Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40069  40070  40071  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54497421
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-09-2018 à 17:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Non mais c'est ce qu'on dit depuis le début mais certains restent bloqués sur le "elle fait sa princesse et pour un Rodrigo elle aurait tout annulé". C'est un dialogue de sourds.

Non, vous dites que c'est ok de décommander parceque c'est la finale de la CDM :o
Et au final tout le monde est d'accord pour dire que c'est ok de décommander si tu proposes un autre rdv dans la foulée ou que c'est pas la 3e fois que tu fais le coup.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 17:11:31  profilanswer

n°54497431
I care
Homme volant
Posté le 20-09-2018 à 17:12:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute, j’étais avec un mec depuis 3 ans, on vivait ensemble depuis 2 ans et demi, pacsés et tout le tralala (il me disait régulièrement qu’il savait exactement quand et comment il me ferait sa demande par exemple). Un week-end on va au mariage de ses potes, je pars le dimanche midi (parce que je bossais le lendemain), le lundi soir j’ai eu droit à « ouais en fait tu me manques pas, je préfère mes potes. On s’arrête là ».
Donc ouais c’est déjà arrivé et ça arrivera sûrement à nouveau.

Ouch  [:delarue5]  

mejoralo a écrit :

Bonjour amis GSNALFIENS,

Depuis quelques jours, je parle avec une femme que j'ai rencontré via Tinder.

Bel homme, bien joué  [:douchebag forever:4]  

Bresse a écrit :

Vous connaissez Cyrano ? :o

GB a un gros nez ?  [:dks]  

Blaq a écrit :

Et je suis tellement flemmard que j'ai fait écrire ce message par un nègre... pas noir, mais Gay... mais pas gay non plus...

[:rofl]

Message édité par I care le 20-09-2018 à 17:13:55

---------------
I don't care.
n°54497473
kdonoel-
Posté le 20-09-2018 à 17:16:07  profilanswer

Salut c'est kdonoel !

Alors pour mon histoire j'ai réfléchi, je pars du principe qu'il me recontactera pas (très probable).
J'en ai parlé à un ami/une connaissance, qui m'a dit d'appeler à son travail :lol: (à son travail c'est juste pas possible, il est pas tout seul là-bas les gens vont se poser des questions :o )
Du coup dans ma tête ont fleuri plein d'idées ingénieux (comme à mon habitude de toute façon) pour trouver un moyen de le relancer de façon plus discrète et maline.
( :lol: )

Mais là encore je ne sais pas si ça vaut le coup.

Faut savoir que je ne suis même pas sûre de savoir si le type m'attire ou non, on ne s'est pas vu beaucoup de fois (même si oui vous me faites réaliser que je pense beaucoup à lui j'ai compris), mais surtout, on ne se connaît pas, et ça oui désolée c'est un truc qui bloque (quand on le sent pas), vous imaginez le type est un connard :lol:  (déjà qu'en tant que cliente je m'entendais pas trop avec mais je le trouvais charmant)

Ce que j'essaie d'exprimer, c'est que dans nos rêves on peut être très attiré(e) par quelqu'un, mais faut-il encore que ça se vérifie concrètement dans la réalité.  
Et la réalité ne colle pas toujours aux rêves.

Je suis consciente de certains éléments qui me convainquent qu'il ne vaudrait mieux pas insister davantage.
Et c'est de façon totalement assumée que je décide de ne pas le relancer :jap:  (sauf hasard chanceux)

(bon après le sentiment de déception est inévitable)

n°54497501
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 17:18:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis une fille.

Ni ado attardé, ni vieux garçon, mais un sacré aventurier alors :)

Il n'y a pas de fille sur internet. Pour le reste... On croirait que tu n'as jamais rencontré de gens vivant dans une ville qui leur va bien.

---------------
antithéiste
n°54497550
Zaldarf
Posté le 20-09-2018 à 17:24:23  profilanswer

[:hugeq:1]

n°54497668
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-09-2018 à 17:38:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'y a pas de fille sur internet. Pour le reste... On croirait que tu n'as jamais rencontré de gens vivant dans une ville qui leur va bien.

C'est pourtant simple:
si tu restes dans le même coin t'es un pantouflard pas aventurier, ciao  [:kleia]  
et si tu as vécu à plusieurs endroits/ à l'étranger, t'as la bougeotte/ t'es pas stable/t'es pas fiable, ciao [:kleia]

n°54497706
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-09-2018 à 17:43:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour amis GSNALFIENS,

Depuis quelques jours, je parle avec une femme que j'ai rencontré via Tinder. A la base, en voyant ses photos j'ai pensé à un fake parce que bon, clairement, c'est pas trop le genre de femme qui me parle d'habitude. Vous savez, le genre de match où vous recevez la notification, puis 3 min plus tard la nana fini par disparaitre de votre liste de match parce qu'en fait, elle avait pas fait exprès de swipper votre profil sur la droite...  [:ane-trav:4]  

Donc au départ, je ne vais pas lui parler, attendant avec dépit la fatale sanction... Qui n'arrive pas. Du coup je me dis que, tant qu'à faire autant aller lui parler avant qu'elle se rende compte de l'imposture par elle même, après tout sur un malentendu [:ludo873:3]...  

J'engage donc la conversation avec une petite phrase d'accroche à laquelle elle répond de façon très enthousiaste, et c'est partis pour une discussion qui va durer toute la journée. Finalement elle me passe d'elle même son 06 et on convient de continuer à discuter via sms. Jusqu'à présent je suis très agréablement surpris, et tout s'enchaine de façon fluide. Je décide donc de lui proposer de se voir et on se cale un rdv mercredi soir ( donc hier ). Sauf qu'elle commence à me parler de ses photos, qu'en fait c'est pas elle et que c'est un fake. Pendant qu'on discutait les jours précédents, je lui ai déjà fait le coup de lui faire croire des trucs invraisemblables pour lui mettre un peu le doute sur moi avant notre rencontre, je sens donc qu'elle tente de me rendre la monnaie de ma pièce. Je lui dit que au pire si c'est un fake, elle me paiera le restaurant. Oui car on avait envie de se manger une pizza en fait et je lui ai vendu du rêve avec une adresse que je connais, et que je donnerai en MP pour ceux que ça intéresse ( c'est à dire personne  [:galaswinda:4] ).

Finalement, on se rejoint hier soir et là c'est vraiment la surprise... Ses photos sont carrément un énorme fake, elle est moche, grosse, avec les dents pourries, et dix ans de plus. Bref je me demande bien pourquoi je suis venu... Nan je déconne [:tammuz:3] En vrai c'est un fake dans le bon sens du terme parce qu'elle est encore mieux que sur les photos, si c'était possible... Mais bon du coup je me dis qu'il est pas question de me laisser aller à ma gnalferie habituelle, donc je décide de me mettre en mode alpha ( :o ) et je prends les choses en main en pensant à vous et en me disant qu'après tout, dans le doute il faut faire n'importe quoi.

Donc on rentre dans le restaurant qui est blindé mais j'arrive à négocier une table relativement bien placée. On s'installe, on commande, je choisis le vin. Et on commence à parler, de façon assez fluide. Elle est extrêmement sympathique et à l'air assez ouverte ! Pour une fois que je tombe sur une fille curieuse, j'en profite pour déballer ma vie passionnante et elle a l'air absorbé par ce que je raconte. On se découvre pas mal de points communs, et elle a un humour de merde complétement raccord avec le mien. Au fur et à mesure de la soirée, je me dis que ça sent bon et je commence déjà à penser à la suite... [:basongwe:3]

Le diner terminé, on se dirige vers sa voiture ( elle vit en banlieue et s'était déplacée sur Paris ). On monte dedans, on recommence encore à parler pendant plus d'une heure et je commence bien à sentir son regard qui devient de braise et qui me fixe en me disant " putain mais vas y embrasse moi espèce de nigaud ! "... Du coup, je tente un rapprochement qui fonctionne et on fini par s'embrasser, puis ça devient assez chaud [:moonbloood:2]... Je vous vois venir et non, malheureusement ça ne finira pas sur le capot de sa bagnole, puisqu'on avait convenu que chacun rentrerait chez soi après le rdv et vu que l'heure commençait à être tardive, on décide de se mettre en route et elle me ramène jusqu'à chez moi en bagnole étant donné que c'était sur son trajet. Une fois en bas je lui propose quand même de monter pour un dernier verre, j'ai vu son hésitation [:dr_doak] , mais finalement elle me dit qu'elle préfère ne pas monter car elle m'avoue qu'elle sait que ça risque de dégénérer... [:deouss]  

Du coup je lui dit que je comprends, on fini quand même par s'embrasser à nouveau et on a un peu de mal à se quitter, mais je me décide à sortir de la voiture pour rentrer chez moi, attendant fébrilement un message de sa part pour me confirmer qu'elle était bien rentrée, et qu'elle avait apprécié ce rdv. Message qui finira par arriver 30 min plus tard pour me remercier de cette soirée, qu'elle avait hâte de remettre ça et de visiter mon appart  [:ronfl]...

POPOPOP la puissance de la Ki qui a infusé en toi pour donner cette win de l'espace. Un nigaud de moins sur la planète, bien joué [:hannaemax]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54497731
loupie94
Posté le 20-09-2018 à 17:46:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

ouais mais justement en tant que bourgeois aisé jamais sorti de Paris faudrait peut-être arrêter de donner d'asséner des leçons de vie à tout le monde constamment non ?

:non: Il n'est pas parisien si j'ai bien compris. [:scarecrow]  

aRWaM a écrit :

POPOPOP la puissance de la Ki qui a infusé en toi pour donner cette win de l'espace. Un nigaud de moins sur la planète, bien joué [:hannaemax]

C'est clair! Allez en ki vous en ressortirez avec la win en vous! :sol:  

n°54497734
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-09-2018 à 17:47:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu trouves qu'elle revient en chien ?  [:kagura81:1]

Citation :

"t sérieux ? tu vas faire la gueule car je préfère sortir avec mes amis ??!"

Tu réponds une connerie du genre "non par contre ça m'inquiète que tu ne saches pas écrire t'es"
et bim c'est reparti elle s'excuse et elle propose une autre date... ou pas :o

n°54497750
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-09-2018 à 17:49:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et à defaut de win on peut repartir avec le pantacourt souvenir?  [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 17:49:02  profilanswer

n°54497763
-Chris-
Posté le 20-09-2018 à 17:50:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54497769
Phenom
Posté le 20-09-2018 à 17:50:55  profilanswer

Petite couronne sur le métro, c'est presque Paris :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54497817
bubkalours​on
Posté le 20-09-2018 à 17:56:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54497837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2018 à 17:58:37  profilanswer

n°54497876
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-09-2018 à 18:03:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:persons pr0ject:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54498012
aRWaM
Posté le 20-09-2018 à 18:26:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Nope  [:salade man:3]  

Ou alors c'est Mejoralo qui a tout pris  [:garhyalto]

---------------
n°54498075
mejoralo
Posté le 20-09-2018 à 18:36:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope  [:salade man:3]  

Ou alors c'est Mejoralo qui a tout pris  [:garhyalto]

Vu la bellegossité de la fille, je pense que j'ai carrément tout pris. Cela dit, je vous promets de venir à la prochaine ki pour vous en redonner un peu. Enfin, sauf si j'ai empêchement de dernière minute qui m'oblige à décaler :o

n°54498079
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 18:36:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Petite couronne sur le métro, c'est presque Paris :o

C'est presque Paris mais heureusement ça ne l'est pas. Pas envie de me mélanger à tout ces immigrés provinciaux qui joue les hipsters pour mieux s’intégrer :o

Et le métro c'est un truc de prolo quand même :o

---------------
antithéiste
n°54498091
aRWaM
Posté le 20-09-2018 à 18:39:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vu la bellegossité de la fille, je pense que j'ai carrément tout pris. Cela dit, je vous promets de venir à la prochaine ki pour vous en redonner un peu. Enfin, sauf si j'ai empêchement de dernière minute qui m'oblige à décaler :o

Le saoumfa qui diffuse la lumière  [:foukandish]

---------------
n°54498108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 18:42:14  profilanswer

Même Hollande trouvait du temps... [:bfmtivi]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54498343
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-09-2018 à 19:17:15  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:37:58

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54498367
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 19:19:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

A toi maintenant
Je crois en arwam :O

---------------
n°54498375
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2018 à 19:20:58  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Même Hollande trouvait du temps... [:bfmtivi]

Une fois, en 2000, j'ai parlé à Julie Gayet. Cette rencontre m'a fortement marquée.

n°54498379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 19:21:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si seulement [:vizera]

C'est pas toi qui disait être très  bien toute seule ?

---------------
n°54498400
par-hasard
Posté le 20-09-2018 à 19:23:48  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Et si tu nous montrais comment faire cela ? [:cd5:2]

Y'a une astuce  [:kriloner]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54498405
aRWaM
Posté le 20-09-2018 à 19:24:08  profilanswer

A toi maintenant
Je crois en arwam :O

OLOL, j'espère que t'attends pas qu'un tel truc m'arrive avant de prévoir des choses dans ta vie hein  [:yoskeletone]

---------------
n°54498415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 19:25:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

OLOL, j'espère que t'attends pas qu'un tel truc m'arrive avant de prévoir des choses dans ta vie hein [:yoskeletone]

Tu pars défaitiste :O , si mejoralo a réussi
Pourquoi pas toi ? Tu n'es pas moche donc tu as autant de chances que nous ici

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-09-2018 à 19:25:41

---------------
n°54498437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2018 à 19:27:09  profilanswer

n°54498439
FLeFou
Posté le 20-09-2018 à 19:27:22  profilanswer

bob59c a écrit :

Tinder ils nous enculent parfois ?
Je suis gold chez eux.
Je suis sensé avoir 5 super like par 24h.
C'était toujours vers 11h30 habituellement.
Puis il y a peu c'est passé à minuit.
(donc 36h l'espace d'une journée)

Il y avait aussi le fait que si je voulais superlike en étant vide, ça me disait "patiente 3h, ta recharge arrive"
Et maintenant, rien. Aucune indication...

Sinon, j'ai revu la fille de dimanche hier soir. C'était sympa mais c'est sur, je ne la trouve pas mignonne. Elle est moyenne, sans charme. On s'est embrassé et câliné un peu. Ca fait du bien mais ça ne mène à rien.
Je crois qu'on le sait bien, donc ça finira sûrement en truc un peu sexuel, le temps de 2/3 rdv de plus, puis plus rien.

Non c’est parce que le compte à rebours des superlikes est remis à zéros quand tu les as tous utilisés ou quand tu es utilisé le premier je ne me rappelle plus. Donc en réalité il se décale toujours un peu. Fais le test 2-3 jours tu verras.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54498460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 19:29:26  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Et si tu nous montrais comment faire cela ? [:cd5:2]

Un bien beau miroir magique, tout a fait du niveau habituel de tes posts.

---------------
antithéiste
n°54498465
aRWaM
Posté le 20-09-2018 à 19:30:07  profilanswer

Tu pars défaitiste :O , si mejoralo a réussi
Pourquoi pas toi ? Tu n'es pas moche donc tu as autant de chances que nous ici

Je ne suis aucunement défaitiste, il suffit de regarder les opportunités qui se sont présentées sur une plage de temps conséquente (les 18 derniers mois par exemple) et interpréter les faits.
Comme de dire que je ne suis pas moche, j'aime penser la même chose mais quand une sommité du topik me met 3/10 et que les SDR valident cette note, faut bien se rendre à l'évidence :D

Alors certes, il peut y avoir tout à coup des bonasses de l'espace qui deviennent aveugles et se mettent à me vouloir mais bon, je préfère ne pas y accorder trop de crédibilité pour l'instant :o
Mais vous serez les premiers informés si ça arrive, promis !

---------------
n°54498496
I care
Homme volant
Posté le 20-09-2018 à 19:35:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors certes, il peut y avoir tout à coup des bonasses de l'espace qui deviennent aveugles et se mettent à me vouloir mais bon, je préfère ne pas y accorder trop de crédibilité pour l'instant :o

Alpa y a cru lui :o

---------------
I don't care.
n°54498535
Blaq
Posté le 20-09-2018 à 19:40:20  profilanswer

Tain la honte, je suis au parc avec ma fille pour changer, ya un petit couple ou futur couple qui flirte et se balade, je suis assis pépère [:clooney5]

Le couple passe, je regarde la fille, elle se retourne, je lui souris, elle me sourit et là je sens que je bave un peu  [:dovakor:2]

n°54498561
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 19:43:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne suis aucunement défaitiste, il suffit de regarder les opportunités qui se sont présentées sur une plage de temps conséquente (les 18 derniers mois par exemple) et interpréter les faits.
Comme de dire que je ne suis pas moche, j'aime penser la même chose mais quand une sommité du topik me met 3/10 et que les SDR valident cette note, faut bien se rendre à l'évidence :D

:sweat:  
sur l'espace de ces 18 mois qu'est tu as fais comme changement, sorties, etc?

---------------
n°54498562
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2018 à 19:43:44  profilanswer

Éviter d'utiliser le même mot pour désigner deux personnes différentes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54498644
Budykiller
Posté le 20-09-2018 à 19:57:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Carrément que si. Ca doit tellement se voir sur ta tête que tu anticipes la non winance, que du coup on ne vient pas te voir.
Quand je te lis depuis 1 an, t'es certes factuel et c'est très bien. Mais pour autant t'entretiens cet état d'esprit moisi qui ne te donnera RIEN de positif. L'état d'esprit c'est un peu la seule limite en fait.

Si ce que tu fais ne produit aucun résultat, change. C'est ce que je fais aussi. Mais rester en se disant "ouooh, statistiquement ça va rien donné si j'en crois les derniers mois", tu m'étonnes que ça va RIEN donner ouais

n°54498741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 20:10:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Carrément que si. Ca doit tellement se voir sur ta tête que tu anticipes la non winance, que du coup on ne vient pas te voir.
Quand je te lis depuis 1 an, t'es certes factuel et c'est très bien. Mais pour autant t'entretiens cet état d'esprit moisi qui ne te donnera RIEN de positif. L'état d'esprit c'est un peu la seule limite en fait.

Si ce que tu fais ne produit aucun résultat, change. C'est ce que je fais aussi. Mais rester en se disant "ouooh, statistiquement ça va rien donné si j'en crois les derniers mois", tu m'étonnes que ça va RIEN donner ouais

+1
cercle vicieux
comme celui qui chope, qui va se sentir pousser des ailes et va avoir des opportunités qu'il n'aurait pas eu avant, juste par le fait que la confiance rejaillit et ces dames n'y sont pas insensibles
c'est compliqué arwam, on ne dit pas que tu vas passer du coq à l'âne en 2 jours, mais c'est un travail de long haleine qu'il faut engager
 [:pierrotledingue]

---------------
n°54498781
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2018 à 20:16:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1

n°54498928
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-09-2018 à 20:35:27  profilanswer

[:cesareborgia:1] On est pas sur Aufeminin

n°54498974
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2018 à 20:40:43  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

On est des types \nu.
Ca plait aux femmes. :o

Au moins elles se font pas chier avec nous [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-09-2018 à 20:41:13

---------------
Miraisin
n°54499093
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-09-2018 à 20:49:58  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Au moins elles se font pas chier avec nous [:julm3]

[:dolores:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40069  40070  40071  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)