Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40071  40072  40073  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54502124
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 09:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand t'es < 5/10, par manque de confiance, tu dois plus facilement avoir tendance à charmer des comptes sans photo, au cas où. [:eric le-looser]  

philosoraptor a écrit :

Ah je me demandais ce qu'était devenu alpachinois [:zyzz:2]  
Cette vidéo devrait être en first page, tant de veritance

Alpa est quasi fiancé. Comme tous les autres traîtres, ils s'en vont quand ils sont maqués. [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 09:32:58  profilanswer

n°54502135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2018 à 09:33:30  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a des gens à qui cela arrive? :pt1cable:

À part dans les séries et les films, j'ai jamais vu ça
En France pour voir une fille prendre les devants, il faut se lever de bonne heure...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-09-2018 à 09:34:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54502162
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2018 à 09:34:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Alpa est quasi fiancé. Comme tous les autres traîtres, ils s'en vont quand ils sont maqués. [:hish:4]

Qu'est ce que tu fais encore ici ? :O

---------------
n°54502192
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 09:37:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce que tu fais encore ici ? :O

C'est là que j'habite, c'est pas pareil [:casediscute]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2018 à 09:37:25

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54502291
dany rfm
Posté le 21-09-2018 à 09:45:10  profilanswer

C'est un peu antinomique ce que tu dis, tu veux multiplier les rencontres afin de trouver la bonne, celle qui sortira du lot, forcément tu accumules les relations, qu'elles soient pour une nuit ou quelques nuits.

D'autres posteurs auraient été qualifié de queutards pour ça.

n°54502310
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-09-2018 à 09:46:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pic en MP stp.  :o  
Non mais après une personne peux avoir des notes différentes en fonction de la qualité de la photo et de ce qu'elle dégage.
Si tu prends un vieux selfie dans le salon avec une tête de dépressif c'est normal qu'on te mette 3/10. :o

C'était IRL  [:bricksyer:2]  

Mec, no offense hein mais autant on dit que ceux qui n'ont pas de match ou de rencard doivent s'en prendre à eux-même et doivent faire de la muscu, du kite surf, du théâtre et aller en boite (tout ça du jour au lendemain), autant toi j'ai l'impression que t'as énormément de succès et que tu enchaines les rencontres avec des nanas intéressées, on dirait qu'il y en a toutes les semaines des nouvelles. Qu'est-ce que tu branles ? Y'en n'a pas une seule qui t'intéresse et qui mérite un surplus d'investissement ??

hisvin a écrit :

Il y a des gens à qui cela arrive?  :pt1cable:

Il vient de nous dire calmement qu'il a près de 150 contacts en 2 mois sur SDR  [:hish:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54502357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 09:51:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mec, no offense hein mais autant on dit que ceux qui n'ont pas de match ou de rencard doivent s'en prendre à eux-même et doivent faire de la muscu, du kite surf, du théâtre et aller en boite (tout ça du jour au lendemain), autant toi j'ai l'impression que t'as énormément de succès et que tu enchaines les rencontres avec des nanas intéressées, on dirait qu'il y en a toutes les semaines des nouvelles. Qu'est-ce que tu branles ? Y'en n'a pas une seule qui t'intéresse et qui mérite un surplus d'investissement ??

Comme d'autres. On a pas tous les mêmes problèmes  [:spamafote]

Mais c'est vrai que Doy peut être énervant à lire parfois  :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2018 à 09:51:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54502387
Simsou
Posté le 21-09-2018 à 09:53:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Enfin vu l'éminence qui a émit cette notation (fausse), tu peux facilement te douter que c'était de la provoc plus qu'une réalité

n°54502388
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 09:53:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai que Doy semble rencontrer un certain succès avec les nanas, mais on dirait qu'il ne parvient à n'en garder aucune. [:cond]

---------------
n°54502409
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2018 à 09:55:28  profilanswer

C'est vrai que Doy semble rencontrer un certain succès avec les nanas, mais on dirait qu'il ne parvient à n'en garder aucune. [:cond]

Peut être parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut
Il veut queuter :O mais ne veut pas le dire :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 09:55:28  profilanswer

n°54502425
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 09:56:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Peut être parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut
Il veut queuter :O mais ne veut pas le dire :O

Je pense pas, sinon il ne parlerait pas de ses ruptures [:transparency]

---------------
n°54502432
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2018 à 09:57:18  profilanswer

Rencard pas annulé, c'est un peu une victoire, par contre elle a un maurice comme celle de Deltibo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54502449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 09:58:54  profilanswer

Ce qui me laisserait dire qu'il vaut mieux se méfier des 9/10 sur AUM et qui endurent ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54502453
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 09:59:10  profilanswer

Vous parlez bien du fait que les nanas prennent des initiatives IRL ?
Ca doit bien exister (coucou GG), mais c'est quand même TRÈS rare, pour ne pas dire quasi inexistant (ne serait-ce que sur l'échantillon du topic).
Et c'est un mec qui est sur ce topic depuis des années qui parle. :/

---------------
n°54502465
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:00:29  answer

2 mois et demi. La raison officielle c'était qu'elle était en surmenage et ne se sentais pas la force de continuer.
De mon coté j'avais levé certaines barrières suite à son discours. Lors de la rupture elle m'a dit que tout ce qu'elle m'avait exprimé elle le pensait vraiment. Au final c'est passé de "je t'ai enfin rencontré" à "j'ai envie de mettre un terme à notre relation" ... :/

dany rfm a écrit :

C'est un peu antinomique ce que tu dis, tu veux multiplier les rencontres afin de trouver la bonne, celle qui sortira du lot, forcément tu accumules les relations, qu'elles soient pour une nuit ou quelques nuits.

D'autres posteurs auraient été qualifié de queutards pour ça.

Heu ... Suis -je vraiment obligé de coucher avec celles que je rencontre  :??:
Non et heureusement. J'ai eu quelques dates cet été, à 2 filles à qui je ne plaisais pas et 2 filles avec qui j'ai glissé (chef), je n'ai pas été plus loin car pas de feeling.

Là, j'attends de ressentir ce petit truc en plus pour aller plus loin.

aRWaM a écrit :

Mec, no offense hein mais autant on dit que ceux qui n'ont pas de match ou de rencard doivent s'en prendre à eux-même et doivent faire de la muscu, du kite surf, du théâtre et aller en boite (tout ça du jour au lendemain), autant toi j'ai l'impression que t'as énormément de succès et que tu enchaines les rencontres avec des nanas intéressées, on dirait qu'il y en a toutes les semaines des nouvelles.

Oui, en gros un date par semaine.

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce que tu branles ? Y'en n'a pas une seule qui t'intéresse et qui mérite un surplus d'investissement ??

Non :(
Dans un sens tant mieux, au moins je ne m'amourache pas de n'importe qui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 10:02:41
n°54502466
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 10:00:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Rencard pas annulé, c'est un peu une victoire, par contre elle a un maurice comme celle de Deltibo.

Un gourou ? Un coach en euh développement personnel ?  [:moonboots]

---------------
n°54502471
loupie94
Posté le 21-09-2018 à 10:01:02  profilanswer

Non?!?! Sérieusement?! Y a une épidémie en ce moment ou quoi? :ouch:

n°54502475
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2018 à 10:01:12  profilanswer

Oui  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°54502486
Zoreil
Posté le 21-09-2018 à 10:01:50  profilanswer

C'est ptet plus probable en province :o

---------------
What the FUCK ?
n°54502497
dany rfm
Posté le 21-09-2018 à 10:02:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui me laisserait dire qu'il vaut mieux se méfier des 9/10 sur AUM et qui endurent ça  :o

Une 9/10 sur SDR c'est très suspect, soit c'est une tricherie sur les photos, soit c'est un troll, soit il y'a de graves problèmes comportementaux.

n°54502516
Simsou
Posté le 21-09-2018 à 10:03:46  profilanswer

C'est quand même très loin d'être pareil hein :D

n°54502517
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 10:03:49  profilanswer

Après, je juge pas [:kagura81:1]  

Zoreil a écrit :

C'est ptet plus probable en province :o

Y a pas plus de gens dépressifs en RP ? :o

---------------
n°54502553
mejoralo
Posté le 21-09-2018 à 10:06:54  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah je me demandais ce qu'était devenu alpachinois [:zyzz:2]  
Cette vidéo devrait être en first page, tant de veritance

Le mec qui post ces vidéos est un hfrien  [:wiids:2] ???

n°54502558
Zoreil
Posté le 21-09-2018 à 10:07:08  profilanswer

Nan je parlais des nanas qui abordent !

---------------
What the FUCK ?
n°54502571
Zoreil
Posté le 21-09-2018 à 10:08:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ptet qu'il lurke mais je pense qu'il est plutôt sur jvc

---------------
What the FUCK ?
n°54502586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 10:09:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non on charrie, dommage  [:mcsouss:1]

---------------
n°54502594
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 10:09:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Nan, c'est juste qu'il est chinois comme alpa :D

Zoreil a écrit :

Nan je parlais des nanas qui abordent !

Ah :jap:

---------------
n°54502602
Blaq
Posté le 21-09-2018 à 10:10:59  profilanswer

multivalente a écrit :

:ouch: C'est vendredi et c'est la première fois que tu dis un truc vrai

Ma journée sera donc bonne, charmante et productive [:noel le graet:3]

Et tu vas niquer un bgbm.

n°54502617
aRWaM
Posté le 21-09-2018 à 10:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne le trouve pas énervant mais c'est le seul qui est sur la position "je rencontre au moins 3 femmes super sexy tous les jours qui veulent mon pénis" et on ne sait rien de plus car on a rarement la suite (à part le dragon de l'ex qui flotte toujours). Y'a bien un moment où y'en a UNE qui va sortir du lot non ?
Au moins avec C&C, Khayam et Canniball, on sait qu'ils se font harceler quand ils descendent les poubelles et qu'ils donnent de leur personne pour combler les femmes, que coucher avec 7 femmes quotidiennement en rentrant de la boulangerie, c'est leur participation à la société. Et merci à eux de nous épargner cette corvée.

Ah non, moi je veux bien croire que les femmes se mettent nue et se jette sur ton pare brise quand tu roules en ville, ça ne me pose aucun soucis et tant mieux pour toi. Par contre, tu as l'air d'avoir des difficultés à croire que c'est pas le cas pour tout le monde et tu le fais remarquer avec dédain, c'est surtout ça qui peut sembler irritant pour certains amha.

---------------
n°54502663
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2018 à 10:16:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

non mais non mais non   :non:
te revoir en ki, ça me fait plussoyer encore plus énergiquement ce que dit Joprime.
T'es plutôt beau gosse même, t'es drôle, t'as pas l'air particulièrement timide (ok le contexte ki facilite la détente, mais j'imagine pas qu'ailleurs tu vas te transformer en Eric tremblotant [:eric-le looser])

Donc, qu'est-ce qui cloche avec toi soldat Arwam? T'as pas envie en fait? Tu vois jamais une fille qui te plait assez pour bouger ton boule?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54502667
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:16:53  answer

aRWaM a écrit :

Je ne le trouve pas énervant mais c'est le seul qui est sur la position "je rencontre au moins 3 femmes super sexy tous les jours qui veulent mon pénis" et on ne sait rien de plus car on a rarement la suite (à part le dragon de l'ex qui flotte toujours). Y'a bien un moment où y'en a UNE qui va sortir du lot non ?

Non, elle ne sont pas toutes "super sexy" malheureusement et la plus part du temps, si je ne viens pas expliquer la suite, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas. Pour celle qui sort du lot, je la cherche mais depuis que j'ai couché avec la fille qui s'est attachée à moi (on est resté genre 5 jours ensemble) alors que je n'avais pas plus de ressenti que ça, je me dis qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir un ressenti fort avant de passer à l'étape supérieure au lieu de faire du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 10:17:41
n°54502672
Blaq
Posté le 21-09-2018 à 10:17:07  profilanswer

Ou alors tout ceci n'est qu'une posture ?

n°54502686
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:18:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Au moins avec C&C, Khayam et Canniball, on sait qu'ils se font harceler quand ils descendent les poubelles et qu'ils donnent de leur personne pour combler les femmes, que coucher avec 7 femmes quotidiennement en rentrant de la boulangerie, c'est leur participation à la société. Et merci à eux de nous épargner cette corvée.

[:clooney22]  
J'ai dû parler de 5 meufs, depuis que je me suis pointé sur le topic en mai.
Je veux bien être catalogué braguette, mais soyons serieux deux minutes, 1 meuf et un bras par mois, quoi.

Apres je trouve que Doy a l'air un peu particulier, mais bien sur ca n'engage que moi. Je dois avouer que je survole un peu le topic ces derniers temps.

n°54502687
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2018 à 10:18:42  profilanswer

[:mrtritium:2] Il est PAS chinois !

---------------
n°54502699
aRWaM
Posté le 21-09-2018 à 10:19:40  profilanswer

Alors tu as raison de ne pas te forcer. Mais quand-même, ont-elles réellement une chance de t'intéresser ? Est-ce que tu ne les recale pas un peu vite ?

Ah mais moi je ne touche personne, avec un bâton ou pas en ce moment de toute façon [:darien]
Je comprends la déprime qui te menace en tout cas, courage. Heureusement que t'es un homme pour te sortir de ce mauvais pas  [:double deuce:5]

---------------
n°54502704
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 10:20:04  profilanswer

[:mrtritium:2] Il est PAS chinois !

Attendez attendez, c'est lesquels les chinois qui étaient alliés au nazis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-09-2018 à 10:20:23

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54502706
Blaq
Posté le 21-09-2018 à 10:20:10  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

[:clooney22]
J'ai dû parler de 5 meufs, depuis que je me suis pointé sur le topic en mai.
Je veux bien être catalogué braguette, mais soyons serieux deux minutes, 1 meuf et un bras par mois, quoi.

Amateur de fist ?

n°54502713
mejoralo
Posté le 21-09-2018 à 10:20:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptet qu'il lurke mais je pense qu'il est plutôt sur jvc

donut78 a écrit :

Non on charrie, dommage  [:mcsouss:1]

Ah je me disais bien, un mec qui raconte tant de véritance ne peut pas être sur ce topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40071  40072  40073  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)