Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40056  40057  40058  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54473177
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens, question
Qu'est ce qu'il vous fait le plus peur lorsque vous devez aborder votre target?
Ne pas savoir quoi dire, la peur de passer pour un con, etc ?

Ne pas savoir quoi dire et enchainer la conversation de façon fluide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 14:57:59  profilanswer

n°54473237
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 15:02:38  profilanswer

Ce serait intéressant de savoir le cheminement qui t'as permis d'évoluer ?
C'est quoi ton histoire

Rupture après première et unique histoire d'amour
Vivre à l'étranger
Cotoyer un maître Rodrigo pendant plusieurs mois
Gros travail sur soi, se faire plus d'amis, vaincre la peur de l'approche, dédramatiser, apprendre à être à l'aise avec soi, son corps, apprendre à mettre les gens à l'aise, se trouver des passions, apprécier la vie, etc.
Physique en retard aussi, qui a commencé à se former sur le tard [:hades113]

n°54473305
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 15:08:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les gros blancs dans la conversation. Je déteste le silence.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas savoir quoi dire et devoir supporter des silences gênant parce qu'on a beau se creuser la cervelle rien ne vient.

mejoralo a écrit :

Sérieu, c'est ça votre "angoisse"?

Déstressez les gars, profitez-en pour recadrer la conversation sur un sujet excitant ou drôle, ou si elle vous fixe avec insistance et que vous sentez la tension monter, ça peut être le moment parfait pour un baiser [:flagadadim]  

Un bon moyen de déstresser, c'est de vous dire qu'elle stresse surement bien plus que vous, et que de toutes façon vous n'avez rien à perdre, et qu'on va tous crever un jour, alors profitez! :fou:

n°54473350
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 15:11:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54473364
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 15:12:34  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Déstressez les gars, profitez-en pour recadrer la conversation sur un sujet excitant ou drôle, ou si elle vous fixe avec insistance et que vous sentez la tension monter, ça peut être le moment parfait pour un baiser [:flagadadim]  

Un bon moyen de déstresser, c'est de vous dire qu'elle stresse surement bien plus que vous, et que de toutes façon vous n'avez rien à perdre, et qu'on va tous crever un jour, alors profitez! :fou:

C'est sur que c'est plus facile quand c'est la 250e meufs que tu abordes dans ta vie, mais quand c'est seulement la 4e...[:eric le-looser]

n°54473372
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-09-2018 à 15:13:17  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Moi j'adore justement jouer les Rodrigos pour ces femmes-là  [:flagadadim]

Et quand elles te parlent de ce "pote" qui aimerait plus avec elle mais qu'elle voit "trop comme un pote, tu comprends?" pendant qu'elle te deepthroat [:flagadadim]

ok

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54473373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 15:13:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les gros blancs dans la conversation. Je déteste le silence.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas savoir quoi dire et devoir supporter des silences gênant parce qu'on a beau se creuser la cervelle rien ne vient.

mejoralo a écrit :

C'est assez marrant que ce ça ressorte autant, le "ne pas savoir quoi dire/blanc"
Le plus dur c'est les premiers mots, ça décante tout, mais ça demande de l'entraînement permanent

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54473393
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 15:14:55  profilanswer

Perso c'est plutôt la peur du caca explosif imprévu et comment réussir à justifier qu il faut que J aille vite faire un petit pipi mais qui va durer 15 bonnes minutes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54473405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 15:15:50  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais ouais !

bubkalourson a écrit :

La peur de dire n'importe quoi et de faire des blagues idiotes et pas drôles. Avec un rire gêné.
Et dire plusieurs fois le mot nerd :o

Dis toi, que tu dis tout le temps n'importe quoi :O

dany rfm a écrit :

C'est sur que c'est plus facile quand c'est la 250e meufs que tu abordes dans ta vie, mais quand c'est seulement la 4e...[:eric le-looser]

Tu es plus proche des 250 que des 4? :O

---------------
n°54473421
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 15:17:01  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 15:17:01  profilanswer

n°54473428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 15:17:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Moi j'adore justement jouer les Rodrigos pour ces femmes-là [:flagadadim]

Et quand elles te parlent de ce "pote" qui aimerait plus avec elle mais qu'elle voit "trop comme un pote, tu comprends?" pendant qu'elle te deepthroat [:flagadadim]

Rodrigo frappera encore et encore
Pendant que le pote qui espère pour rien va perdre son temps pour une femme qui n'en vaut pas le coup (de se torturer)

---------------
n°54473446
Trajet
Posté le 18-09-2018 à 15:19:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc plus on est une cassos, avec un passif émotionnel digne des chroniques judiciaires, névrosée et instable dans sa vie, qui fait tourner en bourrique son monde, plus on est attachante :o

Le mythe de la femme indépendante, bien et droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, qui gère sa vie pro et perso n'est donc qu'un leurre  [:bibliophage:2]

L'un des ressorts de l'attachement, c'est le niveau d'engagement (implication émotionnelle) dont on a fait preuve envers quelqu'un.

Les personnes dont on parle, qui sont des galères sans nom, demandent des le départ un niveau d'engagement plus fort que des personnes dites normales.

Quand on donne énormément de soi-même trop tôt et trop vite et que la personne en face se contente de répondre par des signaux mixtes on se place dans une situation de dépendance vis à vis des émotions de l'autre qui se retrouve à totalement dominer la relation et en position d'appuyer là où ça fait mal quand ça ne va pas dans son sens.

Donc oui on s'attache généralement plus facilement à ce genre de profil. Et ça donne des relations foireuses qui font très mal pour peu que l'on appuie pas sur le bouton du siège éjectable assez vite.

n°54473497
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 15:24:06  profilanswer

Tu es plus proche des 250 que des 4? :O

A jeun des 4, sous vodka des 250.  :D

n°54473546
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 15:28:57  profilanswer

Trajet a écrit :

L'un des ressorts de l'attachement, c'est le niveau d'engagement (implication émotionnelle) dont on a fait preuve envers quelqu'un.

Les personnes dont on parle, qui sont des galères sans nom, demandent des le départ un niveau d'engagement plus fort que des personnes dites normales.

Quand on donne énormément de soi-même trop tôt et trop vite et que la personne en face se contente de répondre par des signaux mixtes on se place dans une situation de dépendance vis à vis des émotions de l'autre qui se retrouve à totalement dominer la relation et en position d'appuyer là où ça fait mal quand ça ne va pas dans son sens.

Donc oui on s'attache généralement plus facilement à ce genre de profil. Et ça donne des relations foireuses qui font très mal pour peu que l'on appuie pas sur le bouton du siège éjectable assez vite.

[:fredmoul:1]

dany rfm a écrit :

A jeun des 4, sous vodka des 250. :D

:lol:
C'est ta kryptonite rouge la vodka

---------------
n°54473648
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 15:38:30  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:canard rouge:4]  
Ah ouais là en effet en GSNALFerie là ça s'impose
Après si elle ne t'attirait pas t'étais pas obligé de l'inviter chez toi  [:xqwzts]  
Bon j'avoue street of rage quoi [:cerveau love]  
Mais sinon la prochaine fois que tu fais un truc comme ça, c'est un shot de rhum à chaque fin de niveau, tu verras, ça effaçera ton problème de GSNALFerie et ses problèmes de peau [:nozdormu]

Donc tu viens juste dire à Karou, un peu le boss du topic en fait, que c'est un Gsnalf pure souche ?
La seule raison pour laquelle il l'a pas baisé c'est qu'il était aussi intéressé que de marcher dans la merde. Je pense que le sucky sucky five dolla et éponger du vomi la dernière fois, ça lui a suffi à ne pas remettre le couvert avec une lambda "huitreuse d'esprit".

n°54473669
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-09-2018 à 15:40:36  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Franchement j'ai presque envie de venir à une ki pour venir rencontrer certaines, elles ont l'air trop drôles et charmantes (non sauf toi bubka désolé :o), bref des femmes d'esprit comme j'aime  [:flagadadim]
Bon vous aussi les mecs vous avez l'air marrants mais je vais pas vous pécho, on va pas s'mentir  [:jean-michel platini:9]
Par contre si je peux winger certains, ce serait avec plaisir, par contre faut un minimum de motivation, pas en mode jean-claude duss quoi

Le mec sort de nul part, nous sort des poncifs à base de "les mecs sont attirés par le physique", "suffit de faire une meilleure fiche", un petit CR d'une meuf qui veut sa BITE gratos et il veut déjà nous wingmaner. Voilà du volontariat pour aider les nigauds !
Bienvenue à toi  [:babonnguida:4]

edit : et il donne des conseils de GSNALF à Karou dans la foulée [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-09-2018 à 16:34:25

---------------
Demain c'est loin.
n°54473711
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 15:43:22  profilanswer

:lol:  
C'est ta kryptonite rouge la vodka

On peut dire ça.  :D  
Nn c'est juste que ces choses là ça se fait instinctivement, spontanément, t'as 3/4 secondes pour te lancer sinon tu te mets à réfléchir et c'est fichu, soit t'y vas pas, soit t'y va en mode [:eric le-looser] et tu dis de la merde.

La vodka permet juste d'éviter de se poser des questions, mais voilà je vais pas me mettre à boire des flashs à 14h juste pour aborder, j'essaye donc de m’entraîner à jeun, mais c'est dur, ça demande vraiment des efforts.

n°54473800
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 15:49:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Donc tu viens juste dire à Karou, un peu le boss du topic en fait, que c'est un Gsnalf pure souche ?
La seule raison pour laquelle il l'a pas baisé c'est qu'il était aussi intéressé que de marcher dans la merde. Je pense que le sucky sucky five dolla et éponger du vomi la dernière fois, ça lui a suffi à ne pas remettre le couvert avec une lambda "huitreuse d'esprit".

ah ok, c'est pas GSNALF d'inviter une nana rencontrée via Tinder chez toi, de finir un jeu vidéo en entier, et qu'il se passe rien?
Et donc conclusion "de toute façon il en voulait même pas elle était moche" [:clooney8]

n°54473833
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 15:51:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le mec sort de nul part, nous sort des poncifs à base de "les mecs sont attirés par le physique", "suffit de faire une meilleure fiche", un petit CR d'une meuf qui veut sa BITE gratos et il veut déjà nous wingmaner. Voilà du volontariat pour aider les nigauds !
Bienvenue à toi  [:babonnguida:4]

C'est sur que le mec qui squatte le topic depuis 10 ans et qui a eu 3 dates de SDR en 5 ans est bien plus crédible dans ses conseils [:logicsystem360:5]

n°54473861
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 15:53:06  profilanswer

Tu veux pas calmer ton agressivité philosoraptor ? C'est lourd.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54473867
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 15:53:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54473900
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 15:55:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

ah ok, c'est pas GSNALF d'inviter une nana rencontrée via Tinder chez toi, de finir un jeu vidéo en entier, et qu'il se passe rien?
Et donc conclusion "de toute façon il en voulait même pas elle était moche" [:clooney8]

Je n'ai qu'une chose à dire : Suce mon pote

n°54473918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 15:57:30  profilanswer

n°54473933
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-09-2018 à 15:59:05  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah ok, c'est pas GSNALF d'inviter une nana rencontrée via Tinder chez toi, de finir un jeu vidéo en entier, et qu'il se passe rien?

Deux jeux vidéos en entier, soyons précis. Tu penses ce que tu veux, j'ai passé une soirée sympa j'avais juste pas envie de coucher avec, j'veux bien croire que j'envoyais des signaux mixtes mais bon les meufs le font tout le temps, j'ai le droit aussi.

n°54473937
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 15:59:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire : Suce mon pote

J'avais envie de te questionner sur l'origine de cette tendance à monter rapidement dans les tours mais je vais encore me faire TT pour attaque perso.

Mais je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

---------------

n°54473947
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 15:59:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On t'a reconnu, Diogo :o

Je crois que je vais pas durer autant, ils ont déjà allumé le bûcher visiblement  [:rhadamenthos]

n°54473989
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 16:05:21  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Deux jeux vidéos en entier, soyons précis. Tu penses ce que tu veux, j'ai passé une soirée sympa j'avais juste pas envie de coucher avec, j'veux bien croire que j'envoyais des signaux mixtes mais bon les meufs le font tout le temps, j'ai le droit aussi.

Ah mais tout à fait, mais là je rebondissais juste sur l'analyse qui en avait été faite par l'ami qui m'invite à le sucer

n°54474008
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 16:06:54  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Non mais on parle d'un mec qui à l'habitude du game, après oui, il peut avoir perdu ses forces sur le coup ou tout simplement ne pas être intéressé.

T'as le droit de ne pas vouloir ken une meuf même si elle est chez toi et open.

n°54474059
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 16:12:46  answer

bulle_d'o a écrit :

J'avais envie de te questionner sur l'origine de cette tendance à monter rapidement dans les tours mais je vais encore me faire TT pour attaque perso.

Mais je vous demande de vous arrêter  [:robert69]  

Où tu vois qu'il monte dans les tours? Il cite un célèbre CR de Karou ;).

n°54474107
loupie94
Posté le 18-09-2018 à 16:17:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as le droit de ne pas vouloir ken une meuf même si elle est chez toi et open.

T'as le droit? Même en pensant à tous ceux qui ne ken pas? Je me demande si tu  n'as pas le devoir moral de le faire dès que tu en as l'occasion hein :o  

n°54474117
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2018 à 16:18:00  profilanswer

ce running gag est pas forcement connu de tous

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54474135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 16:19:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'as le droit? Même en pensant à tous ceux qui ne ken pas? Je me demande si tu  n'as pas le devoir moral de le faire dès que tu en as l'occasion hein :o  

Tu as raison, faut pas gâcher, ils seraient déçus.

Cross topic TA/TAg:

https://i70.servimg.com/u/f70/16/01/02/99/18gach11.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54474138
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 16:19:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu rigoles, mais c'est ce que je me suis dit la dernière fois, et ça marche.

"Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour le topic"  [:bakk53]

n°54474144
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 16:20:07  answer

arkrom a écrit :

ce running gag est pas forcement connu de tous

Certes mais en sachant qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre et que la phrase est pour le moins incongrue dans le contexte tu fais au moins l'effort d'attendre ou de poser la question avant de te jeter dessus avec un "tu t'énerves, que s'est-il passé dans ton enfance", en gros.

n°54474167
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 16:21:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54474177
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 16:23:13  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu rigoles, mais c'est ce que je me suis dit la dernière fois, et ça marche.

"Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour le topic"  [:bakk53]

Tu veux dire, "pour avoir quelque chose à raconter sur le topic"?[:kryptos:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54474178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 16:23:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut dire ça. :D
Nn c'est juste que ces choses là ça se fait instinctivement, spontanément, t'as 3/4 secondes pour te lancer sinon tu te mets à réfléchir et c'est fichu, soit t'y vas pas, soit t'y va en mode [:eric le-looser] et tu dis de la merde.

La vodka permet juste d'éviter de se poser des questions, mais voilà je vais pas me mettre à boire des flashs à 14h juste pour aborder, j'essaye donc de m’entraîner à jeun, mais c'est dur, ça demande vraiment des efforts.

Tout à fait
Mais il ne faut pas seulement s'entraîner en draguant
Mais prendre la parole en groupe, aller solliciter des collègues que tu connais peu, c'est tout le temps qu'il faut être dans ce mood :jap:

---------------
n°54474180
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 16:23:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'es sérieux ?

Pour la science!  [:xolth]  

n°54474203
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 16:25:01  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54474218
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-09-2018 à 16:26:01  profilanswer

C'est à la fois beau et triste.

n°54474258
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-09-2018 à 16:29:31  profilanswer

Comme quoi ce topic a beaucoup plus d'influence que prévu  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40056  40057  40058  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)