| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 15:34:46 ![]() ![]() |
melanie leary | BOUM Shezarioed! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Kipam | Bon, désolée si j’ai heurté des sensibilités ce matin, tel n’était pas mon but.
Message cité 4 fois Message édité par Kipam le 20-10-2013 à 15:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:45:43 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 20-10-2013 à 15:55:04 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:56:42 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans le tout venant je voulais dire : des mecs qui correspondent pas forcément à ses critères --------------- Blablaté par Harko |
Kipam |
|
Kipam |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:01:50 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ororuK |
|
Kipam |
|
mootmoot |
Dans son message, c'est plus le côté pathétique genre entre les lignes "je suis fadasse, j'ai rien de spécial mais bon je tente en y croyant pas une seconde" sponsorisé par Calimero qui aurait tendance à me faire fuire. Tenter même en ne correspondant pas au "profil idéal", je ne vois pas trop où est le problème, sinon. Je ne comprends pas ceux qui n'osent pas, genre "elle a mis qu'elle n'aime que les mecs de +d'1m90 rasés de près, j'ai des poalz et je fais 1m89, je suis donc hors critères Les réactions sur les kilos en trop quand je vois les posts qui lynchent le physique imparfait de certaines, euh |
houckaye Wouff | Histoire de dérider un peu, je suis tombé sur cette note sur le site de Boulet et je lui trouvais un certain lien avec ce qui se passe ici |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 17:08:57 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Midnaite ce CR --------------- Cherche une signature. |
Coyote a foie jaune |
Oh si, Hitler aurait mérité quand même. Message édité par Coyote a foie jaune le 20-10-2013 à 17:51:38 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Kipam |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 17:52:16 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-10-2013 à 17:52:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Embla | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca tombe bien, le topic a ete renommé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En attendant, tout nigaud qu'il est, il a l'air de bien s'éclater toutes les semaines |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 18:13:59 ![]()
|
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-Chris- |
Message édité par Donkey' le 20-10-2013 à 18:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 18:18:19 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |