| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | What |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:43:43 ![]()
|
Phenom | DTC --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel | c'te stalking de compétition ... --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:51:36 ![]()
Tu fais une fixation pas très saine sur un gars que tu as vu 5 minutes, soit tu penses que c'est l'homme de ta vie et c'est quand même inquiétant, soit t'es vraiment en manque et je te recommande le conseil que j'ai posté pour te détendre Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 14:51:45 |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | T'avais pas "promis" de ne pas le relancer ? --------------- Stp |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:52:13 ![]() ![]() |
mejoralo | Tu as quel âge jeune femme ? |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
CoolAndCollected |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La moche qui pète --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
pvcr |
|
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | ZEUADRIENNE --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bulle_d'o Bonne soeur |
Phenom | Sans aucune doute un homme stable qui sait ce qu'il veut. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:38:22 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
calmos les amis |
|
gilou54 | Hello tous Petits Cr, en passant (j'en aurais plusieurs à faire) #TAGCR La fille est toujours en contact avec moi, depuis tout ce temps https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47259945 Edit : il s'agit de la jeune de 25 ans. Elle habite à Paris maintenant, mais on échange par tel/whatsapp/sms. Elle me demande de la coacher pour perdre les quelques kilos qu'elle a pris, et m'envoie une vidéo pour me faire voir le volume qu'a pris son ventre (trèèès mesuré, au demeurant). Elle me dit que l'avantage, c'est qu'elle a prit des seins, et me permet de le vérifier sur la vidéo. Je lui demande un vidéo plus nue, que j'obtiens quasi directement et là, je bave Elle vient à Nancy pour 6 semaines. Fin de la balade, on remonte en voiture, je démarre doucement, et elle me dit "c'est dommage, tu aurais pu en profiter ..." ...et j'en profite. Et elle aussi. Une voiture arrive au ralenti, en face de nous, pleins feux. Il s'arrête à proximité, sort de la voiture, avec une puissante lampe torche braquée sur nous. Je me remets à ma place, en remontant mon froc (bon, j'avais un peu l'ai con, et elle aussi, les boobs à l'air). Il frappe à la vitre "Vous faites quoi ?" "Et vous êtes qui ? " lui demande-je "Hey, met le bleu", dit il à son collègue. Cool, j'ai le gyro dans la face, en plus maintenant Oo "Merci. Bonne soirée. Amusez vous bien" Il ne nous aura fallu que quelques secondes pour retrouver le moment où on s'était arrêté. Elle a la peau très douce, est très timide (oui, même si on ne dirait pas), est super sensible, et suce de façon trop retenue. Je viens de terminer ma semaine "papa", on est en train de s'organiser une soirée plus confortablement installés Message cité 2 fois Message édité par gilou54 le 22-09-2018 à 00:01:30 --------------- www.horusinformatique.fr |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |