Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40291  40292  40293  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54786566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement. Faut pas déconner non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 15:09:20  profilanswer

n°54786594
CoolAndCol​lected
Posté le 23-10-2018 à 15:11:36  profilanswer

C'est pas faire la princesse. C'est etre hypocrite.
Et elle a raison, c'est "finement" joué car imparable tout en établissant clairement les règles de l'interaction. On dirait que vous decouvrez les conventions sociales...  

Je met finement entre guillemet, car en vrai c'est pas fin de sa part, mais mal joué de la part de notre ami Migoul, comme se prendre un coup du berger aux echecs quoi.

n°54786604
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:12:04  answer

donut78 a écrit :

J'ai toujours scoré au deuxième rencard. C'est mon chiffre  [:stardrawer:1]

Un dirac de 2, sur l’échelle d'une demi vie, ça fait en moyenne qui tend vers 0 :o

n°54786605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 15:12:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud quand même cette mentalité de "elle savait dans quoi elle embarquait/les intentions du mec, donc elle a pas à s'étonner ou s'offusquer parce qu'elle a volontairement ou non envoyé un certain message".
Well.

Perso avec mon érotomanie, j'essaie d'éviter de me mettre dans des situations où la fille peut s'imaginer quelque chose, c'est du simple bon sens.
Là on parle d'un second rendez-vous Tinder, elle propose à Migoul de venir chez elle, c'est normal qu'il se soit imaginé que l'intérêt était réciproque.

Après, elle a tout à fait le droit de l'envoyer chier à n'importe quel moment (comme lui aurait pu le faire aussi).
C'est plutôt le côté étonnée qui est surprenant.  
A sa place, j'aurais plutôt dit "bah écoute, je suis désolé de t'avoir fait espérer quelque chose, en fait ça ne va pas le faire".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54786628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:14:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso avec mon érotomanie, j'essaie d'éviter de me mettre dans des situations où la fille peut s'imaginer quelque chose, c'est du simple bon sens.
Là on parle d'un second rendez-vous Tinder, elle propose à Migoul de venir chez elle, c'est normal qu'il se soit imaginé que l'intérêt était réciproque.

Après, elle a tout à fait le droit de l'envoyer chier à n'importe quel moment (comme lui aurait pu le faire aussi).
C'est plutôt le côté étonnée qui est surprenant.
A sa place, j'aurais plutôt dit "bah écoute, je suis désolé de t'avoir fait espérer quelque chose, en fait ça ne va pas le faire".

[:fredmoul:1] ²²²²²²²²²²

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54786657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 15:16:04  profilanswer

Note que c'est pareil avec une bite dans le cul, la fille peut dire "stop !" et le mec va arrêter, mais c'est normal qu'il se pose des questions, du coup :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54786684
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:17:38  answer

[:sasha2011:1]

n°54786696
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-10-2018 à 15:18:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Note que c'est pareil avec une bite dans le cul, la fille peut dire "stop !" et le mec va arrêter, mais c'est normal qu'il se pose des questions, du coup :o

Il va surtout remettre un peu de lubrifiant :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54786759
CoolAndCol​lected
Posté le 23-10-2018 à 15:24:08  profilanswer

Bah, y a sans doute de l'egoboost, mais surtout couplé au plaisir de faire galérer qqun qui veut t'avoir, alors que tu sais tres bien que ce sera non.

Et bien sur que c'est imparable, sauf a comettre un enorme faux pas social. Apres tu peux le ghoster, mais ca fait chier qui de se faire ghoster par qqun dont tu n'as rien à foutre?  :D

En fait, je dis ça, mais je suis meme pas sur que ce soit ce qu'elle a fait, mais c'est clairement qqch qui existe.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 23-10-2018 à 15:24:41
n°54786766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:24:53  profilanswer

L'hypocrisie, carrément. [:framboize:1]

Surtout que vous répétez que c'est un rencard tinder pour justifier et attribuer la palme de la victime à notre gnalf. Mais personne pour placer le fameux #femmefolledesdr

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-10-2018 à 15:25:19

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 15:24:53  profilanswer

n°54786790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:27:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'hypocrisie, carrément. [:framboize:1]  

Surtout que vous répétez que c'est un rencard tinder pour justifier et attribuer la palme de la victime à notre gnalf. Mais personne pour placer le fameux #femmefolledesdr

Mais y a pas de victime. Il a tenté une move, s'est pris un rateau. Sauf que la meuf lui a mis un râteau minable "hihihihihi, qu'est-ce que tu t'es imaginé ?" Alors qu'elle l'invite chez elle après un second rencard tinder. Bref 14 ans d'age mental.

