Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40054  40055  40056  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54470760
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 11:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Donc plus on est une cassos, avec un passif émotionnel digne des chroniques judiciaires, névrosée et instable dans sa vie, qui fait tourner en bourrique son monde, plus on est attachante :o

Le mythe de la femme indépendante, bien et droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, qui gère sa vie pro et perso n'est donc qu'un leurre  [:bibliophage:2]

Tu connais les mecs avec leurs syndromes paternalistes de celui qui sauve la petite fille faible et désemparée.
Ce n'est rien d'autre que de la nigalerie.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 11:18:45  profilanswer

n°54470775
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 11:19:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu connais les mecs avec leurs syndromes paternalistes de celui qui sauve la petite fille faible et désemparée.
Ce n'est rien d'autre que de la nigalerie.

Y'a l'inverse, les femmes "infirmières" qui veulent soigner le mal qui ronge Rodrigo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54470793
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 11:21:51  profilanswer

Phenom a écrit :

On appelle ça une princesse.

C'est marrant pour moi c'est plus le cas 1, comme quoi :o

C'est bien trop du cas par cas pour en tirer des conclusions.

---------------

n°54470805
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 11:22:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu comptes en passer un pour chacun de tes "toi" ou comment ça se passe ?

Vu que je ne comprends pas la remarque, je vais considérer que c'est juste une méchanceté gratuite digne d'un "bizutage" et si tu as un souci où des questions sur qui je suis, simple on en discute en mp ou au tel. Ça te va?

n°54470807
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 11:22:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant pour moi c'est plus le cas 1, comme quoi :o

Cas 1 : Femme folle.
Cas 2 : Princesse.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54470809
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 11:22:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc plus on est une cassos, avec un passif émotionnel digne des chroniques judiciaires, névrosée et instable dans sa vie, qui fait tourner en bourrique son monde, plus on est attachante :o

Le mythe de la femme indépendante, bien et droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, qui gère sa vie pro et perso n'est donc qu'un leurre  [:bibliophage:2]

T'as très bien résumé le truc.

n°54470812
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 11:23:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54470819
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 11:23:41  profilanswer

Une femme équilibrée j'aurais dit perso.

---------------
n°54470821
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 11:23:49  profilanswer

Ah oui,

Cas 3 : Les RH  

:o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54470844
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 11:25:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une femme équilibrée j'aurais dit perso.

C'est pas attachant  [:zedlefou:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 11:25:22  profilanswer

n°54470847
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 11:25:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54470863
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 11:27:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui, exactement ! Après ça se plaint de la #femmefolle alors que vous êtes même pas capable de repérer une femme saine et équilibrée quand vous l'avez devant vot' nez -.-

Franchement le "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas" = princesse instable.

n°54470877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 11:28:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui, exactement ! Après ça se plaint de la #femmefolle alors que vous êtes même pas capable de repérer une femme saine et équilibrée quand vous l'avez devant vot' nez -.-

A croire qu'il y a autant que ça de carrières contrariées, frustrées et avortées dans le social pour que ça se presse auprès des tarés femmes ou hommes :o

---------------

n°54470893
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 11:29:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement le "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas" = princesse instable.

Va falloir m'expliquer là  [:moonblood8:9]

---------------

n°54470899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 11:30:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que, souvent, une très belle fille a l'habitude d'avoir tout qui lui tombe tout cuit dans la bouche, les gens qui s'empressent de satisfaire ses moindres désirs, donc même si elle n'est pas chiante de base, elle finira par avoir certaines attentes et considérer que beaucoup lui est dû puisque, après tout, c'est normal.

Donc ce n'est pas que les gens vont plus vers les filles chiantes, c'est qu'ils vont plus vers les jolies filles [:doc petrus]

C'est aussi pour ça que les filles les plus intéressantes sont celles qui ont eu une adolescence difficile et qui se sont épanouies en passant à l'âge adulte [:doc petrus]

Message édité par Grenouille Bleue le 18-09-2018 à 11:33:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54470902
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 11:30:22  profilanswer

Non même pas, c'est juste pour éviter ses insinuations justement, une fille en chien ce n'est pas vraiment compliquer de trouver à baiser, je parle pas de qualité.

n°54470909
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 11:30:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54470928
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 11:32:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu te retrouves avec une meuf qui cherche un médium, parce bon elle te dit qu'elle sait ce qu'elle veut, mais quand tu lui dis "bah c'est quoi ce tu veux ?", "je sais pas".

Et tu retrouves à essayer de t'adapter à ses émotions, pendant que ton cœur et ton cerveau prennent cher.

n°54470940
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 11:33:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'il y a des genres de femmes dont les hommes s'entichent plus ou moins ?

C'est la situation qui veut ça, plutôt que la femme.  

mejoralo a écrit :

La question c'est de savoir si ce genre de femme est comme ça de nature, ou si c'est juste la situation actuelle qui la rend comme ça ?

Non ce n'est pas la question, on s'en fout éperdument. La question c'est de savoir si tu es heureux dans cette situation, ou si c'est merdique pour ton bien-être.

bulle_d'o a écrit :

Tu peux être une femme bien sous tout rapport mais alterner le chaud / froid, le résultat est identique.  
Ce genre de situation créée un challenge, ou l'on souhaite obtenir gain de cause, t'empêchant avec le temps d'y voir clair. Et plus tu continues, plus l'abandon des efforts déjà fournis devient impossible : c'est là que t'es cuit.

bulle_d'o a écrit :

Ce genre de femme fait peur à beaucoup d'homme, car la place de leader qu'ils occupent normalement devient moins évidente. Ces femmes veulent (et sont courtisés) par des gens ayant généralement bien réussi eux-même, indépendant également, et avec pas mal d'argent. Y a des exceptions, mais c'est clairement pas des nigauds qui repartent avec.

n°54471053
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-09-2018 à 11:41:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cherche pas, on peut pas comprendre :o
En tout cas, moi j'ai arrêté.

---------------
Stp
n°54471060
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-09-2018 à 11:42:12  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ok CR
Elle venue chez moi pile à l'heure, direct la petite tension comme j'aime (mais si le truc que certains ici appelent "malaise"  :D )
Bref on prend le café tranquille on déconne, elle ne me quitte pas de yeux
Au bout d'un moment je sens qu'elle me pose des questions bidons façon "mais qu'est-ce qu'il attend pour me sauter dessus?" [:mestraim]  
Du genre "Mais ton boulot j'ai pas bien compris, ça marche comment blablabla... ?" [:viscere musc]  
Bon j'ai hésité parcequ'elle s'était mise un peu loin de moi, genre 50cm, donc discrètement je me lève en racontant mon histoire, je me rapproche, et puis là elle me fixe et bim! la galoche!
Bon j'avais un doute, mais encore une fois elle n'attendait que ça visiblement, mon côté GSNALF certainement [:eric le looser]  
La chaleur monte "j'ai trop chaud" qu'elle me dit [:mestraim]
Et Là véridique elle s'aère la CHATTE en utilisant le bas de sa robe comme éventail, je ne rate bien sur pas une miette du spectacle [:dr_doak]  
bon elle portait une culotte [:joemoomoot]  
Mais du coup plaquage contre le mur, re-roulage de galoches, elle commence à se frotter contre moi, ça monte d'un cran, morsures dans le cou, puis en levant la cuisse elle tape dans un placard
et là elle est prise d'un fou rire, genre "je vais casser ta maison, hahaha" c'était un peu bizzard, je pense qu'elle est juste un peu timide et un peu nerveuse [:leblatt]  
Bon au final elle me dit qu'on a "plus le temps de faire grand chose", c'est vrai qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne pouvait rester qu'une heure parcequ'elle retourne bosser
Je lui pas de soucis, repasse après le boulot, et là elle me sort "ah non je peux pas j'ai pilates et après je dois revoir une copine avec qui je m'étais disputée ce soir"
En partant elle m'embrasse puis me fais un petit clin d'oeil [:mestraim]  
Je suis un peu confus  [:blinkgt]  
Bon je vous cache pas que cette nana m'a l'air compliquée les enfants, dans le genre signaux aléatoire/ clignotant/warnings/feux de détresse elle s'impose [:delarue5]  
Ou elle a juste envie de prendre le temps?  [:zedlefou:1]  

Tout se passe bien et elle t'allume un peu paske elle te kiffe ...

---------------
Miraisin
n°54471068
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 11:43:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est juste un cliché de phrase de sdr. Qu'on a tendance à associer aux profils de princesses. Mais comme dit bubka c'est une chose d'avoir ça sur son profil, et une autre de simplement savoir ce qu'on ne veut pas.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54471098
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-09-2018 à 11:46:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce genre de femme fait peur à beaucoup d'homme, car la place de leader qu'ils occupent normalement devient moins évidente. Ces femmes veulent (et sont courtisés) par des gens ayant généralement bien réussi eux-même, indépendant également, et avec pas mal d'argent. Y a des exceptions, mais c'est clairement pas des nigauds qui repartent avec.

+1. Les gens parfaits moi je les fuis. Ils ne me comprendraient pas de toute façon avec toutes mes névroses et mes échecs divers et variés ...

---------------
Miraisin
n°54471380
bourinovit​ch
Posté le 18-09-2018 à 12:12:28  profilanswer

Ma choupie est allée me chercher sur facebook le lendemain d'une soirée à laquelle on s'était rencontrés et elle avait ouvert par un tacle sur ma coupe de cheveux sur ma photo de profil [:lavie_lavraie] à sa décharge j'ai que des photos alacon [:bourinovitch]  

Franchement si ton instinct te trompes pas tu peux ouvrir comme tu veux et la discussion de fera naturellement. Ou alors c'est elle qui vient te parler [:reddie]  
Attention cependant à pas discuter dans l'optique de rencarder à tout prix sinon tu risques de te prendre les pieds dans le tapis

n°54471460
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-09-2018 à 12:19:39  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai raté le jour où c'est arrivé mais il me semble qu'il a publié par erreur le numéro de sa copine. Après ça j'ai vu ses messages et son compte disparaître.

Putain je débarque. [:siluro]

C'est pas très gentil.  [:moouh]

n°54471535
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 12:29:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain je débarque. [:siluro]

C'est pas très gentil.  [:moouh]

Delti attisait un peu trop la jalousie malheureusement.

n°54471555
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 12:31:25  answer

Reste dans ta jalousie,j'reste dans mon jaccuzzi.

n°54471697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2018 à 12:51:39  profilanswer

Une femme en chien n'existe pas, dans les 5min elle trouve un mec avec qui coucher.
La véritable problématique pour la femme est plutôt de trouver un mec honnête, bô, intelligent, drôle et un bon coup

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54471911
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 13:15:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une femme en chien n'existe pas, dans les 5min elle trouve un mec avec qui coucher.
La véritable problématique pour la femme est plutôt de trouver un mec honnête, bô, intelligent, drôle et un bon coup

Arrête de parler de moi un peu :o

---------------
n°54471943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 13:18:43  profilanswer

Deux mondes différents donc

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2018 à 13:19:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54471969
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 13:21:28  profilanswer

5 minutes peu être pas, mais d'ici ce soir sans être exigeante c'est facile, mais le dégout du lendemain te coupe l'envie de jouer a ça  :pfff:

n°54472008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2018 à 13:25:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Arrête de parler de moi un peu :o

:D

bulldozer_fusion a écrit :

Deux mondes différents donc

Pour une certaine cat' de mecs, ça doit être la même chose.
Donc, de manière générale, j'aurais tendance à dire même monde, mais problématique(s) différente(s)

multivalente a écrit :

5 minutes peu être pas, mais d'ici ce soir sans être exigeante c'est facile, mais le dégout du lendemain te coupe l'envie de jouer a ça  :pfff:

C'était une manière de parler, mais avec Tinder, montre en main, je pense que 5 min, c'est vraiment jouable :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-09-2018 à 13:25:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54472040
poyd
Posté le 18-09-2018 à 13:27:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Meme si c'est chiant je reconnais pour ma part préférer une femme qui souffle le chaud froid qu'une fille tiede.
La tiedeur c'est chiant.

n°54472138
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2018 à 13:34:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

y a une limite a la chianterie, mais si l'opposée de ta caricature est une meuf planplan et soupe-au-lait, ca manque vite de fun :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54472223
bubkalours​on
Posté le 18-09-2018 à 13:41:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54472251
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 13:44:00  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Si.
Contente-toi de proposer un verre, les méthodes les plus simples sont toujours les plus efficaces.

"Salut,
je t'ai trouvée bien sympa, ça te dirait d'aller prendre un verre sur Cannes dans la semaine ?"

:??:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 13:44:29
n°54472318
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 13:47:50  profilanswer

n°54472384
grandfred5​4
Posté le 18-09-2018 à 13:51:45  profilanswer

je t'ai trouvé bien sympa... tu peux l'enlever, et pas de ?

tu proposes tel jour tel heure tel bar.

n°54472410
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 13:53:29  profilanswer

poyd a écrit :

Meme si c'est chiant je reconnais pour ma part préférer une femme qui souffle le chaud froid qu'une fille tiede.
La tiedeur c'est chiant.

C'est pas non plus très original d'être folle ou relou. Plein d'autres femmes font ça très bien. [:cerveau klem]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40054  40055  40056  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)