Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40290  40291  40292  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54786294
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 14:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

This.

Cela dit, après avoir relu le CR, la meuf qui accepte d'inviter un mec chez elle puis qui sort ça, ça sent la meuf qui se la joue princesse. A éviter donc.

Elle lui sort ça après que le mec ai gsnalfisé, il commence à faire l'alpha genre "je suis pas venu pour parler", sauf qu'après il se dégonfle et se remet à parler.
On peut pas reprocher à la meuf de faire sa princesse alors que le mec en face l'a met sur un piédestal, s'il lui avait sauté dessus après avoir lancé le truc, elle n'aurait pas dit cela.

D'un coté c'est ce qu'elle attend hein, y'a que le nigaud qui comprend pas ça.  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:48:45  profilanswer

n°54786296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2018 à 14:48:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le consentement à la baise peut être enlevé à tout moment même à poil ou avec le pénis dans le cul hein ?

Depuis quand parce qu'une meuf qui invite chez elle = passage à la casserole obligé sinon c'est une allumeuse/naïve/princesse ?

Je me posais la question également!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54786316
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2018 à 14:50:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le consentement à la baise peut être enlevé à tout moment même à poil ou avec le pénis dans le cul hein ?

Depuis quand parce qu'une meuf qui invite chez elle = passage à la casserole obligé sinon c'est une allumeuse/naïve/princesse ?

C'est réciproque pour les hommes aussi ? C'est pour un ami.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54786321
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 14:50:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a pas dit ça, mais j'espère qu'on est d'accord tout les deux que tu ne peux pas reprocher à un mec intéressé par toi, que tu as invité chez toi, de tenter un move.

n°54786331
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 14:51:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi, qui a dit ça ?  [:transparency]

n°54786338
Zoreil
Posté le 23-10-2018 à 14:51:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Descend d'un cran j'ai juste dit que la nana en invitant le mec chez lui doit bien se douter que ça envoie un message au gars.  
C'est pas non plus un feu vert géant autorisant toutes les dépravations.

---------------
What the FUCK ?
n°54786346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 14:52:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est d'accord, mais c'est quand même un signal. Je cite Migoul, "Ca l'a fait marrer et dit qu'elle ne comprend pas ca". Là on est pas loin du foutage du gueule.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54786373
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 14:54:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a pas dit ça, mais j'espère qu'on est d'accord tout les deux que tu ne peux pas reprocher à un mec intéressé par toi, que tu as invité chez toi, de tenter un move.

En quoi je ne peux pas reprocher à un mec de faire le move alors que je l'ai invité chez moi ? Il y a une règle implicite, similaire à celle du mec qui m'offre le restau, qui dicte qu'il faut accepter et surtout ne pas recaler des avances juste parce que le mec s'est imaginé que c'était gagné ?

On peut inviter un mec chez soi sans forcément avoir en tête de se faire tripoter les seins ou violer les lèvres ? Ou bien changer d'avis entre temps parce que Rodrigo ou pas le mood ?

---------------

n°54786387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 14:55:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En quoi je ne peux pas reprocher à un mec de faire le move alors que je l'ai invité chez moi ? Il y a une règle implicite, similaire à celle du mec qui m'offre le restau, qui dicte qu'il faut accepter et surtout ne pas recaler des avances juste parce que le mec s'est imaginé que c'était gagné ?

On peut inviter un mec chez soi sans forcément avoir en tête de se faire tripoter les seins ou violer les lèvres ? Ou bien changer d'avis entre temps parce que Rodrigo ou pas le mood ?

Ce que les gens disent, ce n'est pas qu'il faut accepter, juste qu'on peut comprendre que le gars s'est fait des films.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54786393
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 14:56:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que les gens disent, ce n'est pas qu'il faut accepter, juste qu'on peut comprendre que le gars s'est fait des films.

C'est vrai que c'est limpide quand je lis "elle a fait sa princesse" :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:56:03  profilanswer

n°54786396
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2018 à 14:56:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lui reprocher non, être claire avec lui s'il tente qqch oui mais sans agressivité.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54786402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 14:57:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah oui mais si Delti édite fourbement ses messages aussi [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54786406
Blaq
Posté le 23-10-2018 à 14:57:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un peu tendu avec le pénis dans le cul  [:clooney41]

n°54786412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 14:58:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah bah oui mais si Delti édite fourbement ses messages aussi [:zedlefou:1]

Delti  [:kirk_lee_hammett]

---------------

n°54786418
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 14:58:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Arrête un peu franchement, tu délires avec tes histoires de consentement. Relis ce que dit delti, il parle du CR en général et de la fille qui balance un "tu t'es montré trop intéressé", comme faisant un peu sa princesse.

Tu mélanges tout et tu racontes n'imp, respecteusement.

n°54786424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 14:59:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:vinnchent]

Tinder, second rencard et le mec ne peut pas tenter un move ?  [:abdel di hmaria]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 14:59:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54786436
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2018 à 15:00:19  profilanswer

Fallait attendre le 3ème https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-96234.jpg

:o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54786439
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:00:35  answer

donut78 a écrit :

Tinder, second rencard et le mec ne peut pas tenter un move ?  [:abdel di hmaria]

Parle nous de tes nombreuses experiences donut ! [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 15:01:01
n°54786440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:00:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tinder, second rendard et le mec ne peut pas tenter un move ?  [:abdel di hmaria]

Il peut tenter un move comme elle, elle peut le recaler  [:ekey:1]

---------------

n°54786452
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-10-2018 à 15:01:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ajuste dit pas reprocher d'avoir fait un move, pas que tu devais accepter et que ça pouvait t'être reproché le cas échéant [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54786468
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:02:14  answer

pvcr a écrit :

je tèmeu.

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/10LzIuC984OX4I/giphy.gif

n°54786471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:02:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et... personne a dit le contraire.  

Vraiment un débat sans queue ni tête étant donné qu'en réalité il a fait aucun move et que c'est plutôt ce qui est reproché à notre nigaud du jour.

n°54786474
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 15:02:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette règle s’appelle "joues pas avec ma bite".  :D  
On est sensé être des adultes réfléchis, tu rencontres un mec sur SDR, vous passez un moment ensemble, tu l'invites chez toi, tu veux qu'il pense quoi ? Que vous allez jouer au scrabble ?  :D  

bulle_d'o a écrit :

Oui, t'as le droit, mais lui à quand même le droit de comprendre que ton invitation est une invitation à sexer.

Si on pouvait vous dire explicitement "ok je veux bien venir chez toi mais on va ken ou pas ?", on le ferait mais vu que le feeling a dit qu'il faut mettre un peu de mythomanie romantisme alors on accepte de jouer le jeu.

n°54786489
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:03:46  profilanswer

Ya le mec qui tente le coup tu vois, bon lui ça va.

Puis ya le mec qui tente le coup mais bon, franchement, non, ça va pas

C'est plus clair ?  [:xqwzts:1]  

n°54786499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:04:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le recaler en lui disant en se marrant qu'elle ne comprend pas. Trop sympa.

---------------
n°54786500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:04:28  profilanswer

C'est chaud quand même cette mentalité de "elle savait dans quoi elle embarquait/les intentions du mec, donc elle a pas à s'étonner ou s'offusquer parce qu'elle a volontairement ou non envoyé un certain message".
Well.

Message cité 9 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-10-2018 à 15:05:21

---------------

n°54786505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:04:58  profilanswer

J'ai toujours scoré au deuxième rencard. C'est mon chiffre  [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 15:05:05

---------------
n°54786512
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2018 à 15:05:26  profilanswer

obligatory zanini https://www.youtube.com/watch?v=0tVFvJcyhzg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54786515
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:05:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud quand même cette mentalité de "elle savait dans quoi elle embarquait/les intentions du mec, donc elle a pas à s'étonner ou s'offusquer parce qu'elle a volontaire ou non envoyé un certain message".
Well.

T'es totalement hors sujet surtout, mais tu t'en rends pas compte.

C'est pas grave, on est tous des violeurs, ok  [:dovakor loves you:1]

n°54786520
Deltissou
Posté le 23-10-2018 à 15:06:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud quand même cette mentalité de "elle savait dans quoi elle embarquait/les intentions du mec, donc elle a pas à s'étonner ou s'offusquer parce qu'elle a volontaire ou non envoyé un certain message".
Well.

Pololo, tu veux pas nous rajouter un balancetonporc non plus pour te victimiser encore plus ?

n°54786521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2018 à 15:06:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud quand même cette mentalité de "elle savait dans quoi elle embarquait/les intentions du mec, donc elle a pas à s'étonner ou s'offusquer parce qu'elle a volontairement ou non envoyé un certain message".
Well.

c'est du droit coutumier on va dire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54786526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:06:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Well.

Mais elle est sur Tinder la meuf, qu'elle aille sur OVS la conne.

---------------
n°54786545
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 15:07:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Well.

Bulle d'O, tu fais la mytho là.  :o

n°54786550
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:07:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais elle est sur Tinder la meuf, qu'elle aille sur OVS la conne.

[:somberlain_12:5]

---------------

n°54786558
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:08:27  profilanswer

Casse pas mon game, il est que 15h  [:theorie du chaos]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40290  40291  40292  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)