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:31:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lui taper le cul avant d'enlever la languette pour que ça démoule parfaitement ?

Holy ravioli

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54914505
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 10:31:36  profilanswer

n°54914523
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 10:32:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bon, je pense que je vais arrêter les frais avec ce garçon. On a un vrai défaut de communication. J'ai essayé de lui dire que j'aimerais qu'il propose qu'on se voit, qu'on prévoit un peu régulièrement de se croiser mais il persiste à m'envoyer un "Tu fais quoi toi ce soir ?" à 20h30 une fois par semaine (ça tombe jamais quand j'suis dispo évidemment), du coup c'est toujours le bordel pour se voir. Il a p't'être raison, j'suis p't'être needy d'avoir besoin qu'il dise "on essaye de se croiser demain ?" genre 24h plus tôt, mais j'ai l'impression d'être une vague friend with benefit et perso ça me blase.  [:hipipeep]  
Heureusement c'est bientôt les fêtes, je vais pouvoir comme chaque année retourner à mon plaid / films de la honte dans la plus grande décontraction musculaire et intellectuelle.  [:barracus:1]

Erf...  
Mais j'avais pas lu un post où tu parlais d'un petit pote avec qui tu te découvrais des affinités plusquepotiennes ?

---------------
What the FUCK ?
n°54914567
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 10:35:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Quoi comme question ?

Si elle a eu plusieurs exs mais jamais de relation de plus de 3 mois je vais me demander si elle a un caractère compatible avec la couplance sur le long terme par exemple, ou si c'est une Rodrigette qui s'assume pas.

n°54914580
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 10:35:56  profilanswer

Attends, il t'a dit texto que tu faisais needy pour ça ? :D

Désolé pour toi :( mais je crois que tu as raison de laisser tomber. Essayer de se voir et que chacun y mette un peu d'enthousiasme, c'est un peu la base, tes attentes me choquent pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-11-2018 à 10:36:24
n°54914584
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:36:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Erf...  
Mais j'avais pas lu un post où tu parlais d'un petit pote avec qui tu te découvrais des affinités plusquepotiennes ?

Ah non non, je parlais de lui, on s'est rencontrés dans la vraie vie, on était potes de potes et on s'est rapprochés petit à p'tit.
Bon, là on se rééloigne du coup.  [:zsx]

---------------
n°54914596
loupie94
Posté le 07-11-2018 à 10:36:43  profilanswer

Non mais il a dit ça?!  Sérieusement?!

[:zedlefou:3] en tout cas

n°54914598
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 10:36:55  profilanswer

Si tu avances pendant qu'il recule, comment veux-tu .... ?

---------------
n°54914600
Gramak
Posté le 07-11-2018 à 10:37:07  profilanswer

La question est: Pourquoi tu ne proposes rien et que tu attends que ça vienne de lui ?  

Si tu as envie de sortir un coup le jeudi, bah dit le lui  [:hansaplast]

n°54914601
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:37:09  profilanswer

tamino a écrit :

Bah oué désolé pour toi mais je crois que tu as raison de laisser tomber. Essayer de se voir et que chacun y mette un peu d'enthousiasme, c'est un peu la base, tes attentes me choquent pas du tout.

Qu'il voulait pas d'une relation fusionnelle.  [:r3g:3]

---------------
n°54914608
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 10:37:38  profilanswer

Laisse tomber ouais.

---------------
n°54914619
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2018 à 10:38:26  profilanswer

Un running gag c'est quelque chose qui est drôle justement parce qu'il est répété et utilisé correctement. C'est pas un truc naz qu'on répète en espérant le rendre drôle.
Y'a une légère nuance qui semble t'échapper mais fallait bien chercher une branche hein, pas de soucis  [:mooonblood:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54914627
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:39:12  profilanswer

Gramak a écrit :

La question est: Pourquoi tu ne proposes rien et que tu attends que ça vienne de lui ?  

Parce que j'ai fait ça plusieurs fois et que son fonctionnement à lui c'est "j'te dirai j'ai p't'être un truc on se tient au courant" et il repart dans son truc d'envoyer un texto en pleine soirée s'il a du temps. Je ne suis pas une priorité, et c'est p't'être très tôt pour que je sois une priorité mais ça piétine tout mon enthousiasme.

