| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 08:22:47 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 08:26:31 ![]() Wmn putain la rage. |
Simsou | Wmn, merde |
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | On pourra pas dire que je l’avais pas dit
--------------- Stp |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dans le kickstarter, on en profitera pour acheter du second degré à certains. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 09:23:27 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
I care Homme volant | Whatmynouchette Message édité par I care le 11-10-2018 à 09:31:18 --------------- I don't care. |
CyrilleTelmer magical négro | Soutien à wmn, mais n'accablons pas son ex. Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-10-2018 à 09:44:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-10-2018 à 09:49:45 |
CyrilleTelmer magical négro | C'est si terrible que ça le SMS? Je trouve que c'est normal.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah merde, WMN, désolé, ça pue
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 10:09:09 ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 10:19:04 ![]() Salut Cavatines |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 11-10-2018 à 10:22:11 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une fois, c'est ma copine de colo qui habitait à 600 km qui m'a largué par lettre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur | WmN --------------- |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Complètement d'accord. Et en fait ma dernière relation on s'est un peu quitté en même temps, j'avais plus trop le cœur à l'ouvrage une fois que j'ai su qu'elle m'avait trompé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Non je doute que ce soit plus dur de quitter que de se faire quitter. Ce n'est pas simple mais je pense que niveau douleur et PLS se faire larguer en bien pire. Quand tu quittes c'est que tu as déjà réfléchi/digéré le côté sentiment tandis que l'autre ça lui tombe dans la gueule et deal with it. --------------- |
Budykiller |
|
Blaq |
|
Blaq |
Problème de riche anyway |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-10-2018 à 11:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 10:40:30 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |