Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40180  40181  40182  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54643387
Phenom
Posté le 08-10-2018 à 11:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Moi je croyais être un 3 (sérieusement), les gens du topic m'ont que j'étais un 6. Ben au final, ils avaient raison  [:spamafote]

Les gens du topic.
Nom du topic : GSNALF.

:/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 11:17:24  profilanswer

n°54643402
Deltissou
Posté le 08-10-2018 à 11:18:26  profilanswer

Bah c'est du niveau des commentaires sur Facebook quand une baleine met une photo d'elle en maillot de bain, t'as toutes ses copines qui font : "Olala tu es trop belle tu assumes tes formes bisouxxxxx"
Alors que bon, ça reste une bonne grosse baleine taille 42 [:omar cheifrai:2]  

n°54643409
Phenom
Posté le 08-10-2018 à 11:18:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bah c'est du niveau des commentaires sur Facebook quand une baleine met une photo d'elle en maillot de bain, t'as toutes ses copines qui font : "Olala tu es trop belle tu assumes tes formes bisouxxxxx"
Alors que bon, ça reste une bonne grosse baleine taille 42 [:omar cheifrai:2]  

[:fredmoul:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54643420
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2018 à 11:19:28  profilanswer

Mais c'est ni une baleine, ni une "taille 42", Arwam.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54643435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:20:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je pense pas être plus beau que toi, et j'ai quand même quelques matchs donc ouais ton profil doit sentir mauvais quelque part.

Je crois qu'il faut vraiment pas sous estimer la chauvance sur les sdr. Je dis pas que ce serait la seule chose qui passe pas sur son profil hein.

Aprés il a raison de se demander ce qui cloche. Les "non mais vraiment je comprends pas t'es super et blabla t'es une énigme", ça fait pas avancer.

Les sdr sont biaisés et c'est de la merde, ça je suis d'accord, et quelqu'un qui n'a pas de succés dessus, je vais pas lui dire nécessairement de se remettre en question. Par contre faut se demander pourquoi on rencontre pas par d'autres moyens, essayer de se regarder en face, voir si on a envie d'améliorer certains points ou pas, quitte à la fin à simplement s'accepter tel quel et accepter que les rencontres seront pas faciles :o

n°54643440
dany rfm
Posté le 08-10-2018 à 11:20:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais pour faire quoi ?  [:hunters:3]  

Dater ? Sachant pour les nigauds, le chemin c'est date => choppe => couplance ?

Non mais après c'est pas "me mettre avec une fille qui ne m’intéresse pas", à part s'il est très important pour toi que le physique de la fille te fasse frémir, en plus de sa personnalité qui doit de convenir.

Mais par exemple, tu pourrais laisser une chance à une fille qui n'a pas un physique de ouf sans pour autant être disgracieux mais qui te plait par sa personnalité ?
Si oui, laisses une chance à une fille qui ne te plais pas plus que ça physiquement car si tu l'ignores d'entrée, tu ne pourras pas apprécier sa personnalité.

n°54643505
mejoralo
Posté le 08-10-2018 à 11:25:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après c'est pas "me mettre avec une fille qui ne m’intéresse pas", à part s'il est très important pour toi que le physique de la fille te fasse frémir, en plus de sa personnalité qui doit de convenir.

Mais par exemple, tu pourrais laisser une chance à une fille qui n'a pas un physique de ouf sans pour autant être disgracieux mais qui te plait par sa personnalité ?
Si oui, laisses une chance à une fille qui ne te plais pas plus que ça physiquement car si tu l'ignores d'entrée, tu ne pourras pas apprécier sa personnalité.

Je penses que le problème d'Arwam c'est pas cette étape. Là tu lui expliques comment ça se passe à l'étape 2 alors qu'apparemment il est bloqué à l'étape 1 : rencontrer quelqu'un.

n°54643524
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:26:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais c'est ni une baleine, ni une "taille 42", Arwam.

S'il est pas moche et qu'il a pas de tare particulière, j'en reviens à la seule chose logique qui me vient à l'esprit : il rencontre pas assez de nouvelles personnes, il brasse pas assez de monde ou s'il le fait, il est pas suffisamment à l'aise pour créer des liens. Aprés je dis pas que c'est facile, j'en suis incapable :o

Sans compter l'autre inconvénient important : en tant qu'homme, à nous de faire le premier pas en général, en particulier avec des inconnues / pas trés connues, avec le risque de passer pour le lourd de service et devoir gérer les râteaux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-10-2018 à 11:28:52
n°54643544
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2018 à 11:28:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, je te pose la question par ce que c'est un peu mon souci (bon aprés faudrait creuser le pourquoi). Et quand tu dis que tu as du mal à rencontrer de nouvelles personnes, ça me donne un peu cette impression finalement.
 Perso C'est pour ça je pense que j'ai tant insisté avec les sdr alors que c'est pas fait pour moi et trop biaisé : la sensation que irl j'avais statistiquement zéro chances, par ce que somme toute, j'aime pas rencontrer des nouvelles personnes en groupe, je suis pas à l'aise, je sais pas me faire "des potes", des relations légères, détendues, facilement. Du coup tu te laisses leurrer par l'idée que sur sdr c'est plus simple, que les gens sont là pour ça, que ya plein de choix etc... alors que c'est pas vrai => rageance.

Je ne crois pas avoir trop de problème avec le coté social (on me dit dans l'oreillette de dire que j'ai une grosse BITE, je vois pas où c'est pertinent mais bon :o :o :o ) mais je suis dans le même cas : la sensation d'avoir 0 chance IRL et 0 chance sur SDR.

tamino a écrit :

Sinon tu as pu voir que je suis loin d'être fan des conceptions de dany, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il te dit là. Je crois que t'aimes pas son vocabulaire un peu mécaniste sur quelque chose que tu voies de façon plus humaine/romantique.

J'ai rien contre son vocabulaire (à part l'utilisation de "VCZ" :o ) mais peut-être que je ne comprends pas son idée alors [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54643615
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-10-2018 à 11:33:21  profilanswer

Arwam si je peux donner un conseil pour rencontrer des gens:
- Just fukin get out.

J'avais aussi le problème en étant dans un milieu ultra masculin ( IT, vidya, sport co, ...)
Fais un truc qui t'intéresse qui implique de bouger de chez toi.  
Garde à l'esprit qu'une nouvelle activité qui sera à nouveau 99% masculine n'a que peu d'intérêt. Fonce pas direct aux cours de Salsa non plus.
ça permet de créer un cercle social, d’interagir avec de nouvelles personnes, et les liens se créent naturellement.

Les SDR m'ont dégoûté et je préfère cette voie qui est beaucoup moins frustrante amha.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 11:33:21  profilanswer

n°54643634
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:34:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je croyais être un 3 (sérieusement), les gens du topic m'ont dit que j'étais un 6. Ben au final, ils avaient raison  [:spamafote]

Ah !
Bah le topik me donne un 3, ça colle  [:salade man:3]
Et ça correspond avec les retours que j'ai j'avais sur SDR. L'expertise du topik une fois de plus démontrée [:o_doc]

dany rfm a écrit :

Bien sûr, l'important c'est qu'elle me plaise ! Elle peut très bien me plaire sans que ça soit une 9/10 adoubé par tout le topik, je m'en fous pas mal de ça.
Le soucis c'est d'avoir l'opportunité de rencontrer cette personne mais j'imagine que c'est compliqué à saisir quand on match régulièrement ou qu'on nous jette des culottes dans la rue.

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 11:36:27

---------------
Demain c'est loin.
n°54643655
dany rfm
Posté le 08-10-2018 à 11:36:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr, l'important c'est qu'elle me plaise ! Elle peut très bien me plaire sans que ça soit une 9/10 adoubé par tout le topik, je m'en fous pas mal de ça.
Le soucis c'est d'avoir l'opportunité de rencontrer cette personne mais j'imagine que c'est compliqué à saisir quand on match régulièrement ou qu'on nous jette des culottes dans la rue.

Profil SDR en MP stp.  :o

n°54643688
mejoralo
Posté le 08-10-2018 à 11:39:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah !
Et ça correspond avec les retours que j'ai j'avais sur SDR. L'expertise du topik une fois de plus démontrée [:o_doc]

Cette mauvaise foi :sarcastic: On est plusieurs à te dire que tu vaux bien plus que ça. C'est peut être parce qu'on a pas de boobs que tu nous crois pas et restes bloqué sur ce 3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 08-10-2018 à 11:39:27
n°54643701
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:39:57  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça permet de créer un cercle social, d’interagir avec de nouvelles personnes, et les liens se créent naturellement.

Je suis d'accord globalement, mais là dessus c'est pas naturel pour tlm.  

J'ai réussi à faire du sport pendant des années, mixte, sans voir personne en dehors du cadre des entrainements  [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-10-2018 à 11:42:37
n°54643729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2018 à 11:41:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah !

[:hish:4]  

Tu veux pas ouvrir ton coeur ici, je comprends. Mais je suis sûr qu'il y a plein de choses que tu ne nous dit pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54643758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2018 à 11:43:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah !

Ton petit keur est-il meurtri ?
L'impression que tu me donnes est que tu sembles te complaire dans ta situation... qu'en est-il vraiment ?
Es-tu vraiment un trois ou manques-tu de confiance en toi ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54643762
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:43:44  answer

Aline BOQS a écrit :

Ca s'en vient bien, c't'affaire.
N'y va pas, trouve un pretexte pour annuler. Mais en gardant toutefois une petite porte ouverte, on ne sait jamais.

J'hésite du coup. D'une coté, en parlant du sujet à des amis (avant mon rendez-vous) j'ai entendu que même s'il devait se passer des choses, ça ne m'engage en rien et qu'il ne faut pas que je me ferme des portes avec les autres dates que j'ai.
D'un autre coté, ça me semble un manque de respect envers la fille que j'ai embrassé. C'était à mon initiative et clairement j'aimerais pas qu'elle voit un autre mec entre temps ... donc je me dis qu'il vaut mieux de pas aller au rendez-vous de ce soir, mais comment temporiser sans se griller ?

bulldozer_fusion a écrit :

Il a pas repensé à son ex  [:am73]

ça va mieux \o/.  

Blaq a écrit :

Connaissant doy, oui c'est une amie.

Of course. Elle n’intéresse pas mon cousin, elle n'a pas une bite assez grosse.

n°54643824
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:47:06  answer

Tu lui dis que t'as la chiasse [:bob gray]

n°54643837
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-10-2018 à 11:48:11  profilanswer

très d'accord avec l'analyse de l'ami DANY [:salade man:3]

---------------
encore plus de pouqie
n°54643882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:51:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est comme "Tiens, je comprends pas pourquoi vous vous mettez pas ensemble avec machine, vous iriez trop bien ensemble et vous vous entendez super bien"  [:scarlettj:1]  
La "machine" en question étant évidemment une 9.5/10 drôle et souriante avec 8 mecs qui lui tournent autour constamment.  

Restons dans le domaine du possible hein :D

Ils ont essayé de te caser avec gg pendant une kimouss, c'est ça ?  [:casediscute]

n°54643886
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-10-2018 à 11:51:30  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord globalement, mais là dessus c'est pas naturel pour tlm.  

J'ai réussi à faire du sport pendant des années, mixte, sans voir personne en dehors du cadre des entrainements  [:vieux slip]

C'est vrai.
Je parle pas uniquement d'activités sportives ici.
Mais dans le cas du sport, pour avoir connu 3 clubs différents:
- un où j'était dans le "cercle" et on se voyais régulièrement en dehors
- un où j'était pas dans le "cercle" et ça menait qu'à quelques sorties / an en dehors
- un où il se passait rien en dehors de toute manière.

ça dépend de beaucoup de choses et pas forcément de ta capacité à interagir avec les personnes.  

---------------
A common threat sits in our house.
n°54643892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2018 à 11:52:04  profilanswer

tamino a écrit :

S'il est pas moche et qu'il a pas de tare particulière, j'en reviens à la seule chose logique qui me vient à l'esprit : il rencontre pas assez de nouvelles personnes, il brasse pas assez de monde ou s'il le fait, il est pas suffisamment à l'aise pour créer des liens. Aprés je dis pas que c'est facile, j'en suis incapable :o

Sans compter l'autre inconvénient important : en tant qu'homme, à nous de faire le premier pas en général, en particulier avec des inconnues / pas trés connues, avec le risque de passer pour le lourd de service et devoir gérer les râteaux.

