Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39977  39978  39979  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54358691
FLeFou
Posté le 05-09-2018 à 16:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

En général c'est le lendemain que tu la vois sans maquillage... :o

Sauf si tu pars direct le matin aller acheter des viennoiseries  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 16:34:25  profilanswer

n°54358711
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-09-2018 à 16:36:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sauf si tu pars direct le matin aller acheter des viennoiseries  [:youpiyoupla]

Pour aller les manger tranquillement chez toi on est d'accord ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°54358740
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 16:38:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu continues à faire ça une fois en couple ? Elle te dit qu'elle prend de l'homéopathie pour sa contraception, tu continues à naviguer ou t'argumentes ?

Bien sûr que tu continues à faire ça en couple.

mejoralo a écrit :

C'est moi que tu traites d'épicier :o ?

Toi et ton prédécesseur. Ecoute moi et deviens un demi-dieu à la place.

loupie94 a écrit :

Hmm....oui mais non. Admettons que dans un premier temps le coup du mec impénétrable fasse plus kiffer (et encore). Mais il ne faut pas que ça dure trop, ça devient vite pénible.

Tu parles dans le vent.

Là on parle d'un cas bien précis où une nana monte en épingle un sujet bidon pour tester de quoi est fait le mec en face. Elle le fait inconsciemment mais a tout à fait raison de le faire. Faut bien qu'elle décide si le mec en face vaut quelque chose. S'il s'effondre et rentre dans son jeu, il a automatiquement perdu. S'il reste calme, droit dans ses bottes et enjoué, il a gagné.

Et oui, ce même cas de figure arrivera aussi dans le couple et il faudra réagir de la même façon. Ca veut pas du tout dire que c'est ta seule carte à jouer.

n°54358787
mejoralo
Posté le 05-09-2018 à 16:43:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Toi et ton prédécesseur. Ecoute moi et deviens un demi-dieu à la place.

Oh mon dieu mais quelle illumination ! Merci docteur love, je ne doute pas qu'avec tes conseils avisés je vais devenir un pro du game en moins de deux :o  

n°54358833
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 16:47:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu parles dans le vent.

Là on parle d'un cas bien précis où une nana monte en épingle un sujet bidon pour tester de quoi est fait le mec en face. Elle le fait inconsciemment mais a tout à fait raison de le faire. Faut bien qu'elle décide si le mec en face vaut quelque chose. S'il s'effondre et rentre dans son jeu, il a automatiquement perdu. S'il reste calme, droit dans ses bottes et enjoué, il a gagné.

Wat. Tu crois que toutes les filles sont dans le game ?

n°54358852
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 16:48:51  profilanswer

[:tull chili]

---------------
-`ღ´-    
n°54358914
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 16:53:33  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Tu crois qu'on choisit d'être dans le game, qu'on soit homme ou femme ? C'est mignon.

n°54358916
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 16:53:40  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Pour 90% des filles qu'on désire, je pense que oui...

n°54358921
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2018 à 16:53:51  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Pas toutes en mode Ninja Gaiden mais quand même, oui.

n°54358998
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 16:58:51  profilanswer

[:kikidonc]  

Comment séduire, un vieux garçon ?

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 16:58:51  profilanswer

n°54359005
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 16:59:38  profilanswer

Autralia a écrit :

C'est à dire "un vieux garçon" ?

n°54359017
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 17:01:04  profilanswer

Un homme qui a jamais était en couple, ou amoureux  :o

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54359024
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 17:01:39  answer

Khayam a écrit :

Tu crois qu'on choisit d'être dans le game, qu'on soit homme ou femme ? C'est mignon.

This  [:fredmoul:1]
Je pense que, qu'on le veuille ou non, on est tous dans le game. À moins d'être entré dans les ordres.

Bien sûr il va sans dire que, si l'on est tous dans le game, certains sont beaucoup plus excentrés/marginalisés que d'autres, et cela peut être aussi bien un choix qu'une situation subie.

n°54359027
FLeFou
Posté le 05-09-2018 à 17:01:43  profilanswer

Autralia a écrit :

Vous vous connaissez/parlez déjà ? Si oui propose lui un verre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54359043
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2018 à 17:02:58  profilanswer

Autralia a écrit :

Parce qu'il enchaîne les conquêtes ou parce qu'il a jamais touché une femme ? Si c'est le deuxième cas, ça doit pas être très dur.

n°54359052
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:03:31  profilanswer

Autralia a écrit :

Ca dépend de pourquoi il a jamais été en couple. Ou amoureux. Il a vraiment jamais été amoureux ? Même pas d'une fille mignonne dans son entourage mais qu'il pouvait pas avoir ? C'est assez surprenant quand même. Il a quel âge ce vieux garçon ?

n°54359068
guigr
Posté le 05-09-2018 à 17:05:09  profilanswer

Autralia a écrit :

C'est un peu vague tout ça.

Raconte tout. De sa jeunesse à sa marque de pâté préféré :o

n°54359109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:08:37  profilanswer

Khayam a écrit :

Bien sûr que tu continues à faire ça en couple.

Toi même tu ne crois pas à ce que tu écris  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54359130
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:09:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais surtout, ne développes JAMAIS tes propos et contente toi d'asséner des mini-phrases sans fond :o

n°54359132
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 17:09:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous vous connaissez/parlez déjà ? Si oui propose lui un verre.

Oui depuis 7 ans, il aime pas trop sortir, je lui ai déjà dit d'aller au ciné, c'est mort  

Karousel_ a écrit :

Parce qu'il enchaîne les conquêtes ou parce qu'il a jamais touché une femme ? Si c'est le deuxième cas, ça doit pas être très dur.

2 ème option, j'ai essayé les bisous, mais ça à pas durer longtemps avant qu'il me stoppe  :D  

Khayam a écrit :

Ca dépend de pourquoi il a jamais été en couple. Ou amoureux. Il a vraiment jamais été amoureux ? Même pas d'une fille mignonne dans son entourage mais qu'il pouvait pas avoir ? C'est assez surprenant quand même. Il a quel âge ce vieux garçon ?

Son boulot passe avant tout, je crois qu'il à déjà eu des sentiments envers une femme mais rien ne sais passé, il as la 40 taine

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54359133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:09:48  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Pas toutes en mode Ninja Gaiden mais quand même, oui.

Vous vivez dans votre monde quand même aussi parfois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54359155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:11:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Non mais surtout, ne développes JAMAIS tes propos et contente toi d'asséner des mini-phrases sans fond :o

Tu crois vraiment que le couple c'est être dans le game pendant 10 ans ? C'est combien de temps te plus longue histoire ?

---------------
n°54359176
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 17:13:40  profilanswer

Autralia a écrit :

2 ème option, j'ai essayé les bisous, mais ça à pas durer longtemps avant qu'il me stoppe  :D  

As tu les moyens (physiquement) de le séduire ?  :D  
Là après 7 ans de FZ, il faut carrément que tu mettes les choses sur la table de manière claire, une sorte de "bon on se met ensemble ou tu va encore continuer à me laisser tourner autour de toi ?"

n°54359183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2018 à 17:13:56  profilanswer

Autralia a écrit :

Oui depuis 7 ans, il aime pas trop sortir, je lui ai déjà dit d'aller au ciné, c'est mort  

Autralia a écrit :

Et tu penses que tu lui plais parce que... [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54359184
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2018 à 17:14:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord avec Khayam, toutefois je nuancerais un peu son JAMAIS. Une personne avec qui tu peux pas avoir une discussion sérieuse ça serait insupportable, mais ça empêche pas, même en couple, d'aller taquiner quand en face tu sens que ça en fait des caisses pour pas grand chose. On va dire que la nécessité de jouer le jeu s'estompe, certes, mais ne devrait pas disparaître.

n°54359193
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 17:14:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu interprètes toutes ces actions comme non dénuées d'arrières-pensées alors qu'il est parfaitement possible qu'un sujet tienne à cœur à la fille. Les gens ne sont pas si compliqués dans la vraie vie. Sur ce forum, on passe des heures à tout analyser mais c'est souvent absurde, c'est le feeling qui compte.  

Après je m'attends à ce que tu soulignes l'usage du mot "inconsciemment", mais inconsciemment c'est souvent pas ton évaluation qui est en jeu, c'est son ego.

n°54359207
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 17:15:19  answer

Autralia a écrit :

Autralia a écrit :

Autralia a écrit :

Son boulot passe avant tout, je crois qu'il à déjà eu des sentiments envers une femme mais rien ne sais passé, il as la 40 taine

Pourquoi tu t'entêtes ? T'es tombé sur un ermite un peu pédé refoulé. Ou le contraire.

n°54359240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:18:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je suis d'accord avec Khayam, toutefois je nuancerais un peu son JAMAIS. Une personne avec qui tu peux pas avoir une discussion sérieuse ça serait insupportable, mais ça empêche pas, même en couple, d'aller taquiner quand en face tu sens que ça en fait des caisses pour pas grand chose. On va dire que la nécessité de jouer le jeu s'estompe, certes, mais ne devrait pas disparaître.

Si tu nuances, moi aussi je suis d'accord du coup. C'est bien le côté définitif de ces sorties qui me gonfle.

Message édité par donut78 le 05-09-2018 à 17:18:19

---------------
n°54359256
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 17:19:58  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu interprètes toutes ces actions comme non dénuées d'arrières-pensées alors qu'il est parfaitement possible qu'un sujet tienne à cœur à la fille. Les gens ne sont pas si compliqués dans la vraie vie. Sur ce forum, on passe des heures à tout analyser mais c'est souvent absurde, c'est le feeling qui compte.  

Après je m'attends à ce que tu soulignes l'usage du mot "inconsciemment", mais inconsciemment c'est souvent pas ton évaluation qui est en jeu, c'est son ego.

C'est un peu antinomique là. :o

n°54359271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:20:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y a pas plus simple que la Darya's rule pourtant.

---------------
n°54359297
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 17:22:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là après 7 ans de FZ, il faut carrément que tu mettes les choses sur la table de manière claire, une sorte de "bon on se met ensemble ou tu va encore continuer à me laisser tourner autour de toi ?"

Me sens moche donc je dirai non, mouais c'est ce que je lui ai dit hier, il ma dit qu'il à besoin de réfléchir  :pfff:  

Grenouille Bleue a écrit :

Et tu penses que tu lui plais parce que... [:transparency]

Aucune idée  :lol:  

Parce que je l'aime  :sweat:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54359315
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-09-2018 à 17:24:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour un Asperger c'est l'enfer ouais :o

n°54359337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 17:25:14  profilanswer

Autralia a écrit :

Parce que je l'aime  :sweat:

Vous avez quel type de relation pour tu l'aimes alors qu'il en a rien fiche de toi apparemment ? Vous êtes amis ?

---------------
n°54359348
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-09-2018 à 17:26:04  profilanswer

Tiens le retour de MiniBG.  [:mixag:2]  
Je l’ai vu quoi 2 fois ? 3 fois ? (tiens un roulage de galoches qui ne m’a absolument pas donner envie de supprimer les applis). Le mec se barre 2 mois en congés, devant le peu de news je lâche très vite l’affaire  [:ramasse-miettes:5]  
Et là monsieur me renvoie un sms, il est de retour (pour me jouer un mauvais tour) mais il doute mesdames et messieurs. Il ne pense pas (au bout de 3 rencards, 2 roulages de pelle et 2 mois d’absence) qu’on pourra construire quelque chose.
Je vois même pas l’intérêt de ce sms en fait  [:mixag:4]  
Ça tombe bien, moi j’ai la Grande Gigue pour l’instant  [:mixag:3]

---------------
Stp
n°54359388
Autralia
Posté le 05-09-2018 à 17:30:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous avez quel type de relation pour tu l'aimes alors qu'il en a rien fiche de toi apparemment ? Vous êtes amis ?

Très fusionnelle

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54359389
dany rfm
Posté le 05-09-2018 à 17:30:13  profilanswer

Autralia a écrit :

Me sens moche donc je dirai non, mouais c'est ce que je lui ai dit hier, il ma dit qu'il à besoin de réfléchir  :pfff:  

Abandonnes, c'est trop haut pour toi...

Autralia a écrit :

Parce que je l'aime le désire  :sweat:

FYP...[:aloy]
Soyons réalistes...

donut78 a écrit :

La même qu'un FZ et sa one-itis.

n°54359419
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2018 à 17:32:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

"t'es sur que tu veux pas qu'on baise ?"

si le mec est gsnalf cramé il se fermera comme une huitre :D

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 17:33:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54359436
Zoreil
Posté le 05-09-2018 à 17:34:10  profilanswer

Autralia a écrit :

Très fusionnelle

Je diagnostique une oneitis de platine

---------------
What the FUCK ?
n°54359446
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2018 à 17:35:10  profilanswer

Autralia a écrit :

Très fusionnelle

Mmmmh tu es certaine du mot fusionnel avec une personne qui t'a dit stop, pas de bisous ? [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54359458
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-09-2018 à 17:35:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois vraiment que le couple c'est être dans le game pendant 10 ans ? C'est combien de temps te plus longue histoire ?

Pour la n-ième fois, être dans le game n'est pas un choix. Le game, c'est juste un autre mot pour caractériser la nature intrinsèque des relations interpersonnelles.

J'ai jamais écrit que ta relation avec ta meuf évolue pas pendant 10 ans et ne gagne pas en profondeur. Mais même après 10 ans, tu dois toujours pas rentrer dans des arguments bidons.

Si tu rentres du boulot et que ta femme commence à s'échauffer parce que t'as oublié de ramener de la crème fraiche alors qu'elle te l'a rappelé trois fois la journée, tu peux soit tomber dans l'argumentation et justification et ruiner une soirée, soit garder le calme et le sourire et ignorer le drame qu'elle essaie de créer pour retourner tout ça à votre avantage.

Ce qui est certain, c'est que tu peux pas baisser les bras et arrêter d'être séduisant quand t'es en couple. Tu peux pas arrêter de faire des efforts. Tu peux pas "turn off" tout le côté séducteur que t'as déployé quand c'était une inconnue. C'est comme ça qu'on s'ennuie dans un couple et qu'on finit par aller voir ailleurs. C'est comme ça qu'on arrête de coucher ensemble. C'est comme ça qu'on meurt à l'intérieur.

Karousel_ a écrit :

Mon jamais portait bien sur le fait d'argumenter avec une meuf comme dans un débat présidentiel sur des sujets fondamentalement bidons. Je ne dis pas qu'il faut jamais avoir de discussions sérieuses. Parfois, c'est nécessaire (mais tellement moins souvent qu'on le croit).

crabe_savant a écrit :

Y a aucune cohérence dans tes propos et tu balances beaucoup de suites de mots qui marchent pas trop ensemble.
Je suis dans aucune interprétation. Toi t'es dans la recherche de si oui ou non elle a peut être éventuellement un vrai intérêt pour la question. Moi j'ai juste balayé la question comme "sans intérêt" et j'ai pas perdu une seule seconde à l'analyser. C'est infiniment plus simple et moins compliqué que ton approche. Mais ça demande aussi plus de force de caractère de résister à la pression d'une question en la balayant que de s'y soumettre de manière rationnelle.

crabe_savant a écrit :

Encore une suite de mots qui n'a aucun sens (sauf pour Donut et les gens qui sont pas d'accord avec moi d'office, évidemment :o).

Qu'est ce tu veux dire exactement ?

Message cité 8 fois
Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 17:38:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39977  39978  39979  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)