Rassure moi Migoul, elle a pas 14 ans ?  [:transparency]

---------------
n°54786814
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2018 à 15:28:43  profilanswer

Je suis scandalisé de voir que quasi tout le monde prône le viol ici. [:delarue5]  

Spoiler :

[:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54786823
Zoreil
Posté le 23-10-2018 à 15:29:17  profilanswer

Mon xp perso (déjà relatée ici), qui n'avait pas été jusqu'à chez elle, c'était un 2ème rdv à un resto.

Elle m'avait sorti qu'elle ne sentait pas de challenge avec moi et que rien ne serait possible. J'avais été un peu estomaqué par sa sortie.  

Quelques années plus tard on s'était retrouvés, on avait repris contact sur base amicale et on en avait reparlé, elle avait rit un peu gênée en me disant "j'étais un peu connasse quand même"  

'nuff said

---------------
What the FUCK ?
n°54786828
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:29:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais y a pas de victime. Il a tenté une move, s'est pris un rateau. Sauf que la meuf lui a mis un râteau minable "hihihihihi, qu'est-ce que tu t'es imaginé ?" Alors qu'elle l'invite chez elle après un second rencard tinder. Bref 14 ans d'age mental.

Rassure moi Migoul, elle a pas 14 ans ? [:transparency]

On en revient à la règle implicite de ne pas convier un rencard tinder chez soi si on est pas assez intéressé pour coucher avec :o

---------------

n°54786867
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:31:52  answer

elle voulait fumé le pétard tranquille sans avoir à bouger après

n°54786876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:32:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On en revient à la règle implicite de ne pas convier un rencard tinder chez soi si on est pas assez intéressé pour coucher avec :o

C'est plus prudent oui si on est pas intéressé et qu'on veut éviter un moment gênant.

---------------
n°54786883
CoolAndCol​lected
Posté le 23-10-2018 à 15:33:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca n'est pas ca qu'ils te disent, ce qu'ils te disent c'est qu'il faut etre sacrement naive pour ne pas comprendre qu'un mec qui vient chez toi à un 2eme rencard tinder vient pour baiser.
Et qu'a partir de là si tu le fais venir sans avoir l'intention de baiser, tu es soit naive, soit tu choisis d'ignorer volontairement que les motivations du mecs ne coincident pas avec les tiennes. C'est ce qu'ils appellent faire sa princesse , vu que ses attentes à lui seront éconduites et pas les tiennes.

Message édité par CoolAndCollected le 23-10-2018 à 15:34:26
n°54786893
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:33:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Evidemment...

Mais on est aussi plusieurs à dire qu'il aurait du tenter une approche physique à un moment. Tlm était là pour ça, ou alors ya un souci je trouve.

Reste la remarque un peu conne de la fille, qui pour moi veut dire qu'elle est pas plus intéressée que ça. M'enfin oui, pourquoi l'inviter chez elle alors en 2ième partie de soirée.

n°54786899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:33:50  profilanswer

Ah bah enfin  [:emile-louis joli:5]

---------------

n°54786919
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:35:28  profilanswer

Le pompier pyromane   [:cerveau manust]

n°54786929
CoolAndCol​lected
Posté le 23-10-2018 à 15:36:01  profilanswer

Ca a l'air simple votre monde, y a les gens qui nous plaisent et avec qui on veut passer du temps, les gens qui nous plaisent pas et avec qui on veut pas passer du temps. Quel ennui!

n°54786937
dany rfm
Posté le 23-10-2018 à 15:36:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Rassure moi Migoul, elle a pas 14 ans ?  [:transparency]

Son move manquait tellement d'assurance qu'il ne pouvait que se faire rataliser.

bulle_d'o a écrit :

Elle connait les règles mais fait la mytho. [:emile-louis joli:5]  

n°54786945
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-10-2018 à 15:36:42  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je comprends pas. Elle t'invite chez elle, tu lui sors "je suis pas venu ici que pour discuter", avec ton regard le plus charmeur et... rien ? C'était LE moment pour l'embrasser directement, non ?

Maintenant ça m'a l'air plus qu'embourbé ton truc. Puis le "tu t'es montré trop intéressé", pour moi c'est un peu de la merde, ça veut surtout dire qu'elle est pas aussi emballée que toi.

C'est quasi mort ton truc. Mais je te laisse jusqu'à la fin de journée pour la relancer, ce sera plus fort que toi :D

et bien ca fait causer mon histoire... Parfois je me demande si la meuf est pas sur HFR. Elle a relancé cet apm avec un pauvre message. Je répond ca grosso modo :
Moi - Je prend ca comme un jeu et ca tombe bien je suis joueur.
Elle - heureusement que tu es joueur sinon on en serait pas la
Moi - ou ca ? Car on n'a pas franchement avancé
Elle - Faut savoir etre patient

Mais merde quoi... Maintenant je la laisse revenir. Point.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54786958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:37:41  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment...

Mais on est aussi plusieurs à dire qu'il aurait du tenter une approche physique à un moment. Tlm était là pour ça, ou alors ya un souci je trouve.

Reste la remarque un peu conne de la fille, qui pour moi veut dire qu'elle est pas plus intéressée que ça. M'enfin oui, pourquoi l'inviter chez elle alors en 2ième partie de soirée.

Il a mangé un bitchshield en se pétant des dents dessus et n'a pas su rebondir. C'est le game aussi.

Surtout si elle rit, ça se trouve c'était dit sur le ton de l'ironie qui a été pris au 1er degré aussi.

Savoir se faire désirer, souffler le chaud et le froid pour tester les trippes du mec c'est aussi une manière de draguer.

---------------

n°54786961
Blaq
Posté le 23-10-2018 à 15:37:56  profilanswer

Putain mais ne pose pas ces questions ! Merde !  [:emile-louis joli:5]

n°54786966
Zoreil
Posté le 23-10-2018 à 15:38:03  profilanswer

Il n'y a pas forcément besoin d'avoir le dernier mot [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°54786971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:38:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon xp perso (déjà relatée ici), qui n'avait pas été jusqu'à chez elle, c'était un 2ème rdv à un resto.

Elle m'avait sorti qu'elle ne sentait pas de challenge avec moi et que rien ne serait possible. J'avais été un peu estomaqué par sa sortie.  

Quelques années plus tard on s'était retrouvés, on avait repris contact sur base amicale et on en avait reparlé, elle avait rit un peu gênée en me disant "j'étais un peu connasse quand même"  

'nuff said

[:churros norris]  

Allons mon zoreil, dis nous que t'as mis de côté ta fierté pour tenter à nouveau la levrette.

8/10 ou plus ? :D

n°54786980
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:38:45  answer

Migoul2 a écrit :

et bien ca fait causer mon histoire... Parfois je me demande si la meuf est pas sur HFR. Elle a relancé cet apm avec un pauvre message. Je répond ca grosso modo :

[:sasha2011:1]

n°54786987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:39:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Son move manquait tellement d'assurance qu'il ne pouvait que se faire rataliser.

Non. Quand la meuf en face est à fond, ça passe tranquille. Sinon perso j'aurais jamais chopé, avec la tronche de mes moves  [:deep thought:5]

---------------
n°54786990
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2018 à 15:39:27  profilanswer

Migoul2 a écrit :

La patience n'est intéressante que si on sait que le but qu'on veut atteindre est accessible, sinon elle ne fait que jouer avec tes sentiments  [:ulti]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54786994
Zoreil
Posté le 23-10-2018 à 15:39:44  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Ragefuck+ghostage incoming
/dany  

Barre toi de là viteufé ou si tu aimes les jeux de pouvoir essaie de reprendre le lead

---------------
What the FUCK ?
n°54787007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 15:40:28  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je persiste. La conne  [:oilrig]

Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 15:40:58

---------------
n°54787009
Zaldarf
Posté le 23-10-2018 à 15:40:38  profilanswer

Migoul2 a écrit :

pourquoi tu lui parles encore ?

n°54787012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2018 à 15:40:48  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je ne sais que dire. Ben oué, si t'es à fond, sois patient...  

Elle est peut être hyper vieux jeu, genre "je suis pas une salope pour baiser avant 6 mois de reniflage de fesses".

n°54787015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 15:41:03  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Manquait le  

Moi - ou ca ?
Moi - A priori pas DTC

---------------
n°54787016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2018 à 15:41:08  profilanswer

Non méritant Migoul :o

Message édité par bulle_d'o le 23-10-2018 à 15:41:24

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40291  40292  40293  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)