---------------
n°54914628
mejoralo
Posté le 07-11-2018 à 10:39:16  profilanswer

Gramak a écrit :

Bah tu sais bien, c'est au mec de proposer dixit Canniball :o  

Plus sérieusement laisse tomber ce fragile... le mec en branle pas une pour te voir et en plus il a le culot de te mettre ça sur le dos en mode " nan mais tu fais la needy aussi lolo "

Message édité par mejoralo le 07-11-2018 à 10:40:09
n°54914637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:39:46  profilanswer

Tiens encore un adulescent  :o  

[:frogaski62:1]

---------------
n°54914646
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 10:40:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça faisait un moment que je voulais en faire une du genre, gg.

n°54914653
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 10:40:39  profilanswer

Il essaie de te bullshiter en te faisant croire que tu as un problème. Alors que tes attentes sont normales. C'est normal de prévoir un RDV à l'avance, les gens ne sont pas à la disposition de monsieur le petit roi qui s'emmerde le mercredi soir à 21h et se rabat sur son dernier contact téléphonique. Vire-moi ça à coup de bottes coquées, allez.

Spoiler :

Tocard.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54914660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2018 à 10:41:03  profilanswer

Parce que j'ai fait ça plusieurs fois et que son fonctionnement à lui c'est "j'te dirai j'ai p't'être un truc on se tient au courant" et il repart dans son truc d'envoyer un texto en pleine soirée s'il a du temps. Je ne suis pas une priorité, et c'est p't'être très tôt pour que je sois une priorité mais ça piétine tout mon enthousiasme.

This.
Ne pas être une priorité, c’est juste un début foireux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54914666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 10:41:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si elle a eu plusieurs exs mais jamais de relation de plus de 3 mois je vais me demander si elle a un caractère compatible avec la couplance sur le long terme par exemple, ou si c'est une Rodrigette qui s'assume pas.

:jap:

---------------
n°54914679
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2018 à 10:42:13  profilanswer

tamino a écrit :

Désolé pour toi :( mais je crois que tu as raison de laisser tomber. Essayer de se voir et que chacun y mette un peu d'enthousiasme, c'est un peu la base, tes attentes me choquent pas du tout.

Oui, 24h de notification c'est de l'ordre du raisonnable pour arriver à gérer son planning :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54914692
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-11-2018 à 10:42:51  profilanswer

La référence est marrante et c'est bien tourné.
Si vous ne connaissez pas la pub c'est qu'on est trop vieux avec Zoreil. [:petitbelier]  

@ GG : relation fusionnelle parce que tu apprécies de prévoir 2 jours à l'avance pour voir quelqu'un.
[:antp]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54914700
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 10:43:20  profilanswer

Ah non non, je parlais de lui, on s'est rencontrés dans la vraie vie, on était potes de potes et on s'est rapprochés petit à p'tit.
Bon, là on se rééloigne du coup.  [:zsx]

Mais [:bibliophage:2]
J'avoue que ya de quoi se la prendre et se la mordre.  

Bonne hibernation alors [:zedlefou:3]

---------------
What the FUCK ?
n°54914711
Blaq
Posté le 07-11-2018 à 10:43:39  profilanswer

Qu'il voulait pas d'une relation fusionnelle. [:r3g:3]

Ça te donne pas envie de le baffer quand il sort ça ?

n°54914727
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 10:44:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

This.
Ne pas être une priorité, c’est juste un début foireux.

C'est même pas une question de priorité à ce stade là mais de savoir-vivre.  

Perso, quelque soit la nature de la relation, quelqu'un dont j'ai pas de nouvelles depuis 10 lunes et/ou qui m'envoie valser à chacune de mes propositions, et qui me contacte en pleine soirée parce qu'il sait pas quoi foutre de son temps libre, je réponds même pas.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54914736
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2018 à 10:45:52  profilanswer

Sans être une priorité il préfère tout de même un truc hypothétique sans toi que quelque chose de sûr avec toi… bon ça peut arriver pour une soirée en train de se mettre en place etc. mais si c'est systématique on serait refroidi à moins :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54914741
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2018 à 10:46:04  profilanswer

Tout le monde dans le même sens alors que ça concerne GG, c'est déjà l'esprit de Noël  [:lergo:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54914756
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 10:47:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bonne hibernation alors [:zedlefou:3]

Merci  [:atropine] Quand je regarde les années précédentes je me rends compte que ma vie est parfaitement cyclique.  [:hiich:3]  

Blaq a écrit :

Ça te donne pas envie de le baffer quand il sort ça ?

Mais non, mais je m'demande où on a merdé en commençant à se voir, on n'est pas du tout sur le même rythme. Il a besoin de tout un tas de temps pour faire évoluer très lentement la chose, j'ai besoin d'être rassurée sur son intérêt. Et même avec des efforts on a du mal à s'accorder.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40422  40423  40424  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)