| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 13:31:46 ![]() ![]() |
Gnarlock0706 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:35:41 ![]()
Tu parles trop et tu agis pas assez. Si tu étais pas venu juste pour passer la soirée à discuter pourquoi tu as rien fait ? Tu dis que tu es pas venu juste pour discuter mais c'est exactement ce que tu fais : tu discutes comme un pote et tu agis pas. Il faut agir car c'est pas elle qui va te choper. Déjà elle t'invite chez elle c'est un énorme feu vert et plein de meufs n'auraient pas fait autant. Elle aurait sûrement été réceptive mais en débrifant comme ça tu as cassé la spontanéité du moment et tu paraîs un peu fragile.... Donc pas du tout attirant Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 13:38:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Budykiller |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:45:41 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu fais bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Migoul2 Pisci addict | C'est sur que j'ai manqué de couille sur ce coup, j'en doute pas. Et je crois que c'est là tout mon problème quand je vois plus qu'un plan Q dans un RDV. Je perd mon assurance sans doute. --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
bulle_d'o Bonne soeur | Cette glauquance quand le seul mec du groupe s'est tapé toutes les nanas ou presque (les moches et les invalides). Qu'on ne vienne pas me parler d'amitié ensuite
Adepte de la douche dorée --------------- |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-10-2018 à 13:56:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:56:08 ![]() J'ai déjà du mal à croire en l'amitié h/f alors si y'a eu emboitage avant je suis plus que dubitative.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur | PSB
Pitié A quand le "dsl fallait que je nique toutes mes collègues avant de bosser sur le projet pour que je puisse me focaliser sur le taff" --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:59:23 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 14:21:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 14:22:09 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 23-10-2018 à 14:38:23 |
Zoreil | Je doute du degré de naïveté de la nana qui a accepté d'ouvrir sa porte au gars. --------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |