Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39978  39979  39980  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54359458
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tu crois vraiment que le couple c'est être dans le game pendant 10 ans ? C'est combien de temps te plus longue histoire ?

Pour la n-ième fois, être dans le game n'est pas un choix. Le game, c'est juste un autre mot pour caractériser la nature intrinsèque des relations interpersonnelles.

J'ai jamais écrit que ta relation avec ta meuf évolue pas pendant 10 ans et ne gagne pas en profondeur. Mais même après 10 ans, tu dois toujours pas rentrer dans des arguments bidons.

Si tu rentres du boulot et que ta femme commence à s'échauffer parce que t'as oublié de ramener de la crème fraiche alors qu'elle te l'a rappelé trois fois la journée, tu peux soit tomber dans l'argumentation et justification et ruiner une soirée, soit garder le calme et le sourire et ignorer le drame qu'elle essaie de créer pour retourner tout ça à votre avantage.

Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. Tu peux pas "turn off" tout le côté séducteur que t'as déployé quand c'était une inconnue. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.

Karousel_ a écrit :

Je suis d'accord avec Khayam, toutefois je nuancerais un peu son JAMAIS. Une personne avec qui tu peux pas avoir une discussion sérieuse ça serait insupportable, mais ça empêche pas, même en couple, d'aller taquiner quand en face tu sens que ça en fait des caisses pour pas grand chose. On va dire que la nécessité de jouer le jeu s'estompe, certes, mais ne devrait pas disparaître.

Mon jamais portait bien sur le fait d'argumenter avec une meuf comme dans un débat présidentiel sur des sujets fondamentalement bidons. Je ne dis pas qu'il faut jamais avoir de discussions sérieuses. Parfois, c'est nécessaire (mais tellement moins souvent qu'on le croit).

crabe_savant a écrit :

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu interprètes toutes ces actions comme non dénuées d'arrières-pensées alors qu'il est parfaitement possible qu'un sujet tienne à cœur à la fille. Les gens ne sont pas si compliqués dans la vraie vie. Sur ce forum, on passe des heures à tout analyser mais c'est souvent absurde, c'est le feeling qui compte.  

Y a aucune cohérence dans tes propos et tu balances beaucoup de suites de mots qui marchent pas trop ensemble.
Je suis dans aucune interprétation. Toi t'es dans la recherche de si oui ou non elle a peut être éventuellement un vrai intérêt pour la question. Moi j'ai juste balayé la question comme "sans intérêt" et j'ai pas perdu une seule seconde à l'analyser. C'est infiniment plus simple et moins compliqué que ton approche. Mais ça demande aussi plus de force de caractère de résister à la pression d'une question en la balayant que de s'y soumettre de manière rationnelle.

crabe_savant a écrit :

Après je m'attends à ce que tu soulignes l'usage du mot "inconsciemment", mais inconsciemment c'est souvent pas ton évaluation qui est en jeu, c'est son ego.

Encore une suite de mots qui n'a aucun sens (sauf pour Donut et les gens qui sont pas d'accord avec moi d'office, évidemment :o).

Qu'est ce tu veux dire exactement ?

Message cité 8 fois
Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 17:38:11
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 17:35:55  profilanswer

n°54359462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:36:13  profilanswer

Autralia a écrit :

Très fusionnelle

Okay. Bref ça ne dépend que de lui je pense. Pas sûr que tu puisses faire beaucoup plus si tu as joué cartes sur table.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54359477
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2018 à 17:37:03  profilanswer

Fusionnel c'est quand on se fait tatouer le nom de l'un et l'autre et que l'on termine sur confession intime !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54359480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2018 à 17:37:14  profilanswer

Khayam a écrit :

Si tu rentres du boulot et que ta femme commence à s'échauffer parce que t'as oublié de ramener de la crème fraiche alors qu'elle te l'a rappelé trois fois la journée, tu peux soit tomber dans l'argumentation et justification et ruiner une soirée, soit garder le calme et le sourire et ignorer le drame qu'elle essaie de créer pour retourner tout ça à votre avantage.

Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.

Pour le coup, je suis d'accord avec Kayam.
Surtout parce que j'oublie souvent la crème fraîche  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54359492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2018 à 17:38:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tiens le retour de MiniBG. [:mixag:2]
Je l’ai vu quoi 2 fois ? 3 fois ? (tiens un roulage de galoches qui ne m’a absolument pas donner envie de supprimer les applis). Le mec se barre 2 mois en congés, devant le peu de news je lâche très vite l’affaire [:ramasse-miettes:5]
Et là monsieur me renvoie un sms, il est de retour (pour me jouer un mauvais tour) mais il doute mesdames et messieurs. Il ne pense pas (au bout de 3 rencards, 2 roulages de pelle et 2 mois d’absence) qu’on pourra construire quelque chose.
Je vois même pas l’intérêt de ce sms en fait [:mixag:4]
Ça tombe bien, moi j’ai la Grande Gigue pour l’instant [:mixag:3]

Et wmn chapitre 13  [:k o k i a:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54359494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:39:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour la n-ième fois, être dans le game n'est pas un choix. Le game, c'est juste un autre mot pour caractériser la nature intrinsèque des relations interpersonnelles.

