| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noaa |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 11:53:50 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
noaa |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 12:14:58 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ou alors ça fait du ciseau --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict | Hello ! #TagCR Migoul continue, migoul se perd... Bien, finalement le RDV avec celle que je convoite a eu lieu hier soir finalement. On se retrouve pour aller boire une pinte dans un pub. On s'installe donc tranquillement, la discussion démarre sur son week-end, son nouveau taf puis rapidement j'embraye sur Tinder, ses aventures, depuis quand elle vadrouille la dessus etc... La discussion dévie également sur les ou plutot LE problème de santé qu'elle a eu. Ca ne me refroidi pas. On continue à discuter, définitivement ses yeux m'attirent. Pour autant, éclairage différents, maquillage différent, le fait de se voir pour la 2eme fois, je ne sais pas ce qui provoque ça mais je lui trouve un petit truc en moins que la 1ere fois. Après 2 pintes, je lui propose de terminer cette soirée en fumant une cigarette qui fait rire. On va chez elle... On continue la discussion cette fois ci en parlant de cette soirée, je lui dit que je ne suis pas venu là juste pour passer une soirée à discuter, comme des amis en somme. Ca l'a fait marrer et dit qu'elle ne comprend pas ca lol je dis ensuite Que je pense que si je n'avais pas relancé il n'y aurait pas eu de second RDV. La, elle me dit que SI car je suis intéressant mais... Car il y a un mais, elle m'a trouvé trop intéressé !! Putain WTF ! On vient sans doute de mettre le doigt sur le truc qui fait qu'a chaque fois qu'une fille me plait un peu plus, je ne suis sans doute plus si détaché et ca merde (bon sauf que pour la petite histoire, l'été dernier ca a merdé avec une fille qui me plaisait aussi car je ne m'intéressait pas assez à elle...) pourtant je ne l'ai pas noyé sous les messages... bref, point à travailler. Bref, la soirée se terminera comme ca, au moment de repartir elle prendra bien soin de tendre la joue et me dit de lui faire un message qd je serai rentré. Elle y a répondu ce matin. "Oui c'était un très bonne soirée, à refaire !" Moi y en a être perdu. Message cité 13 fois Message édité par Migoul2 le 23-10-2018 à 12:32:31 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
mejoralo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Ca empêche de rouler des pelles les ragnagnas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Tu confonds avec le sexe tarifé Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 13:07:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:08:09 ![]() |
pvcr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Migoul2 Pisci addict |
Vous oubliez la petite partie après qui a son importance : "comme des amis" Bref, toujours est-il que j'ai lu son msg ce matin, je n'y ai pas répondu et je pense ne pas y répondre. Pour moi ca s'arrete là sauf relance de sa part Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 23-10-2018 à 13:28:24 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:28:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |