Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40073  40074  40075  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54503189
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Je n'exagère pas tant que ça hein et je suis certain de ne pas être le seul à voir certains participants de la sorte. Idem pour moi, je ne me caricature aucunement, je ne fais que relater des faits. Pour ce qui est de la frustration, tu as peut-être un peu raison même si je dirais que c'est plutôt une petite phase de déprime qui a laissé quelques traces.

Tu veux que je me fasse violence comment ? Parce que moi je veux bien qu'on explique aux nigauds qu'il suffit de changer de photo, de claquer 2500e dans une montre, d'aller à la salle, en boite et de faire du kite surf et du théâtre sauf que si t'es handicapé pour demander l'heure dans la rue, bah ça va pas t'aider.
Mais vu que ça fonctionne pour vous, j'imagine que c'est compliqué à réaliser.

Deux choses.

Déjà, je pense qu'il est assez difficile de "placer" certains forumers. Malgré l’homogénéité relative d'HFR, je pense que dessus on est en contact avec des gens qui sont quand meme bien plus hétérogène que dans nos cercles sociaux respectifs. Perso je lis des choses ici, dont j'etais à 1000 lieux de soupconner l'existence (et ca c'est deja pas mal). Donner des conseils génériques sur un forum, ca sert à pas grand chose. Me semble que pour des conseils pertinents mieux vaut chercher ailleurs qu'ici. Quand je vois des mecs comme Dany ou Doy, je me sens tellement différent d'eux, j'ai l'impression de vivre dans des mondes aux codes, aux attentes tellement différentes que je vois pas ce que je pourrais leur dire de pertinent.
Mais bon, les lire c'est cool.

Ensuite, je ne crois pas à ce bullshit sur changer de photo, acheter une belle montre etc... pour les raisons précédentes justement. Et je ne fais pas partie des gens qui pensent que "there's somebody for everyone". Je ne sais pas s'il y a un de ces "qqun" ici, et clairement à mon avis (et j'en ai deja parlé) ca concerne une infime minorité de gens sur une vie toute entière. Mais ca existe, c'est vrai. Et je trouve ça ridicule de leur dire "il suffit de se sortir les doigts".

mood
Publicité

n°54503190
philosorap​tor
Is he still wrong ?

aRWaM a écrit :

Je n'exagère pas tant que ça hein et je suis certain de ne pas être le seul à voir certains participants de la sorte. Idem pour moi, je ne me caricature aucunement, je ne fais que relater des faits. Pour ce qui est de la frustration, tu as peut-être un peu raison même si je dirais que c'est plutôt une petite phase de déprime qui a laissé quelques traces.

Tu veux que je me fasse violence comment ? Parce que moi je veux bien qu'on explique aux nigauds qu'il suffit de changer de photo, de claquer 2500e dans une montre, d'aller à la salle, en boite et de faire du kite surf et du théâtre sauf que si t'es handicapé pour demander l'heure dans la rue, bah ça va pas t'aider.
Mais vu que ça fonctionne pour vous, j'imagine que c'est compliqué à réaliser.

Vous vulgarisez  [:salade man:2]  
Et si le problème ne venait pas de ton degré bogossitude mais justement d'un manque de confiance en toi?  [:maestun]

n°54503264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 10:57:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que M.Wam est lassé.
Puis vous êtes différents, tu as potentiellement bien plus de succès que lui.
C'est juste que t'étais aso à l'époque (et encore, on parle d'imposture du beignet sur aso [:sad frog:3] )

Je le suis toujours. Si je me retrouve seul, mon premier réflexe sera de rallumer mon PC.

Mais oui, chaque situation est différente. Par contre je ne pense pas que j'ai plus de succès que lui. Il se dit timide. Je le suis aussi. Et les timides, s'ils ne font pas le premier pas, personne ne les voit.
Lassé de quoi ? Pas par les rencards en tout cas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54503349
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2018 à 11:03:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je les vois pas en fait. Ou quand je les vois, j'ai pas du tout envie de me lancer dans une parade nuptiale aussi vaine que fatigante psychologiquement parlant  [:raztapeaupoulos]  
J'ai perdu mon mojo quoi. J’attends le réveil de la force. S'il vient un jour.

