Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40201  40202  40203  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54672361
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-10-2018 à 08:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le SMS a minuit qui peut passer sous le radar si tu dors déjà. [:antp]  
 [:zedlefou:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 08:22:47  profilanswer

n°54672371
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-10-2018 à 08:24:47  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Bonsoir tout le monde,
[...] Retour, message de sa part : "je pensais qu'on terminerai ce deuxième date sur un baiser", ben oui moi aussi mais je suis un nigaud.

Tu ne lui as pas répondu que ce serait pour le prochain RDV en proposant une date ? [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54672383
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 08:26:31  answer

Wmn putain la rage.

n°54672522
Simsou
Posté le 11-10-2018 à 08:50:21  profilanswer

Wmn, merde :(

Je comprends vraiment pas les sms, après 2 mois, à minuit en espérant que tu dormes et ne puisses pas répondre ...

n°54672600
loupie94
Posté le 11-10-2018 à 09:00:08  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Tu résumes plutôt bien la situation. Ajoute à ça un sentiment que je qualifierais presque de sentiment de gêne. Dans le sens où je ne souhaite pas imposer aux autres mes états d’âme ou ma situation, aka besoin d’aide.  
Quand mes amis me "wingmanent" ça ne dure jamais très longtemps. J'ai toujours l’impression de ne pas être réellement à ma place, d'être pris en pitié. C'est profondément dérangeant. Du coup je mets de la distance et attends quelques semaines / mois qui les choses se tassent.  

Typique du manque de confiance en soi...on a toujours l'impression de déranger ou que les gens sont avec vous par pitié. Mais c'est rare les gens qui fréquentent les autres par simple bonté d'âme hein.

Whatsmyname a écrit :

Je kiffe tellement me faire larguer par sms à minuit [:multiponey1:1]  
Parce qu’encore une fois en voilà qui préfère ses potes et sa vie de célibataire mais il m’adore hein on s’entend trop bien et il aime passer du temps avec moi. Mais en fait non. On va couper les ponts pour un temps.
Vas-y t’as cru que j’étais un clébard et que je reviendrais quand tu me siffleras  [:ponaygay:5]  
Connard

Pfff, le lâche.

[:zedlefou:3] Whatsmyname

n°54672727
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2018 à 09:14:53  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Perso, je lui demande rapidement si elle préfère les capots très inclinés ou pas, et si elle préfère qu'un escalier
compte 10 marches ou non.  :o

C'est sympa de se trouver un comique de répétition mais je suis déjà sur ce créneau et, sans modestie, avec plus de talent.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54672753
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2018 à 09:17:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A 22 boules le bol neuf qui me suit depuis des années ouais j’y tenais un peu. Mais j’ai pas DU TOUT envie de revoir sa gueule de raie donc tant pis. Perte au feu.  
 [:mixag:4]
De toute façon quand je commence à mettre mon nez dans la dernière lettre de mon ex décédé c’est qu’inconsciemment je sais que ça pue.

Organise un kickstarter pour qu'on te paye un nouveau bol.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54672783
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-10-2018 à 09:20:33  profilanswer

On pourra pas dire que je l’avais pas dit  :o  
Merci les gens  [:viewtifulgro:3]  

Halcyonn a écrit :

Le SMS a minuit qui peut passer sous le radar si tu dors déjà. [:antp]  
 [:zedlefou:3]

Non heureusement il est pas allé jusque là. Je lui ai envoyé un sms en demandant si ça allait, pas de nouvelles de la journée (alors qu’on s’en envoyait des dizaines en temps normal) et là :
- je me pose des questions gnagnagna
- Tu me largues ?
- Oui et Non. Bla-bla-bla en fait oui.
 [:glaurung]  

Ah tu connais mon ex et ex-plan cul ?  [:cerveau ddr555]

---------------
Stp
n°54672792
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 09:21:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est sympa de se trouver un comique de répétition mais je suis déjà sur ce créneau et, sans modestie, avec plus de talent. [:pablo escrobarbe]

[:chatoo:7]

Organise un kickstarter pour qu'on te paye un nouveau bol. [:pablo escrobarbe]

Oui, ou une cagnotte, je mets 2€

n°54672816
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2018 à 09:23:27  profilanswer

Dans le kickstarter, on en profitera pour acheter du second degré à certains. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 09:23:27  profilanswer

n°54672881
FLeFou
Posté le 11-10-2018 à 09:29:13  profilanswer

Dans le kickstarter, on en profitera pour acheter du second degré à certains. :o

Et des poupées gonflables aux autres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54672905
I care
Homme volant
Posté le 11-10-2018 à 09:31:00  profilanswer

Whatmynouchette  [:zedlefou:3]

Message édité par I care le 11-10-2018 à 09:31:18

---------------
I don't care.
n°54673033
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-10-2018 à 09:43:28  profilanswer

Soutien à wmn, mais n'accablons pas son ex.[:kermit007:4]

Il n'y a pas de façon agréable de rompre

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 11-10-2018 à 09:44:02

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54673063
FLeFou
Posté le 11-10-2018 à 09:45:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non mais y a des façon plus respectueuses que d'autres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54673098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2018 à 09:49:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Yep, navré de cette séparation wmn :/

Et +1 avec cyrille, enfin c'est surtout que perso aprés une séparation avec quelqu'un à qui je tiens/tenais, j'ai pas spécialement envie d'entendre dire que c'est une conne.

Message édité par tamino le 11-10-2018 à 09:49:45
n°54673123
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-10-2018 à 09:52:48  profilanswer

C'est si terrible que ça le SMS? Je trouve que c'est normal.
Je crois que je n'ai jamais rompu en face. Comment on peut faire ça correctement ?
- "RDV 19h Nation, on doit PARLER" --> la personne comprend que tu l’emmènes au casse-pipe, et va forcément te répondre "c'est une rupture?" et là tu dois dire "euh oui". --> rupture par SMS.

- 'RDV 19h Nation tout court" --> la personne s'amène la bouche en cœur, persuadée de se faire un bon bowling avec bae, et en fait c'est elle qui se fait bouler. Je trouve ça plus cruel que le SMS.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54673133
mejoralo
Posté le 11-10-2018 à 09:53:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, la rupture par sms reste de la filsdeputerie M Telmer.  [:alfredd:1]

n°54673144
Pomme
Petite olive
Posté le 11-10-2018 à 09:54:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je kiffe tellement me faire larguer par sms à minuit [:multiponey1:1]  
Parce qu’encore une fois en voilà qui préfère ses potes et sa vie de célibataire mais il m’adore hein on s’entend trop bien et il aime passer du temps avec moi. Mais en fait non. On va couper les ponts pour un temps.
Vas-y t’as cru que j’étais un clébard et que je reviendrais quand tu me siffleras  [:ponaygay:5]  
Connard

[:theorie du chaos]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54673286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2018 à 10:06:05  profilanswer

Ah merde, WMN, désolé, ça pue [:andromaque]

CyrilleTelmer a écrit :

Je crois que je n'ai jamais rompu en face. Comment on peut faire ça correctement ?
- "RDV 19h Nation, on doit PARLER" --> la personne comprend que tu l’emmènes au casse-pipe, et va forcément te répondre "c'est une rupture?" et là tu dois dire "euh oui". --> rupture par SMS.

- 'RDV 19h Nation tout court" --> la personne s'amène la bouche en cœur, persuadée de se faire un bon bowling avec bae, et en fait c'est elle qui se fait bouler. Je trouve ça plus cruel que le SMS.

Perso j'ai toujours rompu en face à face mais en effet ça implique parfois de le dire avant - genre "faut qu'on parle". Ca laisse aussi le temps à la personne de se préparer pour le moment fatidique. Et dans certains cas, la fille ne voulait pas qu'on se voie genre "c'est bon, j'ai compris, on arrête là, je préfère". Auquel cas c'est sa décision, pas la mienne.

Ceci dit j'ai déjà rompu dans la fosse en plein milieu d'un concert donc bon je ne suis pas un expert en la matière [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54673300
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2018 à 10:07:23  profilanswer

J'ai jamais rompu, on m'a toujours quitté  [:alphus]

---------------
n°54673318
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 10:09:09  answer

[:dovakor_:2]

n°54673321
dany rfm
Posté le 11-10-2018 à 10:09:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1000
Peut importe la manière, c'est le fait de rompre qui n'est pas accepté.

Désolé WMN, t'es tombé sur un mec qui ne cherche pas de relation.

n°54673389
Cavatines
Posté le 11-10-2018 à 10:14:41  profilanswer

Courage wmn, mais te laisse pas abattre en pensant que toutes les relations vont se passer comme ça, parce que tes précédents ont mal terminé. Même si je sais, c'est dur. En plus, c'est clairement pas de ta faute là, y'a pas de remise en question à avoir de ton côté.

n°54673443
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 10:19:04  answer

Salut Cavatines [:astrain:1]

n°54673453
loupie94
Posté le 11-10-2018 à 10:19:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso j'ai toujours rompu en face à face mais en effet ça implique parfois de le dire avant - genre "faut qu'on parle". Ca laisse aussi le temps à la personne de se préparer pour le moment fatidique. Et dans certains cas, la fille ne voulait pas qu'on se voie genre "c'est bon, j'ai compris, on arrête là, je préfère". Auquel cas c'est sa décision, pas la mienne.

+1.

Il est préférable de proposer de se voir....à la personne larguée de voir si elle préfère un face à face ou pas.

Message édité par loupie94 le 11-10-2018 à 10:22:11
n°54673533
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2018 à 10:25:44  profilanswer

Une fois, c'est ma copine de colo qui habitait à 600 km qui m'a largué par lettre.  

Oui je suis vieux.

---------------
n°54673549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2018 à 10:27:14  profilanswer

WmN  [:xeen]

---------------

n°54673560
loupie94
Posté le 11-10-2018 à 10:28:24  profilanswer

Une fois, c'est ma copine de colo qui habitait à 600 km qui m'a largué par lettre.  

Oui je suis vieux.

[:andromaque]  

Vieille aussi, je n'ai jamais été larguée par sms. Pas encore en tout cas.

n°54673570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2018 à 10:28:53  profilanswer

Je disais autrefois que c'est probablement plus dur de quitter que de se faire quitter, parce qu'on est tout aussi triste que ça n'ait pas marché, mais on a en plus d'une part le sentiment de culpabilité qui nous ronge les entrailles, d'autre part le doute qui nous assaille ("est-ce que j'ai pris la bonne décision ?" ).

Maintenant, je n'en suis plus si certain, mais c'est quand même une situation de merde que de devoir rompre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54673595
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2018 à 10:30:23  profilanswer

Complètement d'accord. Et en fait ma dernière relation on s'est un peu quitté en même temps, j'avais plus trop le cœur à l'ouvrage une fois que j'ai su qu'elle m'avait trompé. :D

---------------
n°54673609
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2018 à 10:31:32  profilanswer

Je disais autrefois que c'est probablement plus dur de quitter que de se faire quitter, parce qu'on est tout aussi triste que ça n'ait pas marché, mais on a en plus d'une part le sentiment de culpabilité qui nous ronge les entrailles, d'autre part le doute qui nous assaille ("est-ce que j'ai pris la bonne décision ?" ).

Maintenant, je n'en suis plus si certain, mais c'est quand même une situation de merde que de devoir rompre.

Non je doute que ce soit plus dur de quitter que de se faire quitter. Ce n'est pas simple mais je pense que niveau douleur et PLS se faire larguer en bien pire.

Quand tu quittes c'est que tu as déjà réfléchi/digéré le côté sentiment tandis que l'autre ça lui tombe dans la gueule et deal with it.

---------------

n°54673630
Budykiller
Posté le 11-10-2018 à 10:33:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non je doute que ce soit plus dur de quitter que de se faire quitter. Ce n'est pas simple mais je pense que niveau douleur et PLS se faire larguer en bien pire.

Quand tu quittes c'est que tu as déjà réfléchi/digéré le côté sentiment tandis que l'autre ça lui tombe dans la gueule et deal with it.

+1

n°54673635
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 10:33:55  profilanswer

https://media.tenor.com/images/3bb815573605232dff3db8bc1e760028/tenor.gif

n°54673641
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 10:34:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+2

Problème de riche anyway

n°54673676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2018 à 10:37:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais la digestion elle-même te fout quand même des noeuds à l'estomac.

Parce que pendant que l'autre continue de manière insouciante, toi tu es là à te dire "je sais pas, j'ai l'impression que je ne suis pas amoureux, merde, pourquoi, POURQUOI, POURQUOI EST-CE QUE CA MARCHE PAS et putain, regarde-la, elle te sourit, elle se doute de rien, et merde, je peux pas lui faire ça, non, c'est peut-être qu'une phase, peut-être que ça va passer, mais vraiment je suis pas épanoui, et voilà, elle se blottit contre moi, qu'est-ce que je fais, je me sens hypocrite maintenant, je lui dis, je lui dis pas, j'attends un meilleur moment, putain ça va la détruire, en plus elle disait qu'elle avait du mal à faire confiance, et bordel de cul, comment elle va réagir, peut-être que je devrais attendre, après tout y'a des couples avec qui ça marche mais non, non, je peux pas, merde, et là y'a sa main qui me touche la bite, elle va se rendre compte que je ne réagis pas, faut que je dise quelque chose, allez, faut être fort, bordel, mais si jamais je me trompais, et si jamais je gâchais tout, et si en vrai c'était la femme de ma vie et que je la regrettais à mort ? On a quand même plein de bons côtés, c'est rare d'être aussi compatible et... ah merde, comment je..."

- Faut qu'on parle. Et lâche ma bite.

---------------
n°54673680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2018 à 10:37:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour avoir été de chaque côté (comme la plupart), je suis d'accord :jap:

Ben c'est clairement pas une sinécure, surtout quand on doute, qu'on hésite et qu'on a une certaine sensibilité comme dans ton exemple, je suis d'accord aussi. Il n'empêche, à choisir je préfère être de ce côté là, pour les raisons que dit bulle. Quand ça te tombe dessus de nulle part, le choc est violent.

Aprés une connaissance (hfr tiens), m'avait dit une fois "je crois qu'au fond on sait toujours, mais on veut pas voir", dans le sens où il y a des signes avant coureurs. Je crois qu'il a pas tort.

Message édité par tamino le 11-10-2018 à 11:06:51
n°54673717
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 10:40:30  answer

Parce que pendant que l'autre continue de manière insouciante, toi tu es là à te dire "je sais pas, j'ai l'impression que je ne suis pas amoureux, merde, pourquoi, POURQUOI, POURQUOI EST-CE QUE CA MARCHE PAS et putain, regarde-la, elle te sourit, elle se doute de rien, et merde, je peux pas lui faire ça, non, c'est peut-être qu'une phase, peut-être que ça va passer, mais vraiment je suis pas épanoui, et voilà, elle se blottit contre moi, qu'est-ce que je fais, je me sens hypocrite maintenant, je lui dis, je lui dis pas, j'attends un meilleur moment, putain ça va la détruire, en plus elle disait qu'elle avait du mal à faire confiance, et bordel de cul, comment elle va réagir, peut-être que je devrais attendre, après tout y'a des couples avec qui ça marche mais non, non, je peux pas, merde, et là y'a sa main qui me touche la bite, elle va se rendre compte que je ne réagis pas, faut que je dise quelque chose, allez, faut être fort, bordel, mais si jamais je me trompais, et si jamais je gâchais tout, et si en vrai c'était la femme de ma vie et que je la regrettais à mort ? On a quand même plein de bons côtés, c'est rare d'être aussi compatible et... ah merde, comment je..."

- Faut qu'on parle. Et lâche ma bite.

C'est rare, mais je suis entièrement d'accord avec ça.

Enfin, des mauvaises ruptures (ou ça clash... etc.) j'en ai eu qu'une. Et c'est la seul fois où j'étais content que ce soit fini.
Sinon, à chaque fois que je rompais, j'étais pas bien.

n°54673724
Pomme
Petite olive
Posté le 11-10-2018 à 10:40:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai eu les deux, je suis d'accord.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54673737
-rOmanO-
Posté le 11-10-2018 à 10:41:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est incontestable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40201  40202  40203  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)