Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40289  40290  40291  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54785411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2018 à 13:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je suis d'accord que ça ne se dit pas, ça se montre.

"- Tu veux voir ma grosse bi...
- Goujat ! *S'en va en claquant la porte*
- ...bliothèque ? :( "

Grenouille Bleue a écrit :

J'suis pas venu ici pour souffrir, ok ?  [:tristan_c:1]  

(CAFAAAARDS).

Pourquoi CAFARDS ? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 13:31:46  profilanswer

n°54785417
Gnarlock07​06
Posté le 23-10-2018 à 13:32:23  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

#TagCR

Migoul continue, migoul se perd...

Bien, finalement le RDV avec celle que je convoite a eu lieu hier soir finalement. On se retrouve pour aller boire une pinte dans un pub.

On s'installe donc tranquillement, la discussion démarre sur son week-end, son nouveau taf puis rapidement j'embraye sur Tinder, ses aventures, depuis quand elle vadrouille la dessus etc... La discussion dévie également sur les ou plutot LE problème de santé qu'elle a eu. Ca ne me refroidi pas.

On continue à discuter, définitivement ses yeux m'attirent. Pour autant, éclairage différents, maquillage différent, le fait de se voir pour la 2eme fois, je ne sais pas ce qui provoque ça mais je lui trouve un petit truc en moins que la 1ere fois.

Après 2 pintes, je lui propose de terminer cette soirée en fumant une cigarette qui fait rire. On va chez elle...

On continue la discussion cette fois ci en parlant de cette soirée, je lui dit que je ne suis pas venu là juste pour passer une soirée à discuter, comme des amis en somme. Ca l'a fait marrer et dit qu'elle ne comprend pas ca lol je dis ensuite Que je pense que si je n'avais pas relancé il n'y aurait pas eu de second RDV. La, elle me dit que SI car je suis intéressant mais... Car il y a un mais, elle m'a trouvé trop intéressé !!  

Putain WTF ! On vient sans doute de mettre le doigt sur le truc qui fait qu'a chaque fois qu'une fille me plait un peu plus, je ne suis sans doute plus si détaché et ca merde (bon sauf que pour la petite histoire, l'été dernier ca a merdé avec une fille qui me plaisait aussi car je ne m'intéressait pas assez à elle...) pourtant je ne l'ai pas noyé sous les messages... bref, point à travailler.

Bref, la soirée se terminera comme ca, au moment de repartir elle prendra bien soin de tendre la joue et me dit de lui faire un message qd je serai rentré. Elle y a répondu ce matin. "Oui c'était un très bonne soirée, à refaire !" Moi y en a être perdu.

Version courte: supprime la de Tinder, bloque la de what's app messenger avant de la supprimer et de supprimer tous les messages, idem pour son nom dans le répertoire. Tu me remercieras dans 1 mois (vraiment).  

Version "longue", tu dois être physiquement banal, pas moche mais pas beau (par beau comprends >1m85 et <1m95, clavicules larges, PDC-10 à PDC +2 si tu fais pas ou au contraire beaucoup de muscu mâchoire carrée, visage symétrique etc on va pas tous les faire), bref t'es comme la plupart des mecs en somme.  

Donc elle ne va pas te désirer inconditionnellement, mais elle peut t'ouvrir une fenêtre (qu'elle t'a ouverte avec le match ou le rancard), soit tu arrives à rentrer par la fenêtre soit c'est mort et la c'est ultra mort.  

Je suis pas un pua donc je peux pas te dire si tu dois être plus entreprenant, eye contact ou autres techniques, mais en tout cas tu n'as pas remplis tous ces critères. Donc next.  

Ça va t'éviter de perdre du temps, de l'argent, de te faire mal et tu veux pas d'elle comme pote.  

n°54785427
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2018 à 13:32:58  profilanswer

pvcr a écrit :

D’où tu roules de pelles à une meuf dont t'es pas amoureux? Only sexe.

Purée c'est contagieux la krilonite [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54785456
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 13:35:41  answer

Migoul2 a écrit :

Hello !
On continue la discussion cette fois ci en parlant de cette soirée, je lui dit que je ne suis pas venu là juste pour passer une soirée à discuter, comme des amis en somme.
.

Tu parles trop et tu agis pas assez. Si tu étais pas venu juste pour passer la soirée à discuter pourquoi tu as rien fait ? Tu dis que tu es pas venu juste pour discuter mais c'est exactement ce que tu fais : tu discutes comme un pote et tu agis pas.

Il faut agir car c'est pas elle qui va te choper. Déjà elle t'invite chez elle c'est un énorme feu vert et plein de meufs n'auraient pas fait autant.

Elle aurait sûrement été réceptive mais en débrifant comme ça tu as cassé la spontanéité du moment et tu paraîs un peu fragile.... Donc pas du tout attirant

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 13:38:26
n°54785459
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 13:36:06  profilanswer

n°54785466
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2018 à 13:36:51  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Vous oubliez la petite partie après qui a son importance : "comme des amis"

Bref, toujours est-il que j'ai lu son msg ce matin, je n'y ai pas répondu et je pense ne pas y répondre. Pour moi ca s'arrete là sauf relance de sa part

Faut voir de quelle manière elle aura compris ta phrase, de toute façon on ne saura jamais. [:spamafote]

Tu n'as pas vu l'once d'une opportunité ?
Sinon la joue tendue pour faire la bise, c'est tout de même un mini coup de grâce :/

---------------
n°54785470
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2018 à 13:37:41  profilanswer

Bon sang ce remix [:ddr555]

---------------
n°54785486
Budykiller
Posté le 23-10-2018 à 13:39:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sinon la joue tendue pour faire la bise, c'est tout de même un mini coup de grâce :/

Alors qu'il aurait sûrement préféré le coup de garce [:-romano-:8]

Spoiler :

Bulle d'O ? [:le rouge]

n°54785494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 13:40:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je me suis dit la même chose, ça fait le daron qui se retrouve dans une soirée étudiante parce qu'il nique une jeunette de 20 ans histoire de se sentir jeune sauf qu'il ne l'est plus :D

Juste avant Darya, j'étais vaguement sorti avec une fille de 19 ans, je m'étais senti bien vieux et en décalage. Elle avait notamment deux portables avec deux numéros classés en fonction de l'importance de la personne à qui elle le donnait, et de mémoire juste après moi elle sortait avec trois mecs qu'elle amenait en soirée sans qu'ils soient au courant de l'existence des uns et des autres, juste pour le plaisir de vivre dangereusement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54785496
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 13:40:34  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

#TagCR

Bien, finalement le RDV avec celle que je convoite a eu lieu hier soir finalement. On se retrouve pour aller boire une pinte dans un pub.

On s'installe donc tranquillement, la discussion démarre sur son week-end, son nouveau taf puis rapidement j'embraye sur Tinder, ses aventures, depuis quand elle vadrouille la dessus etc... La discussion dévie également sur les ou plutot LE problème de santé qu'elle a eu. Ca ne me refroidi pas.

On continue à discuter, définitivement ses yeux m'attirent. Pour autant, éclairage différents, maquillage différent, le fait de se voir pour la 2eme fois, je ne sais pas ce qui provoque ça mais je lui trouve un petit truc en moins que la 1ere fois.

Après 2 pintes, je lui propose de terminer cette soirée en fumant une cigarette qui fait rire. On va chez elle...

On continue la discussion cette fois ci en parlant de cette soirée, je lui dit que je ne suis pas venu là juste pour passer une soirée à discuter, comme des amis en somme. Ca l'a fait marrer et dit qu'elle ne comprend pas ca lol je dis ensuite Que je pense que si je n'avais pas relancé il n'y aurait pas eu de second RDV. La, elle me dit que SI car je suis intéressant mais... Car il y a un mais, elle m'a trouvé trop intéressé !!  

Putain WTF ! On vient sans doute de mettre le doigt sur le truc qui fait qu'a chaque fois qu'une fille me plait un peu plus, je ne suis sans doute plus si détaché et ca merde (bon sauf que pour la petite histoire, l'été dernier ca a merdé avec une fille qui me plaisait aussi car je ne m'intéressait pas assez à elle...) pourtant je ne l'ai pas noyé sous les messages... bref, point à travailler.

Bref, la soirée se terminera comme ca, au moment de repartir elle prendra bien soin de tendre la joue et me dit de lui faire un message qd je serai rentré. Elle y a répondu ce matin. "Oui c'était un très bonne soirée, à refaire !" Moi y en a être perdu.

T'as peut être loupé ta chance, faut tenter un move quand t'es dans un lieu propice, en plus t'avais bien annoncé le truc en lui disant que tu n'es pas venu pour parler, sauf qu'après tu parles encore.  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 13:40:34  profilanswer

n°54785521
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-10-2018 à 13:42:57  profilanswer

Juste avant Darya, j'étais vaguement sorti avec une fille de 19 ans, je m'étais senti bien vieux et en décalage. Elle avait notamment deux portables avec deux numéros classés en fonction de l'importance de la personne à qui elle le donnait, et de mémoire juste après moi elle sortait avec trois mecs qu'elle amenait en soirée sans qu'ils soient au courant de l'existence des uns et des autres, juste pour le plaisir de vivre dangereusement.

T'avais eu le droit au numéro des gens importants ou pas ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54785536
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 13:44:16  profilanswer

n°54785542
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 13:44:56  profilanswer

Kahba over 9000.  :D

n°54785550
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 13:45:41  answer

Oulala la vie dangereuse!

n°54785588
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2018 à 13:49:29  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Vous oubliez la petite partie après qui a son importance : "comme des amis"

Bref, toujours est-il que j'ai lu son msg ce matin, je n'y ai pas répondu et je pense ne pas y répondre. Pour moi ca s'arrete là sauf relance de sa part

Tu fais bien :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54785589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 13:49:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Kahba over 9000.  :D

Bah, c'est pas clean, mais pas plus qu'un mec qui ferait la même chose (et j'en connais :D ).

Auteuil Neuilly Passy, c'est pas du gâteau,
Auteuil Neuilly Passy, tel était son ghetto

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54785597
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-10-2018 à 13:50:32  profilanswer

C'est sur que j'ai manqué de couille sur ce coup, j'en doute pas. Et je crois que c'est là tout mon problème quand je vois plus qu'un plan Q dans un RDV. Je perd mon assurance sans doute.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54785600
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 13:50:57  profilanswer

Cette glauquance quand le seul mec du groupe s'est tapé toutes les nanas ou presque (les moches et les invalides). Qu'on ne vienne pas me parler d'amitié ensuite  [:kaman:1]

Budykiller a écrit :

Oh ouiii Bulle D'o, ressers moi d'ta pisse froide ouiiii [:melinouie:1]

Adepte de la douche dorée :o

---------------

n°54785626
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2018 à 13:53:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Adepte de la douche dorée :o

Tu nous fais une petite bulle_dorée ? [:sad frog:3]

---------------
n°54785630
mejoralo
Posté le 23-10-2018 à 13:54:25  profilanswer

[:vave:3]  

n°54785633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 13:54:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette glauquance quand le seul mec du groupe s'est tapé toutes les nanas ou presque (les moches et les invalides). Qu'on ne vienne pas me parler d'amitié ensuite  [:kaman:1]  

Tout à fait sincèrement, je pense qu'on peut avoir une amitié désintéressée après qu'il se soit passé quelque chose aussi.
Ce n'est pas parce que les gens ont couché ensemble à une époque qu'ils ne s'apprécient pas réellement.

Après deux ou trois Kirs Royaux :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-10-2018 à 13:56:08

---------------
n°54785650
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 13:56:08  answer

J'ai déjà du mal à croire en l'amitié h/f alors si y'a eu emboitage avant je suis plus que dubitative.

n°54785672
FLeFou
Posté le 23-10-2018 à 13:57:31  profilanswer

Tout à fait sincèrement, je pense qu'on peut avoir une amitié désintéressée après qu'il se soit passé quelque chose aussi.
Ce n'est pas parce que les gens ont couché ensemble à une époque qu'ils ne s'apprécient pas réellement.

Non y aura toujours un espoir de recoucher ensemble pour se souvenir du bon vieux temps.  [:youpiyoupla]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54785689
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 13:58:31  profilanswer

PSB  [:delprozac:3]

Tout à fait sincèrement, je pense qu'on peut avoir une amitié complètement désintéressée après qu'il se soit passé quelque chose aussi.

Pitié  [:somberlain6:5]
Il manque la ligne sur le "fallait enlever la pression sexuelle" histoire de parfaire le bingo de la mauvaise du mec qui ne tient pas sa queue.

A quand le "dsl fallait que je nique toutes mes collègues avant de bosser sur le projet pour que je puisse me focaliser sur le taff"  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°54785695
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-10-2018 à 13:58:49  profilanswer

Au moins les choses sont réglées. Il y a eu emboîtage, constat que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre ou whatever mais qu'on s'apprécie quand même comme amis.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54785699
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 13:59:23  answer

Nicky_rr a écrit :

Au moins les choses sont réglées. Il y a eu emboîtage, constat que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre ou whatever mais qu'on s'apprécie quand même comme amis.

Je ne suis pas convaincue que ça règle quoi que ce soit.

n°54785701
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 13:59:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pitié  [:somberlain6:5]  
Il manque la ligne sur le "fallait enlever la pression sexuelle" histoire de parfaire le bingo de la mauvaise du mec qui ne tient pas sa queue.

A quand le "dsl fallait que je nique toutes mes collègues avant de bosser sur le projet pour que je puisse me focaliser sur le taff"  [:cosmoschtroumpf]

Je ne dis pas qu'il faut coucher avec tout le monde, hein. Juste qu'on peut rester amis après.
Ça ne me paraît pas si choquant.

---------------
n°54785724
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-10-2018 à 14:01:32  profilanswer

Il faut que le constat soit fait à l'amiable c'est sûr :D

---------------
n°54785733
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-10-2018 à 14:02:36  profilanswer

Quand on dit que la jeunesse c'est dans la tête :D

---------------
n°54785752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 14:04:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut que le constat soit fait à l'amiable c'est sûr :D

Non-respect de la priorité adroite, petites rayures sur la capote avant.

---------------
n°54785777
Blaq
Posté le 23-10-2018 à 14:06:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

La vraie question c'est surtout que si tu cherches un truc de sérieux pourquoi tu continues à t'attacher aux miettes de quelqu'un qui ne veut pas de sérieux ?

This.

n°54785944
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 14:21:05  answer

Alors moi j'ai compris que le théâtre, c'était pendant la journée, genre des cours, donc qu'elle n'a pas cours le mardi, donc qu'elle pourra coucher avec lui le lundi sans avoir la tête dans le cul (oui, bon) le lendemain  [:grenouille bleue]

Migoul2 a écrit :

Hello !

au moment de repartir elle prendra bien soin de tendre la joue

Bien vu  [:maitre_stone:1]  

n°54785957
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 14:22:09  answer

C'est laquelle Feu d'artifice là dedans ?  [:cerveau klem]

n°54786006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 14:26:31  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

#TagCR

Mais je comprends pas. Elle t'invite chez elle, tu lui sors "je suis pas venu ici que pour discuter", avec ton regard le plus charmeur et... rien ? C'était LE moment pour l'embrasser directement, non ?

Maintenant ça m'a l'air plus qu'embourbé ton truc. Puis le "tu t'es montré trop intéressé", pour moi c'est un peu de la merde, ça veut surtout dire qu'elle est pas aussi emballée que toi.

C'est quasi mort ton truc. Mais je te laisse jusqu'à la fin de journée pour la relancer, ce sera plus fort que toi :D

n°54786044
I care
Homme volant
Posté le 23-10-2018 à 14:29:11  profilanswer

pvcr a écrit :

je tèmeu.

[:jerome38]  

Nicky_rr a écrit :

Je me suis dit la même chose, ça fait le daron qui se retrouve dans une soirée étudiante parce qu'il nique une jeunette de 20 ans histoire de se sentir jeune sauf qu'il ne l'est plus :D

Ou alors c'est le daron qui vient foutre la rage à tous les jeunes qui voulaient niquer leur copine :o

Houloulou, trop une fifou celle-là, quelle leçon ! [:moooonblooood:5]  

---------------
I don't care.
n°54786115
Deltissou
Posté le 23-10-2018 à 14:34:36  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je comprends pas. Elle t'invite chez elle, tu lui sors "je suis pas venu ici que pour discuter", avec ton regard le plus charmeur et... rien ? C'était LE moment pour l'embrasser directement, non ?

Maintenant ça m'a l'air plus qu'embourbé ton truc. Puis le "tu t'es montré trop intéressé", pour moi c'est un peu de la merde, ça veut surtout dire qu'elle est pas aussi emballée que toi.

C'est quasi mort ton truc. Mais je te laisse jusqu'à la fin de journée pour la relancer, ce sera plus fort que toi :D

This.

Cela dit, après avoir relu le CR, la meuf qui accepte d'inviter un mec chez elle puis qui sort ça, ça sent la meuf qui se la joue princesse. A éviter donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 23-10-2018 à 14:38:23
n°54786221
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 14:43:23  answer

Mouais, ou alors c'est une parade de sortie, car c'est peut être pas super engageant ni mouillant d'avoir un gars sur ton canap qui te sort qu'il n'est pas venu là pour discuter  [:tinostar]

n°54786231
Zoreil
Posté le 23-10-2018 à 14:44:06  profilanswer

Je doute du degré de naïveté de la nana qui a accepté d'ouvrir sa porte au gars.

---------------
What the FUCK ?
n°54786280
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 14:47:53  profilanswer

Le consentement à la baise peut être enlevé à tout moment même à poil ou avec le pénis dans le cul hein ?

Depuis quand parce qu'une meuf qui invite chez elle = passage à la casserole obligé sinon c'est une allumeuse/naïve/princesse ?

---------------

n°54786294
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 14:48:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

This.

Cela dit, après avoir relu le CR, la meuf qui accepte d'inviter un mec chez elle puis qui sort ça, ça sent la meuf qui se la joue princesse. A éviter donc.

Elle lui sort ça après que le mec ai gsnalfisé, il commence à faire l'alpha genre "je suis pas venu pour parler", sauf qu'après il se dégonfle et se remet à parler.
On peut pas reprocher à la meuf de faire sa princesse alors que le mec en face l'a met sur un piédestal, s'il lui avait sauté dessus après avoir lancé le truc, elle n'aurait pas dit cela.

D'un coté c'est ce qu'elle attend hein, y'a que le nigaud qui comprend pas ça.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40289  40290  40291  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)