Le manque d'envie est, à mon avis, exacerbé par les SDR, c'est (c'était?) mon souci aussi et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles je suis depuis aussi longtemps célibataire.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54503373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 11:04:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je le suis toujours. Si je me retrouve seul, mon premier réflexe sera de rallumer mon PC.

Mais oui, chaque situation est différente. Par contre je ne pense pas que j'ai plus de succès que lui. Il se dit timide. Je le suis aussi. Et les timides, s'ils ne font pas le premier pas, personne ne les voit.
Lassé de quoi ? Pas par les rencards en tout cas.

Je peux pas répondre pour lui [:casediscute]

T'es sûr qu'aso, c'est allumer son PC quand on est seul ? :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54503389
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2018 à 11:05:45  profilanswer

Alors ca prépare la ken du wiken ?

Message cité 4 fois
Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2018 à 11:05:53

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54503406
Budykiller
Posté le 21-09-2018 à 11:06:47  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Deux choses.

Déjà, je pense qu'il est assez difficile de "placer" certains forumers. Malgré l’homogénéité relative d'HFR, je pense que dessus on est en contact avec des gens qui sont quand meme bien plus hétérogène que dans nos cercles sociaux respectifs. Perso je lis des choses ici, dont j'etais à 1000 lieux de soupconner l'existence (et ca c'est deja pas mal). Donner des conseils génériques sur un forum, ca sert à pas grand chose. Me semble que pour des conseils pertinents mieux vaut chercher ailleurs qu'ici. Quand je vois des mecs comme Dany ou Doy, je me sens tellement différent d'eux, j'ai l'impression de vivre dans des mondes aux codes, aux attentes tellement différentes que je vois pas ce que je pourrais leur dire de pertinent.
Mais bon, les lire c'est cool.

Ensuite, je ne crois pas à ce bullshit sur changer de photo, acheter une belle montre etc... pour les raisons précédentes justement. Et je ne fais pas partie des gens qui pensent que "there's somebody for everyone". Je ne sais pas s'il y a un de ces "qqun" ici, et clairement à mon avis (et j'en ai deja parlé) ca concerne une infime minorité de gens sur une vie toute entière. Mais ca existe, c'est vrai. Et je trouve ça ridicule de leur dire "il suffit de se sortir les doigts".

C'est pas ce que l'on dit à Arwam. Je parlais de ça en off avec un autre HFRien, la devise du topic c'est "dans le doute, fais n'importe quoi", et c'est pas déconnant.
Moi dans le doute, je procèderai par élimination :  

- personne ne me regarde dans la rue ? est-ce que si je m'habille mieux, la différence est flagrante ?
- j'ai le sentiment d'être négatif. Est-ce qu'en souriant un peu de manière forcé, les gens changent envers moi ?
- je suis souriant mais je me fais toujours FriendZoner ? est-ce que si je suis plus direct et moins funky, le comportement des femmes changent et me permet d'aller plus loin avec elles ?
- je me trouve moche avec des lunettes ? est-ce que sans, les gens me trouvent plus sexy ?
- les femmes en boite de nuit ne me conviennent pas dans leur façon d'être ? est-ce que c'est pareil dans des bars plus sélect ou des lieux spécifiques ? (musées, autres).
- mon train de vie semble me limiter par rapport aux femmes que je convoites. Est-ce que je peux booster ma carrière / objectifs pro pour arriver à un niveau de vie qui soit en accord avec ce que je recherche ?

Bref, c'est assez binaire comme raisonnement, mais plutôt efficace. A la fin tu cumules les valeurs acquises sur chaque test et ça te donnes une image grosso modo de ce qui semble marcher le mieux pour toi, en fonction de ce que tu souhaites.