Ou il est plus attiré par les filles belles et intelligentes que par les bêtes et moches, ce p'tit inconscient [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54643917
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:54:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou il est plus attiré par les filles belles et intelligentes que par les bêtes et moches, ce p'tit inconscient [:nozdormu]

Je comprends pas trop le lien avec mon message ?

edit : ah tu évoques une autre possibilité et tu rejoins un peu dany, qu'il serait trés difficile ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-10-2018 à 11:57:32
n°54643932
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2018 à 11:56:00  profilanswer

L'âge, ce ravage :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54643945
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:57:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cette mauvaise foi :sarcastic: On est plusieurs à te dire que tu vaux bien plus que ça. C'est peut être parce qu'on a pas de boobs que tu nous crois pas et restes bloqué sur ce 3 ?

Ah mais moi je veux bien vous croire, ça me plairait d'être un 10. Sauf que dans la vraie vie, aucune nana ne me jette ses sous-vêtements au visage, ne vient me parler spontanément et j'ai eu aucun retour sur SDR.  
Entre les 2 notes, ça me semble plus correspondre au quotidien du 3 qu'à celui du 10, c'est tout [:spamafote]

---------------
Demain c'est loin.
n°54643976
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:59:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ils ont essayé de te caser avec gg pendant une kimouss, c'est ça ?  [:casediscute]

Voilà :o Les inconscients  [:raztapeaupoulos]  

tamino a écrit :

edit : ah tu évoques une autre possibilité et tu rejoins un peu dany, qu'il serait trés difficile ?

Ah bah si c'est ce que dit Dany (c'est pas clair hein), je ne le cache pas. C'est ce que je dis quand je dis qu'être attiré par quelqu'un m'arrive très rarement.

---------------
Demain c'est loin.
n°54644021
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 08-10-2018 à 12:03:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:47:13

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54644033
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 12:04:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah bah si c'est ce que dit Dany (c'est pas clair hein), je ne le cache pas. C'est ce que je dis quand je dis qu'être attiré par quelqu'un m'arrive très rarement.

Ce que je comprends c'est qu'il te propose d'améliorer des aspects physiques et aussi de laisser une chance à des filles qui t'attirent moyennement physiquement, mais qui pourraient peut être bien te plaire un peu plus aprés avoir fait connaissance.  ça revient un peu au même que dire que t'es difficile, je trouve.  

Bon après toi tu traduis ça par "sortir avec des filles qui me plaisent pas".  

n°54644041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2018 à 12:05:23  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas trop le lien avec mon message ?

Je pense, oui.
Après tout, on cherche tous à sortir avec une fille qui nous plaît physiquement et intellectuellement mais la barre est placée différemment pour chaque personne et surtout certains goûts sont plus mainstream que d'autres.

C'est comme GG qui est attirée par les mecs effrontés et à l'aise socialement. A priori, ce genre de mec a plus de chances d'avoir un harem de filles que si elle était attirée par les mecs timides et réservés qui réussissent des top1 sur Fortnite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54644085
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 12:09:07  profilanswer

Je pense, oui.
Après tout, on cherche tous à sortir avec une fille qui nous plaît physiquement et intellectuellement mais la barre est placée différemment pour chaque personne et surtout certains goûts sont plus mainstream que d'autres.

C'est comme GG qui est attirée par les mecs effrontés et à l'aise socialement. A priori, ce genre de mec a plus de chances d'avoir un harem de filles que si elle était attirée par les mecs timides et réservés qui réussissent des top1 sur Fortnite.

:jap:  

Mais dans ce cas, s'il est pas prêt à s'ouvrir un peu plus, ya plus qu'à prendre son mal en patience. Ce qu'il semble faire d'ailleurs.

Case closed.

n°54644109
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 12:11:47  answer

Aline BOQS a écrit :

Bien entendu, c'est délicat.
Généralement, dans un cas comme celui-là, on invoque un quelconque souci dans la famille : c'est invérifiable par la fille.
Ou encore prétexter un déplacement professionnel quelconque, ça marche aussi pas mal, et tout aussi invérifiable. Bon,
faut pas bosser dans la même boite que la fille, c'est sur.

Je plussoie sur la petite gêne ressentie (le manque de respect, tout ça), c'est tout à ton honneur.
Après, on peut juste te donner des conseils génériques, on ne connait pas la personnalité de la fille en question, pas plus qu'on
ne sait si tu es bon menteur ou non.
Mais je dirais que tu es bien parti jusqu'à présent.  

PS : ne jamais raconter ça à des amis proches. Imagine qu'il y en a un qui aime parfois jouer les boulets...
Genre t'es en terrasse à boire un pot avec ta chérie, ce mec-là passe et met les deux pieds dans le plat...aouch !

Typiquement, le meilleur ami de celle que j'ai vu hier qui se pointe au même bar. [:tinostar]

n°54644125
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-10-2018 à 12:13:23  profilanswer

Je pense, oui.

J'aime bien Squeezie  [:moouh]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54644167
Zoreil
Posté le 08-10-2018 à 12:17:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'aime bien Squeezie  [:moouh]

Il est bégé :o

Y'a un streamer sur le topic tu sais ? :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°54644196
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2018 à 12:20:27  profilanswer

n°54644210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2018 à 12:21:48  profilanswer

tamino a écrit :

Mais dans ce cas, s'il est pas prêt à s'ouvrir un peu plus, ya plus qu'à prendre son mal en patience. Ce qu'il semble faire d'ailleurs.

Case closed.

C'est bien pour ça que je parle de jachère officieuse pour Arwam  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54644214
I care
Homme volant
Posté le 08-10-2018 à 12:22:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais moi je veux bien vous croire, ça me plairait d'être un 10. Sauf que dans la vraie vie, aucune nana ne me jette ses sous-vêtements au visage, ne vient me parler spontanément et j'ai eu aucun retour sur SDR.  
Entre les 2 notes, ça me semble plus correspondre au quotidien du 3 qu'à celui du 10, c'est tout [:spamafote]

Si ça se trouve c'est parce que t'es tellement un 12/10 que du coup même les 10 jettent l'éponge ?

---------------
I don't care.
n°54644222
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-10-2018 à 12:24:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est bégé :o

Pas faux :o
Qui ? :D

A priori, il est effronté et à l'aise socialement  [:cheukleu:5]

Et personne pour relever que c'est un adolescent  [:a t t i c u s:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54644237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 12:25:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai streamé du sc2 pendant un temps. Puis j'ai arrêté quand je me suis dit que d'entendre gueuler des "putain d'enculé de zerg de pute  :fou: " , ou encore des "vazy poutrella nique toi avec tes commentaires  :fou:  :fou: ",  
ça faisait pas un stream trés chouette :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-10-2018 à 12:26:36
n°54644277
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 12:32:03  profilanswer

A priori, il est effronté et à l'aise socialement  [:cheukleu:5]

500e qu'il a des cheveux  [:kermit007:1]

tamino a écrit :

Case closed.

OK.
Mais euh, avec 0 opportunité ou/et 0 rencontre, je peux m'ouvrir autant que vous voulez, ça va pas changer hein [:petrus75]
D'autant que je suis déjà ouvert j'ai l'impression. J'ai pas de critère fermé ou de truc random vraiment éliminatoire, je demande juste à ce qu'elle me plaise. Je pensais pas que c'était si handicapant :/

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 12:34:49

---------------
Demain c'est loin.
n°54644306
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-10-2018 à 12:34:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

500e qu'il a des cheveux  [:kermit007:1]  

C'est pas ce qui l'étouffe non plus :o

---------------
n°54644308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 12:35:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

OK.  
Mais euh, avec 0 opportunité ou/et 0 rencontre, je peux m'ouvrir autant que vous voulez, ça va pas changer hein [:petrus75]

Oui mais si c'est zéro rencontres tout court, et pas que zéro rencontre de belles et intelligentes, on revient à mon hypothèse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40180  40181  40182  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)