Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39932  39933  39934  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54289453
FLeFou
Posté le 29-08-2018 à 10:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

aRWaM sous entend qu'il est aussi moche que nous. Je trouve pas ça très sympa [:pablo escrobarbe]

Un de plus dans la team des 3. Nous sommes légions [:napoleon dynabyte:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 10:55:15  profilanswer

n°54289455
loupie94
Posté le 29-08-2018 à 10:55:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est quoi les gens comme Fibonachos ? :o
Il fait une fixette, c'est assez destructeur. J'espère que tu vas réussir à penser à autre chose, Fibochat, courage.

Quelque part cette histoire de coup de coeur, ça me fait un peu envie. Je sais que c'est complètement con parce que ça fait quand même souvent plus mal qu'autre chose mais la platitude des non-sentiments je trouve ça long, aussi. Qu'on me coupe la tête.  [:hipipeep]

Ah, je me sens moins seule. Merci GG.

Au moins il ressent quelque chose Fibo, c'est "mieux" que tous ceux qui se vantent (ou plaignent) parfois ici de ne rien ressentir, non? Qui parlent plus de consommation que de sentiments.

n°54289516
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 10:59:24  profilanswer

https://twitter.com/GOOKCITY/status/1034614378539114496

intéressant. [:eric le looser]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54289581
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-08-2018 à 11:03:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui, je suis une fille donc j'ai des opportunités en pagaille hein. J'avais oublié. Des opportunités avec des mecs qui me conviennent? C'est sans doute moins évident.

Et puis je ne vois pas en quoi ce serait plus simple de risquer de se prendre un rateau même si on sait qu'il y aura sans doute d'autres rencontres, d'autres occasions pllus tard.

Et enfin je ne vois pas ce que tu veux dire par "les gens comme Fibonachos".  :??:  

Mais je suis d'accord avec toi sur la réponse à poyd.

"Je dis pas que c'est forcément ton cas", c'est écrit exactement comme ça dans mon message initial [:klemton]
Et quand tu dis que tu as entamé une relation peu après, c'est bien que tu as eu une opportunité avec quelqu'un qui te plaisait. Demandons à Fibo quelle est la fréquence des opportunités qu'il a avec les femmes qui lui plaisent  [:salade man:2]  Alors certes, ça peut arriver le lendemain par hasard mais en moyenne, je parierai plus volontiers sur des mois voir des années pour rester optimiste.  
Donc il/on cristallise bien plus facilement sur LA pauvre qui se pointe toutes les années bissextiles si on est chanceux :o

Mais bon, une fois de plus, je ne veux pas m'attirer les foudres de la population féminine parce que je dis que vous avez un nombre d'opportunité bien plus important (même si je suis bien conscient que c'est pas composé seulement du haut du panier hein). N'empêche que pour l'égo, pour rencontrer des gens, pour profiter de la vie, c'est bien plus facile.
Quand GG nous dit qu'elle est dans un bon mood, qu'elle rencontre des gens et qu'elle profite des opportunités qui se présente, bah je dis qu'elle a bien raison, qu'elle a bien de la chance parce que non, c'est pas à la portée de tout le monde et que ça n'arrive pas simplement parce qu'elle est dans le bon état d'esprit (et oui, vous pouvez envoyer C&C, Diogo ou Khayam m'expliquer qu'il suffit de se promener à poil pour que les meufs viennent d'elles-mêmes nous demander en mariage).

---------------
Demain c'est loin.
n°54289588
multidemoi​meme
Posté le 29-08-2018 à 11:04:29  profilanswer

vous me faites penser à un de mes meilleurs amis, qui trouve toutes les excuses / pretextes / explications du monde pour tenter de se rassurer.

Le meilleur moyen de sortir de votre spirale négative, c'est d'essayer.

Ca ne marchera peut etre pas la 1ere, ni la 2eme, 3eme...17eme fois, mais au bout d'un moment ca finira par payer.

Et si finalement aucun femme n'est assez bien pour vous -> psychanalyse.

n°54289594
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:05:01  answer

J'ai croisé une fille qui me regardait avec insistance, ça m'a beaucoup troublé mais bien entendu j'étais au taf donc rien pu faire sinon je serait allé vers elle... :/

n°54289619
FLeFou
Posté le 29-08-2018 à 11:06:40  profilanswer

As-tu vérifié que tu n'avais pas de salade entre les dents ?  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54289632
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 11:07:29  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DjYJbmlX0AAnJv0.jpg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54289637
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-08-2018 à 11:07:43  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Et si finalement aucun femme n'est assez bien pour vous -> psychanalyse.

Le multi du pape.
Essayer ? C'est contradictoire ?

Message édité par genkidama-hfr le 29-08-2018 à 11:22:17
n°54289646
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:07:58  answer

FLeFou a écrit :

As-tu vérifié que tu n'avais pas de salade entre les dents ?  :o

Non elle cherchait clairement, elle était en mode "je me montre". :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 11:07:58  profilanswer

n°54289660
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 11:08:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un de plus dans la team des 3. Nous sommes légions [:napoleon dynabyte:4]

Toi t'es beau, c'est juste que le genre Aryen est passé de mode  [:pablo escrobarbe]  

Comme les meubles du style Louix XVI  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54289671
aRWaM
Posté le 29-08-2018 à 11:09:38  profilanswer

C'est quoi les gens comme Fibonachos ? :o
Il fait une fixette, c'est assez destructeur. J'espère que tu vas réussir à penser à autre chose, Fibochat, courage.

Quelque part cette histoire de coup de coeur, ça me fait un peu envie. Je sais que c'est complètement con parce que ça fait quand même souvent plus mal qu'autre chose mais la platitude des non-sentiments je trouve ça long, aussi. Qu'on me coupe la tête.  [:hipipeep]

Je suis bien d'accord avec toi. C'est toujours moins chiant que de rien avoir (ni les sentiments ni les rencontres plates et sans sentiments) mais c'est pas une raison pour s'en satisfaire. Tu vas finir par trouver et nous abandonner toi aussi, j'en suis persuadé [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°54289708
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2018 à 11:11:27  profilanswer

n°54289743
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2018 à 11:13:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi. C'est toujours moins chiant que de rien avoir (ni les sentiments ni les rencontres plates et sans sentiments) mais c'est pas une raison pour s'en satisfaire. Tu vas finir par trouver et nous abandonner toi aussi, j'en suis persuadé [:andromaque]

J'peux pas, vous êtes mes enfants.  [:lergo:3]  
J'te sens un peu tristesse, toi, en ce moment. J'espère que ça va changer sous peu.  [:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54289746
Asue
Posté le 29-08-2018 à 11:14:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Au moins il ressent quelque chose Fibo, c'est "mieux" que tous ceux qui se vantent (ou plaignent) parfois ici de ne rien ressentir, non? Qui parlent plus de consommation que de sentiments.

Pour l'avoir vécu (faire une fixette sur quelqu'un en sachant que ce ne sera jamais possible -> meuf hétéro) c'est vraiment frustrant et ça te bouffe quand même, je ne sais pas si c'est mieux d'être obnubilée par une personne plutôt que de ne rien ressentir...

Message cité 1 fois
Message édité par Asue le 29-08-2018 à 11:16:25

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54289831
thc
Addicted ღ
Posté le 29-08-2018 à 11:19:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:prosterne2]  [:prosterne2]  

on croirait souvent qu'il faut multiplier les "dates" de plan cul sur tinder ou autre.. histoire de se trouver une shatte serré et jeune,  ou à la taille qu'il faut..

quand je vois qu'il y en a qui font des CR sur les 4 ou 5 "dates" qu'ils ont réussi à décrocher dans la même semaine, ça me fait un peu halluciner  :pt1cable: et je suis pas persuadé qu'ils annoncent à chaque personne rencontré qu'ils ont d'autres dates dans la semaine, et qu'ils baiseront la 1ère qui se sera fait avoir aura envie.. Évidement sans capote parce qu'on aime pas ça, puis au feeling de toute façon, elle est clean.. (Après, se poser la question si soit même on est clean vu qu'on enchaine les pq et qu'on peut éventuellement être vecteur de merde, on s'en fout...)

Oublierai t on qu'autour de la shatte y'a une nana, avec éventuellement des sentiments, ressentis, faiblesses, etc..??

alors oui, on est bien sur GSNALF, j'ai parfois pas trop de doute..

[/ mode aigri OFF]

n°54289833
aRWaM
Posté le 29-08-2018 à 11:19:39  profilanswer

J'peux pas, vous êtes mes enfants.  [:lergo:3]
J'te sens un peu tristesse, toi, en ce moment. J'espère que ça va changer sous peu.  [:zedlefou:3]

J'espère également mais soyons réaliste hein, y'a aucune raison que ça change. Ca veut pas dire que je ne souhaite pas le meilleur à tout le monde ici [:bulle_d'o:3]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 29-08-2018 à 11:19:54

---------------
Demain c'est loin.
n°54289854
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:21:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54289862
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:21:26  answer

thc a écrit :

on croirait souvent qu'il faut multiplier les "dates" de plan cul sur tinder ou autre.. histoire de se trouver une shatte serré et jeune,  ou à la taille qu'il faut..

quand je vois qu'il y en a qui font des CR sur les 4 ou 5 "dates" qu'ils ont réussi à décrocher dans la même semaine, ça me fait un peu halluciner  :pt1cable: et je suis pas persuadé qu'ils annoncent à chaque personne rencontré qu'ils ont d'autres dates dans la semaine, et qu'ils baiseront la 1ère qui se sera fait avoir aura envie.. Évidement sans capote parce qu'on aime pas ça, puis au feeling de toute façon, elle est clean.. (Après, se poser la question si soit même on est clean vu qu'on enchaine les pq et qu'on peut éventuellement être vecteur de merde, on s'en fout...)

Oublierai t on qu'autour de la shatte y'a une nana, avec éventuellement des sentiments, ressentis, faiblesses, etc..??

[/ mode aigri OFF]

FIE.  :o

n°54289893
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:23:49  answer

aRWaM a écrit :

Quand GG nous dit qu'elle est dans un bon mood, qu'elle rencontre des gens et qu'elle profite des opportunités qui se présente, bah je dis qu'elle a bien raison, qu'elle a bien de la chance parce que non, c'est pas à la portée de tout le monde et que ça n'arrive pas simplement parce qu'elle est dans le bon état d'esprit (et oui, vous pouvez envoyer C&C, Diogo ou Khayam m'expliquer qu'il suffit de se promener à poil pour que les meufs viennent d'elles-mêmes nous demander en mariage).

Je sais pas ce que je viens foutre là-dedans moi. J'ai du succès avec les femmes parce que je suis beau gosse et que j'ai confiance en moi. Accessoirement, je suis aussi intelligent, cultivé et drôle, ce qui fait que je suis aussi agréable à écouter qu'à regarder. J'ai bien conscience que c'est pas vrai pour tout le monde et comme je l'ai déjà dit avant, si je connaissais la recette miracle applicable à tous, j'aurais déjà écrit le bouquin et je me dorerais la pilule en vivant des royalties.

n°54289939
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2018 à 11:27:11  profilanswer

thc a écrit :

[/ mode aigri OFF]

On se calme, lapin. Respire dans un sac en papier. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54289954
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:28:20  answer

On se calme, lapin. Respire dans un sac en papier. [:sanglier:3]

[:la mobylette:6]

n°54289983
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2018 à 11:30:14  profilanswer

Tu continues malgré tout à perdre ton temps en postant ici, quel gachis.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54289986
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-08-2018 à 11:30:30  profilanswer

thc a écrit :

[/ mode aigri OFF]

C'est un choix.
Etre fleur bleue n'est pas un devoir moral, et tout le monde n'arrive pas à trouver facilement quelqu'un avec qui se projeter. Ne sois pas si prompt à jeter la pierre à ceux qui font 5 dates par semaine [:dileste2:1] .
Il ne font que chercher leur bonheur, comme nous tous ici  [:foulques:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 29-08-2018 à 11:30:59

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54289993
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 11:31:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'espère également mais soyons réaliste hein, y'a aucune raison que ça change. Ca veut pas dire que je ne souhaite pas le meilleur à tout le monde ici [:bulle_d'o:3]

Arwam...[:churros norris]

:D

n°54289998
Trajet
Posté le 29-08-2018 à 11:31:51  profilanswer

Asue a écrit :

Pour l'avoir vécu (faire une fixette sur quelqu'un en sachant que ce ne sera jamais possible -> meuf hétéro) c'est vraiment frustrant et ça te bouffe quand même, je ne sais pas si c'est mieux d'être obnubilée par une personne plutôt que de ne rien ressentir...

C'est une drogue.

Joie intense quand tu te sens connecté avec la personne et que tu te prends à rêver que ça va être possible.
Tristesse et impression d'être au 36ème dessous quand tu réalises que c'est à sens unique et que ça n'ira jamais dans le sens où tu veux que ça aille.

Avec, quand on a pas de bol, la personne en face jouant à souffler le chaud et le froid de la même façon que Jacquouille joue à jour / nuit quand il découvre un interrupteur dans les visiteurs.
Quand tu passes par ça tu te dis ensuite que ne rien ressentir pendant quelques temps, de ne pas remettre les doigts dans la prise, c'est pas si mal finalement.

n°54290042
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 11:34:12  profilanswer

Tu forces un peu trop le trait, fais gaffe quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°54290090
guigr
Posté le 29-08-2018 à 11:37:17  profilanswer

Tounet a écrit :

Tu continues malgré tout à perdre ton temps en postant ici, quel gachis.

J'ai effectivement du mal à comprendre le projet des mâles alpha du topic. Pourquoi venir quand tu as tout compris de la life et que les femmes se jettent à tes pieds ?

Et t'en ban un, il y en a 3 qui apparaissent par magie [:haussmann:3]

n°54290114
aRWaM
Posté le 29-08-2018 à 11:39:04  profilanswer

Parce que tu fais partie ici du tout petit groupe de mec pour qui ça se passe bien, pour qui c'est facile. En tout cas du groupe de ceux qui le raconte comme ça. Et tant mieux pour toi hein, c'est pas mon propos, c'est juste que ça tranche avec les autres et ça fait donc contre-exemple et c'est facile de dire "bah non, regarde le groupe des vantards, c'est super facile pour les mecs".

---------------
Demain c'est loin.
n°54290116
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 11:39:24  profilanswer

Partager le savoir c'est un plaisir aussi [:cerveau lent]

---------------
n°54290134
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:40:19  answer

Zoreil a écrit :

Tu forces un peu trop le trait, fais gaffe quand même.

Où ça ?

guigr a écrit :

J'ai effectivement du mal à comprendre le projet des mâles alpha du topic. Pourquoi venir quand tu as tout compris de la life et que les femmes se jettent à tes pieds ?

Cf. mon post plus haut où je parle de coups de pied au cul.

n°54290160
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 11:42:19  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais après pour ceux qui sont alpha de base je te comprends mais ceux qui sont devenus alpha avec les efforts peuvent contribuer et apporter de bons conseils aux GSNALF qui veulent évoluer.

Après est-ce que les GSNALF sont prêt à entendre certaines vérités qui ne leur plaisent pas ?

Parce qu'un bêta qui vient se plaindre ici et qui refuse d'écouter les conseils, de faire un minimum de causes, lui aussi je comprends pas le projet, y'a bien un topic des gens célibataires et qui se complaisent là dedans.

n°54290192
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 11:44:25  profilanswer

Mais du coup je me demande, à supposer que ce soit vrai, pourquoi tu essayes pas d'être agréable aussi sur hfr ? Parmi les gens que j'ai croisé irl, vraiment intelligents, compétents, cultivés, des gens que je pouvais admirer pour tout ça, j'y ai trouvé associé une forme d'humilité et de bienveillance, même dans l'humour, même dans la moquerie. Comme s'ils avaient dépassé complètement un certain stade de besoin de se comparer, ou même de rabaisser, une sorte de vraie équilibre intérieur. Je sais pas si je suis clair, mais je sens pas cette bienveillance chez toi.  

Entendons nous bien, je cherche pas à t'attaquer, il me semble que tu as dit toi même plusieurs fois que tu étais un "connard" ici, je pense rien dire de pire. De plus perso je suis pas toujours bienveillant et je sais que je peux vexer et être agressif ici parfois. En général je remarque que c'est lié à des déficiences de mon côté, un manque de confiance, un souci non réglé qui va me faire mal prendre souvent un malentendu et réagir trop émotionnellement et brusquement. Mais bon, je prétends pas non plus être "intelligent, cultivé et drôle", ni parfaitement équilibré etc... Je cherche à comprendre si tu joues un rôle ici de personnage arrogant pas sympathique et qu'irl t'es différent (mais pourquoi ?), ou si en fait somme toute derrière ton assurance, ya ptêtre aussi quelque chose de pas clair avec toi même.

n°54290193
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-08-2018 à 11:44:32  profilanswer

guigr a écrit :

Alpha ou pas, on a tous besoin de notre dose d'attention et d'admiration. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54290214
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 11:46:18  profilanswer

Oui on périclite sinon [:calimefrog:1]

---------------
n°54290256
aRWaM
Posté le 29-08-2018 à 11:49:59  profilanswer

C'est dommage parce que je suis quelqu'un d'optimiste dans la vie et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement l'opposé ou différent ici [:klemton]
Que vous perceviez des faits comme une vision pessimiste par contre, parce que ça correspond à la réalité de la majorité qui vous est étrangère, ça peut être intéressant [:klemton]
Après, devoir cocher les cases que tu cites pour être/devenir attirant, je ne trouve pas ça particulièrement intéressant et j'ai le toupet de penser que la majorité des femmes ne sont pas si bêtes que ça.

Et non, je ne pense pas que le fait de plaire soit le fruit du hasard, je m'exprime probablement mal.

dany rfm a écrit :

Non mais après pour ceux qui sont alpha de base je te comprends mais ceux qui sont devenus alpha avec les efforts peuvent contribuer et apporter de bons conseils aux GSNALF qui veulent évoluer.

Après est-ce que les GSNALF sont prêt à entendre certaines vérités qui ne leur plaisent pas ?

Parce qu'un bêta qui vient se plaindre ici et qui refuse d'écouter les conseils, de faire un minimum de causes, lui aussi je comprends pas le projet, y'a bien un topic des gens célibataires et qui se complaisent là dedans.

Juste pour préciser, je ne me plains aucunement ici hein. Les quelques fois où j'ai par exemple dit que je n'avais eu aucune discussion en 7 mois sur SDR, c'est simplement une constatation, pas une complainte.

---------------
Demain c'est loin.
n°54290270
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 11:50:54  profilanswer

Bah soit tu joues un personnage et c'est amusant bien qu'usant à la longue (comme d'autres jouant les losers)  

Soit c'est pas un melon que t'as mais le Hindenburg.

---------------
What the FUCK ?
n°54290285
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:52:15  answer

tamino a écrit :

Mais du coup je me demande, à supposer que ce soit vrai, pourquoi tu essayes pas d'être agréable aussi sur hfr ? Parmi les gens que j'ai croisé irl, vraiment intelligents, compétents, cultivés, des gens que je pouvais admirer pour tout ça, j'y ai trouvé associé une forme d'humilité et de bienveillance, même dans l'humour, même dans la moquerie. Comme s'ils avaient dépassé complètement un certain stade de besoin de se comparer, ou même de rabaisser, une sorte de vraie équilibre intérieur. Je sais pas si je suis clair, mais je sens pas cette bienveillance chez toi.  

Entendons nous bien, je cherche pas à t'attaquer, il me semble que tu as dit toi même plusieurs fois que tu étais un "connard" ici, je pense rien dire de pire. De plus perso je suis pas toujours bienveillant et je sais que je peux vexer et être agressif ici parfois. En général je remarque que c'est lié à des déficiences de mon côté, un manque de confiance, un souci non réglé qui va me faire mal prendre souvent un malentendu et réagir trop émotionnellement et brusquement. Mais bon, je prétends pas non plus être "intelligent, cultivé et drôle", ni parfaitement équilibré etc... Je cherche à comprendre si tu joues un rôle ici de personnage arrogant pas sympathique et qu'irl t'es différent (mais pourquoi ?), ou si en fait somme toute derrière ton assurance, ya ptêtre aussi quelque chose de pas clair avec toi même.

Si "bienveillant" pour toi, c'est pondre des messages neuneus-régressifs à base "cœur sur toi chaton, tu finiras par trouver quelqu'un de bien", alors non je ne suis pas bienveillant. Perso, quand je vois un ami s'enfermer dans un délire de victimisation, je lui mets une claque derrière la tête, je ne le conforte pas dans sa merde. Pour le reste, j'ai un style pour le moins acide, c'est vrai.

n°54290307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 11:53:47  profilanswer

Amusant, encore un post qui illustre à la fois la question et la réponse. Tu ne sais pas ce qu'est la bienveillance.

Bah du coup tu as répondu, en ce qui me concerne, merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 29-08-2018 à 11:54:06
n°54290324
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 11:54:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Juste pour préciser, je ne me plains aucunement ici hein. Les quelques fois où j'ai par exemple dit que je n'avais eu aucune discussion en 7 mois sur SDR, c'est simplement une constatation, pas une complainte.

C'est bien pour ça que je n'ai pas cité ton nom, toi tu n'espère plus, il y a certaines causes que tu préfères ne pas réaliser afin de rester toi même, je peux le comprendre.

Je parle plus de ceux qui espèrent quand même (donc sont à fond sur les SDR) mais refusent d'accepter les règles, et se plaignent ensuite de leurs absences de réussites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39932  39933  39934  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)