Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39979  39980  39981  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54359802
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-09-2018 à 18:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ne réponds pas, c'est qu'il attend  [:bastian:3]

Je vois pas trop en quoi c’est ce qu’il attend ?  [:sombrero67]  
Il me dit « ça va pas le faire » j’vais dire « ok » et basta

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 18:09:40  profilanswer

n°54359803
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 18:09:54  profilanswer

Autralia a écrit :

Oui depuis 7 ans, il aime pas trop sortir, je lui ai déjà dit d'aller au ciné, c'est mort  

Autralia a écrit :

2 ème option, j'ai essayé les bisous, mais ça à pas durer longtemps avant qu'il me stoppe  :D  

Autralia a écrit :

Son boulot passe avant tout, je crois qu'il à déjà eu des sentiments envers une femme mais rien ne sais passé, il as la 40 taine

T'as vraiment trouvé personne d'autre ? même en cherchant un minimum ??
parce que là, sur le papier, ça fait pas rêver.. et que même si tu arrives à ton but, par la suite, tu risques de te faire chier assez sérieusement non ??

---------------
-`ღ´-    
n°54359835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 18:14:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Comme tu dis, son message n'a pas de sens. Donc qui te dit qu'il ne t'en enverra pas un autre sans aucun sens dans un mois. Fais la morte, c'est qu'il y a de mieux à faire.

Message édité par donut78 le 05-09-2018 à 18:16:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54359841
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 18:14:46  answer

Autralia a écrit :

Oui depuis 7 ans, il aime pas trop sortir, je lui ai déjà dit d'aller au ciné, c'est mort  

2 ème option, j'ai essayé les bisous, mais ça à pas durer longtemps avant qu'il me stoppe  :D  

Son boulot passe avant tout, je crois qu'il à déjà eu des sentiments envers une femme mais rien ne sais passé, il as la 40 taine

Tu penses pas qu'il est juste pas intéressé par toi ?

n°54359848
Zoreil
Posté le 05-09-2018 à 18:15:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Limite j'étais content qu'elle ait fait de la merde.
Genre "tu es humaine aussi" [:zedlefou:5]
Totally worth la semaine de vacances en Grèce foirée :o

[:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°54359850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 18:15:48  profilanswer

n°54359851
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2018 à 18:16:09  profilanswer

Ca mérite un t ki lol.

n°54359861
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 18:17:47  profilanswer

donut78 a écrit :

J’aimerai tellement que tu postes tout ça sur le topic couple, pour voir les réactions  :D

J'ai déjà assez à faire avec vous, je suis pas masochiste :o.

donut78 a écrit :

Je ne dis pas que ça ne puisse pas fonctionner, mais croire que c'est la seule manière de faire ... C'est chaud.

J'ai pas dit que c'était la seule. J'ai dit que c'était la meilleure.
Se plier aux exigences émotionnelles d'autrui, c'est un aller simple vers une mort lente et pathétique.

n°54359869
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 18:19:16  profilanswer

thc a écrit :

Khayam tu sors parfois, il faut l'admettre, des choses intéressantes, mais tu sors aussi parfois des choses purement théoriques ou je ne sais plus trop si ça m'agace ou me fait rire...

On discute bien de théorie depuis le début, pas de pratique, faut suivre.

n°54359881
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2018 à 18:20:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais j’ai rien fait, c’est pas moi m’sieur le juge [:zedlefou:1]

I know
Mais bon quel va être la suite ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 18:20:58  profilanswer

n°54359886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 18:21:16  profilanswer

Khayam a écrit :

On discute bien de théorie depuis le début, pas de pratique, faut suivre.

Ah bon  [:paco fpg:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54359888
Whatsmynam​e
Posté le 05-09-2018 à 18:21:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

I know
Mais bon quel va être la suite ?

Bah rien.
Je suis bien avec la Grande Gigue.

---------------
Stp
n°54359896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2018 à 18:22:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah rien.

Ah ok
Cool :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54359898
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2018 à 18:22:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah rien.

D'ailleurs tu as pu avoir ta discussion ?

---------------

n°54359905
Whatsmynam​e
Posté le 05-09-2018 à 18:23:03  profilanswer

C’est juste que ce sms m’a fait marrer parce que moi je l’avais oublié MiniBG

---------------
Stp
n°54359910
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 18:24:06  answer

Whatsmyname a écrit :

Il tate le terrain pour un PQ a mon avis

n°54359929
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 18:27:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te comprends, t'es dans une one-itis (idéalisation).
Le truc c'est que ce n'est pas toi qui décide c'est lui qui décide et essayer de lui forcer la main ne changera rien, bien au contraire tu passeras pour une needy et ça le fera encore plus reculer...

Au fait t'as essayé le malentendu sous vodka ?
En général les exigences des mecs baissent après 4,5 verres... :o

Mouais sous l'alcool il ce laisse faire

thc a écrit :

T'as vraiment trouvé personne d'autre ? même en cherchant un minimum ??
parce que là, sur le papier, ça fait pas rêver.. et que même si tu arrives à ton but, par la suite, tu risques de te faire chier assez sérieusement non ??

J'ai pas chercher d'autre homme vu que j'suis amoureuse de lui, j'ai quitté ma région pour lui

J'en sais rien, c'est compliqué , de toute façon il ma dit de lui laissé un peu de temps après il me parlera de ces sentiments ect ...  

Je vais encore attendre  :ange:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54359931
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 18:27:25  profilanswer

Ben oui, j'ai bien dit "voici ce qu'idéalement devrait se passer". Et vous avez répondu que "non, le game devrait s'arrêter une fois en couple".

C'est bien qu'on est même pas d'accord avec la théorie et l'idéal qu'on vise.

En pratique, on est bien d'accord que c'est difficile de toujours vivre en accord avec l'idéal.

n°54359957
Whatsmynam​e
Posté le 05-09-2018 à 18:31:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs tu as pu avoir ta discussion ?

Non. Mais honnêtement j’en ai pas besoin. Son comportement me suffit.  

Ah bah il peut se gratter Martine !

---------------
Stp
n°54360009
Romf
Posté le 05-09-2018 à 18:41:12  profilanswer

donut78 a écrit :

il est BG. [:nekromanttik:5]

n°54360021
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 18:42:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a aucune cohérence dans tes propos et tu balances beaucoup de suites de mots qui marchent pas trop ensemble.  
Je suis dans aucune interprétation. Toi t'es dans la recherche de si oui ou non elle a peut être éventuellement un vrai intérêt pour la question.

Que tu aies compris ou pas, c'est un peu ton problème et ça t'appartient.
Mais moi je maintiens que tu interprètes le comportement de la fille comme ayant une visée inconsciente, à savoir tester le mec. Je te rafraîchis la mémoire :

Khayam a écrit :

Là on parle d'un cas bien précis où une nana monte en épingle un sujet bidon pour tester de quoi est fait le mec en face. Elle le fait inconsciemment mais a tout à fait raison de le faire. Faut bien qu'elle décide si le mec en face vaut quelque chose. S'il s'effondre et rentre dans son jeu, il a automatiquement perdu. S'il reste calme, droit dans ses bottes et enjoué, il a gagné.

C'est possible, mais à mon avis c'est fortement marginal. Et les filles qui font ça, je les fuis comme la putain de peste.

Khayam a écrit :

Moi j'ai juste balayé la question comme "sans intérêt" et j'ai pas perdu une seule seconde à l'analyser. C'est infiniment plus simple et moins compliqué que ton approche. Mais ça demande aussi plus de force de caractère de résister à la pression d'une question en la balayant que de s'y soumettre de manière rationnelle.

C'est faux, tu ne balayes pas la question, tu l'utilises au contraire comme argument pour asseoir ton approche légère : si tu n'es pas léger, elle comprendra que tu n'es pas quelqu'un qui est solide dans sa tête. Moi je te dis que c'est des inventions, c'est de la prise de tête.
Moi ça me ferait chier que la fille soit encore sur un site de rencontre. Donc je comprends tout à fait la réaction de la fille. C'est simple. Y'a pas de game, c'est un clash de valeurs. Tu peux pas tout contrôler.

Khayam a écrit :

Encore une suite de mots qui n'a aucun sens (sauf pour Donut et les gens qui sont pas d'accord avec moi d'office, évidemment :o).

Qu'est ce tu veux dire exactement ?

La fille ne le fait pas consciemment, c'est le fonctionnement féminin, tu peux rien y faire c'est la nature. Ce genre de commentaire que tu aurais pu faire et que j'ai préféré anticiper. Moi je te dis que les gens sont égocentrés, et que quand elle veut que tu supprimes l'app de SDR, c'est son égo qui est en jeu et pas l'évaluation de ta personne. Je ne peux être plus clair qu'au prix d'efforts que je n'ai pas envie de faire.

n°54360025
Romf
Posté le 05-09-2018 à 18:43:15  profilanswer

Évident.

n°54360068
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 18:49:04  profilanswer

crabe_savant a écrit :

C'est possible, mais à mon avis c'est fortement marginal. Et les filles qui font ça, je les fuis comme la putain de peste.

crabe_savant a écrit :

C'est faux, tu ne balayes pas la question, tu l'utilises au contraire comme argument pour asseoir ton approche légère : si tu n'es pas léger, elle comprendra que tu n'es pas quelqu'un qui est solide dans sa tête. Moi je te dis que c'est des inventions, c'est de la prise de tête.
Moi ça me ferait chier que la fille soit encore sur un site de rencontre. Donc je comprends tout à fait la réaction de la fille. C'est simple. Y'a pas de game, c'est un clash de valeurs. Tu peux pas tout contrôler.

On est en désaccord fondamental sur la nature de la réalité et aucune quantité de mots échangés sur un forum ne nous fera changer d'avis.

T'as eu des dates récemment sinon ? :o

n°54360073
FLeFou
Posté le 05-09-2018 à 18:49:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Minibg  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54360168
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 19:00:14  profilanswer

Khayam a écrit :

On est en désaccord fondamental sur la nature de la réalité et aucune quantité de mots échangés sur un forum ne nous fera changer d'avis.

T'as eu des dates récemment sinon ? :o

Tu ne parviens décidément pas à sortir du registre des attaques personnelles. Combiné à la pratique du "game", ça en dit long sur ton estime de toi. Tu cherches une relation longue et qui te comble, mais est-ce que tu ne ferais pas du mal à ta partenaire en l'état actuel des choses ?

Bref, bien sûr que j'ai eu des dates et des relations après un couple qui a duré 9 ans. Avec des personnes que j'estime beaucoup trop pour les manipuler / diriger leur vision de moi, que ce soit lors de dates ou dans le couple.

Bref, ces échanges sont stériles comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 06-09-2018 à 08:36:13
n°54360201
Romf
Posté le 05-09-2018 à 19:03:37  profilanswer

[:grilled]

n°54360262
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-09-2018 à 19:11:45  profilanswer

thc a écrit :

si j'ai bien suivi, dépucelé à 27 ans, et maintenant 29..

Donc toutes le belles phrases jetées ici ne restent que de la pure théorie..

Faudrait en reparler dans 10 -15 ans..

Khayam tu sors parfois, il faut l'admettre, des choses intéressantes, mais tu sors aussi parfois des choses purement théoriques ou je ne sais plus trop si ça m'agace ou me fait rire...

On travaille mieux de l'extérieur.
Y a jamais eu un anthropologue pygmée analysant sa tribu.  [:azrail:6]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54360337
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 19:19:23  answer

Khayam a écrit :

Si tu rentres du boulot et que ta femme commence à s'échauffer parce que t'as oublié de ramener de la crème fraiche alors qu'elle te l'a rappelé trois fois la journée, tu peux soit tomber dans l'argumentation et justification et ruiner une soirée, soit garder le calme et le sourire et ignorer le drame qu'elle essaie de créer pour retourner tout ça à votre avantage.

Cf. ma réponse à Karou

Khayam a écrit :

Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. Tu peux pas "turn off" tout le côté séducteur que t'as déployé quand c'était une inconnue. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.

Tu dis souvent des choses intéressantes, mais ta jeunesse et ta (relative) naïveté affleurent parfois à la surface de ton argumentaire.
C'est pas parce que j'ai envie d'en baiser d'autres que ça signifie pour autant que Madame ne fait plus d'efforts, se laisse aller, n'est plus dans la séduction. Au contraire. Mais c'est un point de détail pour le topic, je suppose.

Karousel_ a écrit :

Ouais enfin se faire péter les couilles pour avoir oublié un pot de crème fraîche, c'est chaud.

+1. Le jour où la mienne me fait ce genre de plan de merde, je demande le divorce.

donut78 a écrit :

T'as déjà expérimenté ? C'est de la science fiction si tu crois que tu vas t'en sortir avec un sourire  :D

Bref t'as jamais été en couple longue durée, non ?

T'es en couple depuis combien de temps exactement ? Me semblait pas que ça faisait si longtemps que t'étais avec Punkette.

Euh, non. Cela me semble très français, ce délire du couple où Madame dirige un peu tout et Monsieur obéit au doigt et à l’œil. Je connais un paquet de couples comme ça. L'Enfer.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 19:20:49
n°54360366
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 19:22:42  profilanswer

Autralia a écrit :

Mouais sous l'alcool il ce laisse faire

Et vous avez ken ?

Autralia a écrit :

J'ai pas chercher d'autre homme vu que j'suis amoureuse de lui, j'ai quitté ma région pour lui

Il est au courant de ça ?

Autralia a écrit :

J'en sais rien, c'est compliqué , de toute façon il ma dit de lui laissé un peu de temps après il me parlera de ces sentiments ect ...  
Je vais encore attendre  :ange:  

Il faut que tu forces les choses, retires lui cette "fusion" et vois sa réaction...

Romf a écrit :

il est BG. [:nekromanttik:5]

:lol:  

n°54360394
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 19:24:44  profilanswer

Mais clair. J'ai jamais eu ça et je veux jamais ça de ma vie. À un moment donné, sa vie de merde, on se la crée.

Peut-être un problème de modèle parental récursif  [:midnaite]

n°54360498
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 19:40:13  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Tu ne parviens décidément pas à sortir du registre des attaques personnelles. Combiné à la pratique du "game", ça en dit long sur ton estime de toi. Tu cherches une relation longue et qui te comble, mais est-ce que tu ne ferais pas du mal à ta partenaire en l'état actuel des choses ?

Bref, bien sûr que j'ai eu des dates et des relations après un couple qui a duré 9 ans. Avec des personnes que j'estime beaucoup trop pour les manipuler / diriger leur vision de moi, que ce soit lors de dates ou dans le couple.
Et là je me concentre sur le nouveau studio que j'ai co-créé et qui décolle bien, et le Master universitaire que je suis en cours du soir, à côté de celui que j'ai déjà en droit, quand je fais pas de la muscu. J'ai rien à prouver, tu sais, et ça me fait chier de devoir déballer mais tu me donnes l'impression que je dois justifier de ma valeur. C'est très désagréable.

Bref, ces échanges sont stériles comme tu dis.

Ouf t'es allé loin dans la sur-interprétation.  J'ai posé une question toute petite pour changer de sujet et revenir sur quelque chose de plus léger et sympa.

T'es un peu à cran quand même... Y avait pas d'attaque personnelle du tout. Franchement, je sais même pas où tu vois une attaque tout court quand j'écris "on est pas d'accord sur la réalité des choses". C'est fort quand même.

n°54360514
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 19:43:29  profilanswer

J'ai jamais dit ça, t'as dû lire un peu vite.

n°54360521
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 19:44:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouf t'es allé loin dans la sur-interprétation.  J'ai posé une question toute petite pour changer de sujet et revenir sur quelque chose de plus léger et sympa.

T'es un peu à cran quand même... Y avait pas d'attaque personnelle du tout. Franchement, je sais même pas où tu vois une attaque tout court quand j'écris "on est pas d'accord sur la réalité des choses". C'est fort quand même.

Tu m'as demandé si mes dates allaient bien, ce n'était pas de la bienveillance. Franchement, ne fais jamais ça avec quelqu'un en vrai. Déformer la réalité de manière répétée. C'est horrible.

n°54360562
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 19:49:20  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Tu m'as demandé si mes dates allaient bien, ce n'était pas de la bienveillance. Franchement, ne fais jamais ça avec quelqu'un en vrai. Déformer la réalité de manière répétée. C'est horrible.

Non, j'ai demandé si t'avais eu des dates histoire de nous donner l'occasion d'arrêter avec la théorie et de repasser sur la pratique. Y avait ni malveillance, ni bienveillance.

Pour quelqu'un qui me reproche d'être trop dans l'interprétation, non seulement t'en fais beaucoup mais en plus tu te bases sur ces interprétations fausses pour m'agresser sur mon estime de moi, sur ma façon d'être avec les gens, sur le mal que je fais autour de moi.... C'est fort quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 19:53:30
n°54360654
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 20:00:07  answer

https://hugelolcdn.com/i/544653.jpg

n°54360733
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 20:09:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, j'ai demandé si t'avais eu des dates histoire de nous donner l'occasion d'arrêter avec la théorie et de repasser sur la pratique. Y avait ni malveillance, ni bienveillance.

Pour quelqu'un qui me reproche d'être trop dans l'interprétation, non seulement t'en fais beaucoup mais en plus tu te bases sur ces interprétations fausses pour m'agresser sur mon estime de moi, sur ma façon d'être avec les gens, sur le mal que je fais autour de moi.... C'est fort quand même.

Si c'est le cas, alors mes excuses pour ce dernier échange... Mais à force de devoir te citer alors que tu étais censé savoir ce que tu avais écrit, ça devenait compliqué.

n°54360767
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 20:13:19  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Si c'est le cas, alors mes excuses pour ce dernier échange... Mais à force de devoir te citer alors que tu étais censé savoir ce que tu avais écrit, ça devenait compliqué.

Aucun problème, je m'excuse aussi si tu t'es senti attaqué. Je reconnais super facilement que mon ton peut être détestable mais j'aime les débats d'idées, pas les jets de crotte.

n°54360799
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2018 à 20:16:38  profilanswer

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/harry-and-ron-now-kiss.jpg

---------------

n°54360900
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 20:29:03  answer

Khayam a écrit :

J'ai jamais dit ça, t'as dû lire un peu vite.

Du coup, je veux bien que tu m'expliques. Pour la peine je te cite à nouveau.

Khayam a écrit :

Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. Tu peux pas "turn off" tout le côté séducteur que t'as déployé quand c'était une inconnue. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39979  39980  39981  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)