C'est très mathématique mais plutôt adapté aux HFRien justement, moins "souple" sur les relations humaines, science qui se veut inexacte justement.  
En faisant ça, tu peux oublier le "rien ne va changer si j'en crois les mois précédents". C'est pas forcément naturel (genre se forcer à sourire) mais si ça marche, tu sais ce qu'il te reste à changer en profondeur pour que ça le devienne.

n°54503416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 11:07:13  profilanswer

Je peux pas répondre pour lui [:casediscute]

T'es sûr qu'aso, c'est allumer son PC quand on est seul ? :D

Au lieu de sortir et voir des gens ? Oui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54503429
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 11:07:44  answer

La classe @ dallas a écrit :

Alors ca prépare la ken du wiken ?

J'ai pris de l'avance cte nuit.

n°54503447
Budykiller
Posté le 21-09-2018 à 11:08:51  profilanswer

Mytho. t'étais en PLS avec le cassoulet  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 11:08:51  profilanswer

n°54503450
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 11:09:05  profilanswer

Avec le cassoulet que t'as bouffé hier ?  [:damienm]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54503456
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2018 à 11:09:26  profilanswer

Alaiz  [:la classe @ dallas]  
Gourmandizzz  [:bilderberg:5]

---------------
n°54503467
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 11:10:00  answer

Budykiller a écrit :

Mytho. t'étais en PLS avec le cassoulet  :o

Phenom a écrit :

Avec le cassoulet que t'as bouffé hier ?  [:damienm]

Honnêtement ça a empêché la baise de la sieste, mais après ça allait mieux.

Vous êtes des petites natures c'est tout.

n°54503500
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 11:11:35  profilanswer

Ok, gang bang, 19h nation.

---------------
n°54503520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 11:12:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Au lieu de sortir et voir des gens ? Oui.

Ca m'est arrivé plein de fois [:transparency]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54503544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 11:14:03  profilanswer

Ca m'est arrivé plein de fois [:transparency]

Je te propose d'en discuter sur le topic adéquat  :D

---------------
n°54503564
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 11:15:48  answer

Phenom a écrit :

Ok, gang bang, 19h nation Jaurès.

[:benweb83]

n°54503568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 11:16:00  profilanswer

Pas l'time, frérot

---------------
n°54503602
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2018 à 11:17:56  profilanswer

Une ki cassoulet...c'est bien un truc de provinciaux ça [:balec:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-09-2018 à 11:18:14

---------------

n°54503608
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 11:18:22  answer

bulle_d'o a écrit :

Une ki cassoulet...c'est bien un truc de provoncial ça  [:balec:1]

Stop supposer ce que tu ne sais pas ;)

n°54503618
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 11:19:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une ki cassoulet...c'est bien un truc de provinciaux ça [:balec:1]

Ouai c'est certain ça vaut pas les gang-bang avec poney92 après avoir été au salad bar du coin  [:haha wink]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-09-2018 à 11:19:17

---------------
n°54503633
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2018 à 11:19:54  profilanswer

Poney ce 92 mm.  [:la classe @ dallas]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2018 à 11:22:25

---------------
n°54503640
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 11:20:28  answer

PoneyLenvantin

n°54503710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2018 à 11:25:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouai c'est certain ça vaut pas les gang-bang avec poney92 après avoir été au salad bar du coin [:haha wink]

Et encore, pour se dépayser un peu il y a des soirées à thème plus campagnard et animaux de la ferme  [:loom the gloom:2]

---------------

n°54504161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2018 à 11:56:38  profilanswer

J'suis d'accord avec Ni ce Cabal.

Surtout que franchement, quand je me suis inscrit pour la première fois à la salle, je partais de plus loin que 90% du topic. Je rappelle que je suis resté coincé sous une barre de DC chargée à 40kg. J'ai été obligé de dire "euh, siouplé, salut, hum, voilà, je suis coincé, toussa, si quelqu'un pouvait m'aider". Et un mec qui faisait ma taille mais deux fois mes épaules m'a libéré à une main.

A UNE MAIN PUTZAIN.
L'humiliation suprême  [:bakk47]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54504260
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 12:03:21  profilanswer

Cette époque où il performait ici est restée dans les anus [:la classe @ dallas]

---------------
n°54504451
diogo_cpam​oi
Un posteur
Posté le 21-09-2018 à 12:25:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne suis aucunement défaitiste, il suffit de regarder les opportunités qui se sont présentées sur une plage de temps conséquente (les 18 derniers mois par exemple) et interpréter les faits.
Comme de dire que je ne suis pas moche, j'aime penser la même chose mais quand une sommité du topik me met 3/10 et que les SDR valident cette note, faut bien se rendre à l'évidence :D

Alors certes, il peut y avoir tout à coup des bonasses de l'espace qui deviennent aveugles et se mettent à me vouloir mais bon, je préfère ne pas y accorder trop de crédibilité pour l'instant :o
Mais vous serez les premiers informés si ça arrive, promis !

Qui t a mis 3? Le probleme quand quelque chose ne va pas c est que rare sont les personnes qui vont te dire ce qui cloche vraiment. As tu verifie ton odeur corporelle? :o

n°54504498
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-09-2018 à 12:32:07  profilanswer

Il a un programme aux petits oignons  [:etesla:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54504530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 12:35:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne suis aucunement défaitiste, il suffit de regarder les opportunités qui se sont présentées sur une plage de temps conséquente (les 18 derniers mois par exemple) et interpréter les faits.
Comme de dire que je ne suis pas moche, j'aime penser la même chose mais quand une sommité du topik me met 3/10 et que les SDR valident cette note, faut bien se rendre à l'évidence :D

Alors certes, il peut y avoir tout à coup des bonasses de l'espace qui deviennent aveugles et se mettent à me vouloir mais bon, je préfère ne pas y accorder trop de crédibilité pour l'instant :o
Mais vous serez les premiers informés si ça arrive, promis !

C'est vrai ça, qui c'est ? Parce que tout le monde a l'air de dire que t'es pas mal.

---------------
n°54504600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2018 à 12:42:55  profilanswer

Je pense pas, sinon il ne parlerait pas de ses ruptures [:transparency]

j'ai l'impression qu'il se cherche plus qu'autre chose, il n'est pas prêt semble t-il à repartir dans une relation (avec son ex dans la tête...), donc il ne cherche pas une rebound girl?

Pablo Escrobarbe a écrit :

Rencard pas annulé, c'est un peu une victoire, par contre elle a un maurice comme celle de Deltibo.

:(  
rodrigo, c'est ça?
https://78.media.tumblr.com/749f759fd63859cf6ae579d698e714a0/tumblr_oij0ef8iWG1qa3emao7_400.gif

Vous parlez bien du fait que les nanas prennent des initiatives IRL ?
Ca doit bien exister (coucou GG), mais c'est quand même TRÈS rare, pour ne pas dire quasi inexistant (ne serait-ce que sur l'échantillon du topic).
Et c'est un mec qui est sur ce topic depuis des années qui parle. :/

à part joprime et un peu GG, j'en vois pas des masses faire le 1er pas  
et dans mon entourage encore moins, à chaque fois c'était le mec qui avait initié la chose

because the night a écrit :

non mais non mais non   :non:
te revoir en ki, ça me fait plussoyer encore plus énergiquement ce que dit Joprime.
T'es plutôt beau gosse même, t'es drôle, t'as pas l'air particulièrement timide (ok le contexte ki facilite la détente, mais j'imagine pas qu'ailleurs tu vas te transformer en Eric tremblotant [:eric-le looser])

Donc, qu'est-ce qui cloche avec toi soldat Arwam? T'as pas envie en fait? Tu vois jamais une fille qui te plait assez pour bouger ton boule?

+1 on serait pas tous aussi unanime, si c'était un vulgaire 3 :jap:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54504647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2018 à 12:47:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En soi, oui.  
Après quand une de mes meilleures potes me raconte sa relation naissante avec un type de Tinder, bah j'me dis que ça à l'air chouette comme même  [:gaga_love]  
Paradoxalement mon problème c'est que personne ne me fait envie, j'ai plus aucun intérêt pour le sexe opposé. Et en 2 swipes sur Tinder, ça me gonfle déjà.  
Morte à l'intérieur, j'vous dis  [:raztapeaupoulos]

je te conseille d'aller au grand lac, entourée de caillou au fin fond du canada et plus qu'à attendre la fin des temps :o  
personne ne te fait envie? faut monter un club avec JOP :o

---------------
n°54504649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 12:48:07  profilanswer

Nan, il a dit "Rencard pas annulé" justement :D (J'crois qu'on a tous un peu lu ça au début)

---------------
n°54504659
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-09-2018 à 12:49:09  profilanswer

Simsou a écrit :

Enfin vu l'éminence qui a émit cette notation (fausse), tu peux facilement te douter que c'était de la provoc plus qu'une réalité

C'était qui ? je lui casse les genoux.

n°54504705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2018 à 12:55:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pas ce que l'on dit à Arwam. Je parlais de ça en off avec un autre HFRien, la devise du topic c'est "dans le doute, fais n'importe quoi", et c'est pas déconnant.
Moi dans le doute, je procèderai par élimination :  

- personne ne me regarde dans la rue ? est-ce que si je m'habille mieux, la différence est flagrante ?
- j'ai le sentiment d'être négatif. Est-ce qu'en souriant un peu de manière forcé, les gens changent envers moi ?
- je suis souriant mais je me fais toujours FriendZoner ? est-ce que si je suis plus direct et moins funky, le comportement des femmes changent et me permet d'aller plus loin avec elles ?
- je me trouve moche avec des lunettes ? est-ce que sans, les gens me trouvent plus sexy ?
- les femmes en boite de nuit ne me conviennent pas dans leur façon d'être ? est-ce que c'est pareil dans des bars plus sélect ou des lieux spécifiques ? (musées, autres).
- mon train de vie semble me limiter par rapport aux femmes que je convoites. Est-ce que je peux booster ma carrière / objectifs pro pour arriver à un niveau de vie qui soit en accord avec ce que je recherche ?

Bref, c'est assez binaire comme raisonnement, mais plutôt efficace. A la fin tu cumules les valeurs acquises sur chaque test et ça te donnes une image grosso modo de ce qui semble marcher le mieux pour toi, en fonction de ce que tu souhaites.

C'est très mathématique mais plutôt adapté aux HFRien justement, moins "souple" sur les relations humaines, science qui se veut inexacte justement.  
En faisant ça, tu peux oublier le "rien ne va changer si j'en crois les mois précédents". C'est pas forcément naturel (genre se forcer à sourire) mais si ça marche, tu sais ce qu'il te reste à changer en profondeur pour que ça le devienne.

[:implosion du tibia]  
c'est un bon point de départ en effet, c'est clair que la différence se voit entre sapé en mode taf ballec et en mode BG ou GB :o

---------------
n°54504721
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2018 à 12:57:50  profilanswer

Parce qu'entre un moche bien habillé et un BG mal habillé, vous pensez que  c'est le premier qui brassera plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-09-2018 à 12:58:11

---------------

n°54504727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 12:59:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'entre un moche bien habillé et un BG mal habillé, vous pensez que c'est le premier qui brassera plus ?

Non, mais ça aide.

---------------
n°54504748
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-09-2018 à 13:01:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:implosion du tibia]  
c'est un bon point de départ en effet, c'est clair que la différence se voit entre sapé en mode taf ballec et en mode BG ou GB :o

Bah il va déjà à la salle, il est bégé et il est bien sapé :o

n°54504762
loupie94
Posté le 21-09-2018 à 13:03:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, mais ça aide.

Bof.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40073  40074  40075  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)