J'ai jamais écrit que ta relation avec ta meuf évolue pas pendant 10 ans et ne gagne pas en profondeur. Mais même après 10 ans, tu dois toujours pas rentrer dans des arguments bidons.  

Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.

T'as déjà expérimenté ? C'est de la science fiction si tu crois que tu vas t'en sortir avec un sourire  :D

Bref t'as jamais été en couple longue durée, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54359496
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 17:39:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay. Bref ça ne dépend que de lui je pense. Pas sûr que tu puisses faire beaucoup plus si tu as joué cartes sur table.

La seule solution serait de couper court à la relation et espérer qu'il revienne, mais bon apparemment elle n'a pas les moyens physiques pour le séduire...

n°54359511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2018 à 17:40:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je diagnostique une oneitis de platine

je surenchéris au Rhodium.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54359528
HumanRAGE
Posté le 05-09-2018 à 17:42:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Si tu rentres du boulot et que ta femme commence à s'échauffer parce que t'as oublié de ramener de la crème fraiche alors qu'elle te l'a rappelé trois fois la journée, tu peux soit tomber dans l'argumentation et justification et ruiner une soirée, soit garder le calme et le sourire et ignorer le drame qu'elle essaie de créer pour retourner tout ça à votre avantage. faire volte face et filer au tunard du coin de la rue.

[:aloy]

jvois meme pas comment tu peux monter dans les tours alors que c'est ta faute.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 17:42:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54359540
guigr
Posté le 05-09-2018 à 17:43:14  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as déjà expérimenté ? C'est de la science fiction si tu crois que tu vas t'en sortir avec un sourire  :D

Euh, ça me fait mal de le dire mais je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. Ne pas se justifier, reconnaitre avec humour ses torts, c'est mieux que se faire la gueule quand tout le monde se rejette le truc.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 17:43:14  profilanswer

n°54359549
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:44:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi t'es une peine perdue. Tu tombes dans le panneau avant même qu'elle pose le panneau. Joli cas de "limiting beliefs".

Peut-être que tes relations longue durée ont échoué justement parce que t'es tombé dans la complaisance, l'argumentation et l'ennui ?

n°54359552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:44:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout parce que j'oublie souvent la crème fraîche  [:grenouille bleue]

Elle te le reproche ?

---------------
n°54359564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2018 à 17:45:13  profilanswer

n°54359575
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2018 à 17:46:00  profilanswer

guigr a écrit :

Euh, ça me fait mal de le dire mais je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. Ne pas se justifier, reconnaitre avec humour ses torts, c'est mieux que se faire la gueule quand tout le monde se rejette le truc.

Oui enfin ça ça dépend de la journée que tu as toi même eu. :D

Vous décrivez dans l'idéal ce qu'il faudrait faire et je suis d'accord, c'est pas toujours aussi simple, des fois tu vas désamorcer la situation et des fois l'empirer, mais c'est plus un débat du topic couple.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54359582
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2018 à 17:46:35  profilanswer

Ouais enfin se faire péter les couilles pour avoir oublié un pot de crème fraîche, c'est chaud.

n°54359586
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2018 à 17:46:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Toi t'es une peine perdue. Tu tombes dans le panneau avant même qu'elle pose le panneau. Joli cas de "limiting beliefs".

Peut-être que tes relations longue durée ont échoué justement parce que t'es tombé dans la complaisance, l'argumentation et l'ennui ?

On sait vous êtes géniaux et imperturbables.

---------------
n°54359593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:47:03  profilanswer

guigr a écrit :

Si ta meuf te le reproche c'est trop tard.  

---------------
n°54359594
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:47:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:aloy]

jvois meme pas comment tu peux monter dans les tours alors que c'est ta faute.

C'est un oubli, pas de quoi s'énerver. Y a pas de "faute". Evidemment qu'au final tu peux ressortir et aller le chercher. Et c'est d'ailleurs parce que la solution est si évidente et à portée de main qu'il n'y a pas de quoi s'échauffer. Donc quand y a un parti sur deux qui s'échauffe, si l'autre parti ne reste pas maître de lui même, calme et dans l'humour, ça s'emballe et ça creuse la tombe de son couple.

n°54359596
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2018 à 17:47:15  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ouais enfin se faire péter les couilles pour avoir oublié un pot de crème fraîche, c'est chaud.

Et pourtant !

---------------
n°54359599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:47:33  profilanswer

Je pense qu'elle est blasée depuis le temps :o

Elle s'est habituée  :D

---------------
n°54359611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:49:13  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est là où je veux en venir. Si ta meuf monte dans les tours pour ça alors que ça t'arrives pas souvent, y a rien à désamorcer. Elle casse les couilles, c'est tout  :D

---------------
n°54359620
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2018 à 17:49:54  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un oubli, pas de quoi s'énerver. Y a pas de "faute". Evidemment qu'au final tu peux ressortir et aller le chercher. Et c'est d'ailleurs parce que la solution est si évidente et à portée de main qu'il n'y a pas de quoi s'échauffer. Donc quand y a un parti sur deux qui s'échauffe, si l'autre parti ne reste pas maître de lui même, calme et dans l'humour, ça s'emballe et ça creuse la tombe de son couple.

Tu vois c'est ça le truc, tu décris une situation de sitcom humoristique, comme si cela aller être toujours le cas ou tu t'en sors par une pirouette ou un Uber eats, tu n'envisages pas le fait que toi aussi tu peux te planter. :D

---------------
n°54359622
HumanRAGE
Posté le 05-09-2018 à 17:50:07  profilanswer

Khayam a écrit :

yup.

d'une maniere generale, vaut mieux éviter la couplance avec un/une colérique :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 17:50:26

---------------
n°54359626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:50:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Surement  :D

---------------
n°54359634
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:50:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui enfin ça ça dépend de la journée que tu as toi même eu. :D

Vous décrivez dans l'idéal ce qu'il faudrait faire et je suis d'accord, c'est pas toujours aussi simple, des fois tu vas désamorcer la situation et des fois l'empirer, mais c'est plus un débat du topic couple.

Si on s'accorde que c'est ce qu'il faudrait faire dans l'idéal, c'est qu'on est d'accord.

Moi même, sachant tout ça, il m'arrive de me laisser emporter par les émotions de quelqu'un d'autre au lieu de m'imposer les miennes. Mais pas à une première date. Et on en revient au point initial : monsieur n'aurait jamais du rentrer dans une débat raisonné et sérieux avec la nana sur la nécessité de supprimer une application de rencontres au bout de 4 dates. C'est une discussion ennuyeuse, énervante qui n'a aucune conclusion heureuse. La seule issue est d'aller la titiller un peu plus pour mieux la calmer ensuite (l'ascenseur émotionnel est un excellent aphrodisiaque) ou d'ignorer superbement tout le sujet.

n°54359668
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 17:54:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Abandonnes, c'est trop haut pour toi...

FYP...[:aloy]
Soyons réalistes...

La même qu'un FZ et sa one-itis.

Je veux pas abandonné

Zoreil a écrit :

Je diagnostique une oneitis de platine

C'est quoi  :??:  

Bresse a écrit :

Mmmmh tu es certaine du mot fusionnel avec une personne qui t'a dit stop, pas de bisous ? [:klemton]

on n'est toujours ensemble  

donut78 a écrit :

Je vais attendre notre grande discussion après je vais voir

Bresse a écrit :

Fusionnel c'est quand on se fait tatouer le nom de l'un et l'autre et que l'on termine sur confession intime !

:lol:  c'est pas jusqu'à là, mais presque.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54359682
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2018 à 17:55:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yup.

C'est ça.
Les couples chill, y'a que ça de vrai :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54359685
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2018 à 17:56:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Et on en revient au point initial : monsieur n'aurait jamais du rentrer dans une débat raisonné et sérieux avec la nana sur la nécessité de supprimer une application de rencontres au bout de 4 dates. C'est une discussion ennuyeuse, énervante qui n'a aucune conclusion heureuse. La seule issue est d'aller la titiller un peu plus pour mieux la calmer ensuite (l'ascenseur émotionnel est un excellent aphrodisiaque) ou d'ignorer superbement tout le sujet.

Et pour rebondir sur le sujet initial comme tu dis, un des meilleurs trucs AMA dans ce genre de situations, c'est d'aller dans son sens en exagérant par l'absurde.
Oui bien sûr, d'ailleurs tu trouveras le double de mes clefs dans ta boîte demain, et dimanche poulet-patates chez ma mère j'espère que t'as un truc sympa à te mettre.
Si elle reste à grimacer, fuyez.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel_ le 05-09-2018 à 17:56:31
n°54359692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2018 à 17:57:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et pour rebondir sur le sujet initial comme tu dis, un des meilleurs trucs AMA dans ce genre de situations, c'est d'aller dans son sens en exagérant par l'absurde.
Oui bien sûr, d'ailleurs tu trouveras le double de mes clefs dans ta boîte demain, et dimanche poulet-patates chez ma mère j'espère que t'as un truc sympa à te mettre.  

Si elle commence à réfléchir au contenu de sa garde-robe aussi.

---------------
n°54359701
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2018 à 17:57:54  profilanswer

Si elle commence à réfléchir au contenu de sa garde-robe aussi.

J'ai failli le préciser.

[:somberlain-xvi:10]

n°54359703
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-09-2018 à 17:58:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et wmn chapitre 13  [:k o k i a:3]

Mais j’ai rien fait, c’est pas moi m’sieur le juge  [:zedlefou:1]  

Non je vais lui répondre poliment que je l’avais complètement oublié  :D  

---------------
Stp
n°54359704
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:58:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yup.

On parle pas de colérique, on parle d'un être qui fonctionne différemment sur le plan émotionnel. Le fait qu'une nana pleure plus facilement qu'un mec n'est pas une construction sociale (et si vous voyez pas le rapport, j'ai atteint mes limites pédagogiques :o).

n°54359725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 18:00:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non je vais lui répondre poliment que je l’avais complètement oublié  :D  

Ne réponds pas, c'est qu'il attend  [:bastian:3]

---------------
n°54359727
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 18:00:37  profilanswer

Autralia a écrit :

Je veux pas abandonné

Je te comprends, t'es dans une one-itis (idéalisation).
Le truc c'est que ce n'est pas toi qui décide c'est lui qui décide et essayer de lui forcer la main ne changera rien, bien au contraire tu passeras pour une needy et ça le fera encore plus reculer...

Au fait t'as essayé le malentendu sous vodka ?
En général les exigences des mecs baissent après 4,5 verres... :o

n°54359735
Zoreil
Posté le 05-09-2018 à 18:01:29  profilanswer

C'est ça.
Les couples chill, y'a que ça de vrai :o

Genre oublier son passeport et s'en rendre compte à l'aéroport :o

---------------
What the FUCK ?
n°54359754
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 18:04:33  profilanswer

Je te passe toutes mes condoléances. Se faire "mettre au pas" par sa meuf. Avec le sourire en plus. J'ai envie de vomir.

Karousel_ a écrit :

Mais carrément. En plus tu t'éclates toi même sur le dos de ses inepties.

Les filles viennent parfois me chercher sur les côté le plus rétrograde de ma culture musulmane, juste pour me déstabiliser. Je m'éclate jamais autant que sur ce sujet en exagérant ("oui mais non, t'auras le droit d'enlever ton voile le jour de ton anniversaire, soyons raisonnables quand même." ).

n°54359759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 18:05:03  profilanswer

Khayam a écrit :

On parle pas de colérique, on parle d'un être qui fonctionne différemment sur le plan émotionnel. Le fait qu'une nana pleure plus facilement qu'un mec n'est pas une construction sociale (et si vous voyez pas le rapport, j'ai atteint mes limites pédagogiques :o).

J’aimerai tellement que tu postes tout ça sur le topic couple, pour voir les réactions  :D  

Je ne dis pas que ça ne puisse pas fonctionner, mais croire que c'est la seule manière de faire ... C'est chaud.

---------------
n°54359771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2018 à 18:06:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Genre oublier son passeport et s'en rendre compte à l'aéroport :o

Limite j'étais content qu'elle ait fait de la merde.
Genre "tu es humaine aussi" [:zedlefou:5]
Totally worth la semaine de vacances en Grèce foirée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-09-2018 à 18:06:39

---------------
n°54359787
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 18:08:19  profilanswer

donut78 a écrit :

si j'ai bien suivi, dépucelé  à 27 ans, et maintenant 29..

Donc toutes le belles phrases jetées ici ne restent que de la pure théorie..

Faudrait en reparler dans 10 -15 ans..

Khayam tu sors parfois, il faut l'admettre, des choses intéressantes, mais tu sors aussi parfois des choses purement théoriques ou je ne sais plus trop si ça m'agace ou me fait rire...

---------------
-`ღ´-    
n°54359802
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-09-2018 à 18:09:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne réponds pas, c'est qu'il attend  [:bastian:3]

Je vois pas trop en quoi c’est ce qu’il attend ?  [:sombrero67]  
Il me dit « ça va pas le faire » j’vais dire « ok » et basta

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39978  39979  39980  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)