| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:12:04 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Note que c'est pareil avec une bite dans le cul, la fille peut dire "stop !" et le mec va arrêter, mais c'est normal qu'il se pose des questions, du coup --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:17:38 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
CoolAndCollected |
Et bien sur que c'est imparable, sauf a comettre un enorme faux pas social. Apres tu peux le ghoster, mais ca fait chier qui de se faire ghoster par qqun dont tu n'as rien à foutre? En fait, je dis ça, mais je suis meme pas sur que ce soit ce qu'elle a fait, mais c'est clairement qqch qui existe. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 23-10-2018 à 15:24:41 |
bulle_d'o Bonne soeur | L'hypocrisie, carrément. Surtout que vous répétez que c'est un rencard tinder pour justifier et attribuer la palme de la victime à notre gnalf. Mais personne pour placer le fameux #femmefolledesdr Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 23-10-2018 à 15:25:19 --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:24:53 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Je suis scandalisé de voir que quasi tout le monde prône le viol ici.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zoreil | Mon xp perso (déjà relatée ici), qui n'avait pas été jusqu'à chez elle, c'était un 2ème rdv à un resto.
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
On en revient à la règle implicite de ne pas convier un rencard tinder chez soi si on est pas assez intéressé pour coucher avec --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:31:52 ![]() elle voulait fumé le pétard tranquille sans avoir à bouger après |
CoolAndCollected |
Message édité par CoolAndCollected le 23-10-2018 à 15:34:26 |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
tamino master proxy 2 gates | Le pompier pyromane |
dany rfm |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
bulle_d'o Bonne soeur |
Il a mangé un bitchshield en se pétant des dents dessus et n'a pas su rebondir. C'est le game aussi. Surtout si elle rit, ça se trouve c'était dit sur le ton de l'ironie qui a été pris au 1er degré aussi. Savoir se faire désirer, souffler le chaud et le froid pour tester les trippes du mec c'est aussi une manière de draguer. --------------- |
Blaq | Putain mais ne pose pas ces questions ! Merde ! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:38:45 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Je persiste. La conne Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 15:40:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | Non méritant Migoul Message édité par bulle_d'o le 23-10-2018 à 15:41:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |