| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:09:40 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-09-2018 à 18:16:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 18:14:46 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca mérite un t ki lol. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:20:58 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur |
D'ailleurs tu as pu avoir ta discussion ? --------------- |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 18:24:06 ![]()
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
|
--------------- Stp |
Romf |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Romf |
|
T'as eu des dates récemment sinon ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tu ne parviens décidément pas à sortir du registre des attaques personnelles. Combiné à la pratique du "game", ça en dit long sur ton estime de toi. Tu cherches une relation longue et qui te comble, mais est-ce que tu ne ferais pas du mal à ta partenaire en l'état actuel des choses ? Bref, bien sûr que j'ai eu des dates et des relations après un couple qui a duré 9 ans. Avec des personnes que j'estime beaucoup trop pour les manipuler / diriger leur vision de moi, que ce soit lors de dates ou dans le couple. Bref, ces échanges sont stériles comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 06-09-2018 à 08:36:13 |
Romf |
Azrail Ce site existe encore ? |
On travaille mieux de l'extérieur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 19:19:23 ![]()
Cf. ma réponse à Karou
Tu dis souvent des choses intéressantes, mais ta jeunesse et ta (relative) naïveté affleurent parfois à la surface de ton argumentaire.
+1. Le jour où la mienne me fait ce genre de plan de merde, je demande le divorce.
T'es en couple depuis combien de temps exactement ? Me semblait pas que ça faisait si longtemps que t'étais avec Punkette. Euh, non. Cela me semble très français, ce délire du couple où Madame dirige un peu tout et Monsieur obéit au doigt et à l’œil. Je connais un paquet de couples comme ça. L'Enfer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 19:20:49 |
dany rfm |
|
|
|
|
Non, j'ai demandé si t'avais eu des dates histoire de nous donner l'occasion d'arrêter avec la théorie et de repasser sur la pratique. Y avait ni malveillance, ni bienveillance. Pour quelqu'un qui me reproche d'être trop dans l'interprétation, non seulement t'en fais beaucoup mais en plus tu te bases sur ces interprétations fausses pour m'agresser sur mon estime de moi, sur ma façon d'être avec les gens, sur le mal que je fais autour de moi.... C'est fort quand même. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 19:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 20:00:07 ![]()
|
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 20:29:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |