| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Pour la n-ième fois, être dans le game n'est pas un choix. Le game, c'est juste un autre mot pour caractériser la nature intrinsèque des relations interpersonnelles. J'ai jamais écrit que ta relation avec ta meuf évolue pas pendant 10 ans et ne gagne pas en profondeur. Mais même après 10 ans, tu dois toujours pas rentrer dans des arguments bidons. Si tu rentres du boulot et que ta femme commence à s'échauffer parce que t'as oublié de ramener de la crème fraiche alors qu'elle te l'a rappelé trois fois la journée, tu peux soit tomber dans l'argumentation et justification et ruiner une soirée, soit garder le calme et le sourire et ignorer le drame qu'elle essaie de créer pour retourner tout ça à votre avantage. Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. Tu peux pas "turn off" tout le côté séducteur que t'as déployé quand c'était une inconnue. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.
Mon jamais portait bien sur le fait d'argumenter avec une meuf comme dans un débat présidentiel sur des sujets fondamentalement bidons. Je ne dis pas qu'il faut jamais avoir de discussions sérieuses. Parfois, c'est nécessaire (mais tellement moins souvent qu'on le croit).
Y a aucune cohérence dans tes propos et tu balances beaucoup de suites de mots qui marchent pas trop ensemble.
Encore une suite de mots qui n'a aucun sens (sauf pour Donut et les gens qui sont pas d'accord avec moi d'office, évidemment Qu'est ce tu veux dire exactement ? Message cité 8 fois Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 17:38:11 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:35:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jvois meme pas comment tu peux monter dans les tours alors que c'est ta faute. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 17:42:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guigr |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:43:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Karousel_ Suce mon pote | Ouais enfin se faire péter les couilles pour avoir oublié un pot de crème fraîche, c'est chaud. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
d'une maniere generale, vaut mieux éviter la couplance avec un/une colérique Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 17:50:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Karousel_ Suce mon pote |
Et pour rebondir sur le sujet initial comme tu dis, un des meilleurs trucs AMA dans ce genre de situations, c'est d'aller dans son sens en exagérant par l'absurde. Message cité 2 fois Message édité par Karousel_ le 05-09-2018 à 17:56:31 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-09-2018 à 18